Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Work hard, don't play - Ulli&Tonks

AuteurMessage

Nymphadora Tonks
3ème année

http://alarte-ascendare.forumactif.com/t320-nymphadora-tonks-o-who-did-you-call-weirdo
MessageSujet: Work hard, don't play - Ulli&Tonks   Mer 12 Sep - 17:16

Work hard, dont play
Ulli & Tonks
À peine le cours terminé, Tonks file dans la salle commune de sa Maison, elle n'a pas envie de traîner avec les autres, il faut qu'elle comprenne pourquoi elle n'arrive pas à lancer ce fichu sort. Ce n'est pas son genre de ne pas y arriver et ce cours est vraiment la goutte qui fait déborder le vase. Elle entre en courant dans la salle, balançant ses livres et cahiers de note et souffle bruyamment. Elle ne prend même pas la peine de vérifier qu'elle ne dérange personne, elle est énervée. Elle s'approche de la fenêtre pour laisser son esprit s'évader quelques instants avant de revenir rassembler ses affaires et s'asseoir à la place qui se présente devant elle.

L'élève ouvre à nouveau son livre, relit trop rapidement le chapitre qui porte le titre du sort "Finite Incantatem". Ce n'est pourtant pas un sort compliqué mais le jeune femme ne parvient à se concentrer suffisamment pour faire le vide dans sa tête et se concentrer correctement. Et c'est exactement ce qui la bloque. Elle est plutôt du genre à ne pas devoir trop travailler pour obtenir de résultat et là, comme elle n'y arrive pas, elle est vexée comme un pou.

D'autres élèves entrent et sortent de la salle, sans qu'elle n'y prête attention. D'autres camarades de sa classe lui proposent de sortir un peu, vu qu'ils ont temriné les cours pour la journée mais Tonks ne se lèvera pas tant qu'elle n'aura pas réussi à lancer son sort. Et hors de question de faire appel à quelqu'un d'autre, elle est bien trop fière pour cela.

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année

Crédits : vulpecula ♥
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Work hard, don't play - Ulli&Tonks   Hier à 19:50

Work hard, dont play
Ulli & Tonks
Les yeux pétillants, je fixais la petite liste des potions que j'allai apprendre cette année. Ca allait vraiment me manquer tous ces bocaux remplis d'ingrédients étranges. Des noms qui feraient vomir un moldus sans préavis. Mais en tant que sorcier on s'y habituait au fil du temps. La première année c'était bien évidemment assez surprenant, et pas que les ingrédients mais aussi Rogue. Je ne connaissais pas aussi aigri que lui, même mon père adoptif était plus "sympathique".
Enfin bref, ma journée était terminée et avait accueilli avec joie l'un des fauteuils de ma salle commune. A cette heure-ci la majorité de mes camarades partaient se balader dans la cour intérieure, ce qui laissait un calme plutôt satisfaisant. Et comme tout le monde savait déjà la réponse, personne ne m'invitait à aller s'allonger dans l'herbe avec eux. Est ce que j'étais vexé ? Pas le moins du monde. Ca montrait au contraire, qu'ils avaient retenu le personnage peu social que j'étais. Ce n'était pas pour autant que je levais discrètement les yeux de mon cahier, à la recherche du visage d'un sang pur qui s'était surement perdu pour finir chez les blaireaux. Oh, il était pas méchant mais ça m'étonnait encore qu'il arbore les couleurs jaune et noir sur sa robe. Malheureusement, pas d'Esteban en vue. Il n'y avait plus que moi et Nymphadora. Une métamorphage, ce qui était un bonus pour susciter mon intérêt envers elle. Elle devait remonter ses notes pour pouvoir devenir une auror. Et vu comment elle se prenait la tête, quelque chose la dérangeait. Je me levais de mon fauteuil, et m'approchais d'elle, zieutant sur la page sur laquelle elle était penché. Finite Incantatem.

- Besoin d'un coup de main ? Ou devrais je dire, d'un coup de baguette

J'étais tellement de bonne humeur grâce au cours de potion, que j'en venais même à faire une petite blague, en plus de lui proposer mon aide. C'était un sortilège que j'avais aussi un peu eu du mal à exécuter mais à force de persévérance, j'avais fini par y arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Work hard, don't play - Ulli&Tonks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1