Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Alexa) starry eyes sparkling up my darkness

AuteurMessage

Crédits : luaneshë (avatar) Spirit (gif profil)
Activités : ses devoirs en premier plan, s'entrainer au quidditch (poursuiveuse), prendre des notes sur les affaires des uns et des autres, et défendre avec "délicatesse"les plus faibles.
MessageSujet: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 0:09

Alexandrina Blake-Oxley
citation courte
Infos principales
» Nom: Blake-Oxley » Prénom: Alexandrina, aussi surnommée Alexa. » Date de naissance et âge: 12 décembre 1969. » Situation: célibataire. » Orientation: hétéro jusqu'à affirmation du contraire. » Année: 6ème année. » Maison: Serdaigle.
Infos magiques
» Statut de sang: sang mêlé. » Réputation: La chef du quatuor discret de filles qui défendent les plus vulnérables à Poudlard (et qui font perdre pas mal de points à leurs maisons). + sa mère a disparu pendant la guerre. Il parait qu'elle a suivit le Mage noir, gamine à blâmer pour ça. » Baguette: écrire ici. » Patronus: singe capucin. »
joueuse, ambigüe, juste, compatissante, appliquée, déterminée, travailleuse, consciencieuse, réfléchie, curieuse, organisée. + idéaliste, désinvolte, menteuse mais pas manipulatrice, brutale, acharnée, exigeante.
Zoey Deutch
16 ans, bientôt 17
célibataire, quoi d'autre ?
sang-mêlé, fière.
6ème année
Serdaigle
Caractère
joueuse, ambigüe, juste, compatissante, appliquée, déterminée, travailleuse, consciencieuse, réfléchie, curieuse, organisée. + idéaliste, désinvolte, menteuse mais pas manipulatrice, brutale, acharnée, exigeante.
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Activités : ses devoirs en premier plan, s'entrainer au quidditch (poursuiveuse), prendre des notes sur les affaires des uns et des autres, et défendre avec "délicatesse"les plus faibles.
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 0:09

+1

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 0:10

+ guys

à vous coeur (je remplis ça tout à l'heure ou plus tard :o )

Nancy Mayers
6ème année

Crédits : blue comet.
Activités : quidditch (poursuiveuse), reine des rumeurs, farceuse à temps plein.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t230-rumor-has-it-nancy
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 1:33

je veux bien un lien coeur
il y a moyen que nos deux demoiselles s'entendent bien, si alex est tolérante avec les cancres héhé

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 11:38

tu crois qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose ? mmh

Carter Doherty
6ème année

Activités : capitaine et gardienne de serdaigle, apprécier le silence et un bon bouquin.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t89-carter-lose-your-dream-and-you-ll-lose-your-soul
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 20:21

moh coeur

(c)ambrose

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 21:36

@Nancy Mayers tant que ce n'est pas contagieux mdr je pense aussi qu'elles pourraient bien s'entendre, même si je dirais que ça ne doit pas toujours être au beau fixe entre les deux à cause du statut de reine des rumeurs de Nancy et celui de "justicière" d'Alexa héhé
Peut-être qu'entre elles, ça pourrait être une histoire qui a mal commencé par rapport justement aux rumeurs ? Alexa qui aurait pu penser que c'était elle qui faisait parler les autres au sujet de la disparition de sa mère et après prise de bec où il s'avère que non, elles auraient finit par accrocher ? coeur

@Rosalind Cadwallader (félicitation pour ta validation piment ) je pense même qu'il y a carrément moyen ! J'ai vu que c'était Rosa qui avait lancé la pétition pour faire virer Tabi de l'équipe de quidditch, et c'est une action qui a un peu révolté Alexa. Du coup je pense déjà qu'à cette époque là, il a du y avoir une bonne prise de tête entre elles deux. Et aujourd'hui encore il doit y avoir des regards menaçants de la part d'Alexa, après je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose de plus ? brille

@Carter Doherty Notre capitaine OMG une idée ma belle ? coeur please

Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 23 Juin - 22:10

(merciiii please) c'est vrai que rosa a lancé la pétition mais faut pas s'arrêter qu'à ça tears faut la comprendre, elle se met vite en colère, elle est mauvaise perdante et elle a vraiment cru que tabitha avait triché arrow erk du coup, ok pour le coup de gueule sur le moment et les regards méfiants mais peut-être que ça a pu se réchauffer un peu entre elles ensuite ? bon, c'est peut-être pas les meilleures amies non plus parce que rosa doit avoir quelques doutes par rapport à la mère d'alexa, même si elle dit trop rien héhé une relation cordiale mêlée de méfiance des deux côtés peut-être ?

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Dim 24 Juin - 0:57

@Rosalind Cadwallader On peut partir sur un radoucissement entre elles qui commence à se faire cette année ? entre les vacances et un nouveau départ d'année, ça peut avoir éteint les flammes d'Alexa héhé comme tu dis, avec une certaine méfiance de la part de l'une et de l'autre, comme ça on voit comment ça se passe en rp entre elles ? moh
Elle a peur d'Alexa ? sourcil

Eliott Pettyjohn
7ème année

Age du perso : 17
Crédits : Arté (avatar)
Activités : A la salle, en train de soulever de la fonte.
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Dim 24 Juin - 10:37

Moi je veux bien un lien, surtout qu'Eliott est un peu un justicier à sa manière (d'ailleurs, il est un peu déçu de ne pas pouvoir faire partie de la justice league mdr mdr mdr )

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Dim 24 Juin - 11:44

ouiiii, voilà, parfait ! et rosa, peur ? evil laugh non en vrai, elle doit avoir quelques craintes, on parle de mangemorts quand même OMG après elle n'a pas été touchée de près mais son père a dû lui raconter quelques histoires mmh ptete qu'un jour, rosa et sa franchise iront clairement poser la question à alexa concernant sa mère et les choses seront mises au clair héhé

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Dim 24 Juin - 13:37

@Eliott Pettyjohn Il peut toujours être leur mascotte héhé Peut-être qu'ils pourraient être amis depuis la première année d'Alexa ? Elle passait la moitié de son temps libre à pleurer et lui apparemment était aussi pas mal en peine dans ses premières années, ils ont pu se retrouver à s'isoler à un moment dans le même coin, et à force ça aurait mené à ce qu'ils se parlent ?

@Rosalind Cadwallader c'est peut-être la fille d'une mangemort, faut faire attention oooh La vilaine héhé tu penses qu'on pourrait se faire un sujet pour tester leur compatibilité ? me gusta

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Dim 24 Juin - 13:51

ça me va tout à fait face qui commence ? brille

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Dim 24 Juin - 20:48

Je t'avoue que ça m'arrange si tu peux commencer, j'ai une réponse à faire avec Jessa moh

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Jeu 28 Juin - 0:06

Hey babe coeur
Malencontreusement je n'avais pas regardé mais je trouve ça d'autant plus amusant, ta demoiselle est d'un an plus âgé mais la plus mature. Voilà. Je voulais juste te dire de mettre ma bouille dans tes liens. C'est tout. coeur

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Jeu 28 Juin - 15:41

@Luma Sandoval Tu voulais dire "moins âgée" non ? héhé
Tu seras la première même roll Eeet du coup dis moi, Luma est dans la troupe depuis deux ou trois ans ? (parce qu'on a même pas fait notre lien officiel OMG )

et si jamais ça te dit qu'on se lance un rp justice league à deux piment

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Jeu 28 Juin - 15:46

Oui, mais comme je suis un boulet j'ai besoin que tu rattrapes mes bêtises :bébé:
Alors, faudrait que tu me dises plus en détail comment tu imagines la chose, qui est à l'origine de ce petit groupe, comment tu les vois se rencontrer et si entre elles tu vois des amitiés plus privilégiées que d'autres ! Étant donné que Luma elle n'a pas vraiment d'amis dans sa maison, je la vois d'autant plus attachée à ce petit groupe tout en faisant la blasée ! Peut être que du coup elle n'en fait partie que depuis deux, lui laissant quelques insécurité sur la légitimité de sa place avec les autres.

Tellement pour ce petit RP ! piment coeur

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Nympheas
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Jeu 28 Juin - 15:55

Je veux un lien! piment

J'ai une petite idée pour le moment mais je sais pas trop si ça conviendra, tu me diras ce que tu en penses.

Je pense qu'Adrienne n'apprécierait pas du tout le délire de la team de Alexa et ses copines. Adri est totalement pour protéger les plus faibles et compagnie, mais elle considère que c'est entre autre le rôle des préfets et que les gens n'ont pas à s'immiscer dans tout et n'importe quoi parce que ça fout le bordel. Adri c'est clairement une partisane de l'ordre en mode, on respecte les formalités, les rôles, tout ça ahah

J'imagine qu'elle n'en serait pas au point de la détester ou même de l'emmerder (puis c'est pas son genre) parce qu'au final ce qu'elle fait est "bien" pour les plus jeunes mais ça l'agace tout de même très violemment.

A toi de me dire ce que tu en penses, ce que tu veux, toussa ♥️

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 30 Juin - 14:47

@Luma Sandoval a écrit:
Oui, mais comme je suis un boulet j'ai besoin que tu rattrapes mes bêtises :bébé:
Alors, faudrait que tu me dises plus en détail comment tu imagines la chose, qui est à l'origine de ce petit groupe, comment tu les vois se rencontrer et si entre elles tu vois des amitiés plus privilégiées que d'autres ! Étant donné que Luma elle n'a pas vraiment d'amis dans sa maison, je la vois d'autant plus attachée à ce petit groupe tout en faisant la blasée ! Peut être que du coup elle n'en fait partie que depuis deux, lui laissant quelques insécurité sur la légitimité de sa place avec les autres.

Tellement pour ce petit RP ! piment coeur
A l'origine du groupe ce serait une PNJ qui n'est plus à Poudlard depuis un moment. D'ailleurs les filles changent souvent puisqu'elles ne sont prises que sur les trois dernières années moh du coup, Alexa y est seulement depuis l'année dernière, comme elle était la plus réfléchie, c'est elle qui a été choisie pour choisir la nouvelle (qui a prit la place de l'ancienne "cheffe", surement la Poufsouffle du coup) huhu
Je pense qu'Alexa apprécie et considère vraiment Luma comme une amie. Elle n'aime pas forcément quand elle s'enflamme, mais elle sait qu'elle est une personne de confiance. Je pense que vue que Luma est justement dans la troupe depuis un an de plus, elle lui aurait demandé l'avis sur la nouvelle qui pourrait les rejoindre et tout. Mais au delà du groupe, je voyais bien une amitié soudée où elles peuvent compter l'une sur l'autre depuis le début. Qu'elles aient bien accroché malgré leurs différences, qu'elles  soient peut-être dans la protection l'une envers l'autre, même si j'imagine qu'elles doivent aussi se prendre la tête assez souvent mdr sans que ça ne dure très longtemps ?

@Adrienne Montrose a écrit:
Je veux un lien! piment

J'ai une petite idée pour le moment mais je sais pas trop si ça conviendra, tu me diras ce que tu en penses.

Je pense qu'Adrienne n'apprécierait pas du tout le délire de la team de Alexa et ses copines. Adri est totalement pour protéger les plus faibles et compagnie, mais elle considère que c'est entre autre le rôle des préfets et que les gens n'ont pas à s'immiscer dans tout et n'importe quoi parce que ça fout le bordel. Adri c'est clairement une partisane de l'ordre en mode, on respecte les formalités, les rôles, tout ça ahah

J'imagine qu'elle n'en serait pas au point de la détester ou même de l'emmerder (puis c'est pas son genre) parce qu'au final ce qu'elle fait est "bien" pour les plus jeunes mais ça l'agace tout de même très violemment.

A toi de me dire ce que tu en penses, ce que tu veux, toussa ♥️

Owi tooooi OMG please
J'aime bien l'idée qu'elle soit mitigée envers elle et les filles du groupe please   de son côté, vue qu'elles sont toute les deux en sixième année, même si Adri n'est pas la préfète de sa maison, je pense qu'Alexa aurait pas mal de respect pour elle. Peut-être même qu'elle aurait bien vu Adri dans leur team coeur please
On pourrait partir sur un lien semi-positif ? Alexa qui ferait attention quand Adri est dans le coin, Adri qui n'aime pas tant les activités d'Alexa. Pour l'instant ça fait qu'une base de lien mais on pourrait tenter des les rapprocher sur un moment où l'une aurait besoin de l'autre ou quelque chose comme ça ? coeur

Jessica Davis
5ème année

Activités : Préfète de la maison Serdaigle, instaure l'ordre et fait respecter les règles dans l'établissement, et bave devant l'amour de sa vie qui vient de lui offrir accidentellement un sourire.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t297-jess-o-come-on-just-move-i-m-there-now
MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   Sam 7 Juil - 17:02

Ah la justice, une valeur tellement importante aux yeux de Jess, qu'il va forcément nous falloir un lien, surtout qu'elles sont toutes les deux dans la même maison. Comme Jessica a un petit caractère assez spéciale, à voir comment Alexa réagirait par rapport à elle coeur

Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'. Quand pouvoir rime avec savoir, on se tourne vers les érudits Serdaigle.

FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Alexa) starry eyes sparkling up my darkness   

(Alexa) starry eyes sparkling up my darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1