Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 103
Points : 14
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 12:29

Luma Sandoval
Now, what you hear is not a test I'm rappin' to the beat
And me, the groove, and my friends are gonna try to move your feet
  • Connaissance ■■□□□□
  • Empathie ■■□□□□
  • Courage ■■■■■□
  • Ruse ■□□□□□
Infos principales
» Nom: Toujours en cavale, t'es bien une Sandoval. Digne fille de ton père, voyons si Poudlard parviendra à refréner tes escapades. »

Prénom: Légère plume d'oiseau, Luma apparu comme une évidence... Quelle bonne blague. T'es plus lourde qu'une étoile à neutrons, et bien moins subtile qu'une filante. Sorry mommy. High five Daddy. Pourtant, t'aimes bien cet héritage de tes parents aimants. Même si il ne te correspond pas, voilà un bien bel idéal à ne jamais atteindre, éternellement. Malheureusement? Pas le viril garçon de ton père. Pas la douce enfant de ta mère. Pourtant, faut queuté gères.»

Date de naissance et âge: Surprise de fin d'année pas bien préparée. Coup de théâtre, clou du spectacle. Lors d'un frisquet 23 décembre tu pointes le bout de ton nez, sous les douces sonorités des accents anglais. Aujourd'hui t'es de 17 ans âgée. Prête à montrer que le cadeau de Noël, c'est encore toi cette année. »

Situation: Une question que tu ne t'es jamais vraiment posé, puisque ce que tu voulais tu l'avais. En même temps, t'es comblée par les choses simples: un porte clé, un sweat ou un ticket à gratter. Dans la moyenne serait la réponse escomptée. Même si tu te considères comme riche de tout ce qu'il y a souhaiter.»

Orientation: T'aimes la vie. Convaincue que ça suffit. Ou suffisait, faut dire aussi que tu es soupe au lait. »

Profession: Comme si étudier c'était pas déjà assez. Dans le monde magique, en plus y a aucun emploi de repli stratégique.»

Maison: Franchement, t'aurais préféré un tir à pile ou face. Mais nan, par ici on fait confiance au Choixpeau, alors faites place. Hé bien, décide mon grand, bonne chance pour trier le bordel que tu pensais en mastiquant ton chewing-gum. Attente, silence et hésitation au summum. Then he drops the mike. Bienvenue chez à Gryffondor. Te reste plus qu'à montrer les griffes... Si jamais tu t'en sors.

Infos magiques
» Statut de sang: Maman sorcière éprise de l'humain baroudeur. Symbiose des couleurs.Y a qu'eux pour te faire croire à l'amour, le vrai. Sang-mêlé, tout ce que tes parents aimaient. Qu'est ce que tu n'aurais pas donner pour rester avec eux, voguant sur leurs vagues à l'âme. »

Réputation: Drôle d'agréable malaise, quand on te regarde déambuler dans les couloirs. Dans le silence tu fais du bruit, dans la cacophonie tu fais sens. Tu te démarques sans prendre tout l'espace. Un jour boulet, et l'autre leadeuse. Adulée comme détestée. Tu suis ton propre fil de pensées ouais, et tant pis si il est décousu. Sans tes habits rouges, mal assortis à tes yeux, ta maison serait bien floue. Enfin, il t'arrive tout de même d'avoir le sang chaud avant d'user de ta tête. Tu sais clairement dégainer ta baguette. Et ça se sait. »

Baguette: Dotée d'une baguette en bois de hêtre avec un noyau de plume de phénix, 27 cm de longueur pour une flexibilité raisonnable. De quoi faire des jaloux.»

Patronus: T'aurais presque été offensée si cette chose n'avait pas été aussi mignonne. Bien que tu ne parviennes pas à savoir en quoi il peut t'être associé, c'est un suricate qui silencieusement t’accompagne. »

Epouvantard: Le froid métallique d'une barre en fer contre tes doigts. Une cage ayant un bien mince espace pour ta personne créant l'effroi. Alors que les parois se rapprochent, ne seraient-ce pas tes paternels qui s'en vont au loin? »

Amortentia: Une pincée de poudre d'oréo, premier biscuit que tu as grignoté en foulant le sol américain, ce qui deviendra un petit rituel. Une gousse de Vanille de Bourbon, venant tout droit de Madagascar. Ajoutez l'après shampoing coco de ta mère... et le tour est joué. »

Miroir du Ridèd: Un grand flou, une sorte de mer inexorablement déchaînée dans un vide ambiant. Tu ne souhaites rien en somme. Pour le moment, tu t'adaptes à l'ennui constant. »

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique T'étais pas au courant de grand-chose en arrivant ici. De base, ta mummy ne pratique presque plus la magie alors... Voldy et tout ça, t'y connais pas grand-chose, et c'est pas comme si t'écoutais en cours d'histoire. Par contre, caves maudites vous dites... tout ce qui est bon pour partir à l'aventure, soyez certains que ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Reste plus qu'à te trouver de fidèles compagnons et la route n'attend plus que toi. Chercher des indices avant? Hein?

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés:
6/9 de toute manière à quoi ça sert les honneurs?
- Sortilèges O comme ohlala on contrôle plus le talent.
- Métamorphose O comme ooh comment t'as géré..
- Potions O comme obviously c'est chouette comme délire.
- DCFM A comme alors franchement c'était pas gagné mais ça passe.
- Astronomie D comme de toute manière t'en sais déjà assez.
- Histoire de la Magie T comme totalement inutile cette matière.
- Botanique P comme pas intéressant de faire joujou avec les plantes.
- Runes E comme évidemment, puisque la professeur connait son truc.
- Soin aux créatures magiques A comme adorables stupides bestioles.

» Cours poursuivis en 6ème année: sortilèges. métamorphose. potions. défense contre les forces du mal. runes. »
Damaris Goddrie
17 ans
Célibataire
Sang finement emmêlé
7ème année
Gryffondor
Personnalité
»Qualités Boule d'énergie, boule de nerfs et boule de fer. Clairement, tu ne caches rien de ce que tu es, ta franchise désarme et ton honnêteté peut amuser. Comme ton sens de la repartie d'ailleurs, que tu travailles depuis que ton premier mot fut "fesse". L'humour te connaît, désagrégeant un peu ton côté prise de tête... Un peu seulement. En même, est ce de ta faute si tu ne supportes pas les injustices, à ta manière bien personnelle? Prête à défendre tes idéaux et les princesses, qu'elles soient en attente d'un chevalier sur cheval blanc ou non. Faut arrêter les clichés d'ailleurs, tu sauves aussi la mise de prince à l'agonie. A l'instinct tu t'éveilles et ta force se déchaîne. Faut pas te chercher, ni toi ni tes amis. Si t'en as, malgré pourtant que tu sois assez accessible, faut savoir te supporter. Ce qui n'est pas la plus simple des missions, tu l'accordes. Mais tu sais ce que tu vaux. T'as peur de rien, à tes risques et périls. Ou les leurs.

» Défauts: La liste est longue, comme les ennemis. Faut dire que t'as beau être ouverte d'esprit, t'as le sang-chaud. Que calor oui, mais c'est pas souvent au lit que ça finit malgré tes talents de séductrice, mais plutôt à l'infirmerie avec toi qui tient les dents de celui que t'as cogné. Oooooh zut, voilà qu'elles sont tombées..En même tu réfléchis à rien, l'insouciance incarnée et une véritable casse couille assumée. Si au moins tu arrêtais les petites bagarres pour faire tes devoirs... mais nan, flemmarde qui lézarde, avant de chouiner à la mort avant ses exams. T'as de la chance d'être une idiote dans la vie, mais logique en étude. Ta curiosité aussi peut aider, du moins pas quand tu viens à suivre les gens dans les couloirs à la recherche de leurs petits secrets. Avec ta bouille blasée, tu fais carrément flipper surtout si c'est pour éclater de rire la seconde suivante... Ouais, faudrait que tu cesses cette désinvolture que seule toi trouve charmante dans ton excès de confiance. Ou de violence?

» Point fort: Ta force, ta loyauté. Luma, comment ne pas vouloir être de ton côté ? Te savoir un allié est un atout de taille, du moins quand on craint de finir avec tout un tas d'entailles. Pas du genre à laisser tomber. Tes amis comme tes projets.

» Principale faiblesse: Ta petite sensiblerie de nunuche que tu caches en faisant les sacrées grandes gueules. Sans doute parce que tu imagines qu'un peu de poésie viendrait assassiner cette image coriace que tu as mis du temps à construire. Mais qui sera là pour sécher les larmes d'un trop plein d'ennuis? Rien ne sert de courir... à te gâcher la vie.
Derrière l'écran
» Pseudo: Armonica parfois avec un k, ou encore Kreno49 pour les vieux! »  Âge: Toujours 19. » Comment as-tu trouvé AA ? Toujours par hasard. » DC: Quiqui et je parle pas d'oiseaux. » mot de la fin: Cuicui et là je parle de piafs, en effet. Ah j'vous aime. coeur


Dernière édition par Luma Sandoval le Mer 27 Juin - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 103
Points : 14
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 12:29

Voyage, voyage

Plus loin que la nuit et le jour
Voyage voyage
Et jamais ne revient.
Ta petite main dans celle de ta mère, alors qu'ensemble vous marchez dans un pré.. De quoi? Tu ne peux te rappeler. Pourquoi? A quoi bon demander. T'aime tenir sa fine paluche, l'air fière. Subtilement nécéssaire. Ta maman, c'est clairement la plus belle. Aucun pétale de fleurs ne vaut son teint, aucune partie du ciel ne vaut ses yeux, et déjà tu le sais. Arrivées à un petit sommet, pause dans la ballade près des nuages pour qu'elle te couvre de baisés, alors qu'en riant tu prétends vouloir t'échapper de ses câlins merveilleusement familiers. Dans ses bras elle te murmure que tu es la plus jolie, et même si c'est faux, c'est foncièrement gentil. Te dit qu'elle veut te protéger de tout, de la nuit, des problèmes, de la vie. Promis qu'elle te dit, oui promis. Aujourd'hui tu sais que ta petite maman t'as menti. Et pas juste parce qu'elle est partie, non. Arrêtons de se cacher derrière la mort. Derrière ces foutus sorts. De croire que dans la tombe il y a la rédemption. C'est pour les lâches, ce genre d'idées à la con.

Tu sais exactement quand tout à commencé à dérailler. Bon, d'accord, pas de métaphore avec le train familial défilant dans les contrés, pas de souci. Replaçons juste les faits: famille de baroudeurs, ta version de la normalité se place dans les pays dont le sol tu as foulé. A 6 ans t'as déjà tout vu, tout rencontré. Tu ne comptes d'ailleurs jamais t'arrêter, au plus grand bonheur de ton père qui ébouriffe tes cheveux crépus avec savoir-faire. Parfois, quand il veut taquiner ta mère, il la traite de sorcière. Tu ris, car en rien elle ne ressemble aux créatures monstrueuses dont on t'as conté les mésaventures en Afrique. Jamais un instant tu aurais cru que c'était la vérité, ô grand jamais. Puis un jour à ne jamais oublier, la tente sans bouger d'un cil t'as fait valser, parce qu'avec toi personne ne voulait partir pêcher. T'as cligné des yeux en hurlant que t'étais une super héroïne, Luma la nouvelle protectrice de la terre. Nan, de la galaxie. Punaise. De l'univers. Bien entendu, tu comprenais pas pourquoi tes parents ne faisaient pas avec toi la danse de la joie. S'en est suivi un grand blabla avec ton père, pendant que ta chère mère pleurait dans son coin. Ils auraient aimé que tu ne sois pas comme elle, que tu puisses être une petite moldu normale. Mais toi aussi figurez vous. Enfin pas au commencement, évidemment. Tes débuts furent glorieux. Ouais tu te prenais pour la petite fille la plus extraordinaire du monde, là où tes paternels ne voyaient plus que l'enfant qui n'était plus comme eux, la gamine magique qui va bientôt partir. Car là fut aussi le souci: Poudlard.

On t'as parlé de ça tellement tard. Tellement trop tard. T'as reçu la lettre, posté dans le vide de là où votre campement était planté à l'instanté. Tu saurais même plus précisé... nan ce que tu revois c'est le hibou coincé dans les cordages que vous avez passé 46 minutes à démêler. C'est aussi ton père qui te serre, te serre à t'étouffer en te disant que toi, leur gosse, tu vas devoir te casser. Loin d'eux, loin de tout ce que tu as toujours connu. Et ce pour rencontrer d'autres marmots comme toi. Oui mais toi tu veux pas. Plus tard, tu te retrouves à la gare. Tu cris, tu hurles tu t'accroches à la putain de jupe hippie de ta mère en lui disant de pas te laisser, que tu comprends rien mais qu'elle a promis, qu'elle a promis. Mais elle y peut rien nan, rien du tout. Elle fait que pleurer en te regardant, sans savoir quoi faire parce qu'elle veut contrôler à tout prix ce que tu vas être. Finalement tout ce qu'elle te dit, le dernier bagage qu'elle te laisse est un vulgaire "tu n'avais qu'à pas être une sorcière". Bien entendu, le chagrin parlait avant tout, elle qui après la destruction de sa famille avait perdu goût en l'avenir d'un monde meilleur pour ceux qui usaient d'une baguette. Cette noble femme qui y avait renoncé en espérant que c'était assez pour à jamais s'en éloigner. Mais le destin nous rattrape toujours n'est ce pas? Tu sais que c'est la colère et la frustration de te voir partir qui lui font dire cette phrase pour t'éloigner d'elle. Ta magnifique et unique mère. A tout jamais. Alors tu la lâches. Sans un dernier baisé, tu la regardes estomaquée. Finalement, c'est normal que tu ne lui aies jamais pardonné. Tu n'es qu'une sorcière, mauvaise graine comme elle. Sauf que toi, jamais tu ne seras aussi faible. Croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer.

Enfin, si ce n'est déjà pas là où tu te rends. Le train t'as l'habitude donc tu gères. La montée se fait alors que retiens tes larmes, fière. Pas solitaire, tu te trouve être avec un compère dans ton compartiment. Mais quand ce petit te propose une choco-grenouille, une putain de grenouille vivante entourée de chocolat, tu sais pas comment mais plutôt pourquoi, bam tu recouvres ses chaussures de vomi et fini le reste du voyage enfermée dans les toilettes. C'est une professeur qui vient t'en sortir d'ailleurs, sinon tu comptais bien y vivre: avec une source d'eau, franchement t'aurais grave pu t'en sortir, miss des cavernes du Poulard Express. En plus, t'avais des chewings gums à la fraise, de quoi tenir facile une semaine.

D'ailleurs, t'as bien pris les profs au dépourvu en commençant à te battre à la cérémonie d'ouverture, avant qu'on t'attribues une maison. Au moins pour pouffys c'était déjà cuit. Pas que ça t'importait toi. L'idiote avait clairement eu un mot de trop, et peut_être que tu aurais du éviter le coup de boule dans le dos. Roh, et puis les maisons, quelle stupide invention. T'auras jamais d'autres famille que tes fichus parents, et c'est pas non plus une couleur de robe morbide qui va t'empêcher de tes faire des potes de tous les côtés. Mais bon, te voilà Gryffindor, même si aucun des élèves n'applaudissaient avec joie suite au vulgaire petit accrochage que tu avais précédemment eu. Pas de meilleur façon de faire son entrée. Au moins, c'était noté pour la prochaine fois: tu feras juste pousser des poils sur ses dents, ce sera plus discret.

En à peine quelques jours, tu avais déjà ta petite réputation: faites votre choix entre le garçon manqué, Vomito ou une demoiselle du club des 4. En même était-ce de ta faute si presque aussi instantanément une amitié était née entre vous, toutes d'horizons et de caractères différents? Aujourd'hui encore, vous prouvez à tous et ensemble combien vos distinctions vous rassemblent et vous rendent plus fortes. La justice règne dans les couloirs quand vous y passez, cela va sans dire. Ce qu'elles ne savent peut-être pas, c'est combien pour toi elles sont terriblement précieuses ces 4 nanas.

Car tu prétends, tu joues la comédie dans ta propre vie: rentrer chez les moldus pour les vacances, et retrouver tes parents? Pas de souci, oui. Yeeah. Même elles ne savent pas la vérité sur ces longs jours d'hiver, et beaux temps d'été. Tu déambules seules dans les villes, un chewing-gum en bouche et le cafard au fond du coeur. Depuis ta deuxième année, quand tu retournes au "pays" c'est pour déambuler de squats en squats, galérer pour trouver un endroit où faire ta place. Car jamais tu n'assumes la mort de ton père, et plus encore te dégoûte la fuite de ta mère. En apprenant la nouvelle comment pouvais tu la comprendre? Elle, pleurant, encore. S’apitoyant sur son sort. Sort. Sort qu'elle aurait pu utiliser à la suite de l'accident de voiture pour le sauver, ça allait sans dire. Mais maman ne l'a pas fait, non. Contre ses principes. La dispute de votre vie., de celle qui côtoie la mort. Tu ne lui as jamais pardonné. Elle non plus. Telle mère telle fille hein?

Malgré ce triste événement qui ajouta une nouvelle tournure au destin que tu avais toujours imaginé enfant, les années passèrent ainsi que le temps. La petite fille laissa place femme, mais sans doute pas à la maturité pour autant. Tu as souvent été confronté... à de secrets litiges. Renvoyée par exemple de l'équipe de Quidditch en quatrième année, à cause d'un fichu rouquin qui n'avait pas fait mieux que commenter ton fessier. Hors cela n'étant pas ta première ni dernière ton exclusion semblait nécessaire. De quoi encore te faire apprécier de tes adorables compagnons de maison. Eurk. Tous plus hypocrites les uns que les autres, sentant le troll tout en traînant en petites bandes de chacals. Comment ça mal intégrée?

Pendant toute ta scolarité, t'as essayé de changer les choses à ta manière bien particulière. Avec ton petit gang... Avant de te barrer, voyager et profiter. Dernière année. Tout cela en ayant pris la décision de tirer un trait sur ton passé, de purement et simplement l'ignorer. Auprès des autres tu viens même à le modifier. Mais comment ton histoire va t-elle se terminer?


.


Dernière édition par Luma Sandoval le Mer 27 Juin - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 115
Points : 325
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 13:35

Rebienvenue sur le forum Quiqui coeur

_________________
I'm Britney, Biatch. TIBUS TAGEL;
We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Penny Haywood
6ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 42
Points : 3
Crédits : myself (avatar) Spirit (gif profil)

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 13:35

Va falloir qu'elle se calme un peu maintenant la petite Luma huhu avantqu'Alexanelacalme mdr
Re-bienvenuuue heart t'as presque fini ta fiche on dirait coeur alors moi je connaissais pas du tout ton vava, mais elle a l'air carrément cool amour
Revenir en haut Aller en bas

Felix Rosier
7ème année
avatar

Date d'inscription : 22/05/2018
Messages : 95
Points : 35
Crédits : kidd.
Activités : spécialiste ès toussotements et haussements de sourcils, préfet de Serpentard, langue acérée et éternel méfiant.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t127-rosier-parangon
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 13:38

rebienvenue coeur coeur
j'aime tout : le prénom, le vava, et surtout cette fiche mamma mia
je viendrai absoooolument te demander un petit lien. c'est non négociable puf sourcil

_________________

   
aeonian
(c) EXORDIUM. // un lien, Invité ?
dialogue : LightSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 23/05/2018
Messages : 153
Points : 40
Crédits : blake. (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t261-what-lovers-do-rosa#
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 14:13

rebienvenue, luma est parfaite amour
j'veux un lien moi aussi piment
bon courage pour la fin coeur

_________________
FLOWER MADE
OF IRON
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 103
Points : 14
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 14:26

@Tibus T. Tagel merci bien, prépare toi à une nouvelle opposante à ton petit club coeur

@Alexandrina Blake-Oxley mais ma petite demoiselle n'attend que toi coeur

@Felix Rosier je pense pouvoir te piquer ton petit code avec ce personnage héhé trop hâte de pouvoir RP avec toi en tout cas coeur

@Rosalind Cadwallader pas aussi parfaite que toi coeur si tu vois d'autres erreurs fais moi signe surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 227
Points : 236
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 16:00

Re-bienvenue Quiqui !

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 61
Points : 66

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 21:31

Coucou! Quelle demoiselle haute en couleurs!

Avant de te valider, j'ai quelques points à voir avec toi :

- Tout d'abord, la note minimale pour continuer les Potions en niveau ASPIC c'est Optimal. Rogue a des classes réduites et d'excellence donc il est exigeant là dessus.

- Les Tortues Ninjas datent de 1984 donc elle ne pouvais pas se voir en Tortue ninja petite sinon c'est anachronique. De même pour les Oréo, ils n'étaient commercialisés qu'en Amérique à l'époque et rien dans ton histoire n'indique qu'elle y soit allée.

- Dernier point, tu dis qu'on lui a retiré des points après sa répartition pour quelque chose qui s'est passé avant. Ce n'est pas possible. La preuve, quand Harry et Ron ont foncé dans le saule cogneur, ils ont juste eu des retenues parce que l'année n'avait pas encore officiellement commencé. Du coup retenue c'est possible mais perte de points pas encore.

Voilà, voilà, une fois qu'on aura vu ces points ce sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 103
Points : 14
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 21:54

Alors pour les deux derniers points c'est modifiés ! Néanmoins pour les oreos, ce que j'explique sans le dire assez explicitement j'imagine, c'est que Luma n'avait pas de maisons fixes. Ses parents voyageaient tout le temps et partout (Pour la naissance je dis qu'ils sont de passage il me semble, j'emploie le terme de baroudeurs dans le statut de sang et pour le courrier je ne donne pas de localisation précise en parlant de campement dans un pays étranger). Est ce que tu veux que j'accentue ce fait, que je modifie tout de même la senteur ou après explications ça convient mieux @Tabitha Chang ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 61
Points : 66

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 22:01

Oui, oui, j'avais bien compris qu'ils voyageaient beaucoup. Mais si tu cites nomément l'Afrique dans ton histoire, il n'y a aucune référence à l'Amérique. Donc en mentionnant simplement que cette odeur est un souvenir du temps passé outre Atlantique c'est suffisant. Tant que c'est justifié ;)

Par contre j'ai peut être la berlue mais je vois toujours E en note et Potions dans les cours poursuivis xD
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 103
Points : 14
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 22:04

Punaise je m'y suis reprise à deux fois et j'ai du mal enregistré tears je modifie tout ça et te fait signe ensuite !

Édit: @Tabitha Chang, si je ne me fourvoie pas voilà qui devrait être résolu !
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 61
Points : 66

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 22:26

Et c'est validé!
Welcome aboard
piment piment piment
Et c'est tout bon coeur Bienvenue dans le monde merveilleux des élèves. Bon courage avec ta lionne please
Congratulations


Bienvenue à toi sur Alarte Ascendere.

Félicitations, tu as terminé l’étape la plus contraignante de ta vie sur le forum, la fiche de présentation. Il ne te reste plus qu’à aller découvrir Poudlard et le monde sorcier. Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire le règlement, le contexte et les annexes pour profiter sans encombres de ton expérience de jeu. Si tu es élève, n'oublie pas de te recenser sous le sablier qui correspond à ta maison.

Place maintenant aux divers formulaires que tu devras remplir et poster à la suite de ce message afin que nous puissions mettre à jour les registres.
Code:

[u]Avatar[/u]
[code]<wiz>Avatar </wiz> ¤ pseudo[/code]

[u]DC[/u]
[code]<wiz>Compte Masculin</wiz> ¤ <biz>Compte féminin</biz> etc… [/code]

[u]Année : XXXème année[/u]
[code]<biz>pseudo</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>[/code]

[u]Pour les adultes - Métier[/u]
[code]Métier : pseudo[/code]

[u]Pour les sangs purs[/u]
[code]Gen01 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom

Gen02 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom
Gen03 : Prénom Nom (Votre année de naissance)
Générations à adapter selon le besoin[/code]

[u]Patronus[/u]
[code]<biz>Patronus</biz> : pseudo[/code]

[u]Baguette[/u]
[code]Pseudo : Bois, taille, coeur[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 103
Points : 14
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   Mer 27 Juin - 22:38


Avatar
Code:
<wiz>Damaris Goddrie</wiz> ¤ Luma Sandoval

DC
Code:
<wiz>Compte Masculin Quirinus Quirell</wiz> ¤ <biz></biz>

Année : 7 ème année
Code:
<biz>Luma Sandoval</biz> <wiz>X</wiz>

Patronus
Code:
<biz>Un suricate</biz> : Luma Sandoval

Baguette
Code:
Luma Sandoval :bois de hêtre avec un noyau de plume de phénix, 27 cm de longueur pour une flexibilité raisonnable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté fatale, qui est Luma Sandoval ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête du luma à cluis 1er mai
» Amour, gloire et beauté
» L'arme fatale
» [@ DE] bild.de : Tom de TH amoureux d'une reine de beauté philippine
» L'arme fatale 1,3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: