Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Allan | What the hell is a Hufflepuff ?

AuteurMessage

Allan Carmichael
7ème année

Crédits : killer from a gang
MessageSujet: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 21 Juin - 23:56

Allan Carmichael
citation courte
Infos principales
» Nom: écrire ici. » Prénom: écrire ici. » Date de naissance et âge: écrire ici. » Situation: écrire ici. » Orientation: écrire ici. » Profession: (si concerné) écrire ici. » Maison: (ou ancienne maison) écrire ici.
Infos magiques
» Statut de sang: écrire ici. » Réputation: écrire ici. » Baguette: écrire ici. » Patronus: écrire ici. » Epouvantard: écrire ici. » Amortentia: écrire ici. » Miroir du Ridèd: écrire ici.
statut de sang
profession/classe
Maison (ancienne maison)
Caractère
écrire ici.
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.

Dernière édition par Allan Carmichael le Jeu 21 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 21 Juin - 23:56

You girls never know
How you make a boy feel

Josephine Gray
Sentiments Jo, ça fait bien longtemps aujourd'hui qu'il l'a remarqué. Alors que l'équipe de Quidditch de Gryffondor partait s'entrainer, passant devant Merlin et lui assis dans la cours, il n'a plus eu d'yeux que pour elle. Alors bien sur, il ne savait pas grand chose d'elle, mais ce qu'il en entre aperçevait jour après jour lui plaisait de plus en plus. N'y tenant plus, un beau matin Merlin avait lancer volontairement un livre aux pieds de la poursuiveuse pour qu'Allan aille la voir et entame enfin la discussion. Une catastrophe. Après une espèce de "bonjour" qui avait duré trop longtemps pour paraitre naturel, il avait du lui baragouiner que le livre était à lui et lui souhaiter une bonne journée. Depuis, dés qu'il la croise maintenant, il continue de lui souhaiter une bonne journée sur un ton plus ou moins stupide comme s'il s'agissait d'une blague particulièrement amusante... En attendant, il n'a jamais vraiment réussi à aller plus loin...
Lyra Selwyn
Amie Drôle d'alliance que celle ci. Avant sa sixième année, Allan n'avait guère prêté attention à Lyra Selwyn. Pour dire, il partait même avec quelques aprioris qui aurait du le dissuader de se lier à elle. Et pourtant... Elle est devenue une amie, son accolyte dans le chateau depuis qu'ils ne peuvent tous les deux poursuivre que 4 cours dans l'établissement. Leur emploi du temps étant devenu simillaire, on les aperçoit souvent dans le parc ou quelques fois penchés ensemble sur un devoir. Elle s'est mis en tête de devenir sa conseillère sentimentale, mais pour l'heure, Lyra n'a obtenu aucuns résultats probant. 
Larra Westerling
Amie Larra, il n'a jamais trop su comment s'y prendre avec elle. Il a toujours apprécié sa discretion et s'est attaché à ce petit bout de femme qu'il craint pourtant de casser en deux dés qu'il hausse le ton. Car il est bien là le problème, elle est si calme qu'il la brusque souvent, et même si elle semble ne plus s'en formaliser, le poufsouffle regrette souvent de s'emporter devant elle. Elle trouve souvent les mots justes et de fil en aiguille, il pourrait même dire qu'elle est devenue une amie, titre qu'il réserve pourtant à bien peu de personne.  
Angelica Cole
Premier baiser Lors de leur cinquième année, Merlin et Allan décident sur un coup de tête de s'inscruter à une soirée organisé par Tibus Tagel. Ils comprirent rapidement que c'était là l'une des pires idées qu'ils avaient eu et pourtant ils décidèrent d'un commun accord de s'y aventurer. Elle était là aussi, Angelica Cole. Il avait bien partagé quelques cours avec elle, et puis elle était une inconnue pour personne et clairement, Allan avaitdes appriorie. Pourtant ce soir là, pour une raison qu'il lui échappe, ils entamèrent une discussion. L'alcool aidant, certaiment, il finit par la trouver étrangement touchante et il comprit qu'elle était plus que ce qu'elle ne voulait et montrer, et surtout, elle était seule. Ce soir là ils s'embrassèrent, mais le lendemain, le charme était rompu. L'un comme l'autre ne savait trop quoi faire de cette mésaventure et ils finirent par la mettre de côté sans jamais vraiment revenir dessus... 
Rosalind Cadwallader
Tensions Rosalind est typiquement le genre de fille qu'Allan ne peut pas encadrer. Trop parfaite pour être vraie, il lui semble qu'elle n'a aucuns efforts à fournir pour être appréciée et obtenir ce qu'elle désire, et ça, ça l'agace. Toujours entourée de sa clique que tous envient, il est insensible à ce petit spectacle. Elle a bien tenté de l'approcher mais avec toute la mauvaise foi du monde, Allan a fait en sorte qu'elle ait à faire à un mur. Bien consciente du mépris qu'elle semble lui inspirer, il n'est pas rare qu'elle lui envoie quelques piques pour le charier, ce à quoi il répondre ou non selon son humeur du jour. Pour le moment, ça coince.
Luma Sondoval
Le dragon Longue histoire que celle ci ! En première année, Luma a disitrubé quelques mandales à des élèves qui s'en prenait à Allan, si elle n'en garder certainement aucuns souvenirs, le Poufsouffle, lui, n'a jamais oublié. Ca n'a jamais été sa définition de la justice et bien que les motivations de cette fille là soient sincères, il n'est pas en accord avec sa manière de procéder. Alors franchement, elle lui fait un peu peur. Grande gueule que personne n'oserait mener en bateau, il s'en est tenu loin. Jusqu'à ce jour ou il est intervenu dans une rixe, tirant d'affaire un petit élève de première année alors que ça n'a jamais été son genre... Ironie du sort, quelques secondes plus tard Luma était là. Elle l'a tout de suite confondu avec un brave type et ne manque pas depuis de lui rappeler d'en faire plus pour ceux qui ont besoin d'aide. Il la croise occasionellement alors qu'il fume tranquillement près des serres, avec Merlin. Impresionnés par la jeune fille, la pluspart du temps ils la laisse parler sans intervenir et souffle enfin quand elle s'en va. Ils ont pourtant finis par la trouver attachante, cette Luma...
Adrienne Montrose
Le jugement dernier Cette fille le terrifie, ni plus ni moins. Elle est ce genre devant lequel il se sent con, brillante, discrète, hautaine. Adrienne, il s'en est toujours tenu loin, pourtant il ne manque jamais de la citer dans ses conversations avec Merlin ou il s'amuse de son surnom "le jugement dernier". Les compères font pourtant moins les malins quand elle est dans les parages, elle leur a souvent réservé des regards moralisateur quand elle les entendait rires trop forts ou parler de choses particulièrement stupides. Bref, pour le moment il se garde bien de faire un pas vers elle.
Jessamyn James
Sort of mentorC'est vers elle qu'il s'est tourné lorsqu'il doutait. A vrai dire, elle a bien remarqué son changement de comportement depuis la 6ème année, plus anxieux, plus triste aussi, Jessamyn l'aura pris entre quatre yeux pour lui faire dire ce qui n'allait pas. Le poufsouffle lui a alors tout expliqué et lui à fait part de son inquiétude quand à son avenir. Il n'est pas rare depuis que Jessamyn lui demande ou il en est, elle entreprend d'ailleurs tout pour qu'il obtienne, comme il le souhaite, un optimal dans sa matière en fin d'année.

Dernière édition par Allan Carmichael le Ven 29 Juin - 12:19, édité 17 fois

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 21 Juin - 23:57

No you boys never care
How the girl feels

Merlin Nom
Meilleur ami Son accolyte, son frère, sa moitié. Merlin c'est ce type à qui Allan est collé depuis leur première année, une sorte d'évidence, comme s'ils avaient toujours été predestiné à se rencontrer à ce moment là. Un peu en marge, le duo qu'ils forment est solide et semble résister à toutes les tempêtes. Bref, Allan ne peut plus concevoir son quotidien sans lui mais il se surprend à craindre parfois, que cela ne soit plus réciproque un jour. 
Ulli Talbot
Deception Tout avait pourtant bien commencé. Ulli, c'était ce type qui en première année se faisait chambrer comme lui. Ce genre d'experience ça vous rassemble, alors silencieusement, les deux Poufsouffle s'entraidaient et régulièrement, Allan lui demandait comment il allait. Mais jamais leur lien n'aura vraiment évolué, ils s'en tenaient à ces échanges courts mais cordiaux et avaient semble t'il une bonne opinion de l'un et de l'autre. Quel ne fut pas sa décéption lorsque quelques années plus tard, il surprit Ulli rembarrer violement la petite Larra. Il s'est interposé mais n'a pas eu le coeur à lui faire la morale, son regard parlait pour lui, il ne comprenait pas la méchanceté gratuite dont il avait eu reccours. Bref, depuis il s'en méfit car si Ulli n'est pas bien bavard, qui sait ce qu'il pense.
Tibus Tagel
Give me a break Ce type il n'en peut plus, sept ans qu'il se le coltine dans son dortoir. Tibus l'agace, Tibus l'irrite, Tibus le sait et Tibus en profite. Son camarade n'hésite pas à le titiller, à lui rappeler de malheureuses aventure juste pour le faire sortir de ses gonds parce que c'est drôle. Ca Allan l'a bien compris, il essaye de prendre sur lui et de l'ignorer... Mission impossible. Au fond Tibus l'agace autant qu'il le fascine, comment peut on être aussi détendu et se moquer de tout ? Son comportement l'agacera éternellement mais il ne peut pas lui retirer le fait qu'il est authentique.

Dernière édition par Allan Carmichael le Jeu 28 Juin - 11:14, édité 5 fois

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : Vulpecula, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Ven 22 Juin - 8:34

M'oublie pas troll

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Ven 22 Juin - 10:10

Bien sur que non coeur

Dernière édition par Allan Carmichael le Ven 22 Juin - 10:42, édité 1 fois

Mazarine Deacon
7ème année

Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Ven 22 Juin - 10:39

hi je voudrais bien un lien avec le poufsouffle que tu es

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Ven 22 Juin - 10:48

Avec plaisir Maza ! Est ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ?

Mazarine Deacon
7ème année

Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Ven 22 Juin - 15:10

D'après ce que j'ai compris allan manque cruellement de confiance en lui, et il a tendance à sortir les crocs rapidement même s'il ne mort pas ? J'avoue que le côté manque de confiance aurait pu attisé maza d'une certaine façon, elle aurait comme qui dirait pu s'identifié à lui, même s'il n'a aucun problème familial comme elle. (genre quand elle était en troisième ou quatrième année) Je cherche encore.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Sam 23 Juin - 11:59

hi please
j'pense que rosa est le genre de fille qui met allan mal à l'aise ? héhé elle aime bien charmer la gente masculine, y a pas de raison qu'il y soit pas passé, même si c'était y a quelques années siffle sinon, peut-être qu'ils pourraient assez bien s'entendre ? ou alors il la trouve trop obsédée par le quidditch et elle le saoule arrow

si quelque chose te tente ou que rosa correspond à un de tes besoins, n'hésite pas coeur

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Sam 23 Juin - 13:53

@mazarine deacon C’est marrant j’imaginais plutôt qu’ils étaient contraires, Maza est délurée, fetarde et sociable alors qu’il est coléreux, cynique et introvertie haha mais effectivement il manque cruellement de confiance en lui, tu marques un point. Le coco est pas simple à lier parce qu’il fait pas mal sa vie dans son coin, il reste dans sa zone de confort et son cercle de proches est franchement limité mmh il a pas mal d’apriori sur ses camarades, n’aime pas particulièrement le patacaisse autour des joueurs de Quidditch de l’école ou des fêtes clandestines... Bref, il est barbant mdr après ce n’est pas un mauvais bougre quand on creuse un peu. Pour le moment je ne sais pas comment les lier, mais je vais y réfléchir, si jamais quelque chose te viens aussi n’hésite pas.

@rosalind cadwallader Ah moi je pense que ça va clasher sévère comme on avait commencé à l’évoquer hier sur la cb mdr Allan juge assez sévèrement les personnes pour qui en apparence tout réussi, Rosa est belle, populaire, elle a du répondant, capitaine et attrapeuse... c’est trop pour lui qui est amer à souhait xD si elle a essayé de le charmer elle a du faire face à un mur, et si elle a insisté il a dû finir par l’envoyer bouler (parce qu’il était énervé et mal à l’aise mdr). En plus cette histoire de pétition qu’elle aurait fait circuler contre Tabitha l’aurait mit en rogne, il s’intéresse pas franchement au Quidditch mais il aurait trouvé ça mesquin. (Il croit pas trop à la divination donc de son avis Tabi partait avec aucuns avantages). Bon après la plus part du temps il rage en silence, mais de temps à autre je pense qu’ils peuvent s’envoyer de sacrés piques. Tout ça peut évidement évoluer ! Qu’est ce que tu en penses ?

Mazarine Deacon
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Sam 23 Juin - 13:55

Connaissant maza, elle aurait pu essayer d'aller vers lui en première année quand il était seul dans un coin justement, pensant qu'il avait un problème ou autre. Après Allan l'aurait surement envoyé bouler.

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Sam 23 Juin - 14:12

j'avais complètement zappé qu'on avait commencé à parler lien mdr box mais du coup, ça me va bien héhé après, rosa n'est pas lourde non plus donc s'il a pas réagi à ses avances, elle aura pas insisté :') quant à tabitha, faut qu'on en reparle mais c'est le côté obsédé et compétitif de rosa qui aura pris le dessus (faut la voir comme une olivier dubois), c'est pas son genre normalement arrow

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 28 Juin - 2:33

J'aurais beaucoup aimé un lien avec ton élève cette fois ci, mais j'avoue être en manque d'idées. Pourtant il est plutôt chouette ce petit Allan ! Donc si toi tu es inspirée, ou bien qu'un de mes liens recherchés t'intéressent tu me redis coeur

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 28 Juin - 10:22

@Mazarine Deacon mmh ça depend la façon dont elle se serait approché de lui, en fait. Allan est brusque mais pas agressif sans raisons, à moins qu'elle n'ait été maladroite il ne l'aurait pas envoyé bouler. Il lui aurait répondu par contre qu'il n'y avait aucuns problèmes, et il aurait mit assez rapidement un terme à la conversation si elle venait lui parler que de ça x)

@Rosalind Cadwallader je prend note coeur après Allan quand il a décidé de ranger quelqu'un dans une boite, il est très très borné xD il se fait une idée toute faite de la personne et c'est rare qu'il change d'avis mmh si ça te va du coup je pense qu'on peut commencer par partir là dessus, et à voir comment cela pourrait possiblement évolué ! Je t'ajoute vite à ma fiche coeur

@Luma Sandoval oh charmante demoiselle bienvenue ici héhé en vrai ils ont pas mal de points communs et en même temps ils sont si différents mdr Luma est sanguine et part au quart de tour, Allan a plus tendance à ruminer et contenir sa colère. Je pense que le garçon doit avoir un peu peur de la justicière, parce qu'elle combat le crime en distribuant des mandales et c'est pas trop sa définition de la justice mdr J'ai plusieurs idées un peu flou, je vais essayer de les synthétiser.
Luma aurait pu tirer d'affaire Allan, en première année, lorsqu'on s'en prenait à lui parce que sa mère est une cracmole. Sauf qu'elle se serait carrément battu avec ses opposants et le gamin serait resté planté là sans savoir quoi faire. En deuxième ou troisième année, par le plus grand des hasards, Allan intervient alors que quelqu'un de sa promo s'en prend à un plus petit, avant que Luma ne débarque. Elle voit la scène, et se dit qu'Allan est un brave gars. Depuis elle l'a à la bonne, alors qu'au final il est un peu lache mais elle pourrait presque le pousser à intervenir plus, alors il l'évite parce que bon lui il est bien dans sa zone de confort. Merlin et lui fume pas mal aussi en cachette près de la serre, j'ai cru comprendre que c'était le cas de Luma aussi ? Peut être qu'ils s'y retrouvent parfois, les garçons la laissent parler parce qu'ils sont trop impressionnés et ils ont compris que tant qu'ils la ramenaient pas trop ça passait, mais si au début il en riait un peu aujourd'hui ils ont finit par la trouver attachante.
C'est le bordel cette idée mdr je ne sais pas si ça pourrait coller, tu me diras ?

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 28 Juin - 11:35

Mais non elle est trop chouette cette idée piment on a un lien avec certains points communs entre Juju et Luma, mais celui apporte beaucoup de nouvelles choses vu la personnalité bien à part d'Allan. Clairement par contre, le fait qu'elle l'a aidé avant elle a dû zapper, contrairement à le voir aider quelqu'un vu qu'en apparence elle n'aurait pas cru que c'était son genre. Elle serait en effet bien du genre à leur en taxer un peu dans la serre en échange de leur silence, comme on le lui fait à d'autres occasion héhé ouais, ça me va tout à fait cette entente paradoxale, je pense qu'elle risque d'être plus chiante qu'attachante avec ton pauvre petit, à voir héhé je t'ajoute bientôt !

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Nympheas
MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 28 Juin - 15:56

Il nous faut ce lien piment

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 28 Juin - 16:19

Parfait Luma, je t’ajoute aussi dans la journée si c’est tout bon coeur

@Adrienne montrose Ah bah j’étais venu te voir sur ta fiche, mais poursuivons l’échange sur celle ci :p
Comme je disais Allan doit être terrifié par Adrienne. C’est le genre de fille devant qui il se sent tout con, brillante, discrète et froide. Je pense que Merlin et lui s’amusaiennt pas mal en la citant au centre de leurs conversations, le jugement dernier tout ça, c’est un surnom qu’ils auraient adopté ( mais ils faisaient moins les malins quand elle était dans les parages ) d’ailleurs, elle pouvait leur jeter des regards franchement réprobateur quand ils faisaient un peu les imbéciles. Jamais rien de trop vilain, juste deux garçons un peu bêta qui s’amusent de pas grand chose, pas méchant mais parfois un peu stupides. En sois Allan fait sa vie, lui aussi est plutôt discret. Après depuis qu’il fréquente Lyra, peut être qu’ils auraient été amené à enfin se rencontrer. Mais a voir ce qu’Adrienne penserait de lui, et du fait qu’il ait sympathisé avec son amie.

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Jeu 28 Juin - 16:50

C'est vrai, je suis tout perdu moi moh

Adri serait probablement agacée par Merlin et Allan en mode, "Qu'est-ce qu'ils font ces cons dans les couloirs". Il y a de fortes chances qu'elle leur lance des regards désapprobateurs mais après s'ils respectent le règlement il y a pas de gros "soucis" du côté d'Adri. Après comme Allan elle s'en fiche un peu vu qu'ils se connaissent pas.

Après à voir, autant ça pourrait être sympa d'avoir un rp en mode, les deux devaient retrouver Lyra quelque part et elle vient pas pour X raisons et ils se retrouvent tous les deux. "C'est pas toi le guignol de Poufsouffle?". Ou alors on peut voir s'ils se sont déjà rencontrés grâce à Lyra, mais je sais pas trop trop comment ça pourrait être. Ils se connaitraient tout juste dans un cadre amical du coup Adri serait encore pas mal froide mais bon. Ou alors on mélange les deux? Comme tu veux ♥️

Allan Carmichael
7ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Ven 29 Juin - 11:51

Mon dieuu j'adore piment On peut partir sur l'idée qu'ils attendent tous les deux Lyra, qu'elle n'arrive pas, et qu'ils sont bien obligé de discuter. Enfin, obligé... Ils pourraient aussi bien s'ignorer, mais c'est plus marrant si l'un d'eux brise le silence :p A jouer en RP ça pourrait être vraiment sympa ! Je peux te réserver un sujet ? coeur Je ne pourrais pas lancer Allan tout de suite tout de suite mais j'ai vraiment envie de développer ça en jeu piment

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   Ven 29 Juin - 12:16

On fait ça alors, j'ai hâte piment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allan | What the hell is a Hufflepuff ?   

Allan | What the hell is a Hufflepuff ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1