Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Ven 14 Sep - 21:36

Leian Dorca Asbrow
IT MATTERS NOT WHAT SOMEONE IS BORN, BUT WHAT THEY GROW TO BE.
  • Connaissance ■□□□□□
  • Empathie ■□□□□□
  • Courage ■□□□□□
  • Ruse ■□□□□□
Infos principales
» Nom: asbrow. » Prénom: leian dorca. » Date de naissance et âge: le 14 septembre ; 18 ans. » Situation: célibataire. » Orientation: hétéro. » Profession: étudiante. » Maison: serdaigle.
Infos magiques
» Statut de sang: O-, c'est à dire donneur universel. C'est honnêtement la réponse qu'elle s'entêtait à donner les premiers jours lorsque cette question lui était posée, persuadée qu'on lui demandait son groupe sanguin dans le but de repérer les potentiels donneurs en cas de problème de santé d'un élève. Aujourd'hui, elle comprend que dans le monde sorcier, elle est une née-moldu et que, donneur universel ou pas, ils ne seront pas nombreux à vouloir de son sang. » Réputation: écrire ici. » Baguette: écrire ici. » Patronus: écrire ici. » Epouvantard: écrire ici. » Amortentia: C'est plus une sensation de nez bouché qui l'envahie quand elle en respire les effluves, le genre qui vous empêche de sentir quoique ce soit et vous oblige à respirer par la bouche. Cela dit, elle a une fois réussi à distinguer l'odeur de la frangipane durant un cours de potions. Il faut dire aussi qu'elle avait pratiquement le nez dans la potion, le garçon qui passait derrière elle à ce moment là n'avait apparemment pas conscience de l'importance de sa bedaine en voulant passer entre les rangées. » Miroir du Ridèd: écrire ici.

Votre opinion sur les Caves Maudites écrire ici suivant si vous êtes étudiants ou adultes.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: écrire ici. » Cours poursuivis en 6ème année: écrire ici. » Nombre d'ASPICS validés: écrire ici.
taissa farmiga
dix-huit ans
célibataire
née-moldu
7ème année
serdaigle
Personnalité
» Qualités cinq minimum. » Défauts: cinq minimum. » Point fort: Elle aime parler Leian, de tout, de rien, parler pour s'écouter parler, parler pour provoquer, parler pour s'excuser, parler pour faire rire et puis rire à gorge déployée. Si ce n'est pas le rire que l'on entend, ce sera le sourire que l'on verra, flottant sur ses lèvres, dirigé vers vous ou dirigé vers le ciel. » Principale faiblesse: Rapidement lassée, avec une capacité d'attention et la soif de découverte digne de celle d'un enfant de 5 ans, Leian ne tient pas en place un instant. Tout en elle bouillonne d'énergie et son corps est constamment en mouvement. Adorablement maladroite, il lui arrive de perdre conscience de son corps ainsi que de sa place dans l'espace quand son esprit s'évade dans une réalité qui lui est propre. Certains même n'hésitent pas à abuser de son innocente naïveté et à se jouer de son émerveillement face aux choses du monde, quitte à la tromper. Et s'ils s'autorisent de tels actes, c'est uniquement parce qu'ils n'imaginent pas qu'une fille comme elle puisse réagir si violemment aux déceptions et aux trahisons.
Derrière l'écran
» Pseudo: ancienne morue. » Âge: 25. » Comment as-tu trouvé AA ? via Bazzart à l'époque. » DC: nope, refonte. » mot de la fin: je vous aime toujours autant coeur .

Dernière édition par Leian Asbrow le Ven 28 Sep - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Ven 14 Sep - 21:36

Titre du message
Sous titre
Un jardin fruitier. Une chaleur écrasante qu'aucune brise n'ose affronter. L'été laisse uniquement jouer le chant de ses criquets pour troubler le silence de cette fin d'après-midi. Rien ne bouge. Pas même l’ombre d’un mulot furetant sur le sol pour son repas, pas même le bruit d’une branche craquant sous les pattes d’un lapin aventurier. Tout semble se terrer dans la fraîcheur de l'ombre. Tout, vraiment ? Un bruissement de feuilles dans le mûrier pleureur attire l'attention des créatures aux alentours, puis un cri de terreur fait même taire les criquets. Une silhouette émerge de derrière les branchages et court aussi vite que ses pieds nus sur le sentier brûlant le lui permettent vers la maison à colombages. Elle trébuche parfois, se rattrape de justesse, mais pas une seule fois elle ne s'arrête avant d'atteindre la terrasse extérieure où lisait sa grand-mère. "Mamie, mamie, mamie" qu'elle scande en chouinant et en piétinant sur place. "L'ar...l'araignée ! Enlève-la !" Deux mains se posent sur les épaules de la gamine pour la maintenir en place et déjà, les sourcils se froncent dans une courbe inquisitrice en découvrant l'état de l'enfant ; de ses lèvres bien trop rouges continue de s'échapper des petits sons plaintifs et ses mains recouvertes de jus de mûre tentent de dégager les cheveux collés à son visage par la sueur. C'est un miracle que ses vêtements s'en sortent indemnes. "Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue maintes et maintes fois Leian." Les remontrances commencent tandis qu'elle chasse la petite bête pour apaiser sa petite-fille. "Si elles te font tant peur que ça, cesse de les chercher. Tu sais pertinemment qu'elles ont fait leur maison sous cet arbre et pourtant tu persistes à aller les déranger." L'enfant est sur le point de répliquer quand l'adulte se lève et l'entraîne à l'intérieur de la bâtisse au crépis blanc pour la débarbouiller, l'empêchant ainsi d'émettre une phrase compréhensible. "Il n'y a pas de mais qui tienne mademoiselle. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce tu faisais là-bas dehors ?" Un coup d’œil à la montre accroché sur le mur de la cuisine. "Tu n'avais pas une leçon de violon avec Monsieur Gérard jusqu'à quatre heures et demi ?"  L'apprentie musicienne hoche la tête tout en essayant de se soustraire à la lingette que sa grand-mère s'échine à frotter sur sa bouche pour faire disparaître les traces de son escapade. Sans grand succès.  Elle peut le lire sur le visage de sa grand-mère, son regard sur elle parle pour elle. Tu vas avoir des ennuis ma jolie. Et cette main sur son épaule qui l'empêche de se soustraire, comme si l'adulte devinait chacune des ses pensées, comme si elle savait exactement à qui elle avait à faire... Alors, Leian capitule et s'explique, bien consciente qu'on ne la laissera pas vagabonder à son aise sans une réponse satisfaisante. Après tout, ce n'est pas tout à fait de sa faute. "Il a dit qu'il faisait trop beau aujourd'hui pour qu'on l'oblige à écouter les lamentations des morts plus longtemps et qu'on ne le payait pas assez pour cette traversée du Styx à chaque leçon. J'ai pas trop compris. Est-ce que ça veut dire qu'il veut plus de Sticks & Bretzels à manger ?" Le ton innocent de la question arrache un sourire à la grande dame, fendant son masque de sévérité. La petite comtesse, fascinée, pose les mains de part et d'autre du visage à la beauté épargnée par le temps et s'avance de façon que leurs fronts se touchent dans un geste plein de tendresse. Elle ne sait pas pourquoi, mais les larmes se mettent à couler le long de son nez, sans que rien ne puisse les arrêter. Ce simple sourire... Pourquoi est-ce qu'elle a soudainement le sentiment qu'elle ne le reverra plus ? "Allons ma biche, tu dois te réveiller maintenant, ce n'est pas convenable de t'endormir de cette façon." Se réveiller ? Mais, elle ne dort pas... Quelqu'un la tire en arrière, cherche à la séparer de sa grand-mère. Non. Non ! Elle ne veut pas ! Qu'on lui fiche la paix ! On l'appelle, une voix d'homme. Elle secoue la tête, cherche à s'échapper. Ses pleurs redoublent, son nez coule, elle s'étouffe presque en criant le nom de sa grand-mère qui n'a pas bougé. Et puis, plus rien.

"Mademoiselle Asbrow. Réveillez-vous." On la secoue. C'est encore cette voix qui la surprend dans son sommeil. Puis un sursaut qui lui fait ouvrir grand les yeux et réaliser où elle se trouve. Son cœur bat comme un fou dans sa poitrine, tout juste contenu par la prison d'os que forme sa cage thoracique. Un rapide regard aux alentours lui confirme qu'elle est en classe. Quelle classe ? La pression sur son épaule disparaît, attirant son attention sur le responsable. Oh. Elle baisse instantanément les yeux sur son manuel d'études des moldus et tente de faire bonne figure. "Je suis désolée professeur Quirell." Elle ne niera pas l'hypocrisie derrière ses excuses, ce n'est pas la première fois qu'elle s'endort en plein milieu d'un cours. Pourtant, c'est bien la première fois qu'on prend la peine de la réveiller. D'ordinaire, comme un accord tacite entre les deux partis, il est coutume de laisser les étudiants employer leur temps à leur convenance tant que cela ne nuit pas au bon déroulement du cours. Alors qu'est-ce qu'il y a de différent cette fois ? Sa voisine fait timidement glisser un paquet de mouchoirs dans sa direction et le geste surprend Leian. Tu pleures, qu'elle lui chuchote un peu gênée, désignant les pages humides de son livre.

Dernière édition par Leian Asbrow le Ven 28 Sep - 16:50, édité 1 fois

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Ven 14 Sep - 22:11

j'veux être la first alors j'éditerais plus tard coeur

edit: keske que cette chose toute mignonne? Après Meru la morue, tu nous changes de tes bonnes vieilles habitudes, et j'aime toujours autant pfff... son coup à la obelix qui tombe dans la potion magique m'a fait bien rire! Donc dépêches toi d'écrire rohh c'est long d'attendre d'être encore plus transportée par tes lignes! coeur

Dernière édition par Luma Sandoval le Sam 15 Sep - 13:41, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Sam 15 Sep - 1:03

tears tears

t'es belle comme ça aussi please please je suis carrément fan du pseudo oh OMG bon courage pour la suite piment

Ulli Talbot
7ème année

Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Sam 15 Sep - 11:43

Rebienvenuuue
Hâte d'en savoir plus sur ce perso !

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Sam 15 Sep - 12:56

pour toutes les fois futures où tu essayeras de faire croire que tu respectes pas mon personnage.

Judith Yaxley
6ème année

Crédits : loudsilence. (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Sam 15 Sep - 13:15

Personne respecte Quiqui... C'est un fait !

Mais re-bienvenue p'tit chat ! T'es belle comme ça ! heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Sam 15 Sep - 13:18

@luma sandoval j'attends cet edit bb, dis moi des mots d'amour parce que ton alter ego cherche à nuire à ma réputation ( cc @quirinus quirell j'vais tant te respecter que tu ne vas pas comprendre ce qu'il t'arrive)

@penny haywood merci ma jolie coeur t'es trop jolie aussi sous ces traits, très bon choix de personnage amour

@ulli talbot merci mon Ulli, j'espère qu'elle te plaira coeur

@judith yaxley ma ju coeur merci beaucoup, je suis tellement contente de te retrouver corazon

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■
Empathie■■■
Savoir
Ruse■■■■■
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Sam 15 Sep - 19:54

ELLE EST TROP CHOUPI!!!

Hum... *retrouve sa dignité d'admin*

Re-bienvenue chez toi coeur Tu connais la maison donc n'hésite pas en cas de question ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Dim 16 Sep - 21:21

Welcome back jolie demoiselle amour

Josephine Gray
6ème année

Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□
Ruse ■■■□□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Dim 16 Sep - 21:34

Le choix d'avatar parfait piment

Rebienvenue par ici coeur hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette nouvelle petite!

looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

Tabitha Chang
5ème année

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Ven 12 Oct - 0:19

Coucou! coeur

Je venais aux nouvelles pour voir si tu avais besoin de quoi que ce soit? coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Dim 21 Oct - 20:06

hey ma belle coeur

je suis désolée, je n'ai pas pu avancer comme je l'aurais voulu box
je suis en vacances à partir de demain, donc ça devrait se débloquer si ça ne te dérange pas trop moh

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■
Empathie■■■
Savoir
Ruse■■■■■
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   Dim 21 Oct - 21:38

Pas de soucis, j'en prends bonne note ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1