Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Possible inscription et pré-lien

Aller en bas 
AuteurMessage

Nouvelle
Invité

MessageSujet: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyMer 12 Sep - 8:58

Bonjour !

Je cherche un petit forum tranquille dans l'univers HP et je m'oriente vers le votre parce que vous ne semblez pas trop exigeants niveau RP (le "pas de minimum de mots imposé" dans le règlement est un bonheur, vraiment !).

Comme je suis adepte des inventés, je regarde très peu les scénario, par contre je pourrais très bien composer avec le pré-lien des quatre copines justicières qui offre une certaine liberté. Mais voyant que vous êtes en baisse d'activité/recensement, je voudrais m'assurer qu'il tient toujours.
(A ce propos, j'espère que je ne débarque pas au mauvais moment, je sais que parfois les recensements débouchent sur des fermetures ou remaniements de forums).

Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyMer 12 Sep - 9:25

Bonjour bonjour ! Alors, pour tout te dire mon autre personnage fait aussi part de ce petit gang, mais la leadeuse va sans doute ne pas continuer avec son personnage. Néanmoins, appréciant beaucoup cette idée de justice League, je suis plutôt pour garder ces préliens, même si ce n'est que de mon côté. Du coup, si ça te tente, fonce. Tu ne seras pas toute seule !

J'espère te voir parmi nous! A bientôt peut-être. corazon
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyMer 12 Sep - 14:02

Coucou! Tout d'abord je suis ravie de voir que tu t'intéresses au forum et je vais te rassurer sur un point,  si le forum a souffert des vacances d'été (il était encore tout jeune à ce moment) on reste un bon petit noyau dur prêt à reprendre le RP.

Pour ce qui est du scénario, effectivement, @Alexandrina Blake-Oxley ( @Jessamyn James ) ne va pas poursuivre avec le perso, mais si Luma est toujours d'attaque pour continuer ce petit groupe, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.

En tout cas, j'espère vraiment te voir t'inscrire et rejoindre l'aventure please

Si tu as la moindre question, n'hésite pas!


Dernière édition par Lyra Selwyn le Mer 12 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Invité

MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyMer 12 Sep - 19:13

Merci pour vos réponses !

Tout d'abord, merci Lyra de m'avoir rassurée au sujet de l'activité du forum.

Ensuite pour le pré-lien, j'aimerais beaucoup savoir si Alexandrina est tout de même d'accord pour qu'il persiste sans elle. A la base, je voulais remplir un rôle "recherché" (si on peut dire), pas évincer quelqu'un ^^

Dans tous les cas, je pense faire mon petit perso (qui a accaparé une bonne partie de ma concentration toute la journée), donc on se verra sans doute bientôt moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyJeu 13 Sep - 0:10

Coucou petite nouvelle heart (ici Alexandrina)

Je suis contente que le forum te plaise et aussi que le pré-lien t'intéresse même si je vais reconvertir mon perso tears
Il n'y a aucun problème pour les pré-liens, tu n'évince personne et j'espère que tu te plairas dans le quatuor coeur en tout cas Luma s'occupera de toi comme il se doit et puis si tu es en recherche de liens, on aura l'occasion presque certaine de se trouver quelque chose de bien, justement parce que la justice league aide à en avoir :cute:

Rejoins nous vite piment
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Invité

MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyJeu 13 Sep - 21:11

Merci Jessamyn !
Je suis heureuse que tu approuves et je me ferai un plaisir de nous chercher un lien autre. coeur

Je vais partir sur la copine Poufsouffle, j'hésite encore sur l'année (vu que le pré-lien laisse le choix à partir de la 5ème, corrigez-moi si je me trompe).
J'ai vu qu'il y avait quelques 7ème années pouffy, aussi je me dis que ça peut être intéressant d'être dans leur année pour favoriser les liens.
D'un autre côté, c'est peut-être mieux pour le forum de diversifier les âges.
Une préférence à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyJeu 13 Sep - 22:57

De mon côté je n'ai pas de préférence, c'est selon l'âge qui te permettra d'être la plus à l'aise please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyVen 14 Sep - 11:08

Pareillement, moi tant que j'ai quelqu'un avec moi dans la justice league pour hotter des fesses de sorciers mal élèves... evil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Nuala O'Leary
6ème année
Nuala O'Leary

Date d'inscription : 14/09/2018
Messages : 48
Points : 55

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■■□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyVen 14 Sep - 17:31

Merci à nouveau pour vos réponses ! (et désolée si je vous parais très hésitante)
Je suis toujours en train de travailler ma fiche dans mon coin mais je me suis inscrite histoire de concrétiser un peu tout ça (et d'avoir un nom et un visage, aussi moh ).
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyVen 14 Sep - 17:36

Oh bienvenue officiellement du coup ^^

Ca me fait tout drôle j'ai un perso avec le même nom de famille sur un autre forum.

Ca me donne encore plus envie de découvrir ta petite Nuala coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyVen 14 Sep - 17:45

je ne connais pas du tout ton vava, mais qu'est ce qu'elle a l'air adorable! Hâte de te lire, et bon courage! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nuala O'Leary
6ème année
Nuala O'Leary

Date d'inscription : 14/09/2018
Messages : 48
Points : 55

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■□□□□□
EmpathieEmpathie■■■■■□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyVen 14 Sep - 17:59

Merci les filles !
Lyra, si tu veux que je change le nom de famille, c'est pas encore fixé (j'ai juste choisi un qui sonnait bien dans une liste de noms irlandais, pour tout te dire siffle ).
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien EmptyVen 14 Sep - 18:17

T'inquiètes pas j'ai juste trouvé ca drole en fait comme c'est pas forcément courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible inscription et pré-lien   Possible inscription et pré-lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible inscription et pré-lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: La Plume à Papotte :: Questions et suggestions-
Sauter vers: