Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn

AuteurMessage

Crédits : Blondie
Activités : sur un nouveau projet

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t345-deryn-y-ddraig-goch-ddyry-cychwyn#4075
MessageSujet: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 12:40

Deryn Llywarch
si la porte est fermé, passe par la fenêtre
  • Connaissance ■□□□□□
  • Empathie ■■□□□□
  • Courage ■■□□□□
  • Ruse ■□□□□□
Infos principales
» Nom: Llywarch » Prénom: Deryn » Date de naissance et âge: 27 Août 1973. » Situation: étudiante à Poudlard » Orientation: hétéro » Profession: (si concerné) écrire ici. » Maison: Gryffondor.
Infos magiques
» Statut de sang: mêlé » Réputation: écrire ici. » Baguette: Boit de Sycomore, souple, quinze centimètre soixante deux, crins de licorne. » Patronus: Okapy. » Epouvantard: Elle et un Nundu enfermé dans une cage. » Amortentia: Cannelle, soupe de poireaux et jonquille. » Miroir du Ridèd: ...

La situation du Monde Magique actuel. La guerre. C'est pendant cette période que Deryn à forger son caractère toujours positif, malgré les pertes dans sa famille elle restait d'humeur égale, elle se forçait à s'émerveiller sur ce qui était nouveau pour elle, mais c'était pesant de faire semblant. Maintenant que la guerre est finie, que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'est plus, la jeune fille se sent beaucoup plus libre, elle a l'impression de respirer pleinement. Ces parents l'ont protégé des événements bien sûr, ils sont restés fort pour elle et elle est restée forte pour eux. Jamais elle n'a pleuré devant eux, jamais ils n'ont pleuré lorsqu'elle était là.

Les sourires francs sont revenus sur les lèvres de la famille Lywarch. Elle était jeune à la fin de la guerre, mais le changement d'attitude l'avait marqué.

Les Caves Maudites, maintenant. Durant sa première année Deryn n'avait même pas fait attention à cette légende ni vraiment à l'histoire de Jacob l'étudiant qui avait été renvoyé quelques années avant qu'elle n'entre à Poudlard. Concernant la Glace qui avait enfermé l'équipe de Serdaigle... elle ne l'a jamais vraiment dit, mais elle n'aime pas être enfermé, elle a peur des cages et de tout ce qui y en approche elle était donc très contente de ne pas faire partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

Elle ne sait pas vraiment quoi penser de ses fameuses Caves Maudites, elle les trouve attirantes pour tout ce qu'elles représentes de mystérieux. Deryn était quelque peu téméraire, elle aime les énigmes à résoudre. En même temps une Cave est un endroit clos et ça l'angoisse, elle ne peut pas s'en empêcher.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: pas encore passé » Cours poursuivis en 6ème année: trop jeune » Nombre d'ASPICS validés: c'est les vieux qui ont des aspics non ?
Lola Flanery
Treize ans
Mineure
Sang-mêlé
Troisième année
Maison (ancienne maison)
Personnalité
» Qualités curieuse, appliqué, débrouillarde, positive, loyale. » Défauts: tête en l'air, naïve, indécise, obstinée, brouillone. » Point fort: inventive » Principale faiblesse: ne voix pas le mal rapidement
Derrière l'écran
» Pseudo: Flying Madder » Âge: 27 ans » Comment as-tu trouvé AA ? par un partenaire mais je ne sais plus lequel parce que j'ai fait beaucoup de forum avant d'arriver ici» DC: aucun » mot de la fin: écrire ici.

am  byth
ANAPHORE

Dernière édition par Deryn Llywarch le Ven 28 Sep - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t345-deryn-y-ddraig-goch-ddyry-cychwyn#4075
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 12:43

Y DDRAIG GOCH DDYRY CYCHWYN
Le Dragon rouge inspire l'action

Deryn est un vieux prénom Gallois. Llywarch est un très vieux nom de famille galloise qui signifie à la fois Commandant et Cheval et il est vrais de dire que les Llywarch ne se laissent pas marcher sur les pieds. Il parait même que les deux tantes décédés de Deryn étaient deux aurors. La jeune fille est née à Caerdydd la capitale du Pays de Galles plus connus sous le nom de Cardiff, mais entre vieille famille galloises on continue à utiliser les noms des villes en gallois plutôt qu’en anglais -une histoire de fierté quelque chose comme ça. J'espère donc que vous ne serez pas trop perdu car Deryn a parfois des mots de ce dialecte qui lui échappe lors de conversation particulièrement enflammé par exemple.
Ce que vous devez retenir de cela c’est, simplement, que la jeune fille ne manque pas de panache. Elle est volcanique et fière et loyal ce qui la rend encore plus fière si je puis dire. Elle n’aime pas avoir tors -surtout face à des anglais-, mais il faut mettre ça sur le fait qu’elle est bien trop indécise ce qui la rend un poil complexé qui fait qu’elle n’aime pas avoir tord en publique ce qu’il la rend parfois monosyllabique.

La famille de Deryn est d’origine modeste, sa mère est une cracmol descendante de Cyprien Yodel -branche anglaise de la famille c’est un secret très bien gardé- un arbitre de Quidditch tristement célèbre pour avoir trouvé la mort en treize cent cinquante sept lors d’une rencontre amicale entre deux équipes de village voisin -est-ce que j’ai besoin de précisé que le fait que la dernière descendante vivante de se sorcier anglais soit cracmol est devenue une blague dans la famille pour les gallois, qui fanfaronnent sur le fait que le sang sorcier anglais moisit plus rapidement que le gallois lorsque les bières et le whisky coulent à flots. Hormis cela, il n’y a rien d’autre à dire de la famille maternelle de Deryn le père de sa mère sorcière, la mère de sa mère était moldu venant du nord du Pays de Galles proche de la chaînes de montagne de Snowdonia. Endoirt superbe à voir au coeur de l’hivers sous la neige.
Son père est aussi sang-mêlé, le grand-père était parfaitement moldu et travaillait à la mine de Big Pit, Deryn connaît tout des histoires de son grand-père (un autre Davies) à propos de cette mine. Deryn avait beaucoup pleurer le jour on lui avait annoncé sa mort, même s’il avait eu une vie plutôt longue pour un moldu, elle adorait son Grand-Père. Sa grand-tante, comme tout les femmes dans cette partie de la famille tricotait des pulls avec la laine recueillis des moutons. Quand le père de Deryn a rencontré sa sorcière de femme les écharpes et les pulls se sont fait tous seul et c’est comme ça que les pulls magique Llywarch ont vu le jour. Il y a maintenant deux collections, la moldu et la sorcière. Les plus où l’ont peut voir des balais volant, des cognards et des vifs d’or virevolter d’un bout à l’autre des manches, ça vient de là.

Les Llywarch est une famille vivant au cœur des Valley au centre du pays. Le temps est plutôt gris, la jeune Deryn y a grandit au milieu d’un élevage de moutons avec ses grand-parents, ses parents, ses oncles et tantes et ses cousins.
Son cousin préféré c’est celui qui ne parle pas. Elle l’a toujours trouvé rigolo malgré sa mine sombre. Un jour elle a entendu Denherm, sa grand-mère parler de lui Davies juste avant qu’il ne revienne vivre à la campagne. Elle disait qu’il arrivait de Saint Mangoust, qu’il avait subit un traumatisme pendant la guerre. Apparemment, il se marchait dans une rue -d’une ville dont elle n’a pas retenu le nom- lorsque des mangemorts sont apparu, ils avaient transplané et jetaient des maléfices à tous les moldus qui passaient et n’avaient rien demandé. Davies avec voulu s’interposé, mais avait lui aussi reçu son lot de maléfice et de sortilège cuisant. Deryn se souvenait du mot Doloris qui avait provoqué l’effroi dans le regard de sa mère. Tapie derrière une étagère couverte de fiole et de grimoire en tout genre, les deux adultes n’avaient rien remarqué. Deryn était alors âgé de cinq ans et le lendemain lorsque Davis était entré à la maison elle s’était jeté sur lui et l’avait prit dans ses bras. Les mois qui ont suivit elle restait toujours proche de lui, prête à tout pour voir naître un sourire sur ses lèvres.
Deryn est comme ça, à vouloir que les gens qui l’entour soit heureux, content, même les inconnus qu’elle croisait sur le marché lorsqu’elle accompagnait les adultes vendre le lait, le fromage, les écharpes et les pulls de laines fabriqué sur place dans la chaumière tordue des Valley.

La génération de Deryn est composée de quatre autres adolescents ayant tous entre seize et quatre ans pour les deux plus jeunes. La vie à la ferme est donc toujours emplie de rires de sourire et de chahut.

La première fois où quelque chose de surnaturel c’est produit en sa présence, Deryn avait dans les cinq ans et était accidentellement apparu au haut de l’étagère où se trouvait le bocal à biscuit. Elle faisait un caprice pour avoir un biscuit, les adultes ne se décidant pas à lui fournis le précieux biscuit, elle avait entreprit de grimper sur la table mais était encore trop petite pour attraper le bocal en verre et c’était retrouvé l’instant suivant propulsé sur l’étagère. Évidement, elle n’y était pas resté très longtemps car sous le pois, l’étagère se décolla du mur et atterrie bien trop rapidement sur le sol. Deryn ? assise en tailleur tranquillement au milieu du capharnaüm, un biscuit à la main, le pot entre les jambes, protégeant son trésor.
La deuxième fois elle a fait voler une fleure colorisé des racines jusqu’au pétale en un rouge pétillant. Les murs de la chambres qu’elle partage avec sa cousine ont subir le même sort. Ils ne se sont pas envolé, mais ils ont tous pris des couleurs comme des tâches qui se superposent.
Autant vous dire que dès la première once de magie observé chez la jeune fille, on fit la fête à la ferme soulagé qu’ils étaient que la lignée des sorciers continu avec elle. Car la menace que le Cramol l’emporte sur le sorcier était présente et rajoutait un peu d’appréhension chez ses parents.

am  byth
ANAPHORE

Dernière édition par Deryn Llywarch le Dim 30 Sep - 22:22, édité 4 fois

Josephine Gray
6ème année

Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□
Ruse ■■■□□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 13:03

Une petite toute mignonne brille

Bienvenue par ici coeur

looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

Tabitha Chang
5ème année

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 14:41

Bienvenue!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage mais tu m'as déjà conquise avec cette petite bouille d'amour qu'est Lola.

N'hésite pas à me mper sous @Lyra Selwyn si tu as la moindre question et bonne chance pour ta fiche coeur

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■□□□□□
Empathie■■■■■□
Savoir■■■□□□
Ruse□□□□□□
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 14:49

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire brille

Luma Sandoval
7ème année

Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 15:13

mon dieu cette bouille trop choupette! fall
bon courage pour l'écriture!

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 15:18

Merci toutes les quatre, un tel accueil ça fait toujours plaisir ♥️

am  byth
ANAPHORE

Ulli Talbot
7ème année

Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 15:53

bienvenuuuuue
oh mais ne serait pas celle qui joue la reine des fées brille
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 16:17

Si tu fais référence à The Shadow Hunter, je t'avoue que je ne regarde pas la série mais je sais qu'elle est apparue dans quelques épisodes. Je la connais surtout de The 100 elle joue Maddy dans la dernière saison.
Merci pour ton accueil Ulli

am  byth
ANAPHORE

Ulli Talbot
7ème année

Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 28 Sep - 18:35

je parlais bien de celle ci :)

Robin Fraser
6ème année

Crédits : Mittwoch

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■■□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□□
Ruse■■□□□□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t343-robin-i-was-the-match-and-you-were-the-rock#4069
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Mar 2 Oct - 10:34

Elle a l'air toute chou, ta petiote ange

Bienvenue ici hi

If we're only ever looking back. We will drive ourselves insane as the friendship goes resentment grows. We will walk our different ways.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 5 Oct - 10:31

Merci Robin !
Je me souviens plus où j'ai vu l'acteur de ton avatar, mais j'aime bien ça bouille.

Je finis ma fiche se soir ou demain, je pensais pas que ça prendrais tant de temps, j'ai recommencé l'histoire j'étais pas satisfaite de la tournure du truc^^

am  byth
ANAPHORE

Tabitha Chang
5ème année

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   Ven 12 Oct - 0:22

Coucou, est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai pour ta fiche? coeur

N'hésite pas à me contacter en cas de besoin!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn   

Deryn - Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1