Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

When the world becomes a fantasy |Tabi

AuteurMessage

Robin Fraser
6ème année

Crédits : Maroon

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■■□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□□
Ruse■■□□□□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t343-robin-i-was-the-match-and-you-were-the-rock#4069
MessageSujet: When the world becomes a fantasy |Tabi    Ven 5 Oct - 8:29

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
Tabitha & Robin

En musique:

C’était parfaitement inutile, le courrier était livré à même heure tous les matins, mais il ne pouvait s’empêcher de se lever une heure plus tôt depuis une bonne semaine. On ne sait jamais, si sa chouette avait des envies de livraison aux aurores il se devait d’être là. Aussi, c’est fringuant de bon matin, attablé alors que son estomac dormait encore, que Robin attendait que Pouic fasse son entrée. La salle eut le temps de se remplir, le brouhaha envahit l’espace, il y contribua avec quelques “bonjour” lancé à la va-vite son nez pointé vers le ciel. Ah ! Enfin la masse de volatile s’éparpilla dans la grande salle, une pluie de lettres et colis s'abattit sur eux, des éclats de joies et d’autres de déception se firent entendre. Allez, allez, Pouic, allez…. La chouette hulotte montra sa bouille ronde, transportant le fameux petit paquet tant attendu. “SUIS LA !”, lui cria t-il en se levant, chose ô combien inutile mais avait-on besoin de souligner son goût pour brasser du vent ? La chouette lui fit le plaisir de déposer dans ses mains tendues le colis et la lettre, avant de s’en aller picorer le pain qu’il avait dans l’assiette.

Frénétique, Robin ouvrit l’enveloppe bien épaisse comme à l’accoutumée. Il passa les liasses de feuilles, lisant en diagonale pour arriver à la partie qui l’intéressait, le reste attendra qu’il soit dans le secret de son lit pour le lire. Ah. Feuille trois, paragraphe quatre. J’en ai mis du temps à trouver ta babiole ! J’ai bien dû faire tout Londres ! Tu me dois une nouvelle paire de chaussure !! Et tu me raconteras comment elle a pris ce cadeau, c’est plutôt inhabituel. Enfin, pour une sorcière ça doit être le b.a-ba j’imagine !. Pas faux, une seconde il resta interdit à se demander si elle n’en avait pas déjà un avant de secouer la tête pour chasser cette pensée superflue, mais non elle n’avait pas ! Un sourire large revint s’installer sur son visage pétillant, il céda à la curiosité de voir à quoi il ressemblait, prenant bien soin que ses amis n’en voient rien, juste pour le plaisir de leur cacher quelque chose pendant quelques minutes. Au creux de la boîte se tenait lové dans un petit filet violet, un pendule en laiton au bout d’une chaîne de bronze, simple mais certifié efficace. Parfait, murmura t-il en refermant sa boîte avec un petit air espiègle.

Il avait eu l’idée de s’en procurer un alors qu’il n’arrivait pas à dormir, ses pensées entièrement tournées vers les caves. Ses recherches jusqu’alors avaient fait chou blanc, peut-être parce qu’il n’abordait pas le sujet de la bonne manière ? S’il changeait son angle d’attaque, la solution lui apparaîtrait, évidente… Il s’était efforcé de revenir aux fondamentaux, à ce qu’il savait. Il avait pensé à cette glace sortit de nul part. Il était tard, il n’avait pas l’esprit aussi lucide, aussi clair, que d’ordinaire. La glace, c’est de l’eau. Donc la cave, elle est rempli d’eau. Ou elle l’était. Mais l’eau, elle a une source. Magique ? Peut-être juste une source, une vraie, source. Avec l’aide de Tabitha il pourrait facilement la localiser et ainsi trouver les caves. Il ignorait son avis sur ces dernières mais comme il ne pensa pas à la consulter avant de passer commande, cela ne fut pas un soucis. Dès qu’il récupéra Pouic, Robin écrivit une lettre à sa soeur pour qu’elle lui envoie un pendule, un vrai, pour une amie voyante qui allait l’aider à débusquer des trésors. Une requête étonnante qui ne l’était pas tant que cela quand on se penchait sur la correspondance de Robin. Et le voilà maintenant tout sourire dans la grande salle, à chercher sa voyante du regard pour l’embarquer dans son idée plus que discutable.

- Bouge toi, allez bouge de là !
- Heu c’est bon, ici c’est la table des Serdaigles..
- Je sais, je suis pas daltonien. Bouge j’ai dis, faut que je parle à Tabi ! Il jouait des coudes pour se créer une place à côté d’elle, poussant sans vergogne le pauvre Serdaigle qui finit par se lever.
- Ca va, j’ai fini de toute façon…
- C’était bien la peine de faire des manières ! Le tacla t-il avant de se tourner vers Tabitha. Tout fier, insensible aux regards qu’on leur portait, il posa devant elle le petit colis. Tadaaaa ! Cadeau pour toi ! Oublie ton petit déj, j’ai eu une idée géniale, toi et moi on va faire un truc incroyable ! Mais j’peux pas en parler ici, c’est un secret. Tu me suis ? Il lui désigna la porte d’un coup de tête, dire que son regard exprimait un amusement sans nom était un euphémisme.

Emi Burton

If we're only ever looking back. We will drive ourselves insane as the friendship goes resentment grows. We will walk our different ways.
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année

Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
MessageSujet: Re: When the world becomes a fantasy |Tabi    Jeu 11 Oct - 20:43

Je m'étais réveillée ce matin là avec l'agréable intuition que ce serait une bonne journée. J'avais donc rejeté mes draps avec entrain avant de me lever en chantonnant, faisant grogner mes camarades de dortoirs. Jamais elles ne s'habitueraient à ma bonne humeur matinale. Je laissais donc les grognons se réveiller à leur rythme avant d'enfiler mon uniforme et de dévaler les escaliers tout en bavardant avec les différents portraits. Ils étaient une mine de connaissances et être dans leurs bonnes grâces me permettait d'obtenir de temps à autres des révélations croustillantes. Mes camarades oubliaient bien souvent que les tableaux devant lesquels ils se bécotaient avait des yeux et surtout une langue. J'en avais ainsi appris un peu trop sur les réconciliations du couple le plus tapageur de Poudlard ou sur les activités de ce cher Tibus. Sans compter leurs querelles de tableaux. Je me demandais ce qu'il fallait faire pour avoir son propre tableau. J'aimerai bien moi aussi juger les activités défendues des futurs élèves de l'établissement avant d'aller cancaner dans le tableau voisin. Mai, bien sûr, ce n'était pas comme ça que cela marchait.

Toujours aussi enjouée, je fini enfin par arriver dans la Grande Salle avant de me servir un verre de jus d'orange fraîchement pressé et un bol d'amandes. Je petit-déjeunais toujours léger. Je n'avais pas l'habitude des repas gargantuesques et très anglais que s'infligeaient la plupart de mes camarades. Pas étonnant qu'ils s'assoupissent en Histoire de la Magie après cela !

J'en étais encore à picorer dans mon bol lorsqu'un éclat de voix bien caractéristique me fit lever le nez. Un sourire fleuri sur mes lèvres tandis que je l'entendais ronchonner. Pas de doute, c'était bien Robin. Lorsque mon voisin de table se décala enfin, je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà, un paquet se matérialisa sous mes yeux. Je me dépêchais de le déballer tout en écoutant la suite des paroles de Robin. Il avait l'air excité comme une puce mais je me méfiais. La dernière fois qu'il m'avait entraînée dans l'un de ses plans, j'avais du occuper Rogue pendant que lui et son copain Myron s'infiltraient dans la réserve. J'avais prédit tout un tas d'idioties à mon professeur pour éviter qu'il se retourne et, depuis, il me prenait pour la Reine des Idiotes et ne ratait pas une occasion de tourner mes dons divinatoires en ridicule. Les idées géniales de Robin me laissaient donc bien perplexe.

Le paquet révéla un magnifique pendule qui fit briller mes yeux d'excitation avant que je ne plante un bisou sonore sur la joue de Robin, en partie parce que c'était la première fois qu'un garçon m'offrait un cadeau 'juste comme ça' sans que ce soit mon anniversaire et un peu, aussi, parce que j'aimais bien le mettre dans l'embarras.

« Merci ! Il est magnifique. »

Je poursuivis ensuite avec un sourire lumineux et un air de conspiratrice.

« Je te suis, beau brun. J'espère pour toi que ça vaut le coup. »

Je lui donne un léger coup d'épaule pour bien montrer ma détermination. Les taquineries faisaient de toute façon partie de notre façon de communiquer tous les deux. Une complicité que je n'aurais échangée pour rien au monde. Je le laissais donc m’entraîner vers la porte, sans faire aucun cas des regards curieux et des chuchotements qui nous suivaient. Une fois les oreilles indiscrètes (humaines ou peintures) évitées, je posais enfin la question qui me brûlait les lèvres, curieuse.

« Alors ? C'est quoi cette idée géniale ? »

Robin Fraser
6ème année

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■■□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□□
Ruse■■□□□□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t343-robin-i-was-the-match-and-you-were-the-rock#4069
MessageSujet: Re: When the world becomes a fantasy |Tabi    Jeu 18 Oct - 11:32

Tabitha & Robin

En musique:

Tout sourire, il fit le geste maladroit de vouloir s’essuyer la joue alors qu’une certaine gêne l’empourprait. “Sérieux c’est gluant”, grogna t-il en surjouant pour la taquiner et, surtout, pour masquer vainement sa timidité. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle savait pourtant qu’il n’était pas très à l’aise quand elle agissait ainsi. Déjà il voyait les regards curieux des autres et ne pouvait s’interroger sur ce qu’ils pensaient. Rien à voir avec le beau brun, ils sont juste jaloux qu’ils aient une aventure et pas eux. Voilà. Il cessa d’y penser alors qu’il avait sous les yeux son regard pétillant.

Cette idée géniale c’est…. Suspense.... il mima le bruit du tambour annonçant la grande nouvelle, battant l’air de ses mains pour plus de crédibilité, de théâtre. Qu’avec ce pendule toi et moi on va trouver les caves maudites avant tout le monde ! Tu te souviens de la glace ? Bah je me suis dis qu’avec un pendule on allait pouvoir trouver la source ! Et avec ton don ça sera super facile !

Heureusement que Tabitha faisait attention aux oreilles de tous car, lui, n’y prêtait nullement gaffe. Il lui dévoilait ses réflexions à haute voix, trop excité par l’idée pour être discret mais as-t-il seulement été déjà discret dans sa vie ? Combien de fois n’avait-il pas attiré l’attention sur lui et ses amis quand, s’emballant au coeur du danger, il se mettait à parler et rire trop fort ?

Alors, partante ?

Evidemment qu’elle était partante, elle ne pouvait pas refuser une idée aussi épique. Et puis, il lui avait fourni l’outil, elle n’avait même pas l’excuse de ne pas en avoir. Oh, en avoir. Il y eu un voile sur son regard alors qu’il désigna du doigt le pendule.

J’espère que tu n’en as pas déjà un… j’aurai peut-être dû prendre ceux en bois mais c’est moins fiable il paraît…

Comme à l’accoutumée il parlait tout seul, se faisant les questions et les réponses, et passant du coq à l’âne alors que les idées rebondissaient dans son esprit. Pas Fiable. C’est le mot qu’il avait utilisé quand il avait remarqué que, pour le bal, ceux qui disaient y aller entre amis finissaient par choisir d’y aller accompagné dès lors qu’on les invitait. Lâcheurs. Il s’était mis en tête d’y aller avec Myron et Jo, parce que c’était l’évidence mais peut-être que Jo se fera inviter et, parce qu’elle était gentille, se sentira obligée de les abandonner ? Peut-être que Myron y ira avec l’autre, Lyra, là ? Oh non s’il la ramène il va devoir la supporter, elle va lui gâcher le paysage et l’ambiance… Robin avait cogité à tout ça, au point qu’il en était arrivé à la conclusion que s’il ne voulait pas subir Lyra, ou être le seul idiot de la bande les bras ballants le soir de la fête, il devrait peut-être un peu anticiper… mais comment savoir qui inviter quand il voyait que les binômes de ses potes étaient saupoudrés d'ambiguïté ? Il avait pensé, fait des listes de pour et contre… Puis il avait pensé à pleins d’autres choses, au pendule, à ses créations, aux cours… et le voilà au pied du mur, à quelques chose du jour j.

Dans ses listes, Tabitha n’avait que des pour… et un contre.

Ah oui j’ai oublié de te demander, avant qu’on commence,
fit-il d’un air nonchalant calculé.

Déjà qu’elle le taquinait parce qu’il ne savait comment réagir à ses “beau gosse” et autres, là elle allait avoir de quoi le pourrir jusqu’à la fin de leur scolarité. Rien que pour ça il s’était dit qu’il ne l’inviterait pas, juste pour l’empêcher de le pourrir mais, bon, il adorait aussi ça et il devait reconnaître que si elle arrêterait il serait déçu. Néanmoins, même s’il savait qu’en y allant avec elle il était certain de passer un excellent moment, qu’il se voyait déjà faire des chorégraphies ridicules sur la piste de danse juste pour qu’elle regrette, l’espace de deux secondes, d’avoir accepté son invitation, Robin ne voulait pas que ça soit si facile. S’il lui proposait comme tout le monde ce n’était pas amusant, ce n’était pas leur marque de fabrique. Avec elle, il aimait que ça soit drôle, parce que le rire c’était un peu le ciment de leur relation.

Me suis dis que j’allais faire une bonne action en te proposant de m’accompagner au bal. C’est un truc sans prise de tête tu vois mais j’avais pas envie que tu ais la honte en y allant solo.

Il commençait à s’embrouiller, à ne plus pouvoir la regarder dans les yeux, mince pour une fois il aurait dû faire simple : “ça me ferait plaisir d’y aller avec toi, on va s’marrer”. Mais non ! Robin croisa les bras, comme si se protéger allait faire que si elle refusait la honte serait moins forte. Il y eu un temps mort avant qu’il ne retourne son visage vers elle et, le pli d’un sourire au coin des lèvres, il lui dit :

Par contre va falloir t’épousseter avant de venir, à force d’étudier tu as pris la poussière, la Serdaigle.

Emi Burton

If we're only ever looking back. We will drive ourselves insane as the friendship goes resentment grows. We will walk our different ways.

Tabitha Chang
5ème année

Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
MessageSujet: Re: When the world becomes a fantasy |Tabi    Sam 27 Oct - 19:34

Il était si chou quand il était gêné. Comment pourrais-je me retenir de le taquiner quand il faisait ce genre de choses ? Franchement ! Ca irait à l'encontre de tout ce que j'étais. J'aimais embêter mes proches et, il faisait partie de mes meilleurs amis dans cette école. Même si, bien sûr, je ne l'admettrai jamais à haute voix. De toute façon, j'étais bien plus intéressée par l'aventure que mon complice avait à me proposer. Il savait toujours quoi dire pour titiller ma curiosité. Cette fois ne faisait pas exception et son petit suspense de dernière minute me rendait presque fébrile. Qu'il se dépêche donc de me dire ce qu'il avait en tête par Merlin ! Quand il se décide enfin à faire part de son plan, mon sourire ne fait que s'élargir. Évidemment que je suis partante mais autant ne pas le lui avouer tout de suite. C'est toujours plus drôle de jouer un peu.

« Donc en somme tu me demandes de faire tout le boulot, c'est ça ? »

Je laissais passer quelques secondes le temps de faire monter la pression avant de sautiller sur place sous le coup de l'excitation.

« Évidemment que je suis partante. Tu sais bien que je peux pas résister à une aventure avec toi. »

Et c'était vrai. Je ne pouvais pas lui dire non quand bien même je le voudrais. Surtout pas quand il me lançait ce petit sourire de mauvais garçon.

« Non, je n'avais pas de pendule. Tu as bien choisi. Mais ce n'est pas l'art divinatoire que je maîtrise le mieux. J'espère que ce sera bien les caves qu'on va trouver et pas un autre truc caché. »

Je n'étais même pas sure qu'il m'ait entendu vu qu'il continuait à parler et parler encore. J'avais l'habitude avec Robin. Parfois, c'était juste impossible de l'arrêter. Je me mis donc à réfléchir aux démarches à effectuer. Il me faudrait purifier le pendule, avec du gros sel et une décoction de lavande et de romarin. Un endroit calme ou l'utiliser... et surtout beaucoup de chance. Ça restait néanmoins jouable.

Et soudain, la voie de Robin me sortait de mes pensées. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir en tête ? Il venait déjà de me convaincre de partir fouiner dans Poudlard avec lui. J'attendais, les sourcils froncés qu'il se décide à parler. Quand il le fit enfin, mes yeux étaient plissés tout à la fois de stupéfaction et de colère. Non mais sérieusement ? C'était quoi cette invitation toute pourrie ? Il s'imaginait quoi ? Que j'étais désespérée à ce point ? Une bonne action ? UNE BONNE ACTION ? J'allais lui en donner de la bonne action. J'en étais encore à me remettre de ma surprise qu'il s'enfonça encore un peu. Quel arrogant petit imbécile. Il n'avait décidément pas volé sa répartition.

« Non mais tu t'imagines que je vais accepter ce genre de demande ? Une invitation au bal c'est pas une œuvre de charité. Je t'accompagnerai, mais seulement si tu m'invites comme un vrai gentleman. Je mérite au moins ça ! »

Je croisais les bras, vaguement boudeuse. Je savais bien que j'étais incapable de rester fâchée après lui.

Robin Fraser
6ème année

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■■□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□□
Ruse■■□□□□□
MessageSujet: Re: When the world becomes a fantasy |Tabi    Jeu 1 Nov - 12:05

Tabitha & Robin

En musique:

Donc en somme tu me demandes de faire tout le boulot, c'est ça ? Il rit de la remarque, oui c’était pas totalement faux mais il ne l’admettra jamais, non, s’il n’était pas pendu à ses lèvres pour savoir si elle validait l’idée il lui aurait suggéré que, bah, un soutien moral était une énergie puissante dans le domaine de la voyance. C’était prouvé magiquement. Puis elle valida, il oublia sa pensée pour claquer des mains d’enthousiasme, seize ans, une grande taille et des réactions d’enfant face à un paquet de bonbon. Il était tout sourire d’avoir trouvé un cadeau qu’elle ne possédait pas, tout heureux qu’elle soit déjà dans l’aventure, intimement convaincu que quoi qu’elle dise elle maitriserait ce pendule mieux que le plus grand voyant. Et, prenant en compte ce qu’elle racontait, son esprit allait d’idées en pensées, jusqu’à poser la question du bal. Petite déviation dans leur projet.

Elle allait dire oui. Fallait qu’elle dise oui car sinon il allait devoir afficher le visage le plus neutre du monde, et garder ses émotions à l’intérieur c’était pas dans ses atouts…. Elle plissa les yeux. Elle n’avait pas l’air très contente. Match de boxe, Robin se préparait à encaisser le coût. Ses yeux marrons la fixaient, il avait la bouche plissée pour que rien ne transparaisse, son sourire s’était envolé pour cause d’inquiétude.

Bam, couperet qui tomba net. Rob déglutit, ses bras se croisèrent plus fortement sur son torse mais cela ne marcha pas, quand elle lui dit tu t'imagines que je vais accepter ce genre de demande ça lui fit quand même un pincement au coeur plus fort que prévu. C’était pas agréable. Puis ce fut le soleil de nouveau sur la grisaille, elle évoqua l’idée de l’accompagner s’il cessait d’être le p’tit rigolo qu’il aimait être. Il douta que s’il jouait au gentleman caricaturé elle le prenne bien et s’il parle de sa liste des pour et contre, elle va l’égorger… Faudrait pas user sa patience. Tabitha était faussement boudeuse, lui il l’imaginait complètement boudeuse, ah y avait pas à dire elle pouvait jouer lui, il gobait tout.

“....” silence, il savait pas comment lancer le sujet sans que ça ressemble à ceux de ses potes qui invitaient la fille avec lequel ils espéraient une relation. Il mit un temps avant de simplement envisager l’honnêteté. “J’ai envie d’aller au bal avec toi car on s’éclate toujours ensemble, me suis dis que quitte à danser toute la soirée et à me gaver de p’tits fours, ça serait fun de le faire avec toi. Le thème du bal est plutôt triste… j’ai eu envie d’y aller avec une amie qui me fasse rire.”

Bien évidemment la demande n’était plus dite dans les yeux, c’était mains dans les poches, regard de biais et distance de sécurité oblige. Il n’était plus ce première année qui parlait beaucoup trop de son père, de sa rancune à l’égard des sorciers qui oublie de citer les victimes moldus, Josephine avait su le rassurer et panser ses plaies mais, mine de rien, toute évocation à cette période le remuait toujours.

“Alors, t’es d’accord ?”

Emi Burton

Tabitha Chang
5ème année

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
MessageSujet: Re: When the world becomes a fantasy |Tabi    Dim 4 Nov - 15:24

J'attendais qu'il réagisse, le fixant du regard en essayant de ne pas laisser transparaître mes émotions. Au fond, je savais déjà que j'allais dire oui. Même s'il se conduisait en idiot fini comme il en avait souvent l'habitude. Simplement parce qu'aussi irritant soit-il, je l'adorais. Ma vie à Poudlard serait bien terne sans ses idées stupides et ses babillages incessants. J'aimais les aventures dans lesquelles il m'embarquait. Un peu comme celle d'aujourd'hui.

Le silence s'étirait et Robin semblait stressé. Ce n'était quand même pas moi qui le mettait dans un état pareil si ? Et quand il se décida enfin à parler, je ne pu m'empêcher de sourire. Mais, bien entendu, comment ne pas en profiter pour le taquiner ? C'était comme ça qu'on fonctionnait tous les deux. Je portais donc mes mains au niveau de mon cœur en un soupir de tragédienne.

« Et moi qui m'attendait à ce que tu me dévoiles enfin tes sentiments. Avec des roses et une petite musique de fond. »

Je laissais filer une ou deux secondes avant d'éclater de rire.

« Respire. Je plaisante. Danser jusqu'à minuit et se moquer des couples qui se regarderont avec des yeux de merlans frits, c'est mon genre de soirée. »

Il était chou à regarder le sol tout gêné de sa proposition. Le contraste était saisissant quand on savait à quel point il pouvait se montrer sans pitié avec certains représentants des verts et argents. Pas qu'ils ne le méritent pas ceci dit. Il avait l'air perturbé et, c'était nouveau, j'avais envie de le rassurer. L'heure n'était plus aux taquineries et sa demande appelait une réponse.

« Je suis partante ! Et puis ça fera jaser mes copines de dortoir, on va bien s'amuser ! »

J'avais donc un cavalier pour le bal et la soirée s'annoncerait plus plaisante que ce que j'avais jusque là imaginé. Je savais déjà que je ne m’ennuierai pas. Le bal étant une chose réglée, il était temps de passer à l'autre point de notre recherche. Mais avant tout, il nous fallait du matériel.

« Je vais avoir besoin d'un plan de Poudlard avant tout. Je crois qu'il y en a un dans un livre à la bibliothèque. L'Histoire de Poudlard, ça te parle ? »

Ce livre était quasiment un passage obligé pour tout nouveau Serdaigle qui se respecte mais je n'étais pas sûre que la coutume de le lire en première année s'était répandue jusqu'à la tour des Gryffondors. Ils n'étaient pas vraiment connus pour leur amour de la lecture.

« En tout cas, il faut qu'on aille le chercher. Tu me suis ? »

Sans même attendre sa réponse, je l'agrippais par la manche pour mieux dévaler les escaliers au pas de course. Nous nous lancions dans une aventure et, Merlin que c'était excitant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the world becomes a fantasy |Tabi    

When the world becomes a fantasy |Tabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1