Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Britney - Bi*tch - Tib'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 25 Mai - 20:22


❝ Live and have fun ❞
- Tibus Tagel -
 17 ans × CELIBATAIRE × SANG MELE  × BOOBSEXUEL × POUFSOUFFLE × 7EME ANNEE × COUREUR DE JUPONS × FETARD × VULGAIRE × SPORTIF × MARRANT × FEIGNANT × BATTEUR CHEZ LES POUFFY.  
Tibus est doté d’une flemmardise légendaire. Très sincèrement, moins il en fait, mieux il se porte. Jamais vous ne pourrez le voir dans une activité basée sur le bénévolat, et puis quand il y a des travaux de groupe, son binôme se tape tout le travail tout seul. C’est pourquoi en général personne ne veut être avec Tib' pour ce genre de truc. Et puis plus on lui demande de faire quelque chose, moins il le fait, alors ne venez pas le soûler en vous plaignant qu’il ne fiche rien, ça ne le motivera pas à en faire plus, je peux vous l’assurer. Il est doté d’un grand humour. Il adore faire des blagues, tout le temps à n’importe qui. Mais malheureusement, son humour n’est pas souvent pas compris. D’ailleurs en y réfléchissant, il n’y a surement que binôme et meilleur pote qui comprend vraiment chacune de ses blagues sans qu’il ait besoin de les expliquer un bon millier de fois. Et puis c’est un fêtard. Un grand fêtard. Vous pouvez être sûr de le croiser à n’importe quelle fête, quitte à se dédoubler, il sera toujours là, pourvu qu’il y ait de l’alcool et pleins de filles. D’ailleurs en parlant de filles, il est obsédé par toutes les filles qu’il croise, il s’amuse souvent à leur donner des surnoms plus ou moins gentils, plus ou moins pervers, souvent quelque chose en rapport avec leur anatomie. Il pourrait passer des heures à mater une jolie poitrine. D’ailleurs si vous êtes une fille et que vous lui parlez, il y a de grandes chances pour qu’il zieute sur la votre.
Il est souvent stressé. Par exemple quand il apprend une heure avant le cours de Soins aux Créatures Magiques qu’il y avait un devoir à rendre. Oui sa mémoire n’est pas très bonne, surtout pour ce qui s’agit des devoirs. Il a aussi la fâcheuse habitude de ne pas savoir garder un secret pour lui. Apparemment son cerveau ne serait pas assez puissant pour les retenir. Il mâche pas ses mots. Si vous êtes sexy, il va vous le dire, même en plein milieu d’un cours avec Rogue. Les filles, les boobs et son pote, c’est sa vie..


(F) MY PEANUTS : Ma potote, c'est un gars bien. J'suis bien content d'l'avoir comme amie, sans elle la salle commune serait craignos. On chante, on danse, on fait les cons, on fait rire les gens... A l'aise, tranquille quoi. Y'a rien que j'connais pas sur elle et inversement, c'est la famille quoi. Aïïïïïght.
(F) DEFI PROIE : Bon cette fille elle est trop canon, et j'ai toujours eu envie de me le faire. Le problème ? C'est qu'un jour on a parié. Le but : se séduire à mort, et le premier qui craque a perdu. Pari stupide, puisqu'elle est comme un gâteau que j'ai pas le droit de toucher. Donc je la drague, et elle m'allume à mort. Pour l'instant je tiens plutôt pas mal. Mais franchement, j'espère qu'elle va craquer avant moi, parce que je risque pas de tenir très longtemps.
(F) EX JOUET : Elle, c’est la seule et unique fille avec qui je suis sorti officiellement. C’était en cinquième année, un truc dans le genre. Puis après quatre mois, elle m’a jeté parce qu’elle en avait marre que je continue de reluquer les boules des autres nanas. Amour pas assumé, ou possessivité maladive, appelez ça comme vous voulez, mais en tout cas, j’ai promis sur le bro code qu’il n’y a pas une queue qui l’approcherait. Et ça même si je suis obligé de laisser courir des rumeurs degueulasse sur elle dans tout Poupou.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Tibus T. Tagel le Jeu 7 Juin - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 25 Mai - 20:23


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Judith Yaxley -
Ex jouet  ELLE, C’EST LA SEULE ET UNIQUE FILLE AVEC QUI JE SUIS SORTI OFFICIELLEMENT. C’ÉTAIT EN CINQUIÈME ANNÉE, UN TRUC DANS LE GENRE. PUIS APRÈS QUATRE MOIS, ELLE M’A JETÉ PARCE QU’ELLE EN AVAIT MARRE QUE JE CONTINUE DE RELUQUER LES BOULES DES AUTRES NANAS. AMOUR PAS ASSUMÉ, OU POSSESSIVITÉ MALADIVE, APPELEZ ÇA COMME VOUS VOULEZ, MAIS EN TOUT CAS, J’AI PROMIS SUR LE BRO CODE QU’IL N’Y A PAS UNE QUEUE QUI L’APPROCHERAIT. ET ÇA MÊME SI JE SUIS OBLIGÉ DE LAISSER COURIR DES RUMEURS DEGUEULASSE SUR ELLE DANS TOUT POUPOU.


- Josephine Gray -
Taquinerie bienveillante Joséphine, c’est le prototype de la jeune fille innocente. Et comme Tib c’est bien le contraire, forcément il y a comme des étincelles entre eux. Mais c’est généralement positif. Tibus aime la taquiner en permanence, tout le temps, sur tout. Elle n’est pas à l’aise avec la drague, le sexe ? Pas de problèmes, Tib est là pour lui en parler H24.  


- Adrienne Montrose -
HAINE La préfète des serpentard, ou la reine des glaces comme j’aime l’appeler. Cette fille, elle ne peut pas me voir. Mais alors vraiment pas. Si elle avait le choix entre ressusciter voldy ou me laisser crever, je crois bien qu’elle redonnerait vie au méchant. Tout la répugne chez moi. Et moi, comme j’aime bien rigoler, je fais tout pour la provoquer. Après tout, il y a rien de plus rigolo que de lui donner encore plus de raisons de me détester, n’est-ce pas ?


- Grosse Sarah (pnj) -
OBJET MOI JE L’AIME BIEN CETTE FILLE. ON VA DIRE QU’ELLE FAIT PARTIE DE MA MAISON, DONC FORCÉMENT ÇA RAPPROCHE. QUAND ON SE FAIT CHIER LE SOIR SUR LE CANAPÉ, ON APPREND À CONNAÎTRE LES GENS. MAIS ELLE, ELLE EST TOUJOURS PRÊTE À ME RENDRE SERVICE, C’EST DINGUE. JE PEUX LUI DEMANDER N’IMPORTE QUOI ET ELLE LE FERA (OU PRESQUE). GENRE C’EST ELLE QUI SUIT JUDITH POUR S’ASSURER QU’ELLE NE S’APPROCHE PAS TROP PRÈS D’AUTRE MEC. BON PAS TOUT LE TEMPS MAIS DE TEMPS EN TEMPS QUAND MÊME. LE PROBLÈME AVEC ELLE, C’EST QU’ELLE A UNE GRANDE BOUCHE, QU’ELLE GUEULE UN PEU TROP FORT, ET SURTOUT QU’ELLE EST PAS DISCRÈTE. AH OUI, ET ELLE AIME UN PEU TROP LES COMMÉRAGES, CE QUI N’EST PAS FORCÉMENT BON POUR MES AFFAIRES.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Tibus T. Tagel le Mar 19 Juin - 2:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 25 Mai - 20:23

les aventures du petit poufsouffle

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Septième année





1 SEPT. ▲ Welcome abroad w/ everybody ~ terminé
Résumé du RP. Tibus réussit enfin à semer sa maman sur le bord du quai, et peut se précipiter dans le train pour entamer une nouvelle année à l'école de sorcellerie. Première mission : trouver son frérot. Deuxième mission : prévenir ses camarades de cette rumeur dont il a été témoin, apparemment le nouveau prof de DCFM serait un vampire. Ce n'était sans compter le fait de tomber directement sur ce mec.

10 SEPT. ▲ Not supposed to hear what I said w/ Judith ~ terminé
Résumé du RP. Tibus a lancé une rumeur sur Judith, son ex, à peine l'année commencé, pour empêcher les mecs de roder, et mettre directement le ton. Malheureusement pour lui, quelqu'un a cafté, et c'est une Juju en furie qu'il retrouve dans un couloir. Cette discussion se transforme bien vite en règlement de comptes et en lutte pour le pouvoir. Se blessant l'un l'autre, ils ont trop de fiertés pour admettre ce qu'ils ont sur le coeur.

14 SEPT. ▲ May the sex be with you w/ Adrienne ~ terminé
Résumé du RP. Draguer et mettre une fille dans son lit, c'est évidemment le jeu préféré du Poufsouffle. Ce jour-ci, il pensait avoir totalement toutes ses chances avec "Gros Nichons" comme il aime l'appeler. Malheureusement pour lui, la préfète des Serpentard est passé dans ce couloir. Et puis comme elle ne peut pas voir en peinture Tibus, elle n'allait pas se priver de lui faire quelques petites réflexions et du remontage de bretelles. Logique, mais agaçant.

20 SEPT. ▲ Point me to the nearest bar w/ Judith
Résumé du RP. Tibus décide de chercher son ex dans toute l'école après l'avoir vu quitter la Grande Salle, visiblement retourné. Après une bonne demi heure de fouille de Pré-au-Lard, il la retrouve finalement à la Tête du Sanglier en train de boire et de déprimer. Le jeune homme n'est clairement pas prêt mentalement à apprendre que son ex va surement se faire marier de force à la fin de l'année. Car Judith est à lui, elle ne peut être à personne d'autre. Du moins de son point de vue ...

15 OCT. ▲ La classe, ça ne s'invente pas w/ Judith
Résumé du RP. Alors que le jeune homme était tranquillement en train de dévorer son assiette de pâtes, le directeur a fait une grande annonce. En effet, un bal va être organisé dans un futur proche. Ni une ni deux, Tibus comprend qu’il va devoir se trouver une cavalière. Mais le garçon veut mettre son destin entre les mains du hasard. Il décide d’écrire un poème et de le faire voleter jusqu’à que quelqu’un l’attrape. Mais le destin a un bon sens de l’humour car la personne qui reçoit ce petit mot n’est personne d’autre que … Judith, son ex-petite-amie.

20 OCT. ▲ One less problem without ya w/ Régina
Résumé du RP. Un devoir de groupe imposé en défense contre les forces du mal, et le garçon tomba avec Régina. Il lui fila rencard près du lac noir dans le lac. Le problème est bien que Tibus n’a pas l’intention une seule seconde de bosser. Bien au contraire. En effet, le garçon a toute autre idée dans sa tête puisqu’il se met en caleçon pour l’accueillir comme il se doit. Ecrire un papier, non merci. Mais coucher avec une fille dont il ne connait même pas le nom, avec plaisir.

21 OCT. ▲ Retenue made in Tib w/ élèves et prof
Résumé du RP. Une fois n'est pas coutume, Tibus se retrouve en retenue. Pensant qu'ils allaient encore se retrouver à faire des lignes, le jeune homme s'improvise imitateur pour faire rire ses camarades, jusqu'à qu'il soit remit à l'ordre par son professeur de DCFM. Oublier les lignes, celui-ci les envoie à la chasse aux épouvantards. Chose qui déplait fortement au garçon qui ne vas pas se faire prier pour se faire remarquer. Mais à la fin, arrivera-t-il à affronter sa plus grande peur?

31 OCT. ▲ Le bal de la victoire. w/ everybody
Résumé du RP. Le bal de la victoire a enfin sonné. Comme l’a décidé le destin, le jeune homme ira accompagné de son ex : Judith Yaxley. Evidemment, Tibus a quelques idées derrière la tête. Déjà, il a prit sa flasque de whisky-pur-feu avec lui histoire d’avoir un cocktail un peu plus relevé. Ensuite, il s’est fait BG pour pouvoir sauter sa cavalière. Et pour couronner le tout, il a bien l’intention de tenir ses potos de poudlard au courant de l’after clandestin qu’il a prévu dans le dos des profs.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tibus T. Tagel le Mer 26 Déc - 20:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptySam 26 Mai - 23:25

J'inaugure, par contre j'avoue ne pas avoir d'idées précises troll
Mais de ce que j'ai lu, il y a des chances pour qu'elle essaye de le fuir avant même lui parler mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyDim 27 Mai - 23:46

Bon, il est temps que je vienne chercher un lien, s'pèce de fauteur de troubles na
Alors je sais pas ce que tu voudrais qu'on fasse, mais tout ce que je peux dire c'est que Larra n'apprécie pas DU TOUT cette altercation avec Judith. Déjà parce que ça fait trop de bruit et ça nuit à la réputation des Pouffy mais aussi parce que Judith c'est une coupine de Larra héhé
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyLun 28 Mai - 16:36

@Carter Doherty Tibus est le genre de personne soit qu'on adore, soit qu'on déteste. Généralement il est très lourd mais pas bien méchant. Ca le fait rire de gêner les gens et tout. Donc peut-être qu'il pourrait s'amuser avec des petits commentaires déplacées à chaque fois qu'il te voit, justement pour voir quand est ce que tu vas craquer et lui crier dessus :p

@Larra Westerling Oui il nous faut un lien depuis le temps que je dis que je vais lire ta fiche. Même s'ils sont très différents tous les deux, je nous vois bien partir sur quelque chose de positif. Ou du moins aller doucement vers le positif. On peut d'ailleurs partir de cette fameuse altercation comme point de départ. Tu voudrais essayer de comprendre pourquoi il agit comme ça par rapport à Judith. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyLun 28 Mai - 19:15

Je ne sais pas si elle en arriverait à crier. Ce n'est pas forcément que ce genre de personne la saoule, Carter est du genre à apprécier un peu tout le monde (ou plutôt à être associable de la même façon avec tout le monde) c'est surtout qu'elle virerait tomate et perdrait un peu ses mots. Elle est pas très à l'aise en société et elle a du mal à comprendre quel genre d'énergumène peu parler si fort et sortir le genre de réflexions que fait Tibus. En tout cas j'aime bien les liens évolutifs donc si tu es d'accord pour creuser un peu ça pourrait être sympa. J'essaye de faire sortir mon personnage de sa coquille au fur et à mesure donc n'hésite pas si quelque chose te tente quitte à s'écarter un peu de ce qui semble coller au caractère de Carter, progressivement en tout cas :)


Dernière édition par Carter Doherty le Mar 29 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 29 Mai - 12:27

Je pense pas que l'altercation avec Judith soit le point de départ mmh fin j'sais pas, ça fait cinq ans qu'ils sont dans la même maison quand même et j'suis partie du principe que Larra le connaît au moins de réputation roll
Je vois bien Larra avoir toujours observé Tib comme un animal qu'elle aurait étudié en cours mdr son talent pour la flemmardise et l'égoïsme l'impressionnerait et elle se demanderait presque tout le temps comment il aurait fait pour négocier avec le Choixpeau pour intégrer les Poufsouffle.
J'imagine bien Tib faire chier Larra parce qu'elle est trop passive et ne dit - presque - jamais rien. Contrairement aux autres, elle va pas le faire chier pour qu'il participe à quoique ce soit et il tenterait de la secouer comme un cocotier d'une part mais aussi il tenterait de la soudoyer régulièrement pour qu'elle ramène des bouteilles du boulot de sa mère mdr
A partir de l'incident avec Judith, Larra pourrait très bien finalement avoir son mot à dire parce qu'elle apprécie beaucoup Ju, et parce que ça va trop loin dans la mauvaise réputation qu'il donne à leur maison. Larra est très soucieuse de la coupe des 4 maisons mdr
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 29 Mai - 16:02

@Carter Doherty D'accord je vois mieux et comprend mieux le caractère de ta Serdaigle. Deux personnes aussi opposés évoluer ensemble peut-être réellement sympa à voir. J'aime aussi beaucoup les liens évolutifs, mais je pense que ça pourrait être sympa de creuser tout cela au feeling en rp, je pense que ça sera même plus intéressant que si on planifiait tout en amont.

@Larra Westerling Oui tu as raison, Tibus est le genre de personne qui passe rarement inaperçu, et surement pas au sein même de sa propre maison. J'aime les idées que tu lances et je suis sûr que ça peut être hyper sympa et drôle à jouer. Je vois bien le genre de lien assez évolutif entre les deux, à voir en rp évidemment. si tu veux te lancer dans un petit rp d'ailleurs, ça pourrait être sympa je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 29 Mai - 16:05

Ca me va parfaitement, dit moi quand tu es dispo pour RP... il faudrait que je m'y mette un jour troll
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 29 Mai - 16:30

@Carter Doherty Alors, j'ai un seul rp en cours pour le moment, donc je suis totalement libre pour un autre avec toi. Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 29 Mai - 16:37

Je peux le faire, je n'ai pas beaucoup d'obligation aujourd'hui ça m'occupera smile
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 29 Mai - 17:07

Parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 8 Juin - 21:48

monsieur poufsouffle, vous voulez bien de moi dans vos liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 8 Juin - 22:03

Mazarine, la petite virtuose des codes. C'est avec plaisir que je veux de toi dans mes liens, bien évidemment coeur Est-ce que tu as une envie ou une idée particulière de liens avec Tibus ? Si tu n'as rien en tête, juste dit moi comment réagirait ton personnage face à une personnalité tel que Tib', et je ferais marcher mon imagination pour nous trouver quelque chose ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 8 Juin - 22:25

Alors d'après ce que j'ai compris il veut pas en foutre une en cours xDDDD, bon j'ai peut-être une idée. Que dis-tu d'avoir été le malheureux partenaire de potion de Maza ?? T'en fou pas une certes, mais maza y a un truc qui arrivait à son chaudron à chaque cours xD A voir comment Tibus aurait trouvé la situation. Sinon Maza est blagueuse aussi un peu et fêtarde.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptySam 9 Juin - 19:03

Même promo, au bout de 7 ans, on s'est forcément croisés. Donc je viens quémander un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyDim 10 Juin - 23:02

@Mazarine Deacon Non en effet, Tibus, c’est le genre de garçon « moins il en fait, mieux il se porte ». Il est flemmard et reporte tout au dernier moment en général. Pour ce qui est des potions, ils pourraient très bien être partenaires, pourquoi pas après tout. Donc si je comprends bien, Maza est une catastrophe en potions ? Ca pourrait être drôle de les voir en binôme s’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dis donc. Tibus est tout aussi fêtard, d’ailleurs il aime organiser des fêtes clandestines dans Poudlard, donc ça pourrait les rapprocher ce point commun !

@Lyra Selwyn Ah en effet, en sept ans à l’école, ils auraient du forcément se croiser. D’ailleurs on a finalement vu avec Myron pour un lien entre les deux. Visiblement on va partir sur quelque chose où ils sont assez proches, bon potes et font pas mal de bêtises ensemble. Donc à partir de là, je pense qu’ils passeraient quand même pas mal de leur temps libre ensemble. Et comme Lyra entretient une relation avec lui, ils se seraient forcément côtoyer. A voir si tu recherches plus un lien positif ou négatif avec Tibus, je pense qu’on peut trouver un lien intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 12 Juin - 16:30

tellement catastrophe que les retenus avec rogue elle doit connaitre xD mais elle ne peut plus avoir potion depuis qu'elle a loupé cette BUSE. Mais ce duo en cours aurait pu être amusant. Pour ce qui est de la fête maza a du forcément se pointer à une soirée que Tibus organise.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyMar 19 Juin - 21:03

Tibus T. Tagel a écrit:
Ah en effet, en sept ans à l’école, ils auraient du forcément se croiser. D’ailleurs on a finalement vu avec Myron pour un lien entre les deux. Visiblement on va partir sur quelque chose où ils sont assez proches, bon potes et font pas mal de bêtises ensemble. Donc à partir de là, je pense qu’ils passeraient quand même pas mal de leur temps libre ensemble. Et comme Lyra entretient une relation avec lui, ils se seraient forcément côtoyer. A voir si tu recherches plus un lien positif ou négatif avec Tibus, je pense qu’on peut trouver un lien intéressant :p

J'avais bien quelques idées. J'imagine assez bien Tibus avoir tenté une approche avec Lyra quand ils étaient plus jeunes (genre à la rentrée de 4ème année quand la puberté a rattrapé Lyra pendant l'été) et avant que Lyra rencontre Myron. Elle l'aurait magistralement snobé surtout qu'ayant toujours eu un gros côté féministe Lyra doit pas vraiment apprécier le comportement de Tibus.

Et ensuite est venu tout le drama avec Myron pendant leur quatrième année et jusqu'à l'hiver de la cinquième où ils passaient leur temps à se chercher et à se crier après.

J'imagine bien Tib avoir fait voilà les sous-entendu du style 'il serait temps de relâcher un peu toute cette tension sexuelle entre vous parce que là ça devient gênant pour les autres' ou des conneries du style. Du coup Lyra aurait pas mal crisé après Tib.

J'imagine bien Tib avec un vieux sourire entendu la première fois qu'il les a vu 'ensemble' après ça. Et continuer à la taquiner sur leur relation on/off. A faire des sous-entendus ou des remarques déplacées juste parce que ça la met mal à l'aise.

Après c'est juste une idée comme ça donc si tu en as d'autres...

(Oh et Lyra est aussi la meilleure amie d'Adri si ça peut aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 22 Juin - 10:35

On partage le même dortoir depuis sept ans, il nous faut un lien drague

Je pense qu'Allan est exasperé par lui, que ses familliarités le contrarie toujours, et comme il est bien facile de le mettre en rogne, peut être que Tibus ne se prive pas de s'en amuser ? Au final il ne l'avouera peut être jamais mais il doit quand même être un peu fasciné par le bonhomme qui a l'air de se moquer de tout et de ne pas le vivre mal, alors que lui est un éternel angoissé.
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 22 Juin - 23:12

Lyra Selwyn a écrit:

J'avais bien quelques idées. J'imagine assez bien Tibus avoir tenté une approche avec Lyra quand ils étaient plus jeunes (genre à la rentrée de 4ème année quand la puberté a rattrapé Lyra pendant l'été) et avant que Lyra rencontre Myron. Elle l'aurait magistralement snobé surtout qu'ayant toujours eu un gros côté féministe Lyra doit pas vraiment apprécier le comportement de Tibus. Et ensuite est venu tout le drama avec Myron pendant leur quatrième année et jusqu'à l'hiver de la cinquième où ils passaient leur temps à se chercher et à se crier après. J'imagine bien Tib avoir fait voilà les sous-entendu du style 'il serait temps de relâcher un peu toute cette tension sexuelle entre vous parce que là ça devient gênant pour les autres' ou des conneries du style. Du coup Lyra aurait pas mal crisé après Tib. J'imagine bien Tib avec un vieux sourire entendu la première fois qu'il les a vu 'ensemble' après ça. Et continuer à la taquiner sur leur relation on/off. A faire des sous-entendus ou des remarques déplacées juste parce que ça la met mal à l'aise. Après c'est juste une idée comme ça donc si tu en as d'autres...

(Oh et Lyra est aussi la meilleure amie d'Adri si ça peut aider ^^)

Alors oui partons sur le fait que Tibus ait essayé de la draguer par le passé et qu'elle l'ait refoulé. C'est tout a fait son style de toute façon d'essayer de séduire tout ce qui bouge haha. Tibus est bien ami avec Myron maintenant, mais avec son côté sûr de lui et joueur, oui je pense qu'il aimerait bien les taquiner, et surtout Lyra sur leur relation. Autant Tib et Myron sont potes, autant je vois bien Lyra et Tibus avoir une relation en dent de scie : à se taquiner, à se disputer souvent, comme chiens et chats en fait. Du côté de Tibus, ce serait juste de l'amusement, il n'aurait au fond rien contre Lyra. A voir pour elle. Et puis autre point positif, Tibus ne juge pas les gens, et ne les met pas dans des cases, donc ce n'est pas lui qui enfoncerait Lyra sur sa famille, au contraire. Mais du coup cette idée me va complètement, je pense que ça pourra être hyper sympa à jouer, et on pourra toujours développer un peu plus en rp !

Allan Carmichael a écrit:
On partage le même dortoir depuis sept ans, il nous faut un lien. Je pense qu'Allan est exasperé par lui, que ses familliarités le contrarie toujours, et comme il est bien facile de le mettre en rogne, peut être que Tibus ne se prive pas de s'en amuser ? Au final il ne l'avouera peut être jamais mais il doit quand même être un peu fasciné par le bonhomme qui a l'air de se moquer de tout et de ne pas le vivre mal, alors que lui est un éternel angoissé.

Ah bah ils doivent se croiser très souvent les deux, donc un lien est forcément obligatoire. Comme tu l'as bien cerné, Tibus aime bien se moquer gentiment et taquiner les autres, alors s'il voit Allan exaspéré par son comportement, il s'en donnerait encore plus à coeur joie je pense pour le coup. Si Allan est du genre à s'énerver, ça pourrait même partir en clash de temps en temps. Mais avec ce tempérament, la salle commune risque d'être bien ambiancé. On pourra développer tout cela en rp, si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 22 Juin - 23:27

Donc toi, moi, on s'aime pas ? Ou en tout cas, Vicky te déteste sûrement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 22 Juin - 23:42

Victoria Travers a écrit:
Donc toi, moi, on s'aime pas ? Ou en tout cas, Vicky te déteste sûrement beaucoup.

Alors Victoria ne pourrait pas supporter Tibus à cause de son comportement avec les filles ? Ou alors, on se trouve une raison pour que cette haine soit mutuelle. Mais j'aime bien l'idée d'un lien complètement négatif où à chaque fois qu'ils se croiseraient, ils ne pourraient pas s'empêcher de se lancer des piques pour titiller l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' EmptyVen 22 Juin - 23:47

Je pense que ça a démarré par son comportement avec les filles, puis c'est devenu viscérale. Elle peut juste pas l'encadrer et elle rêve de faire disparaître son sourire arrogant de son visage une bonne fois pour toute ou de lui coller un bonne baffe qui le ferait réfléchir. Je pense que dés qu'il entre dans son champs de vision elle doit avoir une pulsion de haine pur qui l'envahit et, le pire, c'est que, à cause de son nom de famille, certains pensent sûrement qu'elle n'aime pas Tibus à cause de son sang... Alors que c'est juste son comportement qu'elle supporte pas.

Bref j'aime énormément qu'ils s'envoient des piques chaque fois qu'il se voit et je pense que Victoria serait toujours dans l'attente d'une bonne raison pour frapper plus fort... mais qu'en attendant elle ronge son frein et se prépare pour le jour où elle aura l'occasion de lui faire un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Britney - Bi*tch - Tib'   I'm Britney - Bi*tch - Tib' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Britney - Bi*tch - Tib'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Britney - Bi*tch - Tib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: