Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eliott | Wise men say only fools rush in

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Eliott Pettyjohn
7ème année

Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Sam 23 Juin - 16:21

@Mazarine Deacon : Oui, c'est fort probable, surtout qu'il est très observateur. Il aurait remarqué les bleus à leur rentrée à Poudlard cette année ? Par contre, je crois que s'il voit ça, il se fera beaucoup de soucis et sera très énervé, le genre à vouloir casser des gueules (surtout celle du père de Mazarine mdr ) et il aurait très peur pour elle, à se soucier de son bien tous les jours rip ça irait ?

@Victoria Travers : Owiii avec plaisir, tu aurais une idée ? Au cas où, Eliott, c'est le mec fidèle mais silencieux, qui est là pour ses camarades dans l'ombre. Il est musclé et veut être à la brigade sorcière donc voilà ^^

@Rosalind Cadwallader : Ouii, un nouveau lien amour amour J'aime beaucoup l'idée, surtout celle du flirt (parce que bon, même si Eliott ne l'admet pas, en fait il passe son temps à flirter, seulement, dans sa langue, ça veut dire discuter arrow ). Et puis, comme ce n'est pas un peureux, ce serait tout à fait son genre de flirter, d'embrasser en cachette ou autre rip Après, comme pour lui, y a de l'affection (une sorte de friend with benefits) mais pas forcément de l'amour, il ne sera pas du genre possessif et ne voudra pas spécialement que Rosa le soit avec lui. Peut-être parce qu'ils n'ont jamais défini leur relation et aiment cette ambiguïté, ils n'ont pas encore franchi le pas et changé de statut.
Après, Eliott est très secret donc ce serait un truc à eux deux ; flirter en public ne le gêne pas mais pas de bisous ou de délicates attentions qui pourraient insinuer qu'il y a plus entre eux mdr S'il entend des rumeurs à son sujet, il niera en bloc de toute façon troll
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Sam 23 Juin - 16:31

c'est parfait, exactement ce que j'avais en tête brille à voir comment ça évoluera ensuite, si ça reste du "et + puisque affinité" ou en vrai couple, etc. please j'pense que c'est un truc qui traîne depuis la fin de cinquième/début de sixième année ?

Mazarine Deacon
7ème année

Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Sam 23 Juin - 16:32

Très observateur, oui cela pourrait collé du coup. S'il a découvert les bleus cette année, cela me parait bien, puisque le frère de maza est pas courant, Eliott ne pourrait pas lui en parler s'il le découvre. J'imagine que Eliott va essayer de tous faire pour quel balance qui lui fait ça ? Quitte à la coincer entre un mur et lui xD mais oui cela pourrait convenir, à voir vers quoi cela évoluera avec le temps.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Nympheas
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Mar 26 Juin - 0:04

Désolé du retard, c'est tout bon pour moi, on se recontacte dès qu'on a du temps pour se faire ce rp ♥️

Allan Carmichael
7ème année

Crédits : killer from a gang
MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   Sam 30 Juin - 11:12

coucou toi, on a un lien à trouver tous les deux perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliott | Wise men say only fools rush in   

Eliott | Wise men say only fools rush in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3