Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Carter + Gather ye rosebuds while ye may.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carter Doherty
6ème année

Activités : capitaine et gardienne de serdaigle, apprécier le silence et un bon bouquin.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t89-carter-lose-your-dream-and-you-ll-lose-your-soul
MessageSujet: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Jeu 24 Mai - 1:18

Carter Amelia Doherty
citation courte
Infos principales
» Nom: Doherty. » Prénom: Carter (Amelia). » Date de naissance et âge: 12 juin 1970. » Situation: célibataire. » Orientation: bisexuelle refoulée. » Profession: (si concerné) écrire ici. » Maison: (ou ancienne maison) serdaigle.
Infos magiques
» Statut de sang: né-moldue. » Réputation: discrète mais sympathique, studieuse et intelligente. » Baguette: vigne, souple, 31 cm, phoeniw, crin de licorne. » Patronus: méduse. » Epouvantard: variable. » Amortentia: feu de bois, vieux livre, l'odeur de l'air après la pluie. » Miroir du Ridèd: le succès.
elle fanning
16 ans
célibataire
né-moldue
6ème année
sedaigle
Caractère
» Qualités intelligente, créative, impliquée, franche, consciencieuse, déterminée, tolérante, charismatique, tempérée, curieuse, observatrice, humaine, ambitieuse, douce, discrète. » Défauts: fière, têtue, se vexe facilement, se souci trop du regard des autres, peu paraître dédaigneuse, tendance à la manipulation, indécise, tendance à dire les mot qui blessent, socialement maladroite, envieuse, complètement bordélique, parfois trop discrète. » Point fort: excellente mémoire et capacité d'adaptation. » Principale faiblesse: elle est tellement stressée qu'elle s'en rend malade.
Recherche de liens
Bon en vrai je suis ouverte à tout, les relation compliquée, évolutive, les scénarios perchés...etc, mais j'ai essayé de réfléchir pour une fois et de trouver des pistes potentielles : corazon

» best friends (M/F): des personnalités très différentes sont les bienvenu, je vois bien quelqu'un essayer de pousser mon cas désespéré vers la sociabilité.
» boulet préféré (M): Un petit malin beaucoup trop actif et relou pour que j'admettes que ces blagues à deux balles me divertisse bien, alors je
vais râler, mais pour le principe.
» j'ai dû te demandé de l'aide pour un cours (M/F): et ça a fait mal à mon égo, surtout si tu t'amuses à remuer le couteau dans la plaie en me taquinant, parce que l'un comme l'autre on a un vif esprit de compétition. Relation positive.
» relations liées au Quidditch (M/F): Partenaire ou adversaire ?
» du négatif (M/F): petite née-moldue délicate et associable ne peut pas s'attendre à un chemin toujours tout rose en ces temps si je suppose.
» Si il y avait deux couillons pour se retrouver coincés dans le local à potion... (M/F): c'était bien toi et moi.
» ancien -ou presque- crush à sens unique (M): Ou disons qu'en tout cas elle n'a jamais eu la preuve du contraire évidement puisqu'elle faisait tout pour que la personne concernée ne s'en rende pas compte. Ce n'est pas qu'il ne lui fait plus d'effet, mais elle est passée à autre chose. 

et puis tout ça est évidement non exhaustif   coeur  

Dernière édition par Carter Doherty le Jeu 31 Mai - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carter Doherty
6ème année

Activités : capitaine et gardienne de serdaigle, apprécier le silence et un bon bouquin.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t89-carter-lose-your-dream-and-you-ll-lose-your-soul
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Jeu 24 Mai - 1:18

LES étudiants
badaboum
Adrienne Montrose
Septembre 1986- Si ma relation avec Adrienne avait toujours été plutôt neutre auparavant, cela à pris un tournant plus négatif au début de la sixième année. Je crois qu'elle me planterait volontiers des fourchettes dans les yeux si elle le pouvait. Du moins c'est ce que son regard foudroyant et son attitude glaciale laisse entendre. Je crois que c'est là une sorte de rivalité scolaire, je ne suis même pas trop sûre, les conversation jusqu'ici ne sont pas à l'ordre du jour. Ca ou autre chose je pense que l'égo de cette fille est surdimensionnés.
abel deboisblanc
Deux couillons bloqués dans le local à potions. Ne vous méprenez pas sur la situation. Vous avez juste affaire à des boulets de première catégorie. Dans tous les cas, en six ans dans la même école et maison on avait jamais eu l'occasion de parler si longtemps. Bon maintenant, reste un point d'interrogation... Combien de temps va-t-on rester ici? Pour ma part je préférais presque crever de fin ici que de voir la tête de rogue ouvrir le placard...

Myron Wagtail
C'est à la fois un amis d'enfance et un boulet de première. On a une relation fraternelle, une certaine tendresse l'un pour l'autre je crois même si l'on ne parle pas beaucoup et qu'on passe notre temps à se crêper le chignon. Je n'ai jamais eu de frangin mais Myron est certainement ce qui s'en rapproche le plus. On se connait depuis dix ans environ. Il habitait là où je me rendrai en vacances, près de la mer. Il trouvais déjà à l'époque très divertissant de me faire tourner en bourrique. En tout cas j'ai de très bons souvenirs de châteaux de sable et de pêche aux crabes avec lui. Qui aurait cru à l'époque qu'on se retrouverai tout les deux à Poudlard.
joséphine gray
écrire ici.

Dernière édition par Carter Doherty le Jeu 31 Mai - 21:20, édité 12 fois

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Jeu 24 Mai - 1:19

Le monde des grands
citation courte
Marcelo Gomez
écrire ici.
severus rogue
écrire ici.

Caractère
écrire ici.
Caractère
écrire ici.

Dernière édition par Carter Doherty le Sam 26 Mai - 5:02, édité 2 fois

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Morrigan
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Jeu 24 Mai - 1:39

J'ai une idée de liiiien piment

Je vois que Carter est brillante et Serdy, ce qui ferait d'elle une concurrente directe pour Adri (surtout qu'elles sont toutes les deux en 6ème année)

Niveau comportement Carter a une personnalité qui plairait pas mal à Adri, discrète et studieuse. Par contre Carter a eu des meilleures notes qu'Adri aux BUSES du coup je pense qu'elle ragerait très fortement. Vu qu'elle a pour objectif d'être la meilleure et qu'elle est très angoissée ça aurait pas mal joué sur ses nerfs de voir qu'il y a des élèves bien plus doués qu'elle.

Adri est hyper froide de base mais je pense qu'elle serait carrément glaciale avec Carter pour le coup à cause de tout ça.

Je pense que ça pourrait mener à des situations rps assez sympa qui pourraient ensuite transformer la relation négative qu'elles auraient de base?

Carter verrait comment le comportement d'Adri?

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Jeu 24 Mai - 4:18

Hey toi roule

Ton idée me semble très bien, ça pourrait être pas mal en effet héhé
Je pense que Carter aurait des sentiments partagés mais surtout changeant au vue des situations, de sa propre humeur, des derniers évènement en date. Je pense que dans un premier temps elle se dirait que c'est certainement une pauvre conne frustrée qui préfère faire la gueule aux autres que de se remettre en question. Cependant Carter se sent profondément mal à l'aise quand elle sait que quelqu'un nourrit des sentiments négatifs à son encontre. Mais elle se sait trop sensible, alors même si elle pourrait en être touchée, il y a des chances que la blondinette se braque. mouai

Confus ? Bienvenue dans la tête de Carter sourcil

En tout cas j'ai mis à jour la base de la relation sur ma fiche, dit moi si ça te va et si ça correspond à ce que tu avais en tête ^^

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Morrigan
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Jeu 24 Mai - 8:46

Le lien est top! Juste à la fin, tu fais mention qu'Adri est théâtrale et excessive ce qui n'est pas vraiment le cas, même quand elle rage dans son coin mdr

Trop hâte de voir ce que ça va donner quand on aura la chance de rper ensemble piment

Myron Wagtail
6ème année

Crédits : © vulpecula ; ANAPHORE
Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t46-just-like-fire-myron
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Ven 25 Mai - 22:04

DU COUP. Je suis enfin chez moi et je peux donc venir te voir avec la tête reposée please

J'aime beaucoup ta proposition de "boulet en chef" dans ta fiche, je pense que ça pourrait correspondre avec Myron. héhé Il est actif, relou, c'est un trublion de première catégorie qui passe sa vie à embêter les autres et faire des farces silly Ils sont de la même année, ils sont tous les deux nés-moldus, du coup je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympathique coeur Elle vient d'où Carter ? Ils auraient pu se connaître avant Poudlard ? Mais vaguement et ils auraient capté seulement en arrivant dans l'école ? tears

Josephine Gray
6ème année

Crédits : vulpecula (ava), ASTRA (sign)
Activités : poursuiveuse, stresser pour les cours, préparer des plans pour se promener dans les couloirs la nuit sans se faire choper, traîner avec sa bande gryffondors
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Sam 26 Mai - 1:05

Il nous faut un lien entre camarades de la même année et adversaire de Quidditch  piment  coeur

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Sam 26 Mai - 2:23

Deux beaux Gryffy coeur

Myron : ce serait parfait, ça colle totalement au personnage en effet mdr Carter vivaient dans la banlieue de Londres. Sinon je n'ai pas vraiment parlé du reste de sa famille, du coup elle aurait très bien pu aller chez une tante toutes les vacances ou quelque chose comme ça. Je pense que gamins, Myron aurait été le genre de personnage qui aurait limite effrayeé la pauvre gosse mdr

Josephine coeur  : avec plaisir please Tu avais des envies ou une idée plus précise sur la manière dont les deux s'entendrait ? Je serai plus sur du positif, malgré une rivalité innocente et très fairplay, avec une tradition du genre aller boire une bière au beurre le jour avant un match opposant leur deux maisons ?

Myron Wagtail
6ème année

Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Sam 26 Mai - 12:13

Myron habite à Brighton please C'est sur la côte alors peut-être qu'ils auraient pu venir là-bas pour voir la mer ? coeur Surtout que c'était le gamin déjà insolent et aventureux qui aimait faire toutes les conneries possibles devant le regard de sa mère, à moitié désespéré mais attendri quand même content

Peut-être que c'était la blondinette qui venait presque tous les étés par là-bas et ils se retrouvaient au fur et à mesure des années plus souvent pour jouer ensemble ? Sans savoir les deux qu'ils étaient des sorciers, donc ils pensaient qu'ils finiraient par ne plus se voir et au final ils se retrouvent les deux dans la même école, de magie de surcroît tears Mymy est un petit trublion mais ça reste un gamin très curieux qui a toujours adoré lire et s'instruire, il s'intéresse un peu à tout moh

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Sam 26 Mai - 20:02

Ca me va tout à fait  moh  
Leur jeux d'enfants n'auraient pas conduits les deux à une grande amitié au château du fait de la différence de maison, du changement de cadre, du côté sociable de Mymy et de celui renfermé de Carter mais il aurait gardé l'habitude de la faire chier. Carter aurait certainement aussi gardé une certaine tendresse ainsi que confiance liée à ces vieux souvenirs, ce qui lui donnerait assez confiance pour tenir un peu tête (et ne pas prendre peur devant ce tempérament de feu). Du coup, d'une certaine manière, ce serait un peu comme une relation entre frères et soeurs qui passent leur temps à se crêper le chignon ?

(c)ambrose

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Sam 26 Mai - 21:47

Oh oui, ça me convient tout à fait, c'est parfait ce que tu me proposes là amour
Trop bien, j'adore l'idée jo

Quirinus Quirell
Professeur d'Etudes des moldus

Age du perso : 57
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t128-de-l-aigle-au-phoenix-il-n-y-a-que-des-cendres-quirinus#818
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Dim 27 Mai - 23:49

J'me demandais en passant ici, comme ça par hasard, à quel point elle est malade de stress pendant les examens? perv Parce que si c'est violent, on peut partir sur un truc rigolo j'pense !

Here comes the teacher

Larra Westerling
5ème année

Crédits : kane. / Afanen (ava) myron (gif)
Activités : Joue avec Citrouille, tente d'améliorer ses tours rapides en vol ou est fourrée dans un bouquin de Norbert Dragonneau, encore.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t84-larra-westerling
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Lun 28 Mai - 0:32

Je veux un lien petite Serdyyyyyy brille

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Lun 28 Mai - 19:01

Quirell : genre crampe, boule dans la gorge, crampe encore, le coeur qui bat avant de commencer à se dire que c'est bon elle va foirer et qu'elle aurait dû bosser plus, ce qui juste absurde troll

Larra : Oh oui coeur tu avais une idée en tête ?

(c)ambrose

Larra Westerling
5ème année

Activités : Joue avec Citrouille, tente d'améliorer ses tours rapides en vol ou est fourrée dans un bouquin de Norbert Dragonneau, encore.
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mar 29 Mai - 12:37

Alors, non, je venais un peu en touriste mmh
Mais je trouve que nos deux petites se ressemblent pas mal niveau caractère o:
Je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies, peut-être pas les meilleures, mais bonnes malgré tout ! Quand elles seraient ensemble, les gens pourraient grave flipper et les trouver bizarres, et ça les amuserait ? mdr

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mar 29 Mai - 14:37

carter a écrit:
» DU NÉGATIF (M/F): petite née-moldue délicate et associable ne peut pas s'attendre à un chemin toujours tout rose en ces temps si je suppose.

c'était pour moi que t'avais mis ça, avoue héhé je pense qu'on peut s'en servir de base, à voir comment tu veux le nuancer brille

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mar 29 Mai - 16:00

Comment as-tu su que je t'attendais héhé
C'est une bonne base en effet, pour les nuances avec plaisir, mais as-tu des idées de ce qui pourrait fonctionner avec le caractère de ... connasse coeur ... de Camille ? troll
Bon après y a pas non plus écris "je suis une sang-de-bourbe" sur ma tête. Du coup ça aurait pu commencer pas trop mal puis déraper ensuite... lunettes

(c)ambrose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mar 29 Mai - 20:57

Un lien ? On peut être camarade de bibliothèque, on se parle que par apport au cours ou bien Maggie et Carter aurait put être assez amie et presque confidente durant les trois première années. Carter se douterait que la cause du changement serait que son frère ne soit jamais venu à poudlard. Tu peut être la seule à savoir ce secret, si ça te va ? Depuis Maggie ne lui dit plus rien de personel.

Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mar 29 Mai - 20:58

oui, je pense héhé je t'avoue que je sèche là tout de suite maintenant fall mmh elles auraient pu se croiser plusieurs fois à la bibliothèque et lier autour d'un livre qu'elles ont apprécié toutes les deux, à ce moment-là camille mentionne un fait totalement lié à la culture sorcière qui échappe complètement à carter, qui le fait savoir et camille juge dur à partir de ce moment-là ? héhé ce n'est qu'une idée, hésite pas si quelque chose d'autre te vient please

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mer 30 Mai - 2:06

Toutes vos idées me semblent très bien ange
Maggie : Carter essayerait certainement de creuser un peu, de revenir vers elle. Elle n'est pas très sociable mais elle est loyale et ce soucis des quelque personnes dont elle se rapproche.
Camille : on peut aussi voir par RP et élaborer au fur et à mesure. Les relations en communs et l'évolution des deux personnage aiderons peut-être coeur On peut déjà partir là-dessus je pense, si ça te vas moh

(c)ambrose

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mer 30 Mai - 8:30

oui please puis si jamais camille apprend que carter a (eu) un crush sur son cousin... elle va pas le laisser passer héhé "pour qui tu te prends ? retourne jouer dans ta cour puf"

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mer 30 Mai - 11:23

Et moi du coup ? arrow

Carter Doherty
6ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mer 30 Mai - 15:17

OOOOOH LARRA, pardonne moi <3 Je sais pas ce que j'ai fichu brille rip
Du coup, je suis plutôt d'accord pour du positif. Elle aurait pu commencer à parler par rapport avec le Quidditch puis se serait bien entendues. Je vais relire ta fiche et je te dis si je trouve des détails qui aideraient. coeur

Ca pourrait être drôle en effet, mais il faut déjà que je trouve un moyen pour faire ressortir ça, sachant que la discrétion est la principale caractéristique de Carter héhé

(c)ambrose

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   Mer 30 Mai - 23:04

@Carter Doherty a écrit:
OOOOOH LARRA, pardonne moi <3 Je sais pas ce que j'ai fichu brille rip
Du coup, je suis plutôt d'accord pour du positif. Elle aurait pu commencer à parler par rapport avec le Quidditch puis se serait bien entendues. Je vais relire ta fiche et je te dis si je trouve des détails qui aideraient. coeur

Ca pourrait être drôle en effet, mais il faut déjà que je trouve un moyen pour faire ressortir ça, sachant que la discrétion est la principale caractéristique de Carter héhé

Justement la discrétion c'est également la principale caractéristique de Larra héhé J'imagine bien qu'elles se retrouvent côté à côte je ne sais où et quelqu'un les aurait remarquées et auraient demandé si elles étaient soeurs à cause de leur discrétion et de leur chevelure mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carter + Gather ye rosebuds while ye may.   

Carter + Gather ye rosebuds while ye may.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant