Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mama mia, here i go again (vicky)

AuteurMessage

Victoria Travers
5ème année

Crédits : merwen
MessageSujet: mama mia, here i go again (vicky)   Ven 22 Juin - 23:19

Victoria Travers
citation courte
Infos principales
» Nom: Travers. » Prénom: Victoria. » Date de naissance et âge: 14 juin 1971, 15 ans. » Situation: célibataire. » Orientation: hétérosexuelle. » Profession: /. » Maison: Gryffondor, choixpeauflou Serpentard.
Infos magiques
» Statut de sang: Pur. » Réputation: Elle a la réputation d'appartenir à une famille de mangemort, à son grand désespoir puisqu'elle vient de la branche normale de la famille, ceux qui n'ont pas d'idée malsaine à base de suprématie et tout... » Baguette: Bois de sapin, 31 cm 14 et ventricule de dragon. » Patronus: Une belette. » Epouvantard: Une araignée géante qui explose en une nuée d'araignée plus petite. » Amortentia: de la cerise, du citron et de la menthe. » Miroir du Ridèd: Elle même ayant réussit à redorer le blason familiale et à faire oublier le passé mangemort.
camila mendes
15 ans
célibataire
sang pur
cinquième année
gryffondor
Caractère
» Qualités optimiste | énergique | courageuse | vive | déterminée | joyeuse | fière » Défauts: égoïste | insolente | cinglante | rancunière | curieuse | imprudente | manipulatrice. » Point fort: Son culot, Victoria ose tout et étonnement ça semble lui réussir. » Principale faiblesse: Son culot, Victoria ose tout... et quand ça ne lui réussit pas, ça ne lui réussit vraiment pas.
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.

☽☽ People try to put us d-down (Talkin' 'bout my generation) just because we get around (Talkin' 'bout my generation) things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation) I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)

Dernière édition par Victoria Travers le Ven 22 Juin - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Travers
5ème année

MessageSujet: Re: mama mia, here i go again (vicky)   Ven 22 Juin - 23:19

Girl Power
citation courte
Larra Westerling
La moitié d'un tout, le yin du yang, le jour et la nuit... Il n'existe pas une Larra sans sa Victoria et il n'y a pas de Victoria sans Larra. C'est une vérité immuable que la Gryffondor tient comme allant de soi. Larra c'est la sœur qu'elle n'a pas, la meilleure amie sans qui elle chaque jour serait d'un ennui mortel. Larra c'est ce qu'elle a de plus précieux et elle entend bien être toujours là pour elle.
Judith Yaxley
écrire ici.

Caractère
écrire ici.
Caractère
écrire ici.

☽☽ People try to put us d-down (Talkin' 'bout my generation) just because we get around (Talkin' 'bout my generation) things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation) I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)

Dernière édition par Victoria Travers le Sam 23 Juin - 10:13, édité 4 fois

Victoria Travers
5ème année

MessageSujet: Re: mama mia, here i go again (vicky)   Ven 22 Juin - 23:19

Boy Love
citation courte
Caractère
écrire ici.
Tibus T. Tagel
C'est pas le sang le soucis... Elle arrête pas de le dire, ça à rien à voir le sang. D'ailleurs Victoria s'en fiche du sang. Non c'est lui. Lui dans toute son abomination, lui dans tout son être. Le moindre de ses mouvement, le moindre de ses sourires, le fait même qu'il existe et qu'il respire le même air qu'elle la rend dingue. Il est l'incarnation de tout ce qu'elle méprise... ou presque... et un jour il le regrettera. Elle ne sait pas encore où, elle ne sait pas comment, mais un jour elle lui fera regretter d'avoir croisé sa route.

Caractère
écrire ici.
Caractère
écrire ici.

Mazarine Deacon
7ème année

Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: mama mia, here i go again (vicky)   Sam 23 Juin - 14:02

un lien entre rouges et ors ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Victoria Travers
5ème année

MessageSujet: Re: mama mia, here i go again (vicky)   Sam 23 Juin - 14:09

oh oui volontiers ! Une idée ?

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: mama mia, here i go again (vicky)   Sam 23 Juin - 14:14

j'viens en touriste, vicky m'intéresse bien mais je vois pas trop comment les lier mmh peut-être en passant par larra ? rosa serait le modèle de larra, à voir ce que ça donne du côté de vicky ? si t'as d'autres envies/idées, n'hésite pas brille

Mazarine Deacon
7ème année

Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: mama mia, here i go again (vicky)   Sam 23 Juin - 14:18

j'avoue ne pas avoir trop d'idée, on peut toujours chercher ensemble.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mama mia, here i go again (vicky)   

mama mia, here i go again (vicky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1