Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn

AuteurMessage

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Nympheas
MessageSujet: Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn   Jeu 2 Aoû - 18:16

Bad girls in your area
Âmes soeurs
La nuit tombait. Enfin. Évènement cocasse pensez-vous, mais pas en cette journée, pas pour Adrienne. La rouquine avait rêvé tout l’été de retrouver sa meilleure amie, Lyra, et après de si longs mois, le moment tant attendu arrivait. Les sorcières s’étaient croisés plusieurs fois déjà, mais elles n’avaient pas eu le temps de se retrouver que toutes les deux. Entre la presque mort de son amie, les pleurnicheries de Bouclettes et puis les nombreux devoirs d’Adrienne en tant que préfète, le destin s’était jusqu’à présent bien moquer des deux demoiselles. Ce qu’apportait les rayons de lune, cette nuit-là, c’était la possibilité pour le plus étrange des duos de tout Poudlard d’enfin se réunir. Mademoiselle Montrose avait tant de chose à raconter à son amie. Elle n’était même pas sûre qu’une seule soirée suffise pour que chacune rattrape toutes les choses qu’elles avaient malencontreusement raté. Personne d’autre n’était admis. Pas les autres serpentards, pas les membres du groupe de Lyra et surtout pas ce fichu Myron ! La journée aurait pu être insupportable, mais le simple fait de s’imaginer aux côtés de sa meilleure amie rire aux éclats avait suffi à la rouquine pour survivre. Et il était temps, temps de réunir ces si jolis esprits.

Une fois ses nombreuses tâches accomplies, Adrienne était venue retrouver ses quartiers avec hâte. Si elle se préparait comme si elle allait dormir avant même d’avoir rencontrer la musicienne alors elle n’aurait aucune excuse pour écourter leurs retrouvailles. Un petit tour à la Salle de bains des préfets, vide bien heureusement, et le tour était joué. La renarde se serait bien retrouvée nez à nez avec Chester nu au milieu de cette pièce secrète mais décidemment, le destin ne semblait vraiment pas vouloir jouer dans son camp. Sûre d’elle, Adrienne l’était encore plus depuis son voyage en Espagne. Vivre dans un pays étranger et jouer avec le désir des hommes qu’elle croisait. Quoi de mieux que ça pour former la jeunesse ? La jeune femme ne se sentait plus vraiment adolescente. Elle sentait que, peu à peu, elle rentrait dans une toute nouvelle ère de sa vie et ce n’était pas pour lui déplaire. Lyra serait-elle surprise ? Probablement pas. Après tout, elles se comprenaient sans dire quoi que ce soit. Et puis mademoiselle Selwyn avait forcément changé elle aussi après tout un été loin d’elle. Qui sait ce qu’elle avait du subir dans sa famille de fou.

21h pile. L’heure du rendez-vous. La sorcière était l’incarnation même de la ponctualité. Ni en avance ni en retard, elle faisait toujours en sorte d’arriver précisément à l’heure qui était convenu. Lyra serait probablement en retard mais Adrienne ne s’en préoccupait pas trop. La musicienne était comme ça et si elles étaient toutes les deux amies c’était aussi parce qu’elles appréciaient les mauvais côtés de l’une comme de l’autre. La connaissant, elle s’était probablement perdue quelque part ou alors la soudaine envie d’entreprendre quelque chose de novateur était apparu dans sa tête et elle avait perdu toute notion du temps. Lyra restait Lyra et ça cela ne changerait probablement jamais. Le visage froid comme la glace, Adrienne se tenait calmement au bord d’une table dans la salle commune de la maison Serpentard, repoussant les emmerdeurs avec son aura glaçante. C’était pourtant son devoir d’aider les premières années mais bon, s’ils ne venaient pas la trouver elle ne pouvait pas y faire grand-chose… Si ? Quelques minutes passèrent, des minutes qui semblèrent être une éternité pour la pauvre préfète. Tout ce qu’elle voulait, c’était retrouver son amie et elle espérait sincèrement qu’elle ne serait pas aussi en retard que d’habitude. Pitié, Lyra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■
Empathie■■■
Savoir
Ruse■■■■■
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn   Sam 25 Aoû - 22:44

Bad girls in your area
Âmes soeurs
Pour une fois, ce n’était pas une énième joute verbale avec Myron qui m’avait retardé. J’aurai pourtant bien aimé le croiser. Qu’on s’aime ou qu’on se déchire, ma journée n’était pas complète si je n’en avais pas passé au moins une partie à ses côtés. Non, cette fois, c’était des élèves de cinquième année qui avaient accaparé mon attention. Tout à leur enthousiasme, ils voulaient savoir quand aurait lieu le prochain concert des Pegasus. Ayant récemment parlementé avec le Professeur Flitwick, j’avais bien une petite idée mais c’était un secret donc j’avais donné la date de notre prochain concert à Pré-Au-Lard. Rosie nous avait réservé un après midi. Ils avaient beau être mignons comme tout, avec tout ça, j’allais être en retard à mon rendez vous avec Adrienne.

C’est donc d’un pas pressé que je descendais les Grands Escaliers en  direction des cachots. Seulement il semblerait que toutes mes connaissances du Château avaient décidé devenir papoter avec moi aujourd’hui et j’étais tout bonnement incapable de les esquiver. Après tout, tous ces gens étaient mes amis. Pas des amis comme Adrienne, les Pegasus ou Allan, mais tout de même ! J’avais à présent un bon quart d’heure de retard tandis que je communiquais le mot de passe pour pénétrer dans le cachot Vert et Argent. Il fallait maintenant que je me dépêche de trouver Adrienne. Je scannais la zone à la recherche de ma Sorcière préférée. Lorsque j’avisais ses cheveux roux, un sourire rayonnant s’inscrit sur mes lèvres. Je me ruais vers elle sans chercher à être particulièrement discrète.

« Adrienne ! »

Fidèle à mes habitudes, je serais ma flamboyante amie dans mes bras. Elle avait bien fini par s’y habituer depuis le temps, j’étais du genre démonstrative. Je n’avais jamais cherché à dissimuler mes démonstrations d’affections, même dans notre salle commune où c’était mal vu de la plupart des Serpents. Je ne comptais pas le nombre de fois où l’on m’avait demandé de faire preuve de plus de retenue.

« J’ai cru que je n’arriverais jamais jusqu’ici. A croire que ma côte de popularité a augmenté pendant l’été. »

Je souriais parce qu’au fond, c’était une bonne nouvelle pour le groupe. L’année prochaine, nous allions tous quitter Poudlard et si tout se passait selon mes plans, l’année prochaine on se produirait sur scène. J’avais des projets pour le groupe et il nous faudrait en discuter avec le groupe. Mais de toute façon, Flynn et Ulli étaient des artistes mais pour ce qui était de la communication… Et bien c’était plus mon domaine. Je ne ferais cependant jamais rien sans leur consentement. Nous étions une équipe. Une équipe du même genre que l'alliance hors du commun que je formais avec Adrienne. Et je bénissais le ciel d'avoir mis ces personnes extraordinaires sur ma route.

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn   Lun 27 Aoû - 18:52

Bad girls in your area
Âmes soeurs

Et enfin, Lyra était là. Adrienne eut tout juste le temps de se retourner alors qu’elle entendait son prénom qu’une délicieuse jeune femme se jetait dans ses bras. Si la rouquine n’était habituellement pas quelqu’un de très chaleureux ou expressif, tout était différent lorsqu’elle était en compagnie de sa meilleure amie. N’était-ce pas le principe même d’avoir une meilleure amie, quelqu’un de spécial ? La sorcière se laissa tomber dans les bras de son amie, l’enserrant tout autant qu’elle. Qu’il était bon d’enfin la retrouver et de la sentir tout prêt d’elle. Le retard, l’ennui de sa journée, tout cela n’avait plus d’importance. Elles allaient enfin pouvoir se retrouver que toutes les deux. Pas de Myron, pas de Félix, personne pour venir les déranger. Si quelqu’un osait perturber ce moment sacré pour le charmant duo, la renarde ne se laisserait pas faire. Il était hors de question qu’on lui retire à nouveau sa très chère Lyra. Adrienne doutait que qui que ce soit ose les déranger de toute façon. Sa réputation la précédait après tout. Qui était assez fou pour venir déranger l’odieuse préfète dans un tel moment ? Se soustrayant à l’étreinte de son amie, la sorcière adressa un sourire rayonnant à son amie. Elle était bien la seule à disposer d’un tel privilège à Poudlard.

-Je commençais à m’inquiéter, tu es rarement aussi en retard.

Un petit rire s’échappa de la gorge délicate de la jeune fille. Ce n’était pas un reproche, loin de là. Adrienne était visiblement contente et jouait de l’étourderie de son amie. Elles n’étaient pas meilleures amies pour rien après tout. Lorsque Lyra lui offrit enfin une explication, le corps de la rouquine se secoue à nouveau d’un rire bien plus sonore cette fois-là. Mademoiselle Selwyn avait toujours été extrêmement populaire mais il fallait bien avouer que c’était tout autre chose en ce début d’année. Entre son apparence de poupée, ses talents de musicienne et sa capacité à aborder n’importe qui, il était tout naturel qu’elle soit autant appréciée dans tout l’école. Elle était l’opposée même d’Adrienne et c’était peut-être ça le plus amusant dans leur relation. Deux créatures complètement différentes unies par les liens de l’amour et de l’amitié. Personne ne comprenait comment elle pouvait apprécier la préfète. Adrienne elle-même n’aurait su l’expliquer mais qu’importe, elle était heureuse à ses côtés et c’était le plus important. Le silence s’installa pendant quelques instants, mais cela ne saurait durer. Pas après tout un été de folie. Pas après tant de temps loin l’une de l’autre.

-Évidemment que tu es plus populaire qu’avant. Belle comme tu es, talentueuse en plus. J’imagine que je vais devoir punir de plus en plus d’élèves si je veux passer un peu de temps avec toi. Tu me mènes la vie dure Lyra.

Enième rire. Les autres élèves de Serpentard devaient halluciner, surtout les premières années qui avaient du supporter la mauvaise humeur de la préfète jusqu’à maintenant. Je vous l’ai dit, Adrienne était complètement différente en compagnie de son amie.

-Alors, cet été ? Tu m’as bien raconté quelques bribes de certains évènements dans tes lettres mais bon.. Je veux tout savoir, de A à Z. Tu crois que cette seule soirée suffira ? Et puis moi j’ai tant de choses à te dire sur l’Espagne aussi. Tu l’aimes bien ma peau comme ça, un peu bronzée, d’ailleurs ?

Bien qu’éloignée de sa douce Lyra, Adrienne avait probablement vécu le meilleur été de toute sa vie. Partir à l’étranger était déjà exceptionnel en tant que tel, mais quand on y rajoutait de  nombreux expériences folles, cela ne pouvait que laisser des souvenirs mémorables. Entre les garçons qu’elle avait rencontré, les nouveaux alcools qu’elle avait découvert, les sortilèges grotesques qu’elle avait appris à tisser. Leur discussion serait longue, interminable, mais ça, Adrienne s’en fichait pas mal. Elles resteraient là autant qu’elles le voudraient. Personne ne pouvait mettre en déroute ce terrible duo. La machine était lancée pour cette dernière année à Poudlard. Cela promettait !

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■
Empathie■■■
Savoir
Ruse■■■■■
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn   Lun 10 Sep - 22:26

Bad girls in your area
Âmes soeurs
J'adorais ces instants que je parvenais à voler dans l'emploi du temps surchargé d'Adrienne. Eleve brillante, elle multipliait les cours et options alors que de mon côté, les cours que je poursuivais se comptaient sur les doigts d'une seule main. Et ça, c'était sans compter sur ses activités de préfètes qui lui prenait du temps. Heureusement qu'elle ne faisait pas en plus partie de l'équipe de Quidditch, sinon, je n'aurais eu que mes yeux pour pleurer. Sans Adrienne, ma vie dans les froids cachots Vert et Argent serait bien terne. J'avais toujours eu plus de mal à me rapprocher des autres Serpentards. Adrienne et Felix étaient les seuls que je pouvais réellement qualifier d'amis. Pas que je ne m'entendais pas avec certains autres, mais nous n'étions pas proches. Je ne saurais dire comment j'aurais pu survivre ici sans l'amitié d'Adrienne. Et j'aimais à croire qu'elle ressentait la même chose à mon égard. Je l'espérais, vraiment. C'est sans doute doute pour ça que ses paroles me firent chaud au cœur et intensifièrent mon sourire.

Puis vinrent les questions sur l'été et, à en juger les yeux pétillants de la rousse, elle avait bien des choses à me raconter. Tout ce temps loin d'elle avait été une torture. Si elle ne s'était pas trouvée en Espagne, j'aurais sans doute utilisé ma toute nouvelle capacité à transplaner pour la retrouver. Seulement voilà, j'aurais été bien incapable d'aller jusqu'en Espagne. De un c'était illégal et de deux je n'étais pas suffisamment puissante pour cela. N'empêche, de petites vacances au soleil avec mon Adrienne, voilà qui me donnait des idées.

« Cet été était... bizarre. Entre le retour de Lysandra, les préparatifs de son mariage avec bouche de mérou et toute la parade de réceptions qui vont avec... Heureusement que j'ai eu mon permis de transplanage et que je pouvais m'échapper. »

Je laissais échapper un soupir théatral.

« Mais je veux tout savoir de l'Espagne ! Si tu savais comme je suis jalouse. Et oui, tu es encore plus magnifique bronzée comme ça. L'été prochain il faut absolument qu'on parte toutes les deux ! »

J'avais vraiment envie qu'on puisse se voir en dehors du cadre strict de Poudlard. Se lâcher toutes les deux et partir à la conquête du monde.

« Alors, tu as rencontré de beaux espagnols ? Fais moi rêver ! »

Un peu de romance sous des climats exotiques, voilà de quoi me requinquer pour la soirée. Ce n'était pas pour rien que j'avais toute une collection de romans moldus à l'eau de rose cachés au fond de ma malle. J'avais un faible pour ce genre d'histoires. Et je ne doutais pas du talent de ma vipère préférée pour me faire voyager rien qu'avec des mots. Rien que ses lettres avaient déjà cet effet.

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn   Mer 31 Oct - 15:15

Bad girls in your area
Âmes soeurs

Adrienne était inquiète pour son amie. Ne l’était-elle pas tout le temps, de toute façon ? Entre sa maladie, ses problèmes familiaux et l’horrible choucroute Myron, les choses étaient souvent sans dessus dessous pour Lyra. Et pourtant, elle restait toujours positive, rigolote. La préfète savait ce qui se terrait au fond mais malgré tout, elle avait beaucoup de respect pour son amie qui parvenait à rester aussi positive. Du coup, forcément, quand la sang-pure détailla vaguement son été, Adrienne ne fût pas vraiment surprise. Sa sœur mettait le boxon. Toujours sa sœur. La rouquine ne l’avait vu qu’en de rares occasions mais elle ne l’appréciait franchement pas. On comprenait difficilement comment Lyra pouvait venir de la même portée. Peu importe. La vipère cuivrée s’apprêtait à lui demander plus de détails mais son amie enchaina directement sur l’Espagne, ne lui en laissant pas le temps. Ne voulait-elle pas en parler ou bien était-elle simplement plus amusée à l’idée d’écouter les folies d’Adrienne ? La préfète suivrait sa volonté pour le moment, mais ce n’était qu’un court moment d’accalmie. Il fallait qu’elle lui demande, tôt ou tard. Quelle horrible amie aurait-elle été si elle n’avait pas un tout petit peu plus creusé ? Elle lui devait bien ça, même si Lyra n’avait pas spécialement envie d’en parler.

-L’Espagne c’était… fantastique ! La famille de sorciers chez qui je restais était vraiment sympa, il y avait un garçon de ton âge, très mignon. Source de nombreux drames, tu te doutes. J’étais… comme une autre femme ? Je sens le poids de mes fonctions, de mon passé, de toute ma vie lorsque je me trouve à Poudlard ou ici au Royaume-Uni. Mais là-bas c’est comme… Comme si je pouvais être moi-même, lâcher mon armure de glace. C’était si agréable.

Adrienne regrettait cruellement son été en Espagne. Pour la première fois depuis des années, elle s’était sentie vraiment vivre. Quand elle était à Poudlard, Lyra était la seule personne à lui offrir ces moments d’authenticité. La rouquine n’avait pas le choix, elle devait être la préfète parfaite, l’intelligente et sérieuse fille de M. Montrose. Ce jeu commençait à devenir intenable. Déjà son cœur se réchauffait. Depuis Lyra, surtout. La vipère savait qu’elle n’avait pas vraiment besoin d’en dire plus, sa meilleure amie la connaissait par cœur. Elle connaissait les tourments qui hantaient l’esprit de la préfète.

-Ils vivaient en Andalousie, une région du sud de l’Espagne. Il y faisait très chaud. Nous n’étions pas très loin de la plage et la maison se trouvait à l’abri des moldus, perdue en pleine campagne. J’ai passé tout l’été avec toute une bande de sorciers. J’ai commencé à me rapprocher du fils des gens qui m’accueillaient mais.. au final je me suis entichée d’un autre sorcier et les choses ont vraiment dégénérés. Heureusement que je ne restais pas très longtemps. J’ai bu, ri, dansé. J’ai vécu. Oh si seulement tu avais été là Lyra. Tu m’as tant manqué. Tu es la seule qui assures toujours mes arrières.  

Le simple fait de se remémorer tout cela rendait nostalgique Adrienne. En dépit de tous les problèmes qu’elle avait bêtement créé, ce voyage restait l’un des meilleurs moments de sa vie. Oh si seulement elles pouvaient tout abandonnées, s’enfuir dans un pays chaud et ne plus entendre parler de tous ces gens, Myron, Tibus, les idiots et les trop intelligents.

-Il faut absolument que nous partions ensemble l’été prochain. On évitera l’Andalousie, j’ai un peu peur de me prendre un sortilège en y retournant mais.. Ce n’est pas le seul pays chaud sur cette Terre !

L’Amérique latine était une idée. Le Maghreb, aussi. Un endroit chaud, où la tequila coule à foison, où personne ne se connait.

-Et toi alors ? C’est quoi cette histoire de mariage ? Que s’est-il passé ?

Après avoir évoqué ce moment de bonheur, il fallait retourner aux choses sérieuses. Son amie avait besoin d’aide. Et puis il était plus que déplaisant pour Adrienne ne pas tout savoir sur Lyra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn   

Bad girls in your area ☼ Lyra Selwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1