Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Esteban - Trahison, disgrâce

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 19:39

Esteban Greengrass
I think I'll try defying gravity
  • Connaissance ■□□□□□
  • Empathie ■■■■□□
  • Courage ■■■□□□
  • Ruse ■■□□□□
Infos principales
» Nom: Greengrass, un nom qui ne te correspond pas. » Prénom: Esteban, « couronné » en grec. » Date de naissance et âge: T’es né le 31 août 1969 à Leeds. Ouais, t’es passé à ça de devoir attendre un an de plus que les autres pour ta rentrée.. » Situation: Aisée grâce à tes chers parents. » Orientation: Bisexuel. Une autre tare à rajouter sur la liste de tes parents. » Profession: Etudiant. » Maison: Poufsouffle, un affront pour ta famille.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-pur, t’es un Greengrass après tout. » Réputation: Le fait que tu sois un Poufsouffle entâche assez ta réputation de Greengrass. » Baguette: Chêne blanc, 27 cm, plume de phoenix. » Patronus: Un labrador. » Epouvantard: Un grizzly. » Amortentia: Gazon fraîchement tondu, essence et l'odeur de la pêche (le fruit). » Miroir du Risèd: Tes parents te montrant qu'ils sont fiers de toi.

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique Tu ne crois pas à l'existence des Caves Maudites, pour toi ce sont des légendes inventées par un homme un peu trop bourré en soirée pour se donner de l'importance. Et concernant la situation du monde magique, tu essaies le plus possible de rester en dehors du débat, t'es encore jeune, t'as autre chose à penser que ça.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: 8/10 » Cours poursuivis en 6ème année: Arithmancie, runes, soin aux créatures magiques . » Nombre d'ASPICS validés: Tu ne les as pas encore passés.
Anton Lisin
17 ans
Célibataire
Sang-pur
7ème année, gardien
Poufsouffle
Personnalité
» Qualités A l’écoute, digne de confiance, attentif, énergique, débrouillard, humble. » Défauts: Susceptible, désorganisé, jaloux, taquin, impulsif. » Point fort: Tes réflexes. » Principale faiblesse: Tu te remets trop en question.
Derrière l'écran
» Pseudo: Gayunn. » Âge: 18 ans. » Comment as-tu trouvé AA ? Grâce à Judith qui a su toucher mon point sensible. erk » DC: Aucun pour l’instant. » mot de la fin: J’espère me plaire ici !


Dernière édition par Esteban Greengrass le Mar 17 Juil - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 19:41

Esteban Greengrass
I need a hero

T’es né le 31 août 1969 à Leeds, au Nord de l’Angleterre. T’as eu la chance d’être né le dernier jour requis pour entrer à Poudlard. Un jour de plus et tu aurais dû attendre 1 an avant d’entrer à Serpentard ! Pourquoi « à Serpentard » et pas simplement à Poudlard ? Parce que t’es un Greengrass, t’as ça dans le sang. Tu ne peux être qu’à Serpentard.
Bien que ta mère ne soit pas une Greengrass, tu avais quand même hérité de la beauté physique de ceux-ci ; des yeux clairs envoûtants, des cheveurs noirs comme la nuit, une peau parfaitement lisse et immaculée. C’était mentir que de dire que tu n’avais pas hérité des traits de ton père.

Ton enfance s’est déroulée normalement, comme tout enfant sorcier descendant d’une grande lignée de sorciers au sang-pur. Fier de tes origines, tu traînais ton nom avec fierté. Cependant, tu ne méprisais pas les non sang-purs comme le reste de ta famille. Tu essayais devant eux pour ne pas les décevoir, mais au fond de toi, tu ne pouvais les mépriser. Après tout, pourquoi n’y aurait-il qu’une seule bonne « race » de sorciers ?

A tes 3 ans, tu devins grand frère de deux jumelles, Clarissa et Abigail. Rien qu’en les voyant, tu avais pu voir qu’elles étaient destinées à faire de grandes choses.

A l’âge de tes 11 ans, comme tout sorcier, t’es entré à Poudlard. Excité comme une puce, tu avais réveillé tes parents très tôt pour aller à Londres afin de faire tes achats puis prendre le train. Tu ne tenais pas en place ! Tout t’émerveillait dans le Chemin de Traverse ! Mais ce qui t’a le plus plu, ça a été Ollivander. Ta propre baguette, rien qu’à toi ! Le résultat te plût énormément : chêne blanc, plume de phoenix, 27 cm. Elle était si belle ! Puis vint ton deuxième émerveillement : ton hibou Grand-Duc, Adonis. Son pelage noir de jais et ses yeux clairs matchaient parfaitement ton côté Greengrass. Ton véritable coup de cœur.

Puis vint le moment fatidique du départ à Poudlard. Tes parents t’ont emmené jusqu’au train, t’ont aidé à prendre tes affaires et sont restés sur le quai jusqu’à ce que tu ne puisses plus les voir. T’étais si impatient !
Arrivé à Poudlard, tes yeux étaient remplis d’étoiles, tout t’émerveillait. C’était encore plus beau que dans tes rêves ! Lorsque tu arrivas dans la Grande Salle, ton souffle fut coupé par la beauté et l’immensité de la pièce. Ces quatre gigantesques tables remplis d’élèves, les yeux rivés sur ton groupe de première année, et la table des professeurs au fond. C’était surréel !
Le directeur fit un discours, puis la répartition commença. Quelques élèves plus tard, et ce fut à ton tour. Tu t’assis et attendit le verdict du Choixpeau, bien que cela coulait de source.

POUFSOUFFLE !

Euh… Pardon ? Toi poufsouffle. Non, c’était une erreur. Ça ne pouvait pas être vrai ! T’étais un Greengrass, un sang-pur ! Tu ne pouvais pas être comme ces moins-que-rien de Poufsouffle. No, toi, t’étais destiné à de grandes études à Serpentards ! T’as essayé de parler au Directeur, mais rien à faire. Selon lui, le Choixpeau ne se trompait jamais. Tu marmonnas dans ta barbe. Impossible. Tu ne pouvais pas, c’était pas possible.
Le lendemain, tu reçus une lettre de tes parents. Ils avaient appris que tu avais été réparti à Poufsouffle, et n’étaient pas ravis. « Honte », « déception », « reniement », et autres phrases qu’un enfant de 11 ans ne devrait pas lire. Tes parents avaient honte de toi, de ta répartition. Pour eux, tu ne méritais plus rien de leur part. Tu n’étais pas un Serpentard, et donc indigne au nom de Greengrass.


Suite à cela, tu passas un très mauvais début d’année. Tu refusais de faire gagner des points à cette maison qui ne te correspondait pas, ne faisais que des bêtises, sortant même en pleine nuit de ta chambre par moment pour aller essayer une énième fois de passer la porte de la Salle Commune des Serpentard, toujours en vain. Jusqu’à ce que le Directeur te convoquât dans son bureau, disant qu’il avait eu vent de tes agissements. Il ne semblait pas en colère, il l’était rarement. Il te dit juste quelque chose qui te changea. [i] « Je sais ce que tu ressens, Esteban. De la honte, de la colère, voire de la déception. Mais tu dois comprendre que le Choixpeau ne se trompe jamais, et que tu as en toi plus de qualités Poufsouffle que Serpentard que tu ne le crois, et tu n’y peux rien. Maintenant, c’est à toi de choisir. Tu peux soit continuer comme ça et rater tes examens, soit changer, et qui sait, il se pourrait que tu changes d’avis. Réfléchis-y, et fais le bon choix. »
Ces paroles te trottèrent dans la tête pendant quelques temps. Tu voulais vraiment être un Serpentard pour enfin retrouver la fierté de tes parents. Mais tu savais au fond de toi que c’était une chose impossible, depuis que tu avais posé ce Choixpeau sur ta tête, tu étais devenu un Poufsouffle, sans aucune chance de changer.

Tu te mis donc à étudier très dur, tentant de rattraper ton retard. Tu retenais facilement, tu te surpris donc à te souvenir de choses que tu lisais ! Malheureusement, tu acquis un tel retard que les vacances n’allaient pas être de trop pour te rattraper. Mais qui disait vacances disait également retour dans ta famille. Et tu redoutais ce moment. Les regards remplis de désapprobation de tes parents, le mépris gravé sur leur visage.
Comme tu le redoutais, les retrouvailles ne se déroulèrent pas dans la profusion de joie. Même tes sœurs semblaient déçues. Super, tes parents avaient réussi à leur monter la tête. Heureusement, un soir Abigail vint te voir dans ta chambre pour te parler, te soutenir. Vous avez longtemps parlé de tout et de rien, de comment Poudlard était vraiment, à quoi ressemblait une journée type, de comment tu te sentais par rapport à tout ça… Votre conversation te fit énormément de bien, et tu la remercias infiniment pour sa présence. Au moins, tu savais que tu pouvais te confier à quelqu’un dans cette maison.
Un jour, n’en pouvant plus après une énième pique de ton père, tu te rebellas. « CA SUFFIT ! J’EN AI ASSEZ ! JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS UN SERPENTARD, MAIS TU SAIS QUOI, JE SUIS UN POUFSOUFFLE, ET J’EN SUIS FIER ! JE PREFERE MILLE FOIS ETRE UN « MOINS-QUE-RIEN » PLUTOT QUE FINIR HAUTAIN COMME TOI ! ET JE NE CHANGERAI POUR RIEN AU MONDE ! » Bien sûr, cela ne lui avait pas plu. Il t’avait menacé avec sa main en l’air, mais la lueur de colère dans tes yeux qui restaient figés dans les siens, ton visage crispé par la haine que tu ressentais après qu’ils t’aient bafoué l’empêchait de faire quoi que ce soit. Et finalement, c’est toi qui bougeas. Tu pris tes affaires et retournas dans ta chambre, seul endroit où tu te sentais encore en confiance dans ce manoir.

Et puis, le 1er septembre arriva. Tu avais réussi à rattraper ton retard tant bien que mal. Maintenant, ton père t’ignorait, ce qui était bien mieux, puisque tu n’avais plus à subir ses piques. Et qui disait 1er septembre disait rentrée en 2ème année ! Tu étais très excité, car non seulement tu te sentais plus chez toi là-bas qu’au manoir, mais qu’en plus, tu pouvais maintenant postuler dans l’équipe de Quidditch !
Tu passas donc les entretiens, et bien qu’hésitant et maladroit au début, tu réussis à décrocher le poste de gardien grâce à tes réflexes ! Bien sûr tu n’avais pas réussi à rattraper tous les souaffles, mais hey, personne n’est parfait.

Ta deuxième année se passa bien mieux que la précédente, tu t’étais repris en main, étais devenu un élève sérieux, appliqué, et bien plus sympathique qu’avant. Tu t’étais fait quelques amis, mais tu ne traînais pas tout le temps avec eux, t’aimais aussi être seul parfois.

Ton entrée en 3ème année était spéciale ; en effet, c’était aussi la rentrée de tes jumelles ! T’avais hâte pour elles, t’espérais qu’elles soient réparties à Serpentard, pour ne pas subir ce que toi tu avais subi. Leur tour arriva rapidement. Abigail s’assit sur le tabouret, puis quelques instants plus tard, on entendit un « SERPENTARD ! » Yes, tu étais heureux pour elle ! En revanche, le résultat de Clarissa te rendit plus triste. En effet, les acclamations venaient cette fois-ci de la table des bleus-et-bronzes, et non des verts-et-argents. Comment tes parents allaient réagir ? Probablement de la même manière que toi. Mais ce n’était pas grave, tu t’étais promis d’être un grand frère idéal et de tout faire pour qu’elles évitent ce que tu avais fait.

Ta cinquième année sonna l’arrivée des BUSEs. Tu n’avais jamais été aussi stressé de ta vie, car tu avais peur de l’échec. Tu avais beau savoir que tout allait bien se passer, que tu avais révisé, il y avait quand même une petite voix qui te disait « tu vas te planter, tu n’y arriveras pas… ». Et pourtant, tu y arrivas. Bon, tu n’avais pas eu la note nécessaire pour continuer certaines matières, mais cela t’importait peu, tu ne les aimais pas de toute façon.

[/color]
Citation :
-  Matières obligatoires :
Sortilèges : E
Métamorphose : E
Potions : P
DCFM : A
Astronomie : A
Histoire de la Magie : D
Botanique : A

- Options (max.3)
Arithmancie : O
Runes : A
Soin aux créatures magiques : E

Tu accédas donc à la suite de tes études, c’est-à-dire la 6ème et 7ème année ! La 6ème se passa parfaitement bien, rien de spécial mis à part que ton équipe a gagné la Coupe de Quidditch cette année, chose dont tu étais très fier !

Maintenant, t’es en 7ème année, l’année des ASPICs. Tu le sens plutôt bien, même si la voix du doute est revenue. Tu t’entends toujours aussi mal avec tes parents, mais tu t’en fiches, t’es majeur maintenant ! Tu n’as plus ta Trace, t’es donc libre de faire ce que tu veux ! Mais bien entendu, tu ne le fais pas, car tu ne veux pas replonger.
[/color]


Dernière édition par Esteban Greengrass le Mar 17 Juil - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 171
Points : 150
Crédits : vulpecula ♥
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 19:47

Bievenuuue à toi !
Un pouffy, très bon choix piment
J'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière ce perso
bon courage pour ta fiche coeur

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
avatar

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 129
Points : 155
Crédits : Sanae (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 19:52

Bienvenue très cher fiancé que je hais heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 141
Points : 30
Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 20:20

L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR TA FACE. erk

bienvenue officiellement par ici please
hâte de lire la suite, j'espère qu'on pourra se trouver un lien huhu héhé

coeur

_________________
FLOWER MADE
OF IRON
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 240
Points : 245
Crédits : Vulpecula, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 20:32

J'allais faire la blague mais Rosa m'a devancée ^^

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.

Hâte de lire ce que tu nous réserves ! coeur

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 21:01

MERCIIIIIIII

Et j'accepte les liens avec grand plaisir ! amour
Revenir en haut Aller en bas

Felix Rosier
7ème année
avatar

Date d'inscription : 22/05/2018
Messages : 88
Points : 20
Crédits : kidd.
Activités : spécialiste ès toussotements et haussements de sourcils, préfet de Serpentard, langue acérée et éternel méfiant.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t127-rosier-parangon
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 26 Juin - 21:22

Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas coeur
il nous faudra un lien OMG
bon courage pour ta fiche ! coeur

_________________

   
aeonian
(c) EXORDIUM. // un lien, Invité ?
dialogue : LightSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 1:22

Merciiii !
Et oui, je veux un lien ! piment
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 106
Points : 290
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 2:18

OMG OMG
Je te souhaite cordialement la bienvenue, et le Tibus qui est en moi te prévient de faire attention à tes arrières : il serait dommage de s'attraper accidentellement un cognard en pleine face !


PS. J'ai tellement hâte de lire ton histoire, ton perso a l'air hyper intéressant et cool ! Et evidemment, il nous faudra lien et rp à la validation coeur

_________________
I'm Britney, Biatch. TIBUS TAGEL;
We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM
avatar

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 292
Points : 115
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 9:48

Ooh un Pouffy de 7ème année! ** Je viendrais te demander un lien avec mon DC (Allan) coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

Mazarine Deacon
7ème année
avatar

Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 73
Points : 10
Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 11:40

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 12:55

Tibus : owi, envoie-moi des Cognards, comme ça je fais exprès de les éviter pour qu'ils rentrent dans les buts et ainsi faire perdre notre équipe. me gusta

Marcelo : OWI, AVEC PLAISIR !

Mazarine : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 53
Points : 0
Crédits :
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 13:19

Dire que je suis même pas passée sur ta fiche pfff (c'est Quirell btw). Même si y a pas mal de blagues à faire sur ton prénom j'le trouve très cool. Comme ton avatar que je ne connaissais pas mais qui est fort mignon ! Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 13:30

On peut parler de ce titre? erk

Spoiler:
 

Bienvenue, même si t'étais là avant moi. *okay, je sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 36
Points : 0
Crédits : luaneshë (avatar) Spirit (gif profil)
Activités : ses devoirs en premier plan, s'entrainer au quidditch (poursuiveuse), prendre des notes sur les affaires des uns et des autres, et défendre avec "délicatesse"les plus faibles.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 13:31

Oh un Greengrass poufsouffle moh Bienvenuuue heart bon courage pour le reste de ta fiche amour

_________________
«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 14:00

Luma : Shame on you. Shame on your family. Shame on your cow !
Non sinon, merci beaucoup ! Et j'étais pareil, 10 minutes avant mon inscription je ne connaissais pas Anton Lisin non plus. erk

Ignacio : NON ON EN PARLE PAS. erk (Je rigole. Il est très bien ce titre. Et il correspond bien à Esteban. héhé) Et merci ! :D

Alex (ton prénom est trop long et trop formel pour moi. /PAN/): Merci ! Et ui, un Greengrass Poufsouffle, tel Sirius ce sera la tare de sa famille. erk
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 141
Points : 30
Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mer 27 Juin - 14:16

@tibus t. tagel @esteban greengrass si vous tenez à votre intégrité physique, vous ne faites pas ça moh

_________________
FLOWER MADE
OF IRON
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
avatar

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 200
Points : 120
Crédits : vulpecula (ava), ASTRA (sign)
Activités : poursuiveuse, stresser pour les cours, préparer des plans pour se promener dans les couloirs la nuit sans se faire choper, traîner avec sa bande gryffondors
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Jeu 28 Juin - 22:00

Bienvenue heart hâte de lire ta fiche brille

_________________



    looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Lun 2 Juil - 21:36

Coucou ! Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire s'il vous plaît ?
Parce que j'ai été assez occupé cette semaine... innocent
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM
avatar

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 292
Points : 115
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 3 Juil - 1:31

C’est noté Esteban coeur

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 3 Juil - 1:47

Merciiii ! brille
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM
avatar

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 292
Points : 115
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 10 Juil - 9:12

Coucou toi, le délai pour rédiger ta fiche s’achevait aujourd’hui, veux tu le prolonger ? :)

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 12
Points : 0
Age du perso : 18
Crédits : Avatars: lilousilver, LUNAR., MISERUNT
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Mar 10 Juil - 17:40

Coucou ! Oui, je veux bien !
Je suis vraiment désolé de toujours repousser, mais j'ai beaucoup été pris cette semaine... Mais promis je m'y colle ce soir et demain !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 240
Points : 245
Crédits : Vulpecula, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   Hier à 20:37

Coucou coeur

Alors avant de pouvoir te valider j'ai quelques petits points à voir avec toi.

Tout d'abord, il manque l'épouvantard d'Esteban dans la première partie.

Ensuite, pour les BUSES, dans la première partie tu as indiqué qu'il en a validé 5 sur 7 alors qu'ensuite dans ton histoire, il est indiqué qu'il en a validé 8 (pour valider il faut avoir minimum la note A, c'est indépendant de la note minimale pour pouvoir continuer ou non la matière en niveau ASPIC).

Pour finir, il y a un petit soucis au niveau de sa répartition. Parce que si le choixpeau peut décider de t'envoyer dans une maison à laquelle tu ne pensais pas forcément au départ (comme pour Neville), il y a quand même une certaine notion de choix comme on peut le voir avec Harry par exemple qui refusait catégoriquement d'aller à Serpentard alors qu'il en avait les qualités. Donc si vraiment Esteban était à ce point contre le fait d'être réparti à Poufsouffle... Le choixpeau ne l'aurait pas envoyé là-bas si on suit la logique du livre.

voilà, voilà, une fois ces quelques points éclaircis, on pourra te valider coeur

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esteban - Trahison, disgrâce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban - Trahison, disgrâce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esteban Buch, "Le cas Schönberg"
» esteban........ guitariste contreversé au usa pkoi??
» Albeniz - Iberia
» Against Me!
» RARETES JHJPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers-
Sauter vers: