Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eliott | Wise men say only fools rush in

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 141
Points : 30
Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 5 Juin - 10:34

@eliott pettyjohn evil laugh ça me paraît très bien héhé par contre, la popularité d'eliott risque d'en prendre un coup auprès des gryffondor, poufsouffle et serdaigle s'il devient "l'homme de main" de camille, ça te dérange pas ? erk la demoiselle n'est pas vraiment appréciée après tout arrow d'ailleurs, il risque de souvent faire le rempart entre elle et myron, maintenant que j'y pense fall puis limite, je pense qu'au fond, elle apprécie un peu eliott, ne serait-ce que pour ce qu'il fait pour elle please même si plutôt crever que de le lui avouer mdr cette dynamique fonctionne depuis quand ? 4-5A ?

_________________
FLOWER MADE
OF IRON
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Myron Wagtail
6ème année
avatar

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 220
Points : 185
Crédits : © vulpecula ; ANAPHORE
Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t46-just-like-fire-myron
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 5 Juin - 11:30

ELIOTT. T'ES PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE. OMG OMG OMG
Si Myron voit ça, il va tellement pas être content. blase

_________________
CRAWLING BACK TO YOU
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 6 Juin - 10:21

@Camille Rosier : Oh c'est super alors amour Bon, et c'est sûûr que sa réputation va en prendre un coup mais je pense qu'entre ça et des révélations sur un crush à sens unique (avec lettre à l'appui rempli de "tes yeux scintillent comme des étoiles" ou de "je veux bien me priver de chocogrenouilles pendant une semaine pour un seul regard"), je crois qu'il n'hésite pas longtemps mdr mdr mdr Après, c'est possible qu'il joue les hommes de mains et qu'il prétexte ensuite que la pauvre Camille, elle n'a pas beaucoup d'amis, ça doit pas être drôle d'être une vipère, il faut avoir pitié un peu evil laugh evil laugh
Mais oui, je pense qu'Eliott aussi il l'apprécie au fond (bon, pas comme avant parce que les rateaux, ça va bien une fois ! erk )
Je pense que oui, on peut faire remonter ça à 4-5 ans, peut-être 4 parce que je le vois mal à 16 ans faire une déclaration puérile mais en même temps, faut pas qu'il l'ait faite à 11 ans quand on aime à peu près tout le monde. Lors de leur 3e année, ça me semble pas mal sourcil

@Myron Wagtail : MAIS NON, J'SUIS PAS PASSE DU COTE OBSCUR DE LA FORCE kwa kwa kwa Faut que Myron ait pitié de Camille, elle a pas beaucoup d'amis, elle ne sait pas ce que c'est le bonheur et elle va sûrement mourir vieille entourée d'un vieux mari qu'elle n'aime pas et de centaines de serpents venimeux. troll troll
Revenir en haut Aller en bas

Adrienne Montrose
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 117
Points : 80
Crédits : Morrigan
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Lun 18 Juin - 23:42

Je viens un peu en retard (j'étais complètement à l'ouest ces derniers temps) mais je veux absolument un lien piment

Je suis pas trop sûr pour le lien exactement, il y a beaucoup trop de possibilité. J'imagine qu'Eliott connait surtout Adri au travers de son "bro" de base, puisqu'elle est la meilleure amie de la "copine" de Myron ahah

A priori Eliott devrait avoir un avis plutôt négatif sur Adrienne mais après il est tout choupi donc on ne sait jamais.

Dis moi si tu as des idées  please
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 106
Points : 290
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 2:58

Parce qu'il y a beaucoup de filles, et que j'ai envie de liens entre mecs aussi, ça te tente un petit lien avec Tibus ? coeur

_________________
I'm Britney, Biatch. TIBUS TAGEL;
We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 16:45

@Adrienne Montrose : Owiii, un petit lien coeur alors c'est vrai que comme ça, Adri n'est pas pas spécialement le genre de fille vers qui il se dirigerait, même s'il fait sa connaissance grâce à Myron erk Après, j'imaginais un truc : tu sais, dans les séries ou les films, quand 2 personnages se détestent et qu'il y a un gros malaise lorsqu'ils se retrouvent tout seuls pendant une heure ? J'imaginais la même chose mdr Genre les deux qui se connaissent vite fait mais qui n'ont jamais pris le temps d'échanger (et qui d'ailleurs ne le veulent PAS ! erk ) mais qui, à cause d'une bêtise, se retrouvent coincés ensemble et sont obligés de coopérer. Bon, c'est pas très original, mais je les imagine bien très gênés xD

@Tibus T. Tagel : T'as raison, y a trop de filles erk Et ben je vois que Tibus est un petit rigolo et que, même s'il est discret, Eliott ne dit jamais non quand il s'agit de s'amuser. Si Tibus le désire, ils peuvent se pinter la gueule et balancer sur les filles sans problème héhé #tropdevirilité
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Mayers
6ème année
avatar

Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 68
Points : 40
Crédits : blue comet.
Activités : quidditch (poursuiveuse), reine des rumeurs, farceuse à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t230-rumor-has-it-nancy
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 17:31

Je veux bien un lien aussi coeur
le côté mystérieux/silencieux d'Eliott va attiser la curiosité de Nancy huhu
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 19:13

@Nancy Mayers : Oui, je veux aussi, surtout avec notre petite nouvelle please
Et bien, on peut partir sur ce que tu as déjà dit, le fait qu'Eliott l'intrigue par son silence et son incapacité à se mêler des ragots. Peut-être qu'elle voudrait le chopper un jour pour lui poser plein de questions et lui extirper des détails croustillants de sa vie comme il ne révèle quasiment rien ? Après, c'est possible que ça énerve Eliott mais si c'est pour la bonne cause mdr Enfin, ils pourraient se connaître depuis un bout de temps mais Nancy aurait entrepris un jour de mieux le connaître à l'aide de questions parfois fortement indiscrètes héhé
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Mayers
6ème année
avatar

Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 68
Points : 40
Crédits : blue comet.
Activités : quidditch (poursuiveuse), reine des rumeurs, farceuse à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t230-rumor-has-it-nancy
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 20:39

J'adore, c'est carrément son style les questions indiscrètes evil laugh
Ils peuvent se connaitre depuis un bout de temps quand même, ça fait six ans qu'ils sont suceptibles de se croiser dans le château ou la salle commune, surtout qu'Nancy c'est le genre de fille qui se fait remarquer, qui va vers tout le monde mmh Avec son rôle de papa poule chez les lions il aurait pu l'aider à plusieurs reprises, sauf qu'à chaque fois, c'est plutôt Nancy qui faisait la conversation ? Donc au final autant lui, peut la connaitre plutôt bien, mais de son côté Nancy ne sait pas grand chose de lui, mis à par queques ragots qui courent sur ses exs qui le trouvaient insensible ou ce genre de choses ? (après, si les clubs se font, peut etre bien qu'elle voudra faire un article sur lui dans le journal de l'école ou un truc du genre mdr ) et puis on voit au feeling en rp ? S'il est ami avec Tibus et qu'il va dans les fêtes clandestines qu'il organise dans le château, on peut partir sur ça comme lieu de questionnage excessif mdr
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 21:14

Oui, pareil, je pense qu'ils se connaissent depuis looongtemps mdr Et comme tu dis, Eliott a du l'écouter mais pas trop se dévoiler. Même sur sa vie amoureuse, il est assez discret. il doit y avoir des ragots comme il a couché ou a embrassé une telle ou une telle mais jamais rien n'a été confirmé, en tout cas pas de son côté (sa vie privée, c'est sa vie privée kwa ). D'ailleurs, ses relations ont été tellement brèves que pour lui, il n'y a pas grand chose à en dire rip Donc ouais, y a des rumeurs mais rien de très sûr mdr (après, c'est un mec très à l'écoute de ses conquêtes, de quoi elles se plaignent kwa mdr ).
Et ouais, il doit traîner dans les soirées de Tibus pour s'amuser un peu (il aime boire et danser héhé ) donc elle a pu en effet l'interroger là-bas coeur
Et après, on voit où ça nous mène sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Mayers
6ème année
avatar

Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 68
Points : 40
Crédits : blue comet.
Activités : quidditch (poursuiveuse), reine des rumeurs, farceuse à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t230-rumor-has-it-nancy
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 21:52

mdr mdr
j'sens que ça peut être drôle comme rp OMG
tu veux le commencer ou je le fais? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 22:10

@Nancy Mayers : Oui carrément mdr
Tu pourrais le commencer ? brille
Revenir en haut Aller en bas

Nancy Mayers
6ème année
avatar

Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 68
Points : 40
Crédits : blue comet.
Activités : quidditch (poursuiveuse), reine des rumeurs, farceuse à temps plein.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t230-rumor-has-it-nancy
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 19 Juin - 22:54

Je te fais ça et j'te mp dès que c'est fait coeur
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 106
Points : 290
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 15:03

@Eliott Pettyjohn a écrit:
@Tibus T. Tagel : T'as raison, y a trop de filles erk Et ben je vois que Tibus est un petit rigolo et que, même s'il est discret, Eliott ne dit jamais non quand il s'agit de s'amuser. Si Tibus le désire, ils peuvent se pinter la gueule et balancer sur les filles sans problème héhé #tropdevirilité

Parfait, c'est une super idée ça dis donc. D'ailleurs j'avais justement une idée de rp en libre où les garçons parlent des filles de l'école. Peut-être que je pourrais lancer ça, comme ça les garçons du fo se retrouveraient entre eux ! Qu'en penses-tu ? :p

_________________
I'm Britney, Biatch. TIBUS TAGEL;
We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 15:07

Yes, ça marche !
Et ouais, ce serait trop drôle je trouve mdr mdr en tout cas, count me in fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 106
Points : 290
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 15:09

Parfait alors, je vais préparer ça :p

_________________
I'm Britney, Biatch. TIBUS TAGEL;
We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Adrienne Montrose
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 117
Points : 80
Crédits : Morrigan
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 16:08

Hmm mais du coup ce serait pas vraiment un lien plus une idée de rp non? Après moi définir le lien grâce à un rp j'adore donc ça m'irait aussi mais je suis pas trop sûr de ce que tu veux du coup OMG
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 16:20

Oui, tu as raison mmh
Et ben disons qu'ils se connaissent de loin ou que ça passe quand ils sont en groupe mais que tous les deux, ils ne se sont jamais proprement parlés et sont si différents qu'ils se sentiraient assez gênés s'ils devaient se retrouver seuls au même endroit, MAIS que le destin a quelque chose prévoit de se jouer de leur embarras ? Comme ça, ça glisse subtilement l'idée qu'on va travailler leur relation en RP ?

En gros, je vois bien une relation qu'on fait évoluer par RP (mais pas forcément maintenant, hein mdr un jour)
Revenir en haut Aller en bas

Adrienne Montrose
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 117
Points : 80
Crédits : Morrigan
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 16:32

Ca me va comme ça même si je suis pas sûr qu'ils se retrouvent souvent dans le même groupe ahah Après si Adrienne est un poil froide elle est pas non plus asociale/horrible ahahah

Oui on peut faire le rp plus tard, j'en ai déjà plusieurs à lancer et tout puis tu en as beaucoup toi déjà XD
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 17:05

Oui c'est vrai qu'ils ne doivent pas se retrouver souvent mdr ais entre Tibus, la bande à Myron/Lyra, les filles de manière générale, y a moyen qu'ils se croisent héhé Et puis, si Adrienne n'est pas associable, Eliott n'est pas le mec le plus entreprenant du monde non plus rip S'il voit qu'une fille ne veut pas spécialement lui parler et que lui ne ressent pas le besoin d'aller vers elle non plus (à part si c'est pour la pécho rip ), il n'ira pas mdr

Dès que je suis plus dispo (ou que tu es plus dispo), on se fait signe ? moh
Revenir en haut Aller en bas

Mazarine Deacon
7ème année
avatar

Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 73
Points : 10
Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mer 20 Juin - 17:34

COUCOU toi hi

ça te dirait un petit lien ? j'ai même le début d'une idée qui pourrait peut être te plaire =)

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Eliott Pettyjohn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 70
Points : 70
Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 22 Juin - 15:36

@Mazarine Deacon : Désolée, j'ai oublié de te répondre OMG
Mais ouiii, avec grand plaisir calin c'était quoi ton début d'idée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mazarine Deacon
7ème année
avatar

Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 73
Points : 10
Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Ven 22 Juin - 16:04

Eliot a tendance à agir comme un grand frère avec les lions c'est cela non ? Et je me dis que s'il a tendance à avoir l’œil partout, il aurait pu remarquer les bleus lorsqu'elle relevait une manche ou autre quand elle pensait être seule ? Vu que son beau-père la bat, elle a tendance à le cacher pour que personne ne le sache.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Travers
5ème année
avatar

Date d'inscription : 22/06/2018
Messages : 30
Points : 0
Crédits : merwen
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Sam 23 Juin - 9:22

tu veux bien de moi ?

_________________

☽☽ People try to put us d-down (Talkin' 'bout my generation) just because we get around (Talkin' 'bout my generation) things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation) I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 141
Points : 30
Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Sam 23 Juin - 10:30

Je reviens ici pour te redemander un lien parce que je sens que cette fois, ça va être bien plus facile siffle
Sans partir sur une relation de couple officielle tout ça (et à moins que tu aies déjà cette relation avec une autre demoiselle), je pense qu'on pourrait partir sur un flirt longue durée qui n'a pas encore forcément abouti (ou alors si mais ça change rien et ils flirtent toujours, jusqu'à ce que ça re-aboutisse, etc.) héhé Rosa est une fille qui aime charmer les garçon (parce qu'elle a conscience de ses atouts) et Eliott est clairement le genre qui l'intéresse donc il n'y aura pas échappé perv

_________________
FLOWER MADE
OF IRON
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott | Wise men say only fools rush in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otis Rush
» Broad Rush - Remix vol.1
» After The Gold Rush (1970)
» Wise / Panam Panic
» Albert King - Otis Rush : Door To Door (1969)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: