Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jess • Kneel behind me.

AuteurMessage

Jessica Davis
5ème année

Activités : Préfète de la maison Serdaigle, instaure l'ordre et fait respecter les règles dans l'établissement, et bave devant l'amour de sa vie qui vient de lui offrir accidentellement un sourire.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t297-jess-o-come-on-just-move-i-m-there-now
MessageSujet: Jess • Kneel behind me.   Jeu 5 Juil - 15:23

❝ I'm there. ❞
- Jessica Davis -
 15 ANS × PAYS DE GALLES × GALLOISE  × OCCUPATION/METIER × GROUPE × ORIENTATION SEXUELLE × CELIBATAIRE MAIS AMOUREUSE × AMBITIEUSE × DROITE × RIGIDE × MANIAQUE × PREFETE DES SERDAIGLE  

Ambitieuse. Très travailleuse dans ses études, Jess n’accepte pas l’échec. Au contraire, elle semble être le genre de jeune femme à se poser des objectifs bien trop élevés, simplement pour être sûr de ne jamais baisser l’effort. Pour direct conséquence, la pression sur ses épaules est incroyable. Heureusement pour elle, son travail semble payer puisqu’elle a toujours été l’une des meilleures élèves de sa promotion. Son rêve serait de pouvoir rentrer au sein du Ministère de la Magie et de travailler dans le département des mystères quand elle sera devenue adulte.
(F)rigide. Bourrée de complexe, Jessica semble être en plein milieu de cette période adolescente que chacune redoute. Cette instabilité fait que ses sentiments sont souvent décuplés, ses paroles et ses actes exagérés (aussi bien la haine que l’amour, les disputes avec ses copines, et la relation qu’elle entretient avec sa bestah forever.) La serdaigle possède un humour quasi-inexistant et prend tout au premier degré. Elle semble également avoir sa propre vision du bien et du mal. (ex. porter une jupe trop courte mériterait le bucher), et n’aime clairement pas que l’on remette en question ses idées et affirmations.
Droiture. Elle aime tout ce qui est droit, tout ce qui est bien fait, tout ce qui est propre, tout ce qui est politiquement correct. Pour la plupart de ses camarades, elle peut paraître agaçante, chiante, énervante, exigeante, et même autoritaire au premier abord (et aux suivants.)

(M) AMOUR DE MA VIE : LOVE YOU. IL EST L’HOMME PARFAIT. MON IDÉAL MASCULIN. J’AI CRAQUÉ SUR LUI DÈS MA PREMIÈRE ANNÉE, EN MÊME TEMPS IL DÉGAGE VRAIMENT UN CHARME FOU. JE M’IMAGINE SOUVENT NOTRE FUTURE VIE À DEUX. MALHEUREUSEMENT POUR LE MOMENT, IL N’A PAS L’AIR AUSSI MOTIVÉ QUE MOI. J’ESPÈRE QU’IL DÉCOUVRIRA VITE QUE C’EST MOI QUI LUI FAUT.
(F) REINE ABSOLUE : CETTE FILLE A VRAIMENT PAS L’AIR COMMODE DE PREMIER ABORD, ET MÊME SI JE SUIS PRÉFÈTE ET QUE JE DOIS ABSOLUMENT FAIRE RESPECTER LE RÈGLEMENT, JE N’AI ABSOLUMENT PAS ENVIE DE VENIR L’EMBÊTER AVEC MES RÈGLES. POUR ÊTRE TOTALEMENT HONNÊTE, ELLE ME FAIT LIMITE UN PEU PEUR. ET ELLE L’A BIEN COMPRIS, SI BIEN QU’ELLE SAIT MAINTENANT QU’ELLE PEUT FAIRE TOUT DE MOI. MOI LA DERNIÈRE CHOSE QUE JE VEUX, C’EST LA METTRE EN ROGNE, ALORS AUTANT EXAUCER LE MOINDRE DE SES CAPRICES POUR NE PAS SE FAIRE ARRACHER LES YEUX SUR LA PLACE PUBLIQUE. PEUT-ÊTRE QU’UN JOUR, ELLE ARRÊTERA DE ME TRAITER COMME UN CHIEN …
(M/F) RAPPEL TOUT - RABAISSEUR : IL FAUT SAVOIR UNE CHOSE : LORS DE MES PREMIÈRES ANNÉES À L'ÉCOLE, J'AVAIS BEAU ÊTRE AUSSI INTELLIGENTE QUE MAINTENANT, JE NE FAISAIS PAS DU TOUT ATTENTION À MON PHYSIQUE... OUI, JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ AUSSI MIGNONNE QU'AUJOURD'HUI. ET CETTE PERSONNE S'EN SOUVIENT UN PEU TROP. DÉJÀ QUAND JE PORTAIS MON APPAREIL DENTAIRE, MES LOUPES, ET NE PRENAIS PAS SOIN DE MES CHEVEUX (NI DES COULEURS DE FRINGUES QUE J'ASSORTISSAIS ENTRE ELLES), IL SE MOQUAIT DE MOI EN PERMANENCE... JE PENSAIS BIEN ÉVIDEMMENT QUE TOUT S'ARRANGERAIT EN CHANGEANT RADICALEMENT D'APPARENCE PHYSIQUE... MAIS NON PAS DU TOUT. MONSIEUR N'A APPAREMMENT RIEN REMARQUÉ ET CONTINUE DE ME LYNCHER LORSQUE JE SUIS AVEC MES AMIS....

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'. Quand pouvoir rime avec savoir, on se tourne vers les érudits Serdaigle.

FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Davis
5ème année

Activités : Préfète de la maison Serdaigle, instaure l'ordre et fait respecter les règles dans l'établissement, et bave devant l'amour de sa vie qui vient de lui offrir accidentellement un sourire.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t297-jess-o-come-on-just-move-i-m-there-now
MessageSujet: Re: Jess • Kneel behind me.   Jeu 5 Juil - 15:24

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'. Quand pouvoir rime avec savoir, on se tourne vers les érudits Serdaigle.

FRIMELDA

Jessica Davis
5ème année

MessageSujet: Re: Jess • Kneel behind me.   Jeu 5 Juil - 15:24

❝ Move on. ❞
- Jessica Davis -

"Things we lose have a way of coming back to us in the end, if not always in the way we expect"

Poudlard : Cinquième année

1 SEPT. ▲ Rp à venir w/libre
Résumé du RP. Lorem ipsum dolor sit amet, eu tantas dolorem theophrastus sea, ex sumo adversarium eam, cum ex nemore malorum detracto. Per eu dictas efficiendi, his noster everti lucilius ne, id his movet primis principes. Mutat doming pri at. Vix audire intellegat sadipscing cu, quo ut partem nullam. Ex eligendi scripserit eam, in eius numquam per. No sonet assentior mel, ex eum nihil labitur albucius, harum errem consequuntur nec ne.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

A vous coeur

FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jess • Kneel behind me.   

Jess • Kneel behind me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1