Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(1M) summer boy

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (1M) summer boy   Sam 23 Juin - 0:06

the dreamcatcher
Libre/réservé/pris
Keith P² Nom

15/16 ans » né-moldu / sang-mêlé » cinquième ou sixième année » gryffondor de préférence » en couple

Il a ce sourire de tombeur, cette attitude de gentil garçon. Il a ce regard doux et espiègle dans lequel on a envie de se perdre. Il ressemble à une interminable après-midi d'été telle qu'on les fantasmes. C'est toute cette joie de vivre, cette insouciance qui fait fondre, c'est sa joie insolente, son indolence, cette capacité à ne pas se soucier du lendemain tout en gardant une certaine intention pour les autres. Il est cet esprit ouvert qui laisse toujours une chance aux autres, il est cette personne joyeuse qui sait avoir le courage de ses convictions sans oublier de se mettre à la place de celui qui lui fait face.

Victoria Travers » Il a toujours eut un faible pour Victoria... Et on ne peut pas nier qu'entre eux il y a cette étrange alchimie qui donne l'impression de les voir fait l'un pour l'autre. C'est ce duo étrange qu'on imagine toujours en couple tant ils semblent être fait pour être ensemble. Hélas la brune l'a toujours traité en simple ami, si bien qu'il a finit par se faire une raison et sortir avec une autre. Il fallait croire que c'était le déclic qui manquait à Vicky... Depuis qu'il est en couple les choses sont devenu plus tendu, quelques piques qu'il a du mal à comprendre, de la distance qu'il ne s'explique pas. D'un côté il a envie de rattraper son amie, de l'autre... Il ne peut pas nier que l'éloignement de Victoria lui évite de trop penser à elle quand il est avec sa petite amie.

Idées d'avatars » J'aimerais surtout un avatar avec un sourire craquant, d'où Cody Christian qui est juste parfait pour. K J Apa pourrait coller et permet d'avoir des gifs en commun avec Camila Mendes. En soit je serais pas embêtante sur la couleur de cheveux ou de peau, ce qui compte c'est vraiment qu'il y ait ce côté charmant et un joli sourire :) (bref pas un visage boudeur ou trop bad boy ou même sérieux)

Les exigences
En soit j'en ai pas beaucoup, même le prénom peut être modifié puisque je l'ai juste prit pour le lien, je crois que c'est le but d'un pré-lien de pas être trop prise de tête nope ? :) C'est un lien qui est voué à évolué en positif, en négatif, en compliqué... C'est une relation d'ado qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent et qui rendent tout compliqué alors qu'un peu de communication simplifierait tellement les choses :)
Revenir en haut Aller en bas

(1M) summer boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1