Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girls, boobs and food, what should we get w/ garçons de poupou

Aller en bas 
AuteurMessage

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Girls, boobs and food, what should we get w/ garçons de poupou   Girls, boobs and food, what should we get w/ garçons de poupou EmptyMer 20 Juin - 15:43





les teubanonymes.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Se réveillant en sursaut, Tibus s’extirpa sans mal de son lit. Etrange comportement pour lui qui d’habitude mettait une bonne demi-heure pour se réveiller et bouger de son dortoir. Cette fois-ci, il s’était relevé d’un coup, les yeux grands ouverts comme s’il avait immédiatement assez d’énergie pour courir un marathon ou commencer un match de quidditch. Le poufsouffle arborait un grand sourire, sourire qui signifiait qu’il venait d’avoir une idée de génie. Trop excité pour essayer de se rendormir, le garçon sortit donc de son dortoir de très bonne humeur. Après tout comment se lever du mauvais pied ? Premièrement, c’était samedi = pas de cours auxquels assister, pas besoin de rester sur une chaise pendant près de huit heures, et pas besoin de voir la tête de Rogue. Deuxièmement, il avait fini ses devoirs la veille grâce à un gros coup de main de la Grosse Sarah. Et troisièmement, il avait eu l’idée du siècle pendant son sommeil. Voyez-vous, Tibus Tagel avait souvent des ‘idées du siècle’, malheureusement pour lui, tout le monde ne comprenait pas le génie de ces idées. Pour autant le poufsouffle était sûr que cette idée allait séduire les mâles de l’école. Le garçon se rendit donc dans le salon de sa salle commune pour commencer l’exécution de son plan. Tib s’installa sur l’une des tables, attrapa un morceau de parchemin et une plume qui avait été laissé à l’abandon par son propriétaire, et commença à écrire un peu.  (Surprenant certes, mais il sait écrire.) Le gamin avait toujours le sourire aux lèvres et travaillait dur sur sa lettre. Ou plutôt ses lettres puisqu’il avait désormais l’air d’en écrire plusieurs. Il semblait content de lui en plus, pouffant de rire à chaque fois qu’il terminait d’écrire sur un parchemin. Et finalement au bout d’un petit moment, il s’arrêta d’écrire. Visiblement il avait fini. Il prit le paquet de lettre qu’il venait tout juste de rédiger et sortit en trombe de la salle commune des Jaunes et Noirs. Il monta les escaliers encore et encore sans s’arrêter et en courant. Et bien, ça devait vraiment être urgent pour que le garçon se donne à ce point du mal aussi tôt le matin. Et pourtant si vous saviez. Bon on a quand même réussi à retrouver une copie de la lettre les enfants pour votre plus grand bonheur. Appréciez la poésie et l’élégance du machin.

« Les mecs, bougez votre cul jusqu’aux trois balais cette aprem à 16 heures. Besoin de vous pour une urgence. Manquez surtout pas le rendez-vous. Bisous sur les deux fesses mes petites coquines. »

Oui je suis d’accord avec vous, il y avait quand même du niveau. Bref, le gamin arriva donc en trombe jusqu’à la volière. Il attacha les différents bouts de parchemins aux pattes des hiboux et puis les laissa s’envoler pour arriver jusqu’à leur destinataire. A qui étaient destiné ces lettres ? En fait, à la plupart des garçons de l’école, pour ne pas dire tous. Ouais tous ceux que Tib connaissait du moins. Le jeune homme ayant effectué la première partie de son super plan qui tue était très fier de lui, et redescendit les différents étages du château avec un grand sourire.

*Tu es un sacré cas mon grand. Quand ils vont savoir pourquoi ils ont dû bouger leurs fesses jusqu’à toi, ils vont te tuer.*

Bref le jeune homme allait devoir quand même patienter un moment maintenant puisque le rendez-vous n’était qu’en fin d’après-midi. Mais ce n’était pas bien grave, il allait bien trouver un moyen de s’occuper. En allant voir une ou deux poufs par exemple. Ca pouvait être une très bonne idée ça d’ailleurs. Le jeune homme passa donc la journée à faire des trucs plus ou moins intéressant, comme par exemple, un concours de tee-shirt mouillé avec d’autres mecs de sa salle commune, ou alors des glissades dans les couloirs du château, et même un cache-cache géant. Il s’amusait plutôt bien en faisant son gros gamin. Mais il s’en foutait. Bref, il regarda l’heure et se rendit compte qu’il était bientôt seize heures. Il se mit donc à courir pour arriver à l’heure à sa propre « réunion ». Il ne savait pas si beaucoup de mecs bougeront leurs culs jusqu’à lui, mais il y avait quand même moyen de faire quelque chose de sympa même s’ils n’étaient qu’une demi-douzaine. Ouais ils allaient bien rire, ils allaient s’amuser entre mecs, entre testostérone, sans les meufs pour une fois. Grande surprise pour Tib qui préférait souvent la compagnie des demoiselles à celles des mecs. Mais aujourd’hui sa petite réunion était totalement privée. Pas de place pour les boobs en tout cas. Le jeune homme se dirigea vers le village sorcier, et arriva devant le bar. Après une courte hésitation, il entra pour s’installer à l’une des tables. Il n’attendit pas bien longtemps avant que les premiers arrivent. Cool, le jeune homme était vraiment très excité.

*Et calme toi mon gars.*

Allez il n’en pouvait plus d’attendre, les retardataires pourraient toujours prendre en cours, ce n’était quand même pas la fin du monde.

– Salut les mecs. Aujourd’hui j’ai une annonce importante à vous faire. Je vous souhaite la bienvenue à la première réunion des …

*Petit suspense pour les faire patienter.*

– Teubanonymes.

Bon le jeune homme allait quand même devoir s’expliquer à un moment ou à un autre parce que les mecs n’allaient rien comprendre. Ouais tout le monde ne pouvait pas suivre ce qui se passait dans le cerveau du gamin. En fait, tout le monde était bien là pour une réunion entre mecs. Mais pas n’importe quelle réunion bien évidemment. Si les filles étaient absentes, c’était bien parce que la conversation allait tourner autour d’elles.

– Bon je vous explique le principe. Aujourd’hui conseil de classe. On note et on commente les filles de notre lieu de chasse. Bon … Poudlard quoi.


Bon il allait attendre un peu avant de continuer, voir si les mecs n’étaient pas tous des coincés du cul qui respectait trop les femmes.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls, boobs and food, what should we get w/ garçons de poupou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: