Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hybride ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Futur membre
Invité

MessageSujet: Hybride ?   Hybride ? EmptyMar 26 Juin - 21:58

Coucou heart

Ce forum est si épuré et doux et je ne vous cache pas que ça fait plusieurs fois que je le sonde secrètement amour J'ai eu une idée de personnage mais j'avais imaginé que ma demoiselle serait une demi-vélane sauf que dans les particularités il n'y a que celles correspondant plus à des capacités et aucune mention sur tout ce qui est descendance entre créatures et sorciers comme demi-géant ou même semi-être de l'eau moh Du coup je me demandais si c'était faisable ou pas du tout une demoiselle demi-vélane ? please

Merci d'avance pour la réponse heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hybride ?   Hybride ? EmptyMer 27 Juin - 12:23

Oooh voilà qui est une idée bien intéressante en tout cas ! fire
J'espere que tu nous rejoindras que cela soit possible ou non, et je fais signe aux administrateurs en passant coeur @Marcelo Gomèz @Lyra Selwyn
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Hybride ?   Hybride ? EmptyMer 27 Juin - 12:36

Coucou toi, et merci ** ton message est tellement adorable coeur

Alors alors, c’est vrai que nous avons décidé avec Lyra de ne pas permettre de jouer de descendants de créatures, la chose semblant très rares dans les livres (il n’est mention que des Delacour pour des descendants de Velanes, côté demi-géant, Hagrid a l’air de tomber des nues quand il rencontre Madame Maxime), nous avons préféré mettre en place le système de capacités pour ne désavantager personne avec les choses qui peuvent être acquises en jeu, pour ce qui est inné, par craintes que nous ayons trop de demandes - au vue de la rareté de la chose - nous n’acceptons que les familles canons du livre pour ne pas faire de jaloux. J’espère que tu comprendras cette décision :( j’espere en tout cas pouvoir te compter parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Futur membre
Invité

MessageSujet: Re: Hybride ?   Hybride ? EmptyMer 27 Juin - 15:37

Luma: Merci pour les tags c'est super adorable heart

Marcelo: Merci beaucoup pour ta réponse heart Aucun soucis je comprends parfaitement moh

Je vous rejoins quand mes examens seront terminés heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hybride ?   Hybride ? EmptyMer 27 Juin - 15:38

Hâte de voir ce que tu nous réserves alors, et de rien coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hybride ?   Hybride ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: La Plume à Papotte :: Questions et suggestions-
Sauter vers: