Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

never had a group of friends before

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Quirinus Quirell
Professeur d'Etudes des moldus

Age du perso : 57
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t128-de-l-aigle-au-phoenix-il-n-y-a-que-des-cendres-quirinus#818
MessageSujet: Re: never had a group of friends before   Ven 1 Juin - 16:31

Peut-être que Quiriunus pourrait être en charge des heures de colle qu'a pu avoir Mérula? Chercher donc à lui faire comprendre en quoi elle a mal agit tout en s'en prenant plein la tronche, essayant de nouvelles techniques de punitions douces du genre recopiage, entraînements magiques ennuyants, récitations, écritures imaginatives alors qu'elle s'en bat les reins? J'en sais rien mdr

Here comes the teacher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: never had a group of friends before   Sam 2 Juin - 11:17

@Merula Snyde a écrit:
@willow wormwood bébé Willow amour j'aime ce que tu me dis là, et honnêtement, ça la changera d'avoir une admiratrice tears (enfin quelqu'un qui reconnaît la grandeur de sa personne kwa ) ça pourrait booster son ego - comme si elle en avait besoin mdr et elle pourrait se laisser aller dans le futur à, pourquoi pas, considérer Willow comme une sorte de "disciple" qu'elle peut sauver de la bêtise ambiante evil laugh à voir coeur

Bichou brille coeur T'inquiètes je t'aimerai à la mort, bb. me gusta
Je suis partante pour la disciple dans le futur, haha. mdr En vrai, Willow aura pas de mal à se laisser embarquer, donc je vois bien ça arriver. silly Du coup en attendant, on part sur Willow en mode petite Poufsouffle admiratrice pathétique ? héhé (je suis vraiment sympa avec elle, j'me rend compte mdr)

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
MessageSujet: Re: never had a group of friends before   Jeu 28 Juin - 1:57

Du coup ma petite Morue puante coeur

Voici ma proposition : comme expliqué en CB aux yeux de Luma t'es clairement une mini Judith. Donc elle ne va pas pouvoir s'empêcher de prendre ton cas de bully au sérieux, et te rendre la vie moins facile. À coup de bousculade dans les couloirs quand tu regardes mal un élève (j'en ai un en particulier en tête hihi) ou des pichenettes quand elle entend un méchant commentaire. À toi de voir si tu rajoutes de l'huile sur le feu en ne te laissant pas faire, demande des conseils à Juju puisqu'elle a vécu la même chose avant,....

Si t'as mieux tu me dis petite toi coeur

Allan Carmichael
7ème année

Crédits : killer from a gang
MessageSujet: Re: never had a group of friends before   Jeu 28 Juin - 10:37

Je passe juste par là parce que je culpabilise d'abimer le petit coeur de Merula ugly cry je veux bien qu'on voit ce qu'il se passe quand ces deux là se croisent ? please

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never had a group of friends before   

never had a group of friends before
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2