Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

≡ les amours imaginaires

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ≡ les amours imaginaires   Mer 23 Mai - 23:40

Kirley Duke
dance your final dance, this is your final chance
  • Connaissance ■■□□□□
  • Empathie ■■■□□□
  • Courage ■■□□□□
  • Ruse ■□□□□□
Infos principales
» Nom: Duke. Le nom de famille de son père. Un petit héritage insignifiant, mais il ne fait pas trop attention à ce genre de choses. » Prénom: Kirley Marlon. On l'a longtemps brimé sur son premier prénom, à cause de sa dissonance féminine et des surnoms ridicules en tout genre qu'on pouvait lui lancer. Il s'y est fait avec le temps et ne le déteste pas d'autant plus. » Date de naissance et âge: Kirley est né le trois juin 1971, à Birningham. Il a à présent 15 ans. » Situation: Il est le benjamin de la famille Duke, sa grande soeur le dépassant de plusieurs années. Célibataire, il n'arrive pas à faire perdurer ses relations amoureuses. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, qui le gêne, qui le froisse. » Orientation: Pansexuel, il n'est pas attiré par le genre, mais par la beauté des esprits et des âmes dont il croise le chemin. » Maison: C'est à Poufsouffle que Kiki a été réparti.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-mêlé, son père est moldu et sa mère une sorcière. » Réputation: Enjôleur de première, Lady Kirley, Petit kiki, Pute à câlins (bref, ça vole pas haut), Vilain petit canard. » Baguette: Elle est composée de bois de cerisier et porte en son sein un crin de licorne. Elle mesure dix-neuf centimètres quarante-six. Elle est assez souple et agréable à manier, même si Kirley préfère sa guitare. » Patronus: Une marmotte. » Epouvantard: Des armes blanches pointées dans sa direction. Il a horreur des épées, des couteaux, toutes lames bien acérées. » Amortentia: L'odeur de son oreiller après une bonne nuit de sommeil, l'odeur du bois fraichement travaillé, l'odeur de la vinasse. » Miroir du Ridèd: Sur la scène, avec sa guitare à la main, en train de faire brûler les foules.

Votre opinion sur les Caves Maudites Ces caves me foutent les boules... sérieusement, je crois vraiment que ce Jacob qui a disparu va nous en mettre plein la gueule. Parfois, quand j'y pense, le soir notamment, j'en ai des frissons dans le dos. Les parchemins sont là pour nous terrorisés, j'en suis sûr, mais aussi pour nous prévenir. Le pire, c'est que les professeur et le directeur ne semblent ne rien faire! A part faire disparaître les parchemins... J'essaye d'être un peu plus assidu en cours de Défense contre les Forces du Mal dorénavant, je veux savoir me protéger et me battre si j'en ai besoin. Promis, je vise Optimal cette année.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: Kirley passe ses BUSES en fin d'année. Malheureusement pour lui, il n'est pas très bon étudiant. » Cours poursuivis en 6ème année: Il n'est pas encore en sixième année. » Nombre d'ASPICS validés: Il n'en ai pas à là. Déjà les BUSES, ensuite on en reparlera. Chaque chose en son temps sinon il va finir par péter un plomb.
Nick Robinson
15 ans
Célibataire
Sang-mêlé
5ème année
Poufsouffle
Personnalité
» Qualités Rêveur, créatif, affectueux, sociable, transparent, perfectionniste. » Défauts: Excentrique, dissipé, impatient, facilement nerveux, collant. » Point fort: Il trouve facilement les mots. Une discussion s'installe rapidement avec lui et on ne se sent que très rarement à l'aise. Un point fort qui lui permet d'enjôler les professeurs lorsqu'il a une mauvaise note ou qu'on lui reproche son comportement. Il a également un don pour charmer les damoiseaux. » Principale faiblesse: Il est assez naïf, dans le sens où il peut croire à des paroles complètement tordues d'un ami. Il n'ira pas le remettre en question et ça lui a valu de mauvais comme de bons délires.
Recherche de liens

» mes bff (F): leurs relations sont décrites ici.

» mes potos (M/F): parce que kiki est un kaola sur pattes. il est assez loyal et aime donner et recevoir de l'affection.

» un crush à sens unique (M/F): ce qui devait arrivé, arriva. un crush sur quelqu'un qui ne lui rendait pas. ça a fait mal à son petit coeur.

» le quidditch (M/F): un fan, un joueur de quidditch? la mère de kiki est une joueuse professionnelle et assez reconnue. il pourrait venir l'embêter avec le quidditch avant de s'apercevoir que kiki n'est pas du tout (mais du tout, du tout) intéressé par ça. évidemment lien à construire après coup.

» mes bourreaux (M/F): parce que se faire victimiser c'est tellement marrant.  arrow nan sérieux, kiki pourrait se mettre à dos pas mal d'élèves. malheureusement, il est incapable de riposter quand il est nerveux ou se sent agresser, ce qui donnerait lieu à des rp assez fun.

» la découverte (M): je voudrais bien faire découvrir à kiki sa bisexualité, sachant qu'à 15 ans, les jeunes sont en plein épanouissement. à voir sur quoi ça déboucherait.

» de l'aide (M/F): kirley est un fainéant de première. il vise la moyenne, mais a beaucoup de lacunes, donc il lui faudrait des cours particuliers (professeurs) ou des soutiens (élèves).

» club de chant (M/F): il en fait parti et accompagne les plus belles voix de poudlard avec sa guitare classique. liens à construire à partir de là.

» anciens amis (M/F): vous étiez amis en première année (rencontre dans le train), mais votre relation s'est détériorée avec la différence des maisons.

Dernière édition par Kirley Duke le Jeu 24 Mai - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Mer 23 Mai - 23:41

les mecs
boys don't cry
Lien
écrire ici.
Lien
écrire ici.

Lien
écrire ici.
Lien
écrire ici.

Dernière édition par Kirley Duke le Mer 23 Mai - 23:43, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Mer 23 Mai - 23:42

les filles
girls don't fight
Lien
écrire ici.
Lien
écrire ici.

Lien
écrire ici.
Lien
écrire ici.

Dernière édition par Kirley Duke le Mer 23 Mai - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Mer 23 Mai - 23:42

puis, vous pouvez demander des liens ici. coeur
je ne mords pas.

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Morrigan
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Mer 23 Mai - 23:59

Il est troooooop chou ce perso, je veux piment

Je ne suis pas trop sûr pour le moment donc il faut que je réfléchisse ahah

Kiki est déjà pote avec Myrmidon? please

Larra Westerling
5ème année

Crédits : kane. / Afanen (ava) myron (gif)
Activités : Joue avec Citrouille, tente d'améliorer ses tours rapides en vol ou est fourrée dans un bouquin de Norbert Dragonneau, encore.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t84-larra-westerling
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 1:10

MOI. Entre Poufsouffle de cinquième année...
Ma petite Larra cherche ses meilleurs amis, ou du moins ses compagnons de la première heure. Vu qu'ils ont le même âge, et des caractères que je qualifierais de compatibles, y a moyen de partir sur ce genre de lien, qu'est-ce que t'en penses ? amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 15:30

j'en ai oublié de passer répondre à ma fiche. arrow

adri, pas de problème. coeur
alors non ils ne sont pas encore potes, mais c'est sur la bonne voix. pour l'instant, il a rencontré mymy qui l'a emmené dans une de ses aventures pimentées.
c'est quoi ton lien avec my?

larra, hey mais totalement. alors en fait, kiki a un an de retard on va dire... en première année, il ne s'est pas fait d'amis au sein des pouffy (amitiés compliquées et dépression obligent). donc ce n'est qu'en deuxième année qu'il a vraiment pu se lier d'amitié.
tu penses que larra aurait pu l'approcher, être son binôme en 1ere année mais malheureusement ça n'aurait pas accroché. et puis en deuxième année kirley serait venu à elle et il aurait tenté de rattraper ça?
faut que j'aille lire ta fiche...

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 15:47

Adri est la bestie de Lyra, du coup c'est plutôt négatif vu qu'elle en a marre de voir Lyra se prendre constamment la tête à cause de Myron mdr

Les choses devraient s'améliorer mais pour le moment c'est pas très joli la relation entre les deux face palm

J'imagine que s'ils se rencontrent au travers de Mymy leur relation ne pourrait qu'être négative en fait moh

Disons que soi on part sur un truc pas trop compliqué négatif issu du conflit Lyra/Myron, Myron/Adri, toussa soit on se trouve autre chose, s'ils se sont rencontrés avant mmh

Kiki est plutôt sociable ou pas? Et il a déjà eu quelques "amourettes" à Poudlard ou pas? OMG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 20:33

ah oui je vois x)
le peu d'info que j'ai sur lyra/myron, c'est assez compliqué entre eux.

d'accord, je vois, car il est le pote de myrion, donc par élongation, c'est un point faible dans l'estime d'adri? mdr

alors, oui, il est assez sociable! et je le voyais bien avoir un crush (à sens unique) en 4ème année. il aurait aimé cette fille qui ne lui aurait pas rendu la pareille #tristesse
sinon, je cherche des anciens amis de première année. c'est-à-dire que kirley s'est attaché dans le train à des gens, mais ces derniers ont été répartis dans une autre maison. ils ont continué à se voir, mais le poids des maisons et les différences les ont peu à peu séparés.

voilà ce que j'ai à te proposer. heart

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 20:45

Pas vraiment, disons surtout qu'il verrait un côté pas charmant d'Adrienne puisqu'elle serait particulièrement détestable avec Myron. Du coup forcément si Kiki traine avec Myron et qu'il voit Adri en furie/biatch il risque pas de penser du bien d'elle quoi ahah

Quoi quoi en dise Adrienne reste extrêmement tolérante (elle adorerait voir Kiki en robe je pense mdrrr) donc s'il lui fait rien elle le détesterait pas clairement!XD Je m'inquiète plus de ce que Kiki va penser de cette odieuse rouquine mdr (Elle a bon coeur pourtant, vraiment moh )

Adri est en 6ème année par contre donc ils n'auraient pas été ensemble pour la rentrée de 1ère année  ugly cry

Soit on part possiblement sur ton idée de crush, qui aurait pu même s'arrêter du côté de Kiki en voyant Adrienne mal se comporter avec Myrmidon. Soit on se fait un rp un de ces 4 pour voir dirèctement en rp ce qu'il se passe? Si une idée cool nous vient pas assez facilement rp dirèctement ensemble me semble être une bonne idée ♥️

Carter Doherty
6ème année

Activités : capitaine et gardienne de serdaigle, apprécier le silence et un bon bouquin.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t89-carter-lose-your-dream-and-you-ll-lose-your-soul
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 21:43

Me voilà comme promis troll

(c)ambrose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 22:47

adri, ah oki, je vois mieux de ce point de vue. en effet, kirley se serait pas rapprochée davantage d'elle s'il ne la connaissait pas avant. et d'ailleurs ce comportement par rapport à myron pourrait le refroidir à l'avenir.

moi ça me dit bien le crush. ce serait assez physique pour le coup. elle est belle adridri avec ses longs cheveux roux. stp puis, alors qu'il se rapproche de mymy, comme dit ci-dessus, son comportement le refroidirait quelque peu.

carter, j'ai la tête dans le cul ce soir. j'ai failli te répondre sur le fiche de myrion et bref.
owi, viens ici please
tu as une idée, une préférence (parmi les liens que je cherche ou pas)?

Dernière édition par Kirley Duke le Jeu 24 Mai - 23:04, édité 1 fois

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 23:00

L'idée me va parfaitement du coup moh

Par contre je sais pas trop quoi mettre du côté d'Adri pour le lien, Kiki était pas très discret vis à vis du fait qu'il avait un crush? Ou alors elle aurait pu remarquer qu'il la regardait avec un peu trop d'insistance sans trop comprendre pourquoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 23:04

oh je pense que ça crèverait quand même les yeux dents
il extériorise beaucoup ses sentiments et il est très tactile. j'pense qu'adri aurait pu voir la façon dont il la regarde, qu'il rougit quand elle pose ses yeux sur lui, et du fait qu'il veuille attirer son attention, etc.

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 23:16

Niquel, je t'ajoute dès que je peux please

Josephine Gray
6ème année

Crédits : vulpecula (ava), ASTRA (sign)
Activités : poursuiveuse, stresser pour les cours, préparer des plans pour se promener dans les couloirs la nuit sans se faire choper, traîner avec sa bande gryffondors
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 24 Mai - 23:28

Je veux bien un petit lien corazon
Ton lien sur le Quidditch ça pourrait être une bonne base déjà!
Et puis Jo est la meilleure pote de Myron donc ils se connaissent forcément please

looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

Larra Westerling
5ème année

Activités : Joue avec Citrouille, tente d'améliorer ses tours rapides en vol ou est fourrée dans un bouquin de Norbert Dragonneau, encore.
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Ven 25 Mai - 0:08

Kirley Duke a écrit:
larra, hey mais totalement. alors en fait, kiki a un an de retard on va dire... en première année, il ne s'est pas fait d'amis au sein des pouffy (amitiés compliquées et dépression obligent). donc ce n'est qu'en deuxième année qu'il a vraiment pu se lier d'amitié.
tu penses que larra aurait pu l'approcher, être son binôme en 1ere année mais malheureusement ça n'aurait pas accroché. et puis en deuxième année kirley serait venu à elle et il aurait tenté de rattraper ça?
faut que j'aille lire ta fiche...

Boh, ce n'est pas très grave si on part de la deuxième année. On peut effectivement dire qu'ils ont été binôme à plusieurs reprises durant la première année mmh Larra est du genre discrète mais quand l'occasion se présente, elle essaye de se montrer bienveillante, amicale, mais voyant que ça ne fonctionne pas avec Kirley, elle aurait laissé tomber, elle n'aurait pas insisté - vu comment Ulli a déjà réagi face à elle, elle veut éviter de se mettre tous les Pouffy à dos mdr
Si comme tu dis Kirley serait revenu vers elle en deuxième année, elle l'aurait accueilli à bras grands ouverts. Comme je t'ai dit, c'est une personne discrète mais très gentille et qui s'attache pas mal rapidement aux autres. Je pense qu'à partir de là, ils auraient pu créer une jolie amitié amour

Carter Doherty
6ème année

Activités : capitaine et gardienne de serdaigle, apprécier le silence et un bon bouquin.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t89-carter-lose-your-dream-and-you-ll-lose-your-soul
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Sam 26 Mai - 5:09

Je n'ai pas vraiment d'idée, je trouve juste le personnage sympathique. Peut-être Carter peut-elle te filer un coup de main pour les cours, mais je pense que ce serait sympa de creuser  smile

(c)ambrose

Tibus T. Tagel
7ème année

Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Sam 26 Mai - 15:02

Un petit lien entre pouffy ? coeur

We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.

Quirinus Quirell
Professeur d'Etudes des moldus

Age du perso : 57
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t128-de-l-aigle-au-phoenix-il-n-y-a-que-des-cendres-quirinus#818
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Dim 27 Mai - 23:42

Bien le bonsoir Mosieur qui ne trouve pas que je sois le plus beau puf

Malheureusement pour moi j'aime bien ta plume, so here I am. Et je vois que t'as tout plein de liens recherchés bien sympathiques... perv Faut que j'en rajoute pour ma part, on vient déjà de m'en subtiliser un (enfin, la popularité tu sais c'que c'est sourcil )

Du coup, j'me renseigne en passant, mais comme mon prof est un prof baaaah les cours de soutien peuvent être envisageables! Ou encore, comme Quirinus est un adorateur musical, il pourrait s’intéresser de près à ton petit boys band, si tu préfères.

Here comes the teacher

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 31 Mai - 13:18

désolé pour le retard tears tears je saurais me faire pardonner perv

@Josephine Gray alors pour l'instant kirley et myron ne sont pas forcément meilleurs potes. ils se sont juste rentrés dedans alors que myron était prêt à faire une connerie (comme d'hab hm siffle ). et donc, là, ils vont se retrouver et commencer à sympathiser. mais c'est vraiment les prémices d'une grande amitié. heart
après, pour le quidditch, josephine pourrait être fan de la mère de kirley (mclaggen en force) et aurait pu vouloir lui parler de ça avec lui, essayer de savoir si le fils est tout aussi prodigue que la mère (et peut-être pouvoir le contrer si jamais il s'enrôle dans l'équipe adverse huhu). mais malheureusement kirley aurait pu être assez rigide avec elle, il est en mauvais terme avec sa mère et déteste le quidditch. il aurait pu être un peu froid et sec, donc leur rencontre n'aurait pas été des plus joyeux? (même si ce n'était nullement personnel, juste un ressenti que kirley n'a pas pu intérioriser)

@Larra Westerling super, alors, je vois bien kirley revenir vers elle un peu gêné et essayé de se rattraper aha. et du coup, larra elle est forte en cours? parce que kirley est une branle. je le voyais bien se mettre en binôme avec elle histoire de taper au-dessus de la moyenne mdr no offense mais on essaye de survivre comme on peut!

@Carter Doherty une serdaigle au service de mon kirley, je dis oui! il a grand besoin d'aides, parce que ma mamia il a de sales notes, ou tape dans la moyenne tout juste. c'est pas bon du tout pour son avenir, il s'en fout un peu mais préférerait passer ses BUSES, histoire de ne pas avoir à les rattraper.
tu me parles un peu de carter? peut-être qu'on trouvera une piste pour une éventuelle rencontre, etc. brille

@Tibus T. Tagel bien sûr, cela va de soi coeur
je sais pas pourquoi, mais je les vois bien potos. ils ont cette même flémardise qui pourrait les rapprocher... par contre, je crois que kirley n'assumerait pas trop le niveau de testostérone de tibus mdr par là, il le trouverait parfois assez relou et ne comprendrait pas forcément ses réactions (envers une paire de beaux boobs et une jupe un peu trop courte par exemple?)
fin, ça peut donner des situations marrantes!

@Quirinus Quirell monsieur innocent asseyez-vous, posez-vous... une tasse de thé peut-être?
*n'essaye pas du tout de se rattraper*
roll
ah miiince, j'suis tout triste. c'était quoi? au pire, on peut additionner le pré-lien en question peut-être? i don't know, you tell me.
alooooors, ouai, c'est vrai qu'il a besoin de cours particuliers. après, faut savoir que kirley ne fait aucun effort (pendant ces quatre dernières années) et qu'il se réveille juste pour les BUSES. donc à voir si en tant que prof quirell apprécierait arrow ça fait un peu "salut, je m'en bats les couilles mais je dois passer sinon ma vie va être trop galère".
et pour le boys band, il est pas encore formé mais ça peut être envisageable pour plus tard perv (avoir un prof du côté des bizarr sister c'est trop kweel, faut bien se l'avouer). hm, après il arrive à kirley de trouver un endroit tranquille et de gratter sur sa guitare, en souvenir des moments perdus avec son oncle. parfois, il s'avère être assez technique (il répète des leçons etc), et d'autres fois il est un peu plus artiste, il se laisse aller au son des cordes.

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 31 Mai - 13:42

Kirley Duke a écrit:
Larra Westerling super, alors, je vois bien kirley revenir vers elle un peu gêné et essayé de se rattraper aha. et du coup, larra elle est forte en cours? parce que kirley est une branle. je le voyais bien se mettre en binôme avec elle histoire de taper au-dessus de la moyenne mdr no offense mais on essaye de survivre comme on peut!

Alors Larra est plutôt douée dans certaines matières comme la Botanique, les Potions (même si avec Rogue c'est compliqué) et également les Soins aux Créatures magiques, ce sont les matières dans lesquelles elle est douée. Pour le reste, elle se débrouille et comprend pas mal la théorie, c'est une élève sérieuse et studieuse et elle n'hésiterait pas à filer un coup de main à Kiki à condition qu'il ne copie pas, ce serait une condition qu'elle aurait posée. Elle est pas du genre à cacher son parchemin lors d'un test mais elle veut pas être soupçonnée de tricherie, donc elle préférera lui expliquer dix fois un truc plutôt que de risquer qu'il copie mdr

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 31 Mai - 15:45

Carter est une jeune demoiselle très discrète, calme, sérieuse, observatrice, intelligente attentionnée, plutôt socialement maladroite, fière et bornée qui a tendance à ce soucier un peu trop de ce que l'on peu penser d'elle. Elle se soigne quand même, enfin elle essaie. Elle est depuis peu capitaine de l'équipe de Quidditch, ce qui devrait la forcer à s'imposer un peu plus mais il y encore du boulot. Elle dessine beaucoup aussi. Elle est amie d'enfance de Myron aussi, comme je sais que vous avez un bon lien on peut partir de là . coeur

(c)ambrose

Quirinus Quirell
Professeur d'Etudes des moldus

Age du perso : 57
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t128-de-l-aigle-au-phoenix-il-n-y-a-que-des-cendres-quirinus#818
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 31 Mai - 19:16

J'vais te l'faire cracher par le nez ton thé. puf

En vrai, faut déjà se poser la question: Kirley c'est son élève ou pas? Parce qu'il me semble pas mdr Du coup je ne vois pas trop comment ton monsieur pourrait venir lui demander de l'aide dans tous les cas, si ils ne se connaissent pas des cours.

Dans ce cas on peut déjà se dire que ouais, objectivement mon Quiri sera un grand fan de votre groupe. Hé bien sinon, peut-être qu'il aurait pu voir une séance guitare, et venir lui dire que c'est pas mal mais qu'il lui manque un petit côté... un côté Jimi Hendrix? Et vouloir lui montrer des artistes moldus qu'il ne connaissait peut-être pas pour renforcer ses connaissances, lui passer des partitions et tout.. genre devenir un professeur de musique, mais en nul? mdr Peut-être que ton personnage ne voudrait pas, ce qui peut donner des situations amusantes ou mon prof essaye et se prend des vents ? J'en sais rien, je propose!

Here comes the teacher

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : Vulpecula, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus
MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   Jeu 31 Mai - 21:48

Si tu crushes sur mon Adrienne et que tu commences à te rapprocher de Myron, je pense qu'on est voué à au moins se connaitre? please

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ les amours imaginaires   

≡ les amours imaginaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant