Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eliott | Wise men say only fools rush in

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eliott Pettyjohn
7ème année

Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
MessageSujet: Eliott | Wise men say only fools rush in   Jeu 31 Mai - 10:56

Eliott Sasha Pettyjohn
Wise men say only fools rush in
Infos principales
» Nom: Pettyjohn » Prénom: Eliott. Mais vous pouvez l'appeler Pettyjohn ou Petit Jean (avec l'accent français, par contre, sinon vous serez aussi ridicule que lui !) » Date de naissance et âge: 30 juin 1969, il a 17 ans. » Situation: célibataire. » Orientation: hétérosexuel. » Maison: (ou ancienne maison) gryffondor
Infos magiques
» Statut de sang: sang-mêlé » Réputation: Le lion ; Eliott est réputé pour son silence et en même temps sa fidélité. Il est toujours là pour les membres de sa maison et les protège comme ses petits. Et oui, Eliott entretient scrupuleusement sa musculature et s'en sert pour casser des gueules en cas de disputes. » Baguette: Sa baguette est assez classique. Faite en bois de mélèze, elle contient en son coeur du ventricule de dragon et mesure 26cm. Très souple, ce qui contraste parfaitement avec l'attitude d'Eliott, elle est très fidèle à son maître et est peu capricieuse. Entre eux existe une réelle symbiose. » Patronus: Un lièvre. » Epouvantard: Madame Bibine. Désolée Madame Bibine. » Amortentia: Le thym, le chèvrefeuille et la rhubarbe » Miroir du Risèd: Lui entouré de sa femme et d'une dizaine d'enfants.
Jacob Anderson
17 ans
célibataire
sang-mêlé
Septième année
gryffondor
Caractère
brave + ordonné + serein + attentif + fidèle + tolérant + humble + sportif + à l'écoute + téméraire + peu bavard + suiveur + intransigeant + ne connaît pas le second degré + fier + ne pardonne jamais à ceux qui l'ont offensé + violent (si on l'a vraiment vraiment énervé)
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
» Des petits lionceaux (M/F): Eliott, c'est un peu un papa poule. Il observe les bébé gryffondors jouer dans le parc et repère très vite quand l'un d'eux a besoin d'aide ou quand un autre tente une évasion. Si vous pouvez vous dérober à l'attention des professeurs, il n'en est rien pour Eliott. Il veille. Du coup, il vous accompagnera, parce qu'il a bien compris que les conseils ne servaient à rien. Très fidèle, il ne dévoilera rien de ce qu'on ne lui a pas autorisé à dévoiler (désolée Angy  arrow ) et accompagnera, même en retenue s'il le faut, ses petits protégés.
» Des copines (F): Si Eliott ne connaît pas encore l'amour, il connaît les contacts charnels ou les petites romances d'étudiants. Son physique et sa gentillesse a déjà fait ses preuves sur plusieurs jeunes filles avec qui il s'est montré très gentleman et à qui il a fait passer un ou des moments très convenables. Néanmoins, cela n'a jamais duré plus de quelques mois mais, à part en cas de grosse tromperie ou de disputes injustes, Eliott n'en garde jamais de mauvais souvenirs. Attention néanmoins si vous sortez avec, il n'est pas du genre très expansif et a beaucoup de mal à afficher une relation en public (il n'en voit pas l'intérêt). D'ailleurs, c'est souvent pour ça que les jeunes filles l'ont quitté, ennuyée par autant de discrétion et d'en-foutisme.
» L'âme soeur (F): J'aime bien les relations qui se construisent donc en vérité, je ne pense pas que ce soit un truc que j'aimerais décider dès l'écriture d'un lien. Je l'imagine bien tomber amoureux d'une amie de longue date par exemple, ou une petite jeune, ou une jeune adulte, je ne sais pas. En tout cas, je n'aime pas prévoir. Et puis, j'aime bien connaître et apprécier la façon d'écrire d'une personne aussi pour lier mon personnage au sien. Mais ça arrivera, hein  héhé
Liste des RP
» SEPTEMBRE 1986
Et dans cent cinquante ans ft. Ulli Talbot | 3 septembre 1986
In these final years ft. Chrissy Copper | septembre 1986
My lips like sugar ft Angelica Cole | 2e week-end de septembre 1986
Girls, boobs and food, what should we get ft. les boyz de Poupou | Un samedi de septembre 1986
I just wanna know you better ft. Nancy Mayers | septembre 1986

Dernière édition par Eliott Pettyjohn le Ven 22 Juin - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Jeu 31 Mai - 10:57

Les garçons
citation courte

Ulli Talbot
Premier ami Alors qu'il faisait sa première rentrée à Poudlard, Eliott s'est installé dans le même wagon qu'Ulli Talbot, un né-moldu aux origines coréennes. Un peu timide et perdu, Eliott s'est chargé de détendre l'atmosphère et de raconter à son nouvel ami les caractéristiques du monde sorcier. Une fois le voyage terminé, le nouveau gryffondor fut un peu triste d'apprendre qu'Ulli ne serait pas dans la maison des lions. Mais qu'importe, malgré les années, ils sont restés amis.
Myron Wagtail
Bro Myron est ce que l'on pourrait qualifier de tête de mule ; Il collectionne les infractions comme les heures de retenue. Si Eliott a voulu jouer le grand frère en accompagnant la petite troupe de têtes brûlées en excursion, il a vite fini par comprendre que Myron n'avait pas besoin de son aide. C'est que le jeune homme grandit vite et qu'il est prêt à prendre ses responsabilités. Eliott a accepté sans protester et aujourd'hui, tous deux s'estiment pour ce qu'ils sont.

Dernière édition par Eliott Pettyjohn le Mar 5 Juin - 7:44, édité 2 fois

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Jeu 31 Mai - 10:57

les filles
citation courte

Joséphine Gray
A surveiller Eliott, c'est un peu le grand frère qu'on ne rêve pas avoir. Il est souvent dans vos pattes afin de prévenir des bobos et chutes éventuelles. Il en est de même avec Joséphine qu'il connaît depuis son arrivée et qu'il a vu grandir et...s'enfuir. Protecteur, il n'a donc jamais hésité à accompagner Jo dans ses petites excursions, se faisant chevalier servant en cas de pépin. Si elle lui en a voulu à une époque, ce n'est plus trop le cas maintenant mais avouez que cela doit tout de même être agaçant. Pauvre Joséphine Gray...
Carter Doherty
A définir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  
Larra Westerling
A définirLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.
Chrissy Copper
Jeune fille en fleur Chris n'était pas censée grandir, elle était censée rester la petite jeune fille aux cheveux crépus et au grand sourire innocent. Eliott a toujours été là, surtout quand Chrissy lui a appris la mort de ses parents. Il en a fait sa numéro 1, sa préférée, sa chouchoute. Aujourd'hui, cependant, le temps a passé et Chrissy semble vouloir grandir ; Elle n'a plus besoin de chevalier servant et, oh gosh, elle devient une femme.
Camille Rosier
A définir Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.
Angelica Cole

Dernière édition par Eliott Pettyjohn le Mar 5 Juin - 7:32, édité 3 fois

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Jeu 31 Mai - 10:58

les professeurs
citation courte

Marcelo Gomez
Professeur de DCFM Eliott a toujours apprécié ce cours de DCFM. En effet, le jeune homme est doué en magie offensive et il a décidé d'en faire sa porte de sortie. Cependant, il est aujourd'hui en septième année et il a quelques doutes sur ses capacité à rejoindre les tireurs d'élite de baguettes magiques. Monsieur Gomez semble être le professeur idéal pour répondre à ses incertitudes.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  

Dernière édition par Eliott Pettyjohn le Mar 5 Juin - 7:37, édité 2 fois

Ulli Talbot
7ème année

Crédits : vulpecula ♥
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Jeu 31 Mai - 19:55

Premum's \o
Dis moii je recherche ce lien :
Citation :
premier ami sorcier- Gryffondor - 7ème année (M): Ils se sont rencontrés dans le Poudlard express. Etant né-moldu, Ulli ne savait pas grand chose de Poudlard. C'est en faisant le voyage au côté du futur lion que le jeune sorcier a appris pleins de choses. L'autre était plus triste que lui lorsque le choixpeau les avaient envoyés dans différentes maisons. Même si Ulli ne lui parle pas beaucoup, son camarade est tout de même de bonne compagnie

est ce que ça te tente ? :)

Carter Doherty
6ème année

Activités : capitaine et gardienne de serdaigle, apprécier le silence et un bon bouquin.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t89-carter-lose-your-dream-and-you-ll-lose-your-soul
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Jeu 31 Mai - 21:12

Salut toi  coeur 
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée mais je me disais qu'on pourrait y réfléchir  moh
J'aime bien les liens évolutifs et un peu tordus comme il semble en être de même pour toi, je me pose ici  troll

(c)ambrose

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 1 Juin - 12:04

@Ulli Talbot : J'étais justement passée sur ta fiche et vu cette recherche de liens mais je me demandais si ça allait coller vu qu'Eliott est aussi sociable que...qu'un...bah qu'Ulli. Mais si toi ça te convient, moi aussi ça me convient piment Je pense que lors de ce voyage, Eliott devait se cacher de ses demi-soeurs et, comme c'est un gars gentil, il a du s'enfermer dans le même wagon que celui d'Ulli (un peu à la Ron/Harry sunglasses ). Il lui aurait fait goûter les sucreries tout ça et je pense que oui, il aurait été déçu de ne pas tomber dans la même saison qu'Ulli moh Après, il a du se réconforter en voyant qu'ils étaient ensemble en classe tout ça et que depuis, ils sont super potes. Enfin, pas de ceux qui parlent beaucoup mais justement de ceux qui se comprennent sans parler amour

@Carter Doherty : Oh oui, volontiers ! Alors je n'ai pas trop d'idées non plus mais, sachant qu'Eliott est une vraie nouille dans tout ce qui est matières théoriques (histoire de la magie étant la PIRE DE TOUTES !), je me dis qu'il a du demander de l'aide à Carter. Bon, il n'a pas du être aussi direct (il a un minimum de fierté quand même), mais j'imagine bien ton aiglonne le voir lorsqu'il était en 5e année taper sur une table de la bibliothèque à la veille des examens. Elle lui aurait donc donné des méthodes d'apprentissage et depuis ce jour, ils seraient devenus plus ou moins amis.
Après, comment tu vois ça, toi ? Parce que je pense qu'Eliott est très serviable et très à l'écoute (surtout quand une personne lui sauve plus ou moins la vie rip ) donc qu'il doit avoir des petites attentions à son égard moh

Ulli Talbot
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 1 Juin - 12:19

@Eliott Pettyjohn je cherchais pas quelqu'un forcément de bavard, mais qui connait juste le monde magique moh  donc ça me va parfaitement piment

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 1 Juin - 12:30

@Ulli Talbot : Et bien ça me va très bien alors mdr Je pense qu'Eliott peut remplir cette tâche mdr Je t'ajoute à mes liens et si tu veux un RP, n'hésite pas heart

Larra Westerling
5ème année

Crédits : kane. / Afanen (ava) myron (gif)
Activités : Joue avec Citrouille, tente d'améliorer ses tours rapides en vol ou est fourrée dans un bouquin de Norbert Dragonneau, encore.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t84-larra-westerling
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 1 Juin - 13:00

Je viens juste poser mes fesses ici, au cas où arrow

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 1 Juin - 18:05

mdr mdr mdr Vas-y, installe toi, mets toi bien amour

Alors, j'ai lu ta fiche en diagonal (enfin, je crois qu'il me reste un paragraphe à lire mais j'ai déjà trouvé une idée me gusta ) et je me suis dit qu'ils pourraient se connaître grâce à Owen. En effet, Eliott et lui étaient dans la même maison et, étant plus vieux, il l'a connu deux années de plus que Larra. J'imaginais bien Owen être un peu le protecteur d'Eliott, celui qui le défendait de ses deux méchantes demi soeurs. Il lui aurait présenté aussi Larra, sûrement à l'arrivée de celle-ci, et une amitié ou autre serait apparu à partir de là ?
Après, je ne sais pas, ils pourraient être comme des frères et soeurs qui se crient dessus parce que c'est plus un bébé et Eliott n'est pas son frère !! ou comme des confidents, ou je ne sais pas. Plein de possibilités ^^

Ulli Talbot
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 1 Juin - 18:08

@Eliott Pettyjohn a écrit:
@Ulli Talbot : Et bien ça me va très bien alors mdr Je pense qu'Eliott peut remplir cette tâche mdr Je t'ajoute à mes liens et si tu veux un RP, n'hésite pas heart

Avec plaisir pour un rp moh

Chrissy Copper
6ème année

Crédits : Ellcrys
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t172-a-seven-nation-army-couldn-t-hold-me-back-chrissy
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Dim 3 Juin - 12:52

Coucou!!! hi

La vache sacrée d'Inde, j'adore ton personnage!!! OMG Je veux trop un lien! piment

Petit résumé de mon personnage (scénario de Jessamyn James):

Du coup, je vois bien le côté papa ours d'Eliott prendre la petite Chris sous son aile, dès qu'elle a perdu ses parents. Eliott a été quelqu'un sur qui elle a pu se reposer à un moment où elle avait perdu tous ses repères, elle a pu se confier à lui, etc...
Depuis, les années se sont écoulées, et Chris sait qu'elle peut compter sur son ange gardien. Quitte à en avoir un peu abuser au début (genre en deuxième année, après avoir perdu un duel, le nez en sang "tu vas voir, Eliott il va venir t'écraser comme un gnome de jardin!"

Aujourd'hui, ils sont respectivement en 6ème année et 4ème année. Je te propose deux trucs pour pimenter un peu le lien et faire de futurs RPs.
Primo, Chris n'est plus la petite sorcière à protéger. Ca me ferait bien rire qu'une fois, Eliott soit venu donner un coup de main à Chris, mais qu'il se soit rendu compte qu'elle était dans une rage folle et qu'il se soit au dernier moment retourner sur elle pour sauver la peau de son adversaire. Eliott aurait été très surpris et limite un peu inquiet (du genre "la vache, ça griffe les chatons en fait!"  oooh )
Deuxio, j'ai marqué dans ma fiche que Chris aimait beaucoup plaire, et voyait surtout les garçons comme des trucs qui perdent leur moyen dès qu'elle retire un bouton de chemise. Donc elle aurait pu commencer à faire du gringue à Eliott (le grrrrand Eliott tout beau pleins de muscles! langue ) Ce serait marrant de déstabiliser leur relation de longues années et de voir où ça nous amène? dents

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 8:53

Coucouuu hi hi

Ahahah merci pour Eliott amour

J'adore tout ce que tu as écrit rip Eliott serait exactement comme ça, à protéger ses cadets sans vraiment se rendre compte qu'en fait, ils grandissent aussi. Du coup, c'est vrai qu'il a pas du sentir que Chris mûrissait et qu'elle pouvait se défendre toute seule. Il aurait été agréablement étonné tout en continuant à vouloir veiller sur elle.
Pour le deuxième point, c'est sûr que ça déstabiliserait Eliott mdr Je pense que s'il la voit faire du gringue à d'autre alors qu'elle n'a qu'11 ans, c'est toujours son bébé, ça va l'agacer. Parce que les hommes c'est le maaaaal arrow Et si elle lui fait du gringue à lui, ça va le rendre maladroit dans le sens où lui aussi c'est le mal mdr Il sait comment il est et comment sont ses relations avec les jeunes filles, il sait qu'il n'agit pas spécialement bien et il n'a pas envie de devenir celui qui lui fait du mal rip
Mais oui, ça peut être drôle de jouer sur tout ça mdr mdr

Je t'ajoute à mes liens et dès que tu es libre pour un RP, fais moi signe heart

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 9:56

hi please
est-ce qu'un lien avec la reine des bitchs vipères t'intéresserait ? je t'avoue que je n'ai pas trop trop d'idée mais on devrait pouvoir trouver ça héhé
eliott est tellement cool noo

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 10:43

Camille Rosier, la peste de service noo Bien sûr qu'un lien m'intéresserait mdr

Le problème, c'est que j'ai que des idées de liens impossibles, genre Eliott qui la désire et qui se reçoit un gros râteau dans la tête mdr
Mais bon, de façon générale, Eliott et Camille ont l'air d'être diamétralement opposés rip Camille possède tout ce qu'Eliott n'a pas : la pureté, la délicatesse, la richesse, la célébrité. A la limite, vue les talents d'Eliott, ce serait une chance qu'il obtienne le rôle de laveur de carreaux mdr

Chrissy Copper
6ème année

Crédits : Ellcrys
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t172-a-seven-nation-army-couldn-t-hold-me-back-chrissy
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 15:15

@Eliott Pettyjohn a écrit:
Coucouuu hi hi

Ahahah merci pour Eliott amour

J'adore tout ce que tu as écrit rip [...]
Je t'ajoute à mes liens et dès que tu es libre pour un RP, fais moi signe heart

Je suis bien contente que ça te plaise! please J'en fais de même en rentrant, et j'ai hâte qu'on commence ça! Peut-être dans la salle commune? in love

Myron Wagtail
6ème année

Crédits : © vulpecula ; ANAPHORE
Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t46-just-like-fire-myron
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 15:49

BOUM BÉBÉ.
J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, je crois, shame on me sorry

MAIS JE VIENS POUR UN LIEN. Because, Gryffindor. content
Myron c'est un membre de la bande à Jo', le trublion par excellence, celui qui fait perdre un max de points à sa maison, qui trolle tout et tout le monde, tout le temps. Un parfait mélange entre les 3 principaux maraudeurs (parce que Peter c'est caca arrow). Grande gueule, extravagant, sans gêne, sans limites, toujours aux prises avec Lyra parce qu'ils s'aiment autant qu'ils se détestent, bref, le petit mec relou et tête brûlée, mais pas mal balèze en cours (surtout en Potions et sauf en Métamorphose blase) Tu crois qu'Eliott serait du genre à le surveiller aussi ? Parce que j'imagine que Mymy il lui dirait gentiment d'aller se faire voir parce qu'il se débrouille très bien tout seul roll (ce salaupiaud)

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 17:57

@Chrissy Copper : ça me va parfaitement moh  Tu peux le commencer ou je m'en charge  innocent

@Myron Wagtail : Ahahahah merciiii pour la bienvenue langue
Je pense qu'Eliott serait effectivement du genre à le surveiller, mais quand il avait 12 ou 13 ans plutôt mdr Après, si dès cet âge là, il envoyait bouler Eliott, mon gros musclé a pas du trop apprécier et a du le choper plusieurs fois par la peau des fesses mdr mdr (il est beaucoup plus délicat avec les filles, c'est pour ça que ça marche mieux me gusta arrow )
Après, je ne sais pas, je pense que depuis le temps, il a du se rendre compte que Myron savait se débrouiller tout seul donc hum, je pense que ça irait mieux. Mais je pense que le talent que Myron a pour attirer des ennuis à Gryffondor continuerait d'énerver Eliott. Par exemple, s'il le voit préparer une farce ou se disputer bruyamment avec Lyra dans les couloirs, se serait tout à fait le genre à vouloir couper court dents En fait, Eliott ne comprend pas ceux qui ont besoin d'exposer leur vie au monde entier. Il trouve ça un peu pathétique mdr
Bon, en gros, tu peux le nommer le relou-pas-drôle-qui-casse-tous-les-délires mdr

Myron Wagtail
6ème année

Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 18:10

@Eliott Pettyjohn : Donc il l'aura clairement chopé par la peau des fesses, le Père Myron mdr C'est une teigne le machin, toujours la gueule ouverte roll Après c'est clair qu'il est détesté par la moitié de sa maison parce qu'il fait perdre des points à sa maison avec ses farces, il rattrape pas mal avec ses capacités en cours mais ça reste pas très proportionnel arrow Il va tellement être saoûlé si Eliott vient l'embêter dès qu'il fait un pas de traviole, il va gentiment lui dire d'aller se trouver un première année à bichonner mdr

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 18:27

mdr mdr
Après, Eliott est un bon accompagnateur et il ouvre pas trop sa bouche en vrai mdr C'est pas un papa poule, c'est juste pas un leader qui n'a pas peur de se sacrifier à la place des autres (d'ailleurs, il doit avoir pas mal d'heures de colle dans les pattes à force de se dénoncer à la place de ses camarades face palm ). Mais il est pas trop moralisateur, il est juste conscient d'avoir plus de muscles que certains siffle arrow D'ailleurs, il en veut rarement à ses camarades, même s'il choppe des retenues ou perd des points à cause d'eux.

Donc en vrai, Eliott est pas SI relou que ça mdr Il accompagne juste en excursion et ne lance jamais le mouvement. Après, c'est vrai qu'à très forte dose (et souvent pour la sécurité de ses cadets mdr ) il peut avoir tendance à faire une réprimande mais si Myron persévère et l'envoie bouler, il ne le regardera même pas faire et lèvera juste les yeux au ciel quand il le verra recevoir sa punition mdr

Enfin voilà mdr Il peut être relou quand il voit que le cas est pas trop désespéré et l'écoute mais s'il a à faire à une tête de mule, il ne le calculera même plus rip Qu'il se DEBROUILLE  erk  erk  erk  (en vrai, il est pas si gentil que ça mdr )

EDIT : Après, Eliott ne protège pas tout le monde et souvent, les gens de son âge ou dans ses âges sont ses amis, non ses protégés. Par exemple, les personnalités avec un fort caractère, comme Angelica ou Ulli, sont considérés comme ses égaux. Donc c'est possible que ça soit pareil entre Myron et Eliott mmh

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 19:10

On pourrait évoluer de la surveillance quand il était plus petit à une amitié en grandissant ? please Parce que le fort caractère, c'est bon mdr

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 4 Juin - 21:05

@eliott pettyjohn il a pu tenter sous l'effet d'un pari ? héhé après, je peux te proposer ça, bien que ce serait forcément à retravailler vu comment est eliott mmh
cam a écrit:
» LE CHEVALIER SERVANT (M): il serait prêt à tout (ou presque) pour camille, et elle le sait. et elle en profite. il bénéficie en échange de ses services rendus d'une certaine protection ; elle peut en plus glisser quelques mots en sa faveur auprès des professeurs ou même de son père, bien placé au ministère malgré les déboires de la branche cousine.
sans être à ses pieds, elle peut savoir quelques trucs sur lui qui font qu'elle le mène par le bout du nez, sous la menace qu'elle pourrait tout balancer sur lui ? mmh je sais pas s'il a des secrets mais bon mdr

Eliott Pettyjohn
7ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 5 Juin - 7:25

@Myron Wagtail : Oui, je pense qu'on peut évoluer comme ça. Eliott qui se rend compte au bout de la 3e année que Myron est aussi mature que lui (humhum) et qu'il est son pote avant d'être son poulain please
Aujourd'hui, ils seraient en bons termes et pourraient se faire des petites escapades à deux à la tête de sanglier siffle héhé

@Camille Rosier : Eliott a pas tellement de secrets, non mdr mais du coup, s'il a eu un petit crush un jour sur elle et qu'il lui a fait part de ses sentiments qu'elle a piétinés à grands coups de talon, peut-être qu'il n'aurait pas envie que tout l'école le sache ? Eliott n'est pas du genre à écrire des lettres mais il aurait pu lui faire une déclaration bien ridicule et enflammée qui l'aurait fait rire.
En échange de son silence, il la défendrait physiquement si quelqu'un l'attaque ou serait d'accord avec elle alors que, franchement, c'est Camille qui cherche erk et plein de trucs comme ça ?
Après, si ça évolue et que pour services rendus, elle peut glisser quelques mots à papa Rosier, c'est sûr qu'un petit coup de pouce au ministère (ou plutôt à la brigade de police magique) ne serait pas de refus face

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 5 Juin - 10:15

@Eliott Pettyjohn J'approuve totalement héhé coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   

Eliott | Wise men say only fools rush in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant