Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages

Aller en bas 
AuteurMessage

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 10 Oct - 0:27

Regina Nikolaïevna Volkov
I hope she'll be a fool... That's the best thing a girl can be in this world, a beautiful little fool.
  • Connaissance ■■■□□
  • Empathie ■■□□□
  • Courage ■□□□□
  • Ruse ■■■■□
Infos principales
» Nom: Volkov, de volk, le loup. Leurs réputation à la fois fascinante et dangereuse. L'ironie est palpable. » Prénom: Regina, reine en latin, prénom imposée par ses grands parents paternels. » Date de naissance et âge: 21 novembre 1968, dans la froideur de la nuit. Touchant a présent ses 17 ans du bout des doigts, bonjour et au revoir, aussi vite que cela.  » Situation: Intouchable, ni plus ni moins. Si la discution était possible, elle pourrait vous dire pourquoi, mais elle ne l'est pas. » Orientation: Potentiellement asexuelle, ou simplement trop occupée à faire des choses utiles. Qui sait? » Profession: (si concerné) écrire ici. » Maison: Serpentard.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-pur d'une famille russe, ne jurant a l'origine que par la gloire, la fortune et le prestige. Ce temps est loin, heureusement. » Réputation: Les murmures de couloirs racontent beaucoup de choses, certaines plus flatteuses que les autres. Étrangement, les moins flatteuses sont rapidement suivies des plus improbables. Comme si "quelqu'un" attendait une rumeur pour inventé une histoire abracadabrante... » Baguette: Bois de cerisier et plume de phénix, 32,38 cm, assez souple. » Patronus: Un loup de Sibérie. » Epouvantard: Un bolchévique armé, oui les histoires de sa grand-mère sur la guerre froide lui ont laissée un gout amer, au point ou l'hostilité de n'importe qui peut parfois la perturbée. » Amortentia: légère odeur de fumée, vanille du Mexique et Lotus. » Miroir du Ridèd: Pour le moment, tout lui semble flou, comme si elle n'arrivait pas a discerner ce qu'elle voulait.

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique Au début, tout ça ressemblait à une blague de mauvais goût comme tant d'autres. Puis des élèves ont commencer à parler de caves maudites, un épouvantard a été trouvé dans les serres et depuis, c'est n'importe quoi. Et Regina dans tout ça? Disons qu'elle n'a jamais su résister à un bon mystère.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: 7/10
- Sortilèges O
- Métamorphose E
- Potions O
- DCFM E
- Astronomie P
- Histoire de la Magie T
- Botanique A
- Etude des Moldus E
- Divination D
- Runes A
» Cours poursuivis en 6ème année: Sortilèges, Métamorphose, Potions, DCFM, Astronomie, Botanique, Etude des Moldus et Runes. » Nombre d'ASPICS validés: //
Nastya Kusakina
17 ans
Célibataire
Sang-pur
7ème année
Serpentard
Personnalité
» Qualités Curieuse, éloquente, loyale, logique, persévérante et sensible. » Défauts: Anxieuse, trop curieuse, secrète, rancunière, maniérée, impulsive et compliquée. » Point fort: Curieuse au possible, Regina aime apprendre, autant en cours qu'en dehors et si elle n'est pas a pré-au-lard ou près du lac, elle est surement dans un coin de la bibliothèque, le nez plongé dans un livre. » Principale faiblesse: Les relations sociales. Entre les attentes des autres et leurs émotions, elle ne s'y retrouve pas. Pourtant pas faute d'essayer, mais elle semble toujours faire ou dire la chose de trop, celle qui peine ses proches.
Derrière l'écran
» Pseudo: Quesstionable, ou Quess » Âge: 22 ans, je pense... Ou était-ce 23? » Comment as-tu trouvé AA ? C'est la faute a Armonica! » DC: Aucun, pour l'instant. » mot de la fin: Paix, amour et petits lapins...


Dernière édition par Regina N. Volkov le Dim 21 Oct - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 10 Oct - 0:28

Picture perfect imperfection
I'm afraid I can't explain myself, sir. Because I am not myself, you see?
Chronologie non-exhaustive de la famille Volkov
(A compléter)
-Reçoit l'ordre de Saint-Vladimir sous le règne d'Alexandre Ier, la perdant en 1917
-Famille déclarée sang-pur en 1902
- En 1921, Grindelwald tente de recruter les volkov dans son armée. Les moldus ayant tout pris aux Volkov, offrit en grand partie sa loyauté a Grindlewald, quelques rares membres et tout les mineurs furent tenus a l'écart. Au fil des années, certains Volkov furent emprisonner et beaucoup périrent, réduisant quasiment la famille Volkov a néant.
- En 1961, Nicolas Andreïevitch Volkov épouse Alexandra Constantinovna Petrova, faisant de la jeune soeur d'Alexandra, la dernière des Petrova. (Voir l'incendie. Document manquant)
-Naissance de Regina, les jumelles Irina et Elena et enfin Alexis, respectivement en 1968, 1970 et 1972.
_________________________

31 aout 1960 a 5h30 matinée, Résidence d'hiver, Kouïbychev, Russie

-"Je ne comprends toujours pas pourquoi on doit rester ici, ne vois-t-elle pas ce qu'on risque?"
-"Pitié Alexandra, pas encore... Si mère t'entend, on aura des problèmes."
-"Que veut tu qu'elle fasse? Me jeter dehors? Après nous avoir confiner dans ce manoir pour "notre protection"? Cette folle risque de nous tuer avec sa fierté mal placée!"
-"N'exagère pas, ça reste des moldus quand même."
-"Oui, les moldus sont inoffensifs, on n'a jamais failli nous assassiner étant enfants et les sorcières de Salem ne sont pas mortes pendue. Et toi qui la laisse faire sans broncher..."
-"Et que voudrais tu que je lui dise? Toi ou moi, c'est la même chose, elle préfère mourir en Russie que de quitter le pays."
-"Ouais, j'espère juste qu'on aura pas à mourir avec elle..."


21 novembre 1968 a 2h10 nuit, Résidence hiver, Kouïbychev, Russie

Des pleurs de nouveau né emplissent la pièce, ainsi qu'un long soupir de soulagement. Alexandra Constantinovna venait de mettre au monde la première née de la nouvelle génération de Volkov, sous les yeux fiers de sa propre mère et ceux, fou d'amour de son mari pour s'évanouir ensuite de fatigue. L'accouchement n'avait pas été de tout repos et l'enfant était arrivé un mois et demi trop tôt. Alors que le mari et l'une des aides se précipitèrent vers la jeune mère, la nouvelle grand-mère pris le nourrisson dans les bras et quitta la pièce sans un regard pour sa propre fille, a présent inconsciente. Elle traversa le couloir, l'une des aides sur ses pas et se dirigea vers la salle de bain la plus proche avant de placer le nourrisson dans les bras de cette dernière. Le message était clair et devint limpide quand la dame ferma la porte de la salle de bain derrière l'aide, a présent seule a s'occuper de l'enfant. Le nourrisson était aussi pale qu'humainement possible et ses yeux logiquement bleus, semblait gris, presque blanc. Les pleurs eurent immédiatement stoppé une fois la porte fermée et a présent dans une petite quantité d'eau, la petite était parfaitement calme. Ses petites mains s'ouvraient et se fermaient sur l'eau devenant peu à peu savonneuse et très vite, l'aide pu ressortir de la pièce avec la petite.

Quelques heures plus tard

La jeune mère ouvrit difficilement les yeux, épuisée. Nicolas, son mari était assoupis à coté d'elle, sa main dans la sienne et elle le regarda avec un sourire avant de tournée la tête vers l'aide qui était censée s'occuper du bébé.

-"Où est-elle?"
-"Avec votre mère, madame."
-"QUOI?!"

Alexandra jeta les couvertures loin d'elle et sortis du lit dans un bond, ce qui était de toute évidence une mauvaise idée dans son état, aussi, elle tomba a terre aussitôt. Nicolas se réveilla en sursaut et en la voyant au sol, se dépêcha de la reconduire au lit. Ce qui ne dura pas longtemps d'ailleurs, puisqu'elle tenta de se relevée immédiatement.

S'aidant du bras de son mari, Alexandra quitta la chambre à la recherche de sa fille. D'après les aides, sa mère l'avait déposé dans un berceau dans SA bibliothèque avant de leur ordonner de quitter la dite bibliothèque. Bien sûr, personne n'était jamais autorisée dans sa bibliothèque, hormis pour nettoyer. Plus jeune, elle aimait braver cet interdit et voir combien d'heures elle pouvait rester la avant de se faire prendre, mais a présent, cet endroit semblait étouffant et sombre, a l'image de sa mère, d'ailleurs. Celle-ci était assise sur une chaise près du feu, le berceau de la petite à ses cotées.

-"Mère."
-"Sacha."
-"Ne m'appelez pas comme ça, mon nom est Alexandra, c'est celui que vous m'avez donnée."
-"A ce propos, le nom de ton miracle est Regina, un digne nom royal, tu ne trouve pas?"
-"Je vous demande pardon?"
-"Le nom de ta fi-"
-"VOUS-..."
La nouvelle mère nu pas le temps de finir sa phrase avant de tomber à nouveau a terre lourdement, sous le regard très inquiet de Nicolas et le lourd soupir de sa mère. L'homme souleva sa femme et hésita un instant avant de retourner dans leur chambre, laissant la grand-mère agacée et la petite fille, silencieuse. La plus âgée se tourna vers le berceau et s'adressa à son futur prodige.

-"Ta mère n'est pas à la hauteur de mes espérances, Regina. Alors, tu devra l'être pour vous deux."


29 avril 1976 a 18h, Léningrad, Russie

Dès le moment ou Regina pouvait marcher et parler, sa grand-mère s'était mis en tête de lui apprendre magie, langues, étiquette et danses qui lui serait utile en Russie. Alexandra quand à elle, était décidé à quitter la Russie d'une manière ou d'une autre et ceci le plus vite possible et appris a ces enfants, a présent au nombre de quatre à parler couramment l'anglais, le français et l'espagnole ainsi qu'à avoir quelques notions sur les pays. Si ses sœurs et son frère avait largement le temps d'apprendre avec leur mère, Regina devait faire avec le temps que sa grand-mère lui accordait. Ainsi, quand tout le monde s'amusait en famille, elle était coincée dans la bibliothèque de sa grand-mère qui récitait ses phrases sur la gloire les ses espérances tel un mantra. Apprendre au rythme des lubies des femmes était éreintant pour la petite qui vit sa santé déclinée vers fin décembre 75. En effet, elle mangeait et dormait à peine et était plus pale qu'à l'accoutumée, si cela était possible. Pendant une dispute très violente entre Alexandra et sa mère concernant la santé de la jeune Regina, cette dernière s'effondra.

Elle ouvra les yeux pour la première fois depuis trois jours dans un hôpital a Léningrad, entourée de sa mère et sa grand-mère, son père et le reste de la fratrie était toujours à Samara pour diverses raisons. Sa mère la pris dans ses bras, soulagée, sous l'œil mauvais de sa grand-mère. Un air de déception, voir même de dégout peint sur le visage, elle se racla la gorge.

-"Regina, tu me déçois, sors de ce lit et partons."

Alexandra voulu protester, mais la petite posa une main sur le bras de sa mère en secouant la tête, elle se leva doucement et inspira un grand coup avant de suivre sa grand-mère, s'aidant du bras de sa mère.

Elle vacilla dans les couloirs de l'hôpital, sous les vives protestations d'Alexandra, mais continua à avancer, bien que plus lentement, si bien que la grand-mère était la première dehors et continua encore a avancé. Vu son comportement, il était probable qu'elle transplanerait seule si les "Retardataires" n'était pas en place. Pas que cela ne dérangerait Alexandra, bien au contraire. Malgré le respect qu'elle devait à sa famille, elle ne pouvait pas cautionner les agissements de sa mère. Plus cette femme vieillissait, plus elle semblait avoir perdue la tête. Elle avait toujours été un peu perchée, mais ces dernières années, elle s'était montrée cruelle, perfide, manipulatrice et jalouse, ajoutant des règles stupides ou des montagnes de cours a sa propre ainée. Sans doute aurait-elle du refuser que la vieille dame les accompagne a Léningrad...

Mais tout était arrivé si vite...

Beaucoup trop vite. Un coup de feu. Des cris, suivi d'autres coups de feux, plus proches. La panique fut rapide et totale. Des moldus fuyait dans tous les sens, certains même vers les coups de feux. Regina fut soulever brusquement par sa mère, qui la pris dans ses bras, courant vers un refuge quelconque. Elle fut reposée a terre dans une ruelle, qui tenait plus d'un raccourcis entre deux bâtiments que d'une ruelle praticable, mais au moins, elle avait le mérite de les garder hors du danger tout en offrant une vue partielle des complications. Le bon sens aurait voulu qu'Alexandra transplane dans la seconde pour éloigner sa fille du danger, mais elle avait toujours une mère dans tout ce chaos, aussi horrible soit-elle.

Tout ce termina aussi vite que cela avait commencé, un cri de rage, un dernier coup de feu, puis, le silence. Alexandra sortie la tête de la ruelle et Regina suivi par réflexe. Au début, tout ce que voyait Regina, c'était des gens, allongés sur le sol froid et blanc par moment, ensuite, du rouge qui changeait peu à peu la couleur blanche de la neige et enfin, elle commença à réaliser ce a quoi elle assistait. La mort était un concept étrange pour la plupart des enfants et Regina ne fut pas différente sur ce point. Elle regarda la scène, les sourcils froncer et elle eut le temps de remarqué que le coupable de ce massacre s'était évaporé, avant que sa mère ne l'attrape a nouveau. Elle tourna la tête pour suivre le regard de sa mère et vis un corps de vieille femme, plus loin des autres. Avant de transplaner avec sa mère, Regina jura reconnaitre les habits de sa grand-mère.

Pour une raison qui semblait échapper a tous, sa mère sembla plus joyeuse et moins stricte les jours et semaines qui avaient suivi. Regina avait passé beaucoup de temps a se reposer et à reprendre une alimentation correcte, pour ensuite passer le plus clair de son temps à l'extérieur avec sa fratrie. Elle aussi semblait plus souriante, même s'il lui arrivait par moment d'avoir des crises de larmes pour une raison qui lui était inconnue. D'après sa mère, c'était la maison qui lui rappelait de mauvais souvenirs et pas du tout ce qu'elle avait vu le jour de la mort de sa grand-mère. D'ailleurs, sa mère semblait avoir occulter ce jour de sa mémoire et refusait catégoriquement qu'on en parle. Peu de temps après, elle pris la décision de déménager à l'autre bout du continent avec sa famille, pour recommencer a zéro.

1 septembre 1979, Poudlard, Royaume Uni

De ses 8 à 11 ans, Regina vous dirait qu'il ne s'est rien passée de très important. Après le déménagement, elle avait continué a passer un peu de temps dehors avec ses deux sœurs, Irina et Elena, mais surtout avec son petit frère, Alexis, le plus jeune de la fratrie. Elle le préférait a tout le monde, même si elle ne l'avouait jamais a haute voix. Très vite, joué dehors était devenu lassant et elle voulait à nouveau apprendre davantage et passa ses journées a lire ou danser dans le patio. Il avait aussi fallu convaincre leurs parents de les envoyer dans une école magique, qui cédèrent rapidement a forcé d'arguments et de regards suppliants. La proximité et la hantise d'Alexandra a retourner en Russie rendit le choix évident Regina lu tout ce qu'elle pouvait sur l'Angleterre et Poudlard, pour pouvoir se faire a ce qui l'attendait et puis elle en savait, plus ça avait l'air amusant. Terrifiant, sans nul doute, mais aussi incroyablement excitant.

Le voyage en lui même n'avait rien de transcendant, bien que les rencontres était très intéressantes. De même, le château, bien qu'hors du commun, n'était pas ce qu'elle attendait avec impatience. Non, ce que Regina attendait, c'était la répartition. Chaque maison avait des caractéristiques propres qui la rendait unique, même si Regina avait clairement une préférence. Dans sa famille, on s'amusait a deviner la futur maisons des enfants. Son père disait qu'elle était toujours très attentive a ses cadets et qu'elle ne laisserait jamais rien de mal leur arriver, ce qui, d'après lui, ferait d'elle une Pouffsouffle. Les jumelles pensait que vu le temps qu'elle passait dans les bouquins, elle devait forcément être une Serdaigle et sa mère répétait que Regina était une petite fille très courageuse, ce qui était une réponse en soit. Quand quelqu'un se tournait vers Alexis pour lui poser la question, celui ci répondait simplement: "Serpentard." avant de retourner a ses activités. Secrètement, Regina espérait que son frère avait raison.

Quand enfin vint son tour, le choixpeau s'adressa à elle:
-"Une volkov... Comme c'est intriguant. Votre famille résidait en Russie, pourquoi avoir quittée ce pays? Raisons familiales, bien sûr... Intéressant, je vois des connaissances étonnantes pour une sorcière de votre age... Beaucoup de loyauté et une forte personnalité, ainsi qu'un sens très personnel de la justice... Oui, le mieux serait... SERPENTARD!"

Regina eut un frisson d'excitation quand elle s'assit a la table des serpentard, oui, sa scolarité en serait d'autant plus intéressante.


Dernière édition par Regina N. Volkov le Mar 23 Oct - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 137
Points : 455
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 10 Oct - 14:29

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ton petit personnage ! :D

_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
avatar

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 281
Points : 190
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□
Ruse ■■■□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 10 Oct - 17:25

Bienvenue par ici mademoiselle coeur
Bon courage pour ta fiche !

_________________



    looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.


Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 261
Points : 306
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 10 Oct - 18:08

Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche moh

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 10 Oct - 20:20

@Josephine Gray@Ulli Talbot
Merci a vous trois ^^
@Tibus T. Tagel
Elle n'a pas assez de poitrine pour plaire a Tibus, tu est prévenu x)

@Lyra Selwyn
J'ignore ou je dois t'écrire la bio de la famille Volkov, le veut tu en pv, ici ou dans une autre section du forum?
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 137
Points : 455
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Jeu 11 Oct - 5:20

Ma réputation me précède mdr siffle

_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Jeu 11 Oct - 13:55

@Tibus T. Tagel a écrit:
Ma réputation me précède mdr siffle

J'ai eu l'occasion de lire certaines fiches rapidement, dont la tienne x)
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 84
Points : 106
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Ven 12 Oct - 0:25

Coucou, ici Lyra! Bienvenue officiellement sur le forum! J'ai vraiment hâte de lire l'hisoire de ta petite Regina.

Pour ce qui est de la bio de la famille, deux solutions, soit tu me l'envoie par MP, soit on attends le formulaire suite à la validation qui comprend l'arbre généalogique pour faire un tir groupé. C'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Ven 12 Oct - 0:29

@Tabitha Chang a écrit:
Coucou, ici Lyra! Bienvenue officiellement sur le forum! J'ai vraiment hâte de lire l'hisoire de ta petite Regina.

Pour ce qui est de la bio de la famille, deux solutions, soit tu me l'envoie par MP, soit on attends le formulaire suite à la validation qui comprend l'arbre généalogique pour faire un tir groupé. C'est comme tu le sens.

Hey, Lyra, merci ^^

Étant donnée que je suis actuellement en train d'écrire une partie de son histoire, je pense que je vais plutôt prendre l'option formulaire, comme ça je peux faire ce qu'il faut dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 84
Points : 106
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Ven 12 Oct - 10:59

Ca marche, on fait comme ça. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Nuala O'Leary
6ème année
avatar

Date d'inscription : 14/09/2018
Messages : 42
Points : 55

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■□□□□□
Empathie■■■■■□
Savoir■■■□□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Lun 15 Oct - 12:32

Un peu en retard, mais bienvenue Regina !
Ton début d'histoire m'a mis l'eau à la bouche, j'ai hâte de savoir la suite ! (Même si c'est pas très gai tout ça OMG )
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Lun 15 Oct - 20:31

@Nuala O'Leary a écrit:
Un peu en retard, mais bienvenue Regina !
Ton début d'histoire m'a mis l'eau à la bouche, j'ai hâte de savoir la suite ! (Même si c'est pas très gai tout ça OMG )

Merci, Nuala ^^
Non, ce n'est pas gai, en effet, et cela ne va pas en s'arrangeant, l'enfance de Regina a été assez rude, mais ça a fait d'elle qui elle est et après ses 8 ans, tout allait beaucoup mieux pour elle, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 84
Points : 106
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■
Empathie
Savoir■■■■
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Jeu 18 Oct - 16:29

Coucou! Après lecture de ta fiche, nous avons discuté avec Marcelo et compte tenu de ta spécificité (la création d'une nouvelle famille de sang pur d'origine étrangère) nous avons quelques remarques (même s'il s'agit plus ici approfondissements.

En effet, pour le moment, si on modifiait simplement le lieu (Saint Petersbourg qui d'ailleurs s’appelait Léningrad à l'époque, la ville prend le nom Saint-Petersbourg en 1991) et les noms de famille, son histoire pourrait être assez facilement transposée en Angleterre notamment si elle était membre de la famille Rosier dont elle partage les caractéristiques physiques.

Vu ce dont tu parles dans le début de ta fiche notamment dans la partie Epouvantard, ce qui pourrait être intéressant, ce serait de partir du principe que la Grand-mère ait été victime d'anciens ennemis de la famille (notamment peut être datant de l'époque Grindelwald? Ou tout simplement pour raison politiques par rapport aux bolcheviques) et qu'en plus de vouloir s'éloigner de sa famille, Alexandra soit venue en Angleterre pour se protéger, un peu comme une réfugiée politique?

C'est une piste comme ça pour que la création d'une nouvelle famille soit réellement justifiée ^^

On peut toujours en discuter ici ou par mp si tu préfères coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Jeu 18 Oct - 17:35

@Tabitha Chang a écrit:

Vu ce dont tu parles dans le début de ta fiche notamment dans la partie Epouvantard, ce qui pourrait être intéressant, ce serait de partir du principe que la Grand-mère ait été victime d'anciens ennemis de la famille (notamment peut être datant de l'époque Grindelwald? Ou tout simplement pour raison politiques par rapport aux bolcheviques) et qu'en plus de vouloir s'éloigner de sa famille, Alexandra soit venue en Angleterre pour se protéger, un peu comme une réfugiée politique?

Hello, Oui alors pour Léningrad, j'ai du passer a coté du nom sans vraiment le remarqué, du coup, merci a toi

Pour ce qui est de la grand mère, a l'origine, il était prévue qu'elle soit tué par un inconnu, puisque vers 1975, la "chasse" aux nobles par l'armée rouge (L'armée bolchévique) n'était déjà plus vraiment d'actualité, et sur le coup, je n'ai pas pensée a un groupe extrémiste, mais après, un groupe a la NSPS (Je te laisse le lien au cas ou) est techniquement possible

Ici ou mp, les deux me vont, c'est comme tu le sens ^^

_________________

You belong somewhere
Just not in my mind
I won’t burn myself out
Just to keep you warm
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 387
Points : 403
Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Ven 19 Oct - 9:14

Effectivement, par rapport à l'armée rouge ce ne serait pas possible vu la chronologie.

Sinon comme on en discuté hier en CB, peut être ne même pas changer la façon dont la grand mère est morte mais tout simplement indiquer si les Volkov avaient ou non suivi Grindelwald ou s'ils s'étaient tenus à l'écart de ses idéologies. Ca a profondément marqué ce coin de l'Europe et la Russie par extension comme on peut le voir par rapport à la réaction de Krum donc avoir le ressenti de la famille et de Regina sur la question pourrait être intéressant (pour le résumé de la famille pour le registre des sangs purs aussi d'ailleurs).

Sinon, il faudrait aussi justifier rapidement en une ou deux lignes pourquoi elle a choisi Poudlard plutôt que Koldovstoretz (l'école de magie russe) pour faire ses études. Ca peut tout simplement être la proximité géographique mais comme elle y était aussi éligible de par sa nationalité c'est utile de le preciser.

Voila voila je me ferais ensuite un grand plaisir de te valider! coeur

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 133
Points : 69
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Ven 19 Oct - 16:52

mon dieu, quelle fiche... j'en reviens pas, encore une fois. faut vraiment que je me mette à jour pour dès que tu sois validé, on se fasse un rp! OMG
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Ven 19 Oct - 19:02

@Lyra Selwyn Je m'occupe de ça des que j'ai une minute, encore merci pour ton aide ^^

@Luma Sandoval T'ai-je impressionnée, ma chère Luma? J'en suis fort aise x)
Bah si ta place justice de Serpentard est toujours d'actu, on a déjà une base de lien

_________________

You belong somewhere
Just not in my mind
I won’t burn myself out
Just to keep you warm
Revenir en haut Aller en bas

Luma Sandoval
7ème année
avatar

Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 133
Points : 69
Crédits :

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage
Empathie
Savoir
Ruse
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t283-beaute-fatale-qui-est-luma-sandoval
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t285-lunatiquement-votre-
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Ven 19 Oct - 19:03

Always for u sweetie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Dim 21 Oct - 15:57

@Lyra Selwyn J'ai rajouté ce que tu m'as demandée, hormis le ressenti de Regina sur l'affaire grindelwald qui au final est juste une extension a son caractère de base, détester les injustices, les pré-jugés et les attentes.

J'espère que cela te convient! corazon

_________________

You belong somewhere
Just not in my mind
I won’t burn myself out
Just to keep you warm
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 387
Points : 403
Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mar 23 Oct - 20:43

Une dernière petite chose et après ce sera tout bon, Rowling a précisé que les sorciers se tenaient écartés des grands événements moldus de peur de se faire découvrir dans les Volkov en tant que sang purs n'ont pas pu participer à la première guerre mondiale.

Sinon je comprend pas bien les parties à compléter et document manquant. Il y a des choses que tu dois compléter?

Une fois ces petits points éclairci on pourra faire des rp de folie coeur

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mar 23 Oct - 21:43

@Lyra Selwyn a écrit:
Une dernière petite chose et après ce sera tout bon, Rowling a précisé que les sorciers se tenaient écartés des grands événements moldus de peur de se faire découvrir dans les Volkov en tant que sang purs n'ont pas pu participer à la première guerre mondiale.

Sinon je comprend pas bien les parties à compléter et document manquant. Il y a des choses que tu dois compléter?

Une fois ces petits points éclairci on pourra faire des rp de folie coeur

Hello, alors en soit y a rien a compléter, mais beaucoup de "documents" on été perdu ou détruit, c'est surtout une excuse parce que ce genre d'histoire de familles comporte beaucoup plus d'infos que ça, comme toutes les naissances, mariages et décès, et que ce sont des choses que je me vois mal ajouter

Ensuite, pendant la première guerre mondial, le ministre de l'époque a effectivement mis en place une loi pour empêcher ça, mais c'était que en Angleterre et beaucoup ont désobéis a cette loi, d'ailleurs, le frère de Newt Scamander en personne a gagné une réputation de hero de guerre a cause de la première guerre mondiale, cela dit, cette partie n'est pas des plus importante, donc je vais la retirer :)

_________________

You belong somewhere
Just not in my mind
I won’t burn myself out
Just to keep you warm
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 387
Points : 403
Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mar 23 Oct - 22:34

Alors, n'ayant pas vu les Animaux Fantastiques (donc je me suis concertée avec Marco avant xD), je faisais surtout référence à un texte de Pottermore qu'il faudrait que je retrouve comme quoi en règle générale (même avant cette fameuse législation purement britannique donc) les Sorciers évitaient de se mêler des affaires des moldus.

Sinon, étant donné que les infos déclarées manquantes sont un effet de style, tout va bien de mon côté, je vais demander son avis à Marco ^^

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 387
Points : 403
Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 24 Oct - 11:11

Et c'est validé!
Welcome aboard
piment piment piment
Je double poste mais c'est pour la bonne cause! J'ai beaucoup aimé ta fiche et le caractère de Regina qui est une Serpy comme on en fait peu et voir un peu de diversité chez les verts et argents me fait plaisir. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et Lyra est bien contente d'avoir enfin une camarade de dortoir agréable! coeur
Congratulations


Bienvenue à toi sur Alarte Ascendere.

Félicitations, tu as terminé l’étape la plus contraignante de ta vie sur le forum, la fiche de présentation. Il ne te reste plus qu’à aller découvrir Poudlard et le monde sorcier. Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire le règlement, le contexte et les annexes pour profiter sans encombres de ton expérience de jeu. Si tu es élève, n'oublie pas de te recenser sous le sablier qui correspond à ta maison.

Place maintenant aux divers formulaires que tu devras remplir et poster à la suite de ce message afin que nous puissions mettre à jour les registres.
Code:

[u]Avatar[/u]
[code]<wiz>Avatar </wiz> ¤ pseudo[/code]

[u]DC[/u]
[code]<wiz>Compte Masculin</wiz> ¤ <biz>Compte féminin</biz> etc… [/code]

[u]Année : XXXème année[/u]
[code]<biz>pseudo</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>[/code]

[u]Pour les adultes - Métier[/u]
[code]Métier : pseudo[/code]

[u]Pour les sangs purs[/u]
[code]Gen01 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom

Gen02 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom
Gen03 : Prénom Nom (Votre année de naissance)
Générations à adapter selon le besoin[/code]

[u]Patronus[/u]
[code]<biz>Patronus</biz> : pseudo[/code]

[u]Baguette[/u]
[code]Pseudo : Bois, taille, coeur[/code]

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 74
Points : 81
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   Mer 24 Oct - 12:32

@Lyra Selwyn Je suis ravie qu'elle te plaise. Je vais faire en sorte de te garder une place de choix quand je ferais mes liens x)

Avatar
Code:
<wiz>Nastya Kusakina </wiz> ¤ Regina N. Volkov

Année : 7ème année
Code:
<biz>Regina N. Volkov</biz>

Pour les sangs purs
Code:
Gen01 : Andrei Nikolaïevitch Volkov † & Anna Pavlovna Volkov née Arseniev †

Gen02 : Nicolas Andreïevitch Volkov & Alexandra Constantinovna Volkov née Petrova
Gen03 : Regina Nikolaïevna Volkov (1968)
Gen03 : Irina Nikolaïevna Volkov (1970)
Gen03 : Elena Nikolaïevna Volkov (1970)
Gen03 : Alexis Nikolaïevitch Volkov (1972)
Les Volkov, originaire de Russie, était connu pour courir après la gloire et la richesse, quitte a piétiner tout sur leur passage. Si depuis les deux dernières générations, aucun d'entre eux ne songerait a faire souffrir autrui, les Volkov restent brillant et prêts a tout pour mener a bien leurs objectifs, aussi varier soient-ils. Bien décider à montrer le meilleur d'eux-mêmes, ils sont, pour la plupart, affables et souriants.

Patronus
Code:
<biz>Un loup de Sibérie</biz> : Regina N. Volkov

Baguette
Code:
Regina N. Volkov : Bois de cerisier, 32,38 cm, plume de phénix

Normalement j'ai rien oublier la ^^

_________________

You belong somewhere
Just not in my mind
I won’t burn myself out
Just to keep you warm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regina N. Volkov ► Prisonnière des mirages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cirque des Mirages
» Cristina Regina di Svezia de Jacopo Foroni
» Dio vi salvi Regina
» Henri Sauguet (1901-1989)
» Domenico Scarlatti (1685-1757)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: