Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm Britney - Bi*tch - Tib'

Aller en bas 
AuteurMessage

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 137
Points : 455
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 14:35

Tibus T. Tagel
« So don't go outside, cause you don't want to die, die. »
  • Connaissance ■■■□□□
  • Empathie ■■■□□□
  • Courage ■■□□□□
  • Ruse ■■□□□□
Infos principales
» Nom: Tagel, vous moquez pas de lui, ça se prononce T - A (prononcé à l'américaine éil (ou un truc dans le genre) gel » Prénom: Tibus, mais tout le monde l'appelle Tib' » Date de naissance et âge: 20 février, 17 ans. » Situation: Célibataire » Orientation: Boobssexuel : Filles à tendance grosse poitrine. » Profession: Organisateur de super fêtes à Poupou. » Maison: Poufsouffle, ou chez les Pouffy, comme on s'appelle entre membre trop cool.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-mêlé. » Réputation: Coureur de jupons, fêtard, conn*rd, sportif, tout ça » Baguette: Bois de charme, vingt-sept cm, ventricule de dragon, souple. » Patronus: Un morse. » Epouvantard: McGo à poil. » Amortentia: un balai neuf, du lilas, et le gâteau au chocolat de sa mère. » Miroir du Risèd: Que Miss Sorcière de l'année soit accrocher à son bras.

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique Premièrement, que le monde magique ne soit plus sous la coupe des méchants ténébreux, c’est cool. Bah ouais Tib’ c’est un peureux. Et puis devoir se méfier de tout le monde, se battre pour le bien, tout ça, pfiou. L’alcool, le rock, ça c’est la belle vie. Le genre de monde où Tib se sent comme un poisson dans l’eau. Bon après, il y a quand même toutes ces histoires sur les caves maudites, les parchemins cheloues et tout. Pour être totalement et complètement honnête, je crois bien que le Pouffy ne pourrait pas s’en ficher plus. Il a d’autre centre d’intérêt qui lui prennent déjà beaucoup de temps. Et puis dans caves maudites, il y a le mot « maudites », et ça fait flipper, et ça annonce du mal, peut-être de la souffrance … Rien d’atraillant. Déjà que Tib fait le mourant quand il se coupe le doigt avec du papier, faut pas trop lui en demander …

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: 4, le reste était laborieux. » Cours poursuivis en 6ème année: Sortilèges, Métamorphoses, Potions, DCFM. » Nombre d'ASPICS validés: Aspics à la fin de l'année, les chances de réussites sont faibles
Alexander Ludwig
17 ans
Célibataire
Sang-mêlé
Septième année
Poufsouffle
Personnalité
» Qualités Populaire, fêtard, athlétique, bon vivant, drôle. » Défauts: Femmard, impudique, vulgaire, brute, légèrement macho. » Point fort: Toujours de bonne humeur, ne se vexe rarement, et est toujours là pour dire quelque chose de stupide pour faire rire la galerie. » Principale faiblesse: Sa mère.
Derrière l'écran
» Pseudo: Sam. » Âge: 22 ans. » Comment as-tu trouvé AA ? PRD. » DC: Nop. » mot de la fin: Un super forum au design simple et agréable. J'espère que je vais me plaire dans ce forum et que vous n'aurez pas trop peur devant les excentricités de Tibou .


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Ven 25 Mai - 2:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 137
Points : 455
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 14:35

Poopipoopipoupipou
un ovni débarque


I'm a bitch.
Le jeune garçon possède une musculature plutôt développée. C’est sans doute grâce à son poste de Batteur dans l’équipe de Quidditch de sa maison qu’il prend très à cœur. C’est surement l’une des seules choses qu’il adore vraiment ici à l’école, et l’une des seules choses dans laquelle il est vraiment doué aussi. D’ailleurs, en parlant de ça, des jaloux laissent trainer la rumeur que toutes ses neurones ne sont concentrés que dans ses bras. Il est plutôt svelte, puisqu’il se dépense beaucoup, car il mange comme si on ne l’avait pas nourri depuis des mois à chaque repas. En fait, quand on voit Tibus, on se dit qu’il est le prototype des joueurs de football américain dans les films moldus : rien dans la tête, tout dans les muscles. Mais bon, c’est surement les personnes trop jalouses de lui qui disent ça. Après tout, il a surement de quoi être envié. Par contre il y a quand même quelque chose qu’il ne supporte pas chez lui : ses pieds. Il les trouve anormalement grand. C’est un sujet totalement tabou alors ne risquez pas à l’abborder devant lui, il pourrait vous sauter au cou. Voilà aucun commentaire sur ses pieds et cette affreuse tâche de naissance (qui peut ressembler à une paire de fesse si on penche la tête), sinon il ne vous le pardonnera surement pas. On ne rigole pas avec les complexes, non mais.

I'm a bitch (bis).
Tibus est doté d’une flemmardise légendaire. Très sincèrement, moins il en fait, mieux il se porte. Jamais vous ne pourrez le voir dans une activité basée sur le bénévolat, et puis quand il y a des travaux de groupe, son binôme se tape tout le travail tout seul. C’est pourquoi en général personne ne veut être avec Tib' pour ce genre de truc. Et puis plus on lui demande de faire quelque chose, moins il le fait, alors ne venez pas le soûler en vous plaignant qu’il ne fiche rien, ça ne le motivera pas à en faire plus, je peux vous l’assurer. Il est doté d’un grand humour. Il adore faire des blagues, tout le temps à n’importe qui. Mais malheureusement, son humour n’est pas souvent pas compris. D’ailleurs en y réfléchissant, il n’y a surement que binôme et meilleur pote qui comprend vraiment chacune de ses blagues sans qu’il ait besoin de les expliquer un bon millier de fois. Et puis c’est un fêtard. Un grand fêtard. Vous pouvez être sûr de le croiser à n’importe quelle fête, quitte à se dédoubler, il sera toujours là, pourvu qu’il y ait de l’alcool et pleins de filles. D’ailleurs en parlant de filles, il est obsédé par toutes les filles qu’il croise, il s’amuse souvent à leur donner des surnoms plus ou moins gentils, plus ou moins pervers, souvent quelque chose en rapport avec leur anatomie. Il pourrait passer des heures à mater une jolie poitrine. D’ailleurs si vous êtes une fille et que vous lui parlez, il y a de grandes chances pour qu’il zieute sur la votre.
Il est souvent stressé. Par exemple quand il apprend une heure avant le cours de Soins aux Créatures Magiques qu’il y avait un devoir à rendre. Oui sa mémoire n’est pas très bonne, surtout pour ce qui s’agit des devoirs. Il a aussi la fâcheuse habitude de ne pas savoir garder un secret pour lui. Apparemment son cerveau ne serait pas assez puissant pour les retenir. Il mâche pas ses mots. Si vous êtes sexy, il va vous le dire, même en plein milieu d’un cours avec le vieux Slughorn. Les filles, les boobs et son pote, c’est sa vie.

Bloup. Bloup.
Bon comme Tib est en train de pioncer, je me permets d’écrire dans son mémoire pour résumer sa vie jusqu’à maintenant. Parce que je m’ennuie grave et qu’en plus, il ronfle. Bon c’est parti, il était une fois un bébé aux pommettes saillantes aux cheveux blonds comme le bébé. En ce mardi 20 février, le bébé poussa son premier cri dans l’une des salles d’accouchements de l’hôpital Sainte Mangouste. Tibus était né. Le père arriva en courant dans la chambre, trop heureux de découvrir son premier-né. Pourquoi ce prénom ? Parce que la grand-père de Tib s’appelait comme ça, j’crois. Ou alors c’était sa tante ? Ou bien ils avaient pioché ce nom dans un catalogue de véhicule motorisé moldu. Bref, c’était sa mère qui me l’avait raconté, mais comme elle avait un peu trop picolé, les détails sont plutôt flous. Donc … Sa mère était une joueuse de quidditch célèbre et reconnue pour son talent puisque c’était l’attrapeuse de l’équipe des Pies de Montrose. Hélas, pauvre femme, elle dû stopper sa carrière parce qu’elle n’arrivait pas à perdre toute cette graisse qu’elle avait accumulé quand elle était enceinte de ce charmant Tibus. Depuis, elle s’est reconverti, et travaille désormais à son compte dans son propre salon de coiffures pour sorciers et sorcières. Son père est un gros moldu, très à l’écoute des gens et surtout bienveillant. Il a sa propre entreprise de fabrication de couette dans une petite ville dans le sud de l’Ecosse. Revenons donc à nos moutons, Tib est le premier d’une fratrie de trois. Que des mecs. Sa mère est tarée … ou du moins spéciale. Ultra-protectrice, elle considère cet idiot de Tib comme la huitième merveille du monde. Outre les « mon chéri, tu es le plus beau » à outrance, elle est du genre envahissante. Il parait qu’elle lui envoie des lettres toutes les semaines, qu’elle lui envoie des colis de bouffe une fois par moi. Mais le pire est surement qu’elle pense que son petit prince est encore pur. En vrai, si elle le voyait agir à Poudlard, elle aurait surement une attaque.

Bon voilà, je vous ai quand même bien résumé la situation. Du moins dans quelle famille il a pointé le bout de son nez. On va aller vite fait sur son enfance parce que très clairement, elle était chiante à en mourir. C’était un gamin banal, avec une vie banale, dans un environnement banal. Vous avez compris l’idée ? Parents aimants, et tout le blablabla. On va donc passer directement aux premiers signes de magique chez le petit Tib. Il avait neuf ans et demi, ou neuf ans trois quart. Sa mère désespérait que son fils soit un cracmol, et soignait sa détresse avec de l’alcool … Non je dec’. Sérieusement. Donc le petit Tibus était dans le parc avec ses parents et son petit frère lorsqu’il réduisit accidentellement le chemisier en lin d’une jeune femme qui se trouvait non loin de lui. Celle-ci ne comprit évidemment pas ce qui s’était passé. Même si cette apparition de pouvoirs était étrange, ses parents ne prirent pas réellement le temps de s’attarder dessus, trop heureux au final que leur gosse soit finalement un sorcier.

Ouais, il reçut donc sa lettre de Poudlard quelques mois avant sa première rentrée, et son cri de joie retentit dans toute la maison, et dans tout le voisinage surement aussi. Oui, il était accepté dans la fameuse école de sorcellerie. Trop la classe. Sa daronne s’était même mise à chialer, comme si elle pensait qu’il y avait une chance que Poudlard ou Poupou (comme on l’appelle entre gens cool) ne veuille pas de son fils chéri. Non mais franchement … Rendez-vous voie numéro neuf trois quart, le premier septembre. Le petit bonhomme entra dans le train pour la première fois, et pénétra dans le premier compartiment qu’il trouva. La flemme de chercher cent ans … Et ce fût à l’intérieur qu’il rentra un mec en or. Celui qui allait devenir son double, son pote, son frérot. Ils passèrent tout le chemin ensemble. Petite description de ce mec par Tib, je cite :

« C’est plus que mon meilleur pote ça oh. C’est le poto de chez poto. Ce mec est un dieu, un vrai frère. Le seul point ou je le fight c’est à nos taille de teubs – quoi que c’est même pas sûr finalement – HAÏ ! Sinon c’est lui qui a le plus de nanas, le plus de cerveau, le plus de courage. Mais on est juste indissociable, je pourrais même crever pour mon frérot – danslalimitedusupportablecôtésouffrance. On s’partage tout. On est les plus beaux. On est les plus respectés. On est les plus forts de Poudlard. »

Bon je vais pas vous tenir en haleine plus longtemps, on va le faire rapide, parce qu’il est en train de se réveiller et que s’il me voit écrire dans son journal, il va m’étrangler ce tarée. Tibou a donc été envoyé chez les Pouffy. Si au début, il s’est fait discret, aujourd’hui, peu de personnes ignorent son nom. En même temps, vu le phénomène … Il a réussi à se faire une place en tant que batteur dans l’équipe de sa maison. Et ce crétin a réussi, on ne sait comment, à obtenir quelque buses, certains optimaux mêmes … Je suis sûre qu’il a gruger, c’est pas possible autrement, il est con comme un balai … Il va se ramasser aux Aspics, j’en suis certains. Bon allez je vais pas vous faire attendre plus longtemps, et je vous laisse découvrir par vous-même, et accueillir ce tarée dans votre château.


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Ven 25 Mai - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 14:51

Bienvenue toi piment
J'approuve complètement l'avatar amour
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 15:14

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 15:21

ce titre est priceless sunglasses
je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.
je te souhaite la bienvenue et content que tu aies craqué. evil laugh
je stalke et je te demanderai sûrement un petit lien. creepy

epouvantard : mcgo a pool
ptdrrrr mais je meurs mdr
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM
avatar

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 298
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 16:14

oh mon dieu ce personnage me vend beaucoup trop de rêve mdr
bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche, j'ai hâte de compter ce sacré Poufsouffle dans nos rangs mdr coeur

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 261
Points : 306
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 16:19

Bienvenue \o
Un pouffy yeaaaah

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 18:34

Bienvenue Britney duo, je veux absolument un rp avec Taytay hi
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
avatar

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 281
Points : 190
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□
Ruse ■■■□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 19:13

Bienvenue Tibus coeur ce que tu nous as vendu fait rêver, hâte de lire ta fiche piment

_________________



    looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 387
Points : 403
Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Jeu 24 Mai - 20:05

Oh mon Dieu. Ca va être tellement drôle quand Tib va débouler dans les couloirs.

Pas sur que ça passe avec Lyra par contre mdr

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus!

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Ven 25 Mai - 0:45

Ça va chauffer chez les Pouffy, jpp mdr
Mais c'est quoi cette manière à tous aller en 7ème année D:
Viendez en cinquième, on est bien arrow
Bref, bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 137
Points : 455
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Ven 25 Mai - 2:06

Merci à tous pour vos petits messages et commentaires, ça fait drôlement plaisir d'être aceuilli de cette façon. J'ai hâte de pouvoir très bientôt jouer et faire évoluer Tibus en rp :p

_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 387
Points : 403
Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Ven 25 Mai - 19:57

Et c'est validé!
Welcome aboard
piment  piment  piment
Bienvenue Stifler Tiberius! Quel personnage haut en couleur! On a pas fini d'en entendre parler. Simple petit point de détail, Slughorn était prof pour sa première année mais depuis, c'est Rogue qui est en poste ^^ Fais quand même attention au risque de renvoi à multiplier les soirées clandestines comme ça mdr mdr
Congratulations


Bienvenue à toi sur Alarte Ascendere.

Félicitations, tu as terminé l’étape la plus contraignante de ta vie sur le forum, la fiche de présentation. Il ne te reste plus qu’à aller découvrir Poudlard et le monde sorcier. Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire le règlement, le contexte et les annexes pour profiter sans encombres de ton expérience de jeu. Si tu es élève, n'oublie pas de te recenser sous le sablier qui correspond à ta maison.

Place maintenant aux divers formulaires que tu devras remplir et poster à la suite de ce message afin que nous puissions mettre à jour les registres.
Code:

[u]Avatar[/u]
[code]<wiz>Avatar </wiz> ¤ pseudo[/code]

[u]DC[/u]
[code]<wiz>Compte Masculin</wiz> ¤ <biz>Compte féminin</biz> etc… [/code]

[u]Année : XXXème année[/u]
[code]<biz>pseudo</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>[/code]

[u]Pour les adultes - Métier[/u]
[code]Métier : pseudo[/code]

[u]Pour les sangs purs[/u]
[code]Gen01 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom

Gen02 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom
Gen03 : Prénom Nom (Votre année de naissance)
Générations à adapter selon le besoin[/code]

[u]Patronus[/u]
[code]<biz>Patronus</biz> : pseudo[/code]

[u]Baguette[/u]
[code]Pseudo : Bois, taille, coeur[/code]

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 137
Points : 455
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   Ven 25 Mai - 20:05

Merci beaucoup, j'essaierais de faire attention avec mes petites fêtes clandestines, c'est promis coeur

Avatar
Code:
<wiz>Alexander Ludwig </wiz> ¤ Tibus T. Tagel

Année : 7ème année
Code:
<biz>Tibus T. Tagel</biz> <wiz>batteur chez les poufsouffle</wiz>

Patronus
Code:
<biz>Morse</biz> : Tibus T. Tagel

Baguette
Code:
Tibus T. Tagel : Charme, 27 cm, ventricule de dragon

_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Britney - Bi*tch - Tib'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Zazie, Jenifer, Lara Fabian, Britney Spears, Alizée...
» Rue de la Muette
» [VENDS] PLV Présentoir 224 CDs PdS
» L'attente dans la file d'attente ?
» vends divers coffret prix d'achat + divers; PLV neuves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: