Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 queen of hearts l grigri

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: queen of hearts l grigri   Lun 25 Juin - 22:56

Grizel Hurtz
Said she wasn't going but she went still
  • Connaissance ■■□□□□
  • Empathie ■■■■□□
  • Courage ■■■□□□
  • Ruse ■■■□□□
Infos principales
» Nom : Hurtz, bourgeoise famille d'origine germanique, avec tout le code moral et les valeurs qu'ils prônent à ceux qui veulent encore bien l'entendre. » Prénom : Grizel. Je trouve que ça fait parfait mélange entre Hansel et Gretel, mais bon, ce que j'en pense on s'en fout. Tant qu'on évite les Griz', Grizou, Grizzie, ça me va. » Date de naissance et âge : Je suis née en 1961, dans le manoir familial, à Hambourg. Donc vingt-cinq années derrière moi. » Situation : Ils désespèrent de me trouver un compagnon qui me convienne, tout ceux qui j'ai eu l'honneur de rencontrer ont fui mystérieusement. *siffle* J'aime pas qu'on m'impose les choses.  » Orientation : Quelques bisous mouillés avec des demoiselles m'ont fait comprendre que je préférais les poignes puissantes et les joues mal-rasées. » Profession : Rédactrice pour la Gazette du Sorcier, en charge des problèmes émotionnels de ces m'sieurs-dames. » Maison : Ancienne Poufsouffle, au grand dam de mes parents, qui me voyaient très certainement chez les verts. Travailleuse et patiente, loyale et sincère.
Infos magiques
» Statut de sang : Sang-mêlé. » Réputation : The Queen of Hearts, mon nom d'artiste pour la Gazette du Sorcier. Aussi la manière dont on me surnommait à Poudlard. Parce que je m'intéressais plus à la vie sentimentale des autres qu'à la mienne. Pour mes relations foireuses. » Baguette: Bois de sequoia, mesurant 26cm, contenant une plume de phénix. » Patronus : Une hermine. » Epouvantard : Le vide. Je déteste les hauteurs, j'ai le vertige. » Amortentia : La verveine, les bretzels encore chauds et la bièraubeurre. » Miroir du Risèd : Je me vois rédactrice en cheffe de la Gazette du Sorcier, pour apporter un peu plus de vérité dans ce tas de chiffon colporteur de ragots. Qu'est-ce que ça ferait rager Rita, tiens.

Votre opinion sur la situation du monde magique - Le monde magique commence réellement à s'apaiser. Et ça fait du bien, du pouvoir respirer librement, de pouvoir vivre sans crainte. Même si je pense que ça ne sera jamais fini : des adorateurs du mal, il y en aura toujours. Alors je reste quand même sur le qui-vive, sait-on jamais. Mais c'est agréable de voir que le monde recommence à tourner à peu près normalement.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés :   6 sur 9. » Cours poursuivis en 6ème année : Botanique, DCFM, Potions, Métamorphose, Sortilèges. » Nombre d'ASPICS validés : 8 sur 9, légère amélioration.
Ana de Armas
25 ans
Célibataire
Sang-mêlé
Rédactrice du courrier du coeur à la GDS.
Ancienne Poufsouffle
Personnalité
» Qualités : pétillante, chaleureuse, à l'écoute, souriante, patiente, très curieuse, dynamique, gourmande, volatile, sociable, malicieuse, extravertie, franche, rusée, déterminée, tactile » Défauts : têtue, rancunière, dépensière, désordonnée, lunatique, provocatrice, indomptable, indépendante, sans gêne, sensible, ambitieuse. » Point fort : Ne dit-on pas que les mots sont des armes plus aiguisées que les gestes ? Que lorsque l'on s'en fait des alliés, ils savent toucher leur cible. Que ce soit pour blesser ou adoucir l'âme, je sais comment tourner les phrases, les courbes calligraphiées pour leur donner sens et justesse. » Principale faiblesse : Une faiblesse physique : Jack. Un anévrisme avec lequel je vis depuis plus de dix ans. Jack est là, bien présent, il me laisse tranquille pour le moment, j'espère simplement qu'il ne viendra jamais me rappeler à l'ordre. Tant que ce sont de simples céphalées, ça va.
Derrière l'écran
» Pseudo : Absolem, ou Léa, ou Dieu, pour les intimes  creepy. » Âge : 23 ans. » Comment as-tu trouvé AA ? J'y suis depuis le tout début, même quand il était encore un petit bébé tout moche stp. » DC : L'insupportable Insupportable. Le fléau de l'humanité. » mot de la fin : Je vous aime d'amour mes petits chats  coeur .


Dernière édition par Grizel Hurtz le Lun 25 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Lun 25 Juin - 22:57

The Queen of Hearts
Où comment enchaîner les galères.
« J'ai toujours eu une conception de l'amour bien différente des autres petites filles. Il y a l'utopie, celle qu'on susurre aux demoiselles pour apaiser leur sommeil, où les galants sont preux et honnêtes. Où l'amour y est véritable, sincère, d'une pudeur presque tendre. Les déclarations enflammées au soleil couchant, le délicat tissu frappé aux armoiries que l'on ramasse. Les promesses éternelles d'un amour qui jamais ne prendra fin, aussi immuable que les rayons du soleil. Et puis il y a la réalité, la douloureuse acceptation que la première version n'existe pas. Pas réellement. Que l'on retrouve des éléments pertinents, certes, mais que ce n'est pas la réalité. Que l'amour ne dure pas éternellement. Qu'il est entaché par bien des maux, qu'il n'est qu'une façade à laquelle on se heurte plus ou moins violemment. L'amour a toujours été un fondement de mon existence, dans ses plus beaux comme ses mauvais angles. Ne comptez pas sur moi pour vous conter monts et merveilles, ne pensez pas que je vais vous écrire ce que vous souhaitez lire. Vous aurez la vérité franche, crue, celle qui fait mal à certains, qui donne de l'espoir à d'autres. Mon seul but est simplement d'essayer de vous guider dans les méandres de ce sentiment qu'est l'amour. Je ne suis pas médium, ni Cupidon, mais une simple observatrice du comportement relationnel humain. The Queen of Hearts.

P.S : J'accepte néanmoins toute forme de nourriture en remerciement pour vos voeux exaucés. Il me manque quelques cartes de chocogrenouilles à collectionner.
»

Tout avait débuté un beau soir d'automne, dans les ruelles illuminées de Hambourg. Quand un cri jaillit du silence du manoir familial, se répercutant contre les murs de lambris sombre. Je naquis dans la demeure Hurtz, en Allemagne. Où l'on aime la bière et les bretzels, les femmes aux jambes poilues et les chaussettes hautes. Oui, c'est un cliché. Et non ça ne représente pas la globalité de la population. Lisbeth était petite, menue, avec un visage en forme de coeur, encadré de boucles blondes. Le genre de femme sur lequel on ne se retourne pas forcément mais qui force le regard, une fois remarquée. Un caractère fougueux mais teinté de tendresse, de loyauté. Unique enfant de sorciers modestes, tombée sous le charme de la haute stature et du charisme rigide de mon père. Heinrich, fils bourgeois de la haute société germanique. Celle qui boit du Pinot Gris de haute qualité dans des verres en cristal véritable, qui se rend de réception en réception, réceptions fardées plus que nécessaire pour ces dames, ridicules dans un queue-de-pie bien trop étroit pour l'abdomen saillant de ces messieurs. Le dos raide, le regard franc et malheureusement, le coeur bien trop insaisissable. Il avait toujours trop porté d'attention au regard des femmes sur sa personne bien faite. Toujours voulu attiser la convoitise, jouer à ce jeu dangereux qu'est celui de la séduction. Ces parties de chasse qui lui rappelaient l'exaltation de celles qu'il pratiquait en forêt bavaroise, étant adolescent. Il avait succombé une nouvelle fois à la jeunesse d'un minois délicat, sans prendre aucune précaution. Il avait été pris sur le fait, bien négligeant. Lisbeth s'en était allé avec ses menues valises, avec la rage au ventre.

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE. (ce week-end tho)
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
avatar

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 222
Points : 130
Crédits : Merenwen (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mar 26 Juin - 0:03

Trop contente que tu aies enfin ramené ta Grigri OMG
Elle a l'air déjà tellement chouette, je suis amoureuse fall
Rebienvenue ma belle coeur

_________________



    looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.


Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 307
Points : 300
Crédits : hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■
Empathie■■■
Savoir
Ruse■■■■■
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mar 26 Juin - 16:46

Elle est lààààààà

Ell a l'air tellement parfaite ta Grigri, je me meurs fall

Hâte de lire la suite coeur

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Felix Rosier
7ème année
avatar

Date d'inscription : 22/05/2018
Messages : 95
Points : 35
Crédits : kidd.
Activités : spécialiste ès toussotements et haussements de sourcils, préfet de Serpentard, langue acérée et éternel méfiant.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t127-rosier-parangon
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mar 26 Juin - 17:29

rebienvenuuuue coeur
Ta fiche est divine. coeur et quel prénom OMG

_________________

   
aeonian
(c) EXORDIUM. // un lien, Invité ?
dialogue : LightSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mar 26 Juin - 17:58

re bienvenue sur le forum =) et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 153
Points : 40
Crédits : blake. (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t261-what-lovers-do-rosa#
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mar 26 Juin - 18:15

rebienvenue par ici, j'ai hâte de lire la suite brille

_________________
FLOWER MADE
OF IRON
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 208
Points : 215
Crédits : vulpecula ♥
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mar 26 Juin - 19:28

oooh une Grigriii
Bon courage pour ta fiche !
Elle a l'air toute choupi moh

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM
avatar

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 297
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mer 27 Juin - 9:45

Tu vas encore nous émerveiller avec un personnage magnifique toi amour
Trop hâte de voir Grigri en action, elle est magique coeur

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

Penny Haywood
6ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 38
Points : 0
Crédits : myself (avatar) Spirit (gif profil)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Mer 27 Juin - 13:37

Re-bienvenue Dieu piment
le pseudo + l'avatar amour j'adore tellement son métier omg OMG
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM
avatar

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 297
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Lun 2 Juil - 10:22

Coucou toi coeur ta fiche a été posté il y a une semaine, as tu besoin d’un délai ? moh

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM
avatar

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 297
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   Lun 9 Juil - 22:24

Sans nouvelles, nous devons archiver fiche et compte tears n’hésite pas à nous contacter si tu nous revient pour la récupérer coeur

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: queen of hearts l grigri   

Revenir en haut Aller en bas
 
queen of hearts l grigri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» African Queen II
» Aretha Franklin - Queen of soul
» Le gros cube - Queen Bishop
» HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN .
» QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Nox !-
Sauter vers: