Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

serpent vaillant (jonas)

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 19:15

Jonas K. Flint
I’M GONNA KEEP ON REACHING FOR THE NEXT LEVEL.
  • Connaissance ■■□□□□
  • Empathie ■□□□□□
  • Courage ■■■□□□
  • Ruse ■■■■□□
Infos principales
» Nom: flint. ils éclatent en étincelles au cœur de la voûte céleste, pourfendeurs des nuages, grands vainqueurs des anneaux, en quête perpétuelle de cette égoïste tranquillité. les flints sont d'indécis sorciers. finement malins, mais qui ne cherchent pas trop à les jouer. ils se positionnent là où est leur digne place, puis s'envolent le moment voulu pour s'écoper d'une nouvelle position, plus tranquille encore, toujours plus utile et consciemment discrète. » Prénom: jonas, klaus. il a vu l'oiseau de près, tant et tant de fois. si majestueux. il a entendu ses cris, ses bruits, et sa musique. il l'a même surpris en pleine métamorphose. l'oiseau de jade, il a hérité de ses ailes pour filer au gré du vent, l'oiseau de jade; il a hérité de sa vue, pour ne louper aucun mouvement. il a même hérité de son cœur, celui si vaillant, de son exaltation, celle si vivante, de son amour pour la liberté, celui si pur. et de son nom. greenbird. il sera inscrit dans les nuées. » Date de naissance et âge: il a ouvert les yeux sur les cieux la toute première fois il y a 18 années de cela, le quinzième jour du mois de septembre. » Situation: seul, et pourtant toujours somptueusement accompagné, le sourire mutin en coin fleurissant de plus belle. incessamment promis à une jeune fille de bonne famille, le sourire s’évanouit petit à petit. la prospérité du sang livrant bataille à sa liberté qu'il chérira avec honneur pour l'éternité. seul, pour le moment, l'espace d'un battement d'aile. » Orientation: le plaisir charnel lui est appréciable auprès des courbes féminines. » Maison: la décision semblait évidente pour tous. les flints ne doutaient nullement de l'émeraude de leur héritier. étonnement, le doute régna quelques longues secondes dans l'enceinte du vieux château. un bruit sourd aux gonds du silence. l'espace d'un regard inquiet, d'un froncement de sourcils et d'un chuchotement impatient du blondinet. serpentard ! mais le lion avait grogné de mécontentement, un résonnement très distinct qui se perdit dans la tête du gamin. il l'avait entendu et ne l'a pas oublié.

Infos magiques
» Statut de sang: une pureté immaculée. un carmin irréprochable pour une descendance qui fera honneur à la famille, à son tour. » Réputation: grande gueule narquoise des serpents. jonas, c'est celui qu'on craint, bien souvent. non pas par simple principe du au statut dit-supérieur du sang, mais surtout parce qu'il est aussi explosif qu'il n'est cet imprévisible oiseau de mauvais augure. lorsqu'il y a une émeute, une discorde, un affront, il en est trop souvent l'auteur. meneur né, il a cet ascendant naturel sur les autres, cette nonchalance gracieuse et ce besoin de toujours y mettre son grain de sel, principalement lorsque ce n'est pas nécessaire. grand défenseur de ses couleurs et des siens en général, il mène les verts et argents vers la victoire -et rien d'autre- en tant que capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de serpentard depuis sa sixième année. » Baguette: faite de bois de pin, elle contient en son cœur un crin de sombral et mesure 31cm. » Patronus: un digne et libre pygargue à tête blanche. » Epouvantard: l'oiseau mis en cage. la déception, l'échec, la rage. » Amortentia: l'odeur de la pluie qui ruisselle du toit à la gouttière jusqu'à s'imprégner sauvagement de la terre. sévèrement douce, brusquement légère. l'automne et son vent divin, la brise qui court et la danse des feuilles endiablées. le pelage duveteux d'un chat qui ronronne sous un saule pleureur, la candeur d'un sourire éphémère; puis, violemment, cette senteur qui s’immisce, pour devenir de plus en plus imposante, presque étouffante ; l’âpreté de la fumée noire. le paysage qui se meurt. » Miroir du Ridèd: plus grand champion de quidditch de son temps, il se voit souriant de mille feux, fier et majestueux, brandissant sa coupe, sa victoire, face à un public l'acclamant corps et âme.

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique de prime abord, jonas n'en avait que faire, de ces mystères. après tout, en quoi pouvaient-elles bien lui être utile, à lui, ces caves maudites ? il n'a jamais manqué de rien, et n'a jamais rien souhaité d'autre que survoler les cieux du haut de son balais. du moins c'était ce qu'il disait, probablement pour ne pas mettre en lumière ses idées noires. mais la curiosité et l'avidité, féroce fausses alliées, l'ont toujours accompagné quoi qu'il ne fasse ou puisse prétendre. alors, de son coté, ou parfois celui de ses plus proches confrères et consœurs choisis sur le volet, il creuse un peu plus franchement la question. il trouvera tôt ou tard des réponses et se moque bien des conséquences. inconscience juvénile.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: 7/10. sortilèges a, métamorphose a, potions e, dcfm o, astronomie o, histoire de la magie a, botanique o, étude des moldus p, soin aux créatures magiques d, divination t. » Cours poursuivis en 6ème année: sortilèges, métamorphose, dcfm, astronomie, histoire de la magie, botanique, étude des moldus. » Nombre d'ASPICS validés: l'ensemble, on espère.

ben nordberg
18 ans
célibataire
sang pur
7ème année
serpentard
Personnalité
» Qualités serpent vaillant, plus que n'importe quelle autre vipère de ses rangs. il a la hargne des vengeurs, des combattants, de ceux qui ne baissent jamais les bras et encore moins les yeux. oiseau éloquent, il a souvent les mots qu'il faut au bord des lèvres, la pique qui affaiblit ou qui soulève des nuées d'élèves à ses côtés. lorsque l'oiseau de jade bat des ailes et ouvre son bec, la terrible tempête se fait rarement attendre longtemps. tigre infatigable, il vit de cette soif de confrontation constante, sans ne jamais se lasser. toujours paré au combat, jamais épuisé ou égratigné au point de se plaindre ou de déclarer forfait. question de devoir, de robustesse, de sournoiserie ou d’auto-valorisation réconfortante, rien n'est sur à cent pourcent. mais tel est son comportement. étalon fougueux, le blond joue essentiellement d'intuition. parfois juste, parfois foireuse. laisser parler le cœur a du bon comme du mauvais, mais c'est une carte dorée qu'il se plait beaucoup à jouer. aigle royal, le sang des vainqueurs. ces sorciers qui savent s'armer d'un balais pour pourfendre les astres du bonheur. fier et sportif dans l’âme, il est né pour voler, pour gagner, telle est sa destinée. » Défauts: renard sournois, jonas trompe, triche et trahit, en finesse, mais en gaieté; tout en beauté. loup solitaire qui préfère s'ignorer en étant toujours fermement accompagné. la peur de sa propre tranquillité, du silence, trop douloureux, l'amour de son égoïsme palpable. ours jaloux, envieux de la moindre chose qu'il ne peut avoir sur le champ. prince capricieux qui s'en moquera certainement quelques minutes après, passé l'évènement, ou qui enviera toute sa vie durant. chaton impatient, comme un enfant, il ne sait attendre, et ne doit attendre. dauphin instable, être profondément lunatique, qui tangue entre désintérêt total et mépris, ravissement et crise de nerfs. » Point fort: une force de caractère, une aura qui impose le respect ou qui attise la rage. flint, on le remarque et on l'écoute, qu'on le veuille ou non. il a ce leadership hallucinant collé à la peau depuis la seconde même où il a su prononcer le mot quidditch.» Principale faiblesse: les sourires heureux illuminant les visages de poupées de ses deux petites sœurs surprotégées. le moindre regard accordé de travers à l'une d'elles, et c'est le dragon qui s'éprend du serpent pour éradiquer, sans la moindre once de pitié, l’ennemi de son sang.
Derrière l'écran
» Pseudo: lou. » Âge: la majorité, bientôt un an de plus. » Comment as-tu trouvé AA ? via bazzart, je crois. » DC: nop. » mot de la fin: ça fait un moment que je suis inscrite, et comme je suis pas super maligne, j'ai pas pris le temps de le faire un peu plus tard lorsque j'avais tout mon temps libre devant moi. du coup me voilà, seulement maintenant *clapclapclap*  creepy

Dernière édition par Jonas Flint le Mar 10 Juil - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 19:15

la paix des cimes
when you fell in love with the sky, did you ever think you would bear the weight of it ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget. Suspendisse in tortor felis. Cras in erat et ipsum posuere vestibulum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis ac elit non erat accumsan rhoncus at vel ante. Quisque massa elit, pulvinar vel tellus ac, sagittis consectetur ipsum. Donec non volutpat nulla, a bibendum diam. Pellentesque dignissim tellus nec dolor scelerisque scelerisque. Mauris aliquam sapien odio, non cursus quam euismod sed. In tincidunt velit nec nulla consectetur malesuada. Donec sit amet ultrices augue, at egestas libero. Etiam scelerisque ornare nisl, id tristique augue rutrum in. Mauris vel nulla tempus, interdum enim at, interdum tortor.

Donec sit amet ultrices augue, at egestas libero. Etiam scelerisque ornare nisl, id tristique augue rutrum in. Mauris vel nulla tempus, interdum enim at, interdum tortor.

Josephine Gray
6ème année

Crédits : Merenwen (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 19:24

Bah dis donc ça envoie, j'ai hâte d'en lire plus sur ton petit Jonas brille
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche coeur

looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

Ulli Talbot
7ème année

Crédits : vulpecula ♥
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 19:32

Ohh un serpent mâle ! Ca en manquait ( c'est Félix qui va être content :p )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de lire l'histoire de Jonas moh

Crédits : blake. (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t261-what-lovers-do-rosa#
MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 19:35

bienvenue par ici, depuis le temps que je voulais découvrir ton personnage !
hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 19:42

Merci beaucoup tous les trois, j'espère que la suite vous plaira également  moh  coeur
Bon, du coup il ne me reste plus que demain et après demain, mais j'assume ma bêtise, tout devrait bien se passer mdr

PS : Slytherin ftw sunglasses ça manquait un peu de ssssserpents, effectivement. face

Judith Yaxley
6ème année

Crédits : Whovian (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 20:58

AH UN SERPENT ENFIN ! Je commençais à me sentir seule chez les vipères siffle

En tout cas bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! heart
Et évidemment, réserve moi un lien, d'autant plus que t'es le capitaine de l'équipe et également poursuiveur héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 9 Juil - 21:14

Don't worry, gé soui là, miss Yaxley  superman

Merci bien, ce sera avec un grand plaisir pour le lien, evidemment coeur
Une pluie de cœurs sur la best team ever bright

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Mar 10 Juil - 12:37

Oh de la vermine verte! héhé

Plus sérieusement. Quelle écriture. Whaou. Beaucoup trop de gens talentueux par ici, et tu en fais définitivement partie! A première vue je m'attendais à plus de lourdeurs mais non, le nombre de lignes est plus qu'agréable vu la qualité et le soin de ton écriture. Un régal! Oh et je ne connaissais pas le vava mais il est incontestablement charmant.

Tellement hâte de lire son histoire piment tellement hâte de pouvoir détester ce vil serpent! coeur
Bon courage pour la suite!

edit: en plus t'as pris étude des moldus, mon petit Quiqui pourra donc t'embêter aussi héhé

Crédits : Invy
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Lun 16 Juil - 7:38

Coucou toi coeur ta fiche a été posté il y a une semaine, as tu besoin d’un délai ? moh

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■
Empathie■■■
Savoir
Ruse■■■■■
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   Sam 28 Juil - 11:18

Sans reponse depuis plus d'une semaine, j'archive :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serpent vaillant (jonas)   

serpent vaillant (jonas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1