Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Event] Le Bal de la Victoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 159
Points : 458
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 14 Oct - 14:39

Le Bal de la Victoire
Let's dance all night
Grande Salle de Poudlard – 31 octobre 1986 - 19h50
C'était le grand soir. Cela faisait plusieurs semaines maintenant que la tenue du Bal de la Victoire avait été annoncée. Comme de coutume, un événement de cette importance ne pouvait avoir lieu que dans la Grande Salle.

En pénétrant ce soir là dans la Salle, les élèves de Poudlard auront la surprise de la découvrir sous une forme inédite. Les tables des différentes maisons ont disparu. Ne subsiste que de petites tables rondes regorgeant d’amuse-bouches, des mets délicats que les elfes avaient préparés avec beaucoup d'attention. Des tentures aux couleurs chatoyantes ont été mises en place, des ballons aux couleurs changeantes s'élèvent vers le tapis d'étoiles du plafond.

Peu importe la couleur de leur écharpe, chaque élève viendra ce soir paré de sa plus belle tenue. L'Ecole n'a pas imposé de dresscode, ainsi, tenues de soirée moldus comme sorcières se côtoieront ce soir. Pas d'âge minimum non plus. Tous les élèves sont conviés et pourront rester danser jusqu'à minuit, heure imposée pour le couvre feu.

Les professeurs sont déjà présents, dans un coin de la salle. Certains aussi impatients que leurs élèves, d'autres profondément blasés. Albus Dumbledore est également là, le regard brillant derrière ses lunettes en croissant de lune. Il attend que chacun soit en place avant de s'adresser aux convives.

@La Plume Noire a écrit:

- Le bal commence à 20 heures et se termine à minuit.
- Ce bal a pour but de célébrer les 5 ans de la défaite de Vous-Savez-Qui
- Tous les élèves de Poudlard peuvent être présent sans distinction d'âge
- Les boissons proposées sont le jus de citrouille et la bièraubeurre. Cette dernière est interdite aux élèves de moins de 16 ans.
- La musique sera lancée une fois le discours de Dumbledore terminé. Pas d'orchestre ni de valse, ce soir se veut résolument rock.
- Vous pouvez profiter de votre premier post pour faire un retour arrière sur votre préparation pour l'événement ou comment votre cavalier vous a invité.
- Vos réponses peuvent être courtes, du moment qu'elles font avancer les choses.

Prochaine intervention de la Plume le 21 octobre.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 411
Points : 493
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Mar 16 Oct - 15:58

Je te déteste. Je te déteste. Je te déteste ! Voilà ce qui raisonnait en boucle dans ma tête depuis des heures. J'avais espéré pendant des semaines. J'avais espéré toute la journée. Mais non. Rien. Dim byd. J'en aurais pleuré si je n'étais pas autant en colère. Je lui en voulais furieusement et je n'étais pas sure d'être capable de me retenir si je devais le croiser.

Heureusement, ma fidèle Adrienne avait été là pour me soutenir. C'est ensemble que nous irions au bal. A quoi servait les hommes de toute façon ? Ils n'étaient pas fiables et vous rendaient folles. J'en avais plus qu'assez. Je m'étais donc concentrée sur la préparation du concert. Ulli serait content, j'avais décidé de banir les chansons sirupeuses et me concentrer sur des titres prônant l'indépendance et l'ambition. L'espoir aussi. Il ne fallait pas oublier pourquoi nous nous retrouvions tous ce soir. Au revoir Myron, bonjour la scène. Ce serait elle mon grand amour de ce soir.

J'avais choisi une robe de soirée à la coupe résolument rock n roll. C'était un modèle d'apparence classique sur un côté mais très court de l'autre. Mi sobre, mi provocateur. Mi Blanc, mi noir. Un entre deux qui me plaisait bien. Mon maquillage était charbonneux et mes lèvres un peu plus rose qu'à l'accoutumée. Je me sentais prête à enflammer la scène.

Une fois prête, Adrienne et moi n'avions plus qu'à nous diriger bras dessus bras dessous vers la grande salle. Échangeant nos impressions sur nos camarades lorsque nous les croisions. Laissant nos regards effleurer les silhouettes masculines. Après tout, s'il n'avait pas daigné m'inviter, n'étais-je pas sensée comprendre que j'étais célibataire, au moins ce soir ?

Ma jolie rousse à mon bras, nous fîmes une entrée royale dans la Grande Salle. Cette dernière avait été aménagée pour l'occasion et je dois dire que c'était magnifique. La scène, si proche, attira mon regard. Le professeur Flitwick s'approcha de moi à petits pas pressés.

« Mademoiselle Selwyn ! N'oubliez pas, vous devrez être sur scène^avec votre groupe sitôt le discours du Directeur terminé. »

C'était bien la douzième fois qu'il nous le répétait cette semaine. Je me contentais donc de hocher la tête, attendant avec impatience l'arrivée des autres membres du groupe. Je me tournais vers Adrienne, lui chuchotant à l'oreille

« Alors, aurais tu trouvé quelqu'un à ton goût dans l'assistance ? »

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
avatar

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 181
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse■■■□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Mer 17 Oct - 15:17

Le bal
ft. Poudlard
Qui l’eut cru ? Toi, Judith Yaxley, au bal de la victoire contre les forces du mal et qui plus est au bras de Tibus Tagel. C’était tout simplement improbable. Et pourtant… Un peu plus tôt, en fin d’après-midi, tu avais pris le temps de prendre le temps comme on dit. Tu t’es préparée, pomponnée, autant que possible. Tu as également aidé tes comparses Vipères à se faire plus belles que jamais. Les ongles, les cheveux, le maquillage… Après tout c’était ton domaine de prédilection. Ce soir, les serpentards seront les plus jolies. Enfin, encore plus que d’habitude disons. Et dans ta grande générosité, tu as même accepté d’aider Sarah, “l’amie” de Tibus à se relooker. Croyez-le, la petite en avait bien besoin. Vous vous êtes retrouvée dans les toilettes hantées par Mimi Geignarde avec qui vous avez un peu bavardé, entre soixante-quinze sanglots. La jeune Poufsouffle est bien trop gentille et Tibus est bien trop con. Il se sert d’elle. Non pas que tu ne le savais pas avant, mais maintenant que tu fais ta mea culpa, tu n’arrives plus à laisser ça passer. Il n’est pas improbable que tu lui en touches un mot ou deux.

Si tu t’es autant concentrée sur les autres aujourd’hui, c’était justement pour ne pas penser à la lettre que tu as reçu ce matin. Une énième lettre blessante de Victoire et William. Une lettre dans laquelle était écrit noir sur blanc le nom de ton fiancé : Esteban Greengrass. T’étais tombée des nues.C’était pas forcément que tu l’appréciais pas Esteban, t’en avais juste rien à foutre de lui. Les rares fois où tu lui parlais vraiment c’était pendant les matchs de Quidditch. Lui gardien, toi poursuiveuse, forcément il y a eu quelques insultes échangées. Surtout de ton côté en fait. Savoir que tu vas devoir te marier avec lui est un choc, un véritable coup de massue. Persuadée qu’il est à l’origine de ce mariage, tu lui en veux énormément. Mais tu es également attristée. Attristée parce que les fiançailles sont désormais concrètes. Ce n’est plus un lointain mirage. À la fin de l’année, tu seras Judith Greengrass.

Devant la Grande Salle, Rebecca et toi attendez vos cavaliers. Un gryffondor pour elle, un poufsouffle pour toi. Ce qui était impensable il y a quelques semaines encore se produisaient finalement. Et dire qu’au début de l’année tu avais frappé le batteur et qu’aujourd’hui tu l’accompagnes à un bal stupide tout cela à cause d’un défi débile. Les festivités n’avaient pas commencé que déjà tu en avais marre. Peut-être à juste titre qui sait ? Alors tu attendais là, dans ta longue robe noire au décolleté très prononcé. Provocante comme toujours mais qui pourrait t’en vouloir ? Après tout, tu ne fais que mettre ta beauté naturelle en valeur ! La cavalier de Becca arrive alors et, la prenant par la taille, ils entrent tous deux dans la grande salle te laissant attendre seule le Poufsouffle qui est censé t’accompagner ce soir.

@Tibus T. Tagel
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Nuala O'Leary
6ème année
avatar

Date d'inscription : 14/09/2018
Messages : 47
Points : 55

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■□□□□□
Empathie■■■■■□
Savoir■■■□□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Ven 19 Oct - 22:29

C’est au bras d’Ulli Talbot que Nuala fait son entrée. Elle a troqué ses couronnes de fleurs et autres bricoles tape-à-l’œil pour une coiffure plus sobre et soignée, sur les conseils de ses camarades de chambre. Ces mêmes jeunes filles qui l’ont maquillée en gloussant, chaque fois qu’il était mentionné le nom de son cavalier. Ce n’est un secret pour personne, la rouquine n’a jamais connu d’histoire romantique, mais ce n’est pas ce soir que les choses vont changer. C’est un ami, qui l’accompagne, rien de plus, rien de moins que le guitariste discret du groupe phare de la soirée. Elles n’ont rien voulu entendre, à croire que c’est peine perdue de raisonner un groupe d’adolescentes surexcitées. Nuala elle-même est très enthousiaste et ce, depuis l’annonce de ce fameux bal et alors même qu’elle était persuadée d’y aller seule. Elle s’est laissée au jeu du choix de sa tenue de soirée et arbore une robe qu’elle aurait jamais songé porter car bien trop apprêtée pour son style usuel. Malgré tout, vêtue d’une multitude de broderies colorées, la Poufsouffle ne s’est pas totalement oubliée. Elle se plaît dans cet ouvrage au prix indécent et s’imagine déjà mille autres occasions de se déguiser de nouveau en mondaine.

A ses côtés, son partenaire éphémère n’a rien à lui envier, lui aussi paré de son plus beau costume. Un clin d’œil attrapé à l’une de ses indiscrètes colocataires insinue dans l’esprit de Nuala l’image d’une importune harmonie entre eux. Pour autant, il n’y a pas d’ambiguïté dans ce couple d’amis et au moment même où la jeune fille prend la décision de ne pas prêter attention à ce qu’on pourrait penser d’elle - d’eux deux – la gêne s’estompe. Seul reste le bonheur engendré par l’événement et la contemplation béate de la somptueuse décoration de la Grande Salle. Tout est fait pour célébrer, alors qu’elle célèbre ! Aussi s’adresse-t-elle joyeusement à son camarade : « Tu as vu comme c’est beau ? » Toutes ces couleurs sous l’enchantement du plafond étoilé, qu’elle a déjà pour habitude d’admirer, réhaussent la majesté des lieux. Il est donc tout naturel qu’elle cherche à partager ce trop plein d’émotions que suscitent les aménagements festifs qui l’entourent.

Son regard hésite entre Ulli et les tentures colorées, pour finalement glisser vers les autres élèves déjà présents. Elle aperçoit quelques serpentardes, dont Lyra à qui elle ferait un petit signe si elle venait à poser ses yeux sur elle. « Tu veux aller la saluer ? » demande Nuala à son cavalier, en inclinant légèrement la tête pour lui signifier de qui elle veut parler. Oh, il aura bien le temps de la voir lorsqu’il sera sur scène avec elle, mais la bonne amie qu’elle est incite la rouquine à ne pas présumer ce genre de choses. Pour sa part, elle puise son engouement pour la soirée dans à peu près tout et n’importe quoi, alors elle peut bien se permettre de suivre les envies de son ami. Et alors qu’elle attend une réponse, elle détaille avec intérêt les accoutrements des autres participants. C’est amusant mais aussi un peu étrange de voir cette masse d’élèves, d’ordinaire de gris et de noir ou aux seules couleurs de leur maison, se pavaner dans les habits les plus chics qui lui ait été donné l’occasion d'admirer. Tout le monde a fait un effort et on se croirait presque à un autre endroit, à une autre époque ou complètement en dehors du temps et de l’espace. Et demain, tout redeviendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 293
Points : 401
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Sam 20 Oct - 18:00

C'était un peu nerveux que je vérifiais que mon nœud papillon était bien droit. Je portais tous les jours une cravate, ce n'était pas pour en plus en mettre une quand on pouvait enfin ranger l'uniforme de sorcier. Je n'avais pas des gouts très extravagants mais j'avais opté pour la chemise noire à point blanc que Daisy m'avait acheté pour la rentrée. La couleur m'arrangeait pour mettre le vêtement avec un pantalon et des chaussures aussi sombres que le charbon. C'était pas carnaval de toute manière, simplement un bal qui soit disant était là pour fêter la victoire. Ca m'aurait arrangé qu'on se passe de moi mais c'était impossible. En tant que membre de Pegasus, j'étais obligé de mettre les pieds dans la Grande salle qui serait bondé de mondes, avec les filles qui auront sortie leur plus jolie robe et les mecs fait un effort vestimentaire.

En ce qui concernait mas partenaire de bal. Et bien, vu que mes amies féminines se comptaient sur les doigts d'une main...J'avais pensé que Lyra se dandinerait avec Myron, mais si j'avais bien suivi, c'était finalement avec Adrienne que la chanteuse serait au rendez vous. Vu que j'appréciais plus cette paire, que l'autre, ça m’arrangeait. Après il y avait Nuala, une sorcière de ma maison avec qui j'étais plutôt proche - ce qui signifiait que je lui parlais plus que trois secondes. Tout en discutant on avait abordé le sujet du bal et c'était ainsi qu'on avait convenu d'y aller tous les deux. Bien évidemment ses copines avaient pas tardé à se faire de fausses idées mais j'avais l'habitude. Les Talbot adoraient se montrer - surtout Daisy - et de ce fait j'avais été à beaucoup de "bal" avec Wendy. Sauf que bien évidemment, j'ignorais à l'époque que j'en pinçais pour elle. Que Nuala se rassure, je ne comptais pas lui offrir un bouquet de fleurs à la fin de la soirée.

Enfin bref, c'était donc au bras de la Poufsouffle que je faisais mes pas dans la Grande salle. Les tables avaient disparus pour laisser place à des buffets dont les mets posés dessus avaient l'air délicieux. Des ballons qui changeait de couleurs flottaient dans les airs, rendant encore plus magique le plafond étoilé que j'avais découvert en première année.

- Ca change de d'habitude

Je n'étais pas du genre à montrer mes émotions mais Nuala était au courant de ça. Si je m'étais exprimé sur le sujet c'était que la décoration me plaisait. Bien plus de toute façon que certaines personnes présentes. J'avais aperçu Judith d'ailleurs devant la porte, et de mémoire Tibus l'avait bien crié haut et fort qu'il était son cavalier dans le dortoir. J'ignorais comment faisait ce pervers pour plaire à une telle Serpentard mais bon, ce n'était pas mes oignons. Tout en observant les autres élèves, je cherchais inconsciemment un camarade de maison. Recherche qui furent coupés par la voix de Nuala. Saluer qui ?
Je comprenais qu'elle parlait de Lyra, en l'apercevant non loin avec Adrienne. Flitwick venait de les laisser. Vu que la Poufsouffle et la Serpentard se connaissaient - Nuala aimait beaucoup nous voir jouer - je supposais que c'était d'accord. Malgré mon sale caractère, je ne voulais pas non plus penser à moi avant mon amie.

- Pourquoi pas

Soufflais je avant de me diriger vers le duo féminin. La robe que portait Lyra lui allait bien, prometteur d'un passage sur scène qui s'annonçait enflammé. Surtout que pour une fois il n'y avait pas de chansons niaiseuse dans la playlist.

- Bonsoir - Adrienne je te présente Nuala, je ne sais pas si tu la connais

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 159
Points : 458
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 21 Oct - 23:11

Le Bal de la Victoire
Let's dance all night
Grande Salle de Poudlard – 31 octobre 1986 - 20h00
La Grande Salle continuait de se remplir lentement, les couples ou les groupes d'amis se retrouvant en son centre, discutant gaiement dans un bourdonnement inintérrompu. Même les professeurs semblaient d'humeur festive à l'exception notable du Professeur Rogue dont l'humeur semblait encore plus carnassière que d'habitude. Ce dernier semblait en effet prêt à embrocher quelqu'un tant sa mine était sombre. Seul Dumbledore savait pourquoi cette soirée, en particulier, était pesante pour lui. Lui, connaissait les tourments qui agitaient l'âme du Maître des Potions mais il se garderait bien de révéler son secret. Trop de choses étaient en jeu.

Lorsque vingt heures sonèrent, le Directeur s'approcha de la scène, venant se placer devant le micro qui avait été placé là pour l'occasion. Du coin de l'oeil, il sonda l'assistance, s'attardant ici et là sur un visage. Il remonta ses lunettes en demie-lune sur l'arrête de son nez, s'éclaircit la gorge puis commença d'une voix forte.

« Mes chers élèves, Professeurs et personnels de Poudlard, la nuit d'Halloween a toujours eu une saveur particulière à Poudlard. Le traditionnel banquet en est une preuve suffisante, je crois. Mais, ce soir, l'événement se devait d'être fêté de façon exceptionnelle. Ici et partout dans le monde, nous célébrons les cinq ans de la Victoire contre Lord Voldemort. Ce moment connu de tous ou le mal a été vaincu par l'innocence faite chair, par un nourrisson marqué à vie par une cicatrice indélébile. Nous ne devrons jamais oublier les heures sombres mais nous devons aussi savoir nous réjouir des lendemains heureux dont il nous a fait cadeau. Les sacrifices des vaillants Sorciers tombés pendant la guerre ne doivent pas être occultés, mais nous nous devons de vivre pour eux, chanter et danser pour eux. Pour que la Lumière dissipe les Ténèbres, aujourd'hui, comme il y a cinq ans et, comme je l'espère, dans les années à venir. »

Le silence était retombé sur l'assistance tandis que Dumbledore transperçait les élèves de ses yeux si expressifs.

« Mais, trêve de bavardage, il est maintenant temps de laisser la place à vos camarades. Quelque chose me dit que vous les attendiez. Ils représentent à eux seuls ce que l'harmonie entre les maisons peut apporter, je laisse donc la scène aux Pegasus. Bonne soirée à tous ! »

Comme par enchantement, les tables se remplirent de mets raffinés et les instruments du groupe apparurent sur la scène. Flitwick les avait ensorcelés pour qu'ils aient le même rendu que si l'électricité fonctionnait à Poudlard. La frénésie gagnait les élèves qui se voyaient déjà danser.

@La Plume Noire a écrit:

- Le bal commence à 20 heures et se termine à minuit.
- Ce bal a pour but de célébrer les 5 ans de la défaite de Vous-Savez-Qui
- Tous les élèves de Poudlard peuvent être présent sans distinction d'âge
- Les boissons proposées sont le jus de citrouille et la bièraubeurre. Cette dernière est interdite aux élèves de moins de 16 ans.
- La musique sera lancée une fois le discours de Dumbledore terminé. Pas d'orchestre ni de valse, ce soir se veut résolument rock.
- Vos réponses peuvent être courtes, du moment qu'elles font avancer les choses.

Prochaine intervention dans 10 réponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Sam 27 Oct - 17:21



Le bal de la victoire





Le tour est joué. elle les entendait encore, ces idiotes de camarades de chambre, geindre sur qui les inviterait à danser, sur quel fard à paupière ajouter ou encore, quelle robe mériterait d'être portée. encore dans ses oreilles, alors qu'un sourire trônait sur son visage, ses mains non manucurées poussant les portes du bal: toute de noir vêtue, avec une longue veste en cuir. quelques bijoux, un joli décolleté... et le clou du succès: pas de cavalier dont s'embarrasser, pas d'idiot à embrasser. elle aurait presque accepté une des invitations téméraires qu'elle avait reçu, presque. mais les donzelles de sa propre maison l'en avait dissuadé, car luma en étant accompagnée aurait trop craint de leur ressembler. ce soir, c'était SA soirée. et elle comptait en profiter. ce pourquoi sans attendre davantage de présentation, elle s'avança vers les tables désormais bondées de divers mets: un, deux, trois. son but, goûter à tout et n'importe quoi. pas envie de discuter, pas envie de bavasser. peut-être que seule aussi, elle irait s'amuser à danser. mais pour le moment, ses yeux étaient trop occupées à admirer la nourriture, et ses bras à attraper des échantillons de tous les plats... jusqu'à ce cogner avec un autre invité, qui venait de son corps la déranger.

-"excuse moi. bouge toi, tu m'empêches d'attraper la tarte à... quelque chose."


Revenir en haut Aller en bas

Robin Fraser
6ème année
avatar

Date d'inscription : 27/09/2018
Messages : 61
Points : 64
Crédits : Maroon

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■■□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□□
Ruse■■□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t343-robin-i-was-the-match-and-you-were-the-rock#4069
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Lun 29 Oct - 11:35

Le bal de la victoire

Robin venait à peine de faire son entrée dans la salle commune que Myron le renvoyait dans le dortoir se changer, semblerait que sa tenue soit “inadéquate” et “lui fasse honte d’être son ami”, ou quelque chose dans le genre qui fit grommeler d’agacement le Gryffondor. Il n’avait pas su s’y prendre pour inviter Tabitha et n’était pas plus doué pour la présentation. Tous ses camarades sortaient leur plus belle chemise, les pantalons de bel facture mais tu parles d’un confort… L’objectif de la soirée c’était danser or quoi de mieux que sa tenue décontractée ? Il poussa un soupir bien audible pour agacer Myron et troqua son jean large et tee-shirt pour un ensemble chemise blanche-pantalon de costume qui lui donnait la sensation d’avoir muté en pingouin. Mal à l’aise, Robin rejoignit ses amis au coeur de la salle commune. Il aurait aimé que ces derniers l’accompagne chez les Serdaigles chercher Tabi, que tous ensemble ils seraient allés au bal mais, à priori ce n’était pas ainsi que les choses devaient se passer tant et si bien que Robin fut mis dehors. Il aurait juré que plus que la procédure, c’était le voir mal à l’aise qui les amusaient. Râlant, affichant aux yeux de tous son tempérament dramatique, Robin resta plusieurs minutes dans le couloir sans savoir quoi faire, allant et venant des Serdaigles au hall sans savoir où il devait récupérer Tabitha... Elle lui avait dit qu'elle voulait qu'il fasse les choses bien, alors autant jouer le jeu pour un soir... “Bordel !” clama t-il en se passant la main dans la tignasse qu’il ébourriffa au passage, avant de se rendre devant la salle commune des Serdaigles.

Il profita qu'un groupe sorte pour leur demander d'y retourner afin de prévenir Tabi qu'il était arrivé mais tous étaient trop impatient d'aller au bal pour faire passer le message. Bras croisé sur son torse, appuyé contre le mur, il se contenta donc de l'attendre sous les gloussements de quelques Serdaigles et les commentaires des tableaux. Visiblement ils étaient content que leur amie ait un cavalier pour ce soir et se plaisait à lui donner toutes sortent d'indication pour se conduire en parfait gentleman. Je leur dis que le baise-main n'est plus à la mode ?

@Tabitha Chang

Emi Burton

_________________
All this bad blood here, won't you let it dry ?


If we're only ever looking back. We will drive ourselves insane as the friendship goes resentment grows. We will walk our different ways.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 411
Points : 493
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Lun 29 Oct - 19:39

Je riais avec Adrienne tout en observant les plus beaux spécimens de Poudlard, plus par revanche que par réel intérêt car seul Myron avait jamais trouvé grâce à mes yeux. J'étais toujours aussi en colère mais j'essayais de me maîtriser pour pouvoir quand même profiter de ma soirée. Je trépignais d'impatience à la perspective de monter sur scène même si laisser Adrienne derrière moi m'embêtait. Oh bien sûr, je savais qu'elle n'avait pas besoin que je la tienne par la main, loin de là. J'aurais juste voulu qu'elle puisse partager l'énergie incroyable qu'offrait la scène.

C'est ce moment que choisirent Ulli et sa cavalière pour nous rejoindre.

« Ulli ! Nuala ! Vous êtes magnifiques ! »

J'allais poursuivre mais le mouvement du Directeur en direction de la scène m'obligea à tourner la tête. Son discours me prit au cœur et la mention du nom 'Voldemort' me fit violemment tressaillir. Ma famille était restée en dehors de la guerre. Les Slughorn n'étaient pas partisans de l'extrémisme et mon père était plus modéré que ses frères dont certains avaient rejoint les rangs de celui qu'ils appelaient le Seigneur des Ténèbres. La tristesse côtoyait l'espoir et il allait être de notre devoir de rendre son ambiance festive à la soirée.

Sur l'injonction de Dumbledore, je fis signe à mes camarades de me suivre vers la scène. Ce soir, c'était notre soir. Notre scène. Et nous allions mettre le feu au Chateau. Je me hissais sur scène avant d'attraper le micro et de laisser mes amis se placer devant leurs instruments respectifs. Une fois qu'ils m'eurent confirmés être prêts d'un mouvement de tête.

« Mes Chers Amis de toutes maison et Professeurs, ce soir, c'est notre premier concert de cette envergure alors soyez indulgents. Certains d'entre vous connaissent notre répertoire mais, ce soir étant un peu spécial... nous allons commencer par un classique un peu revisité. »

Je me tournais vers Ulli avant de lui adresser un hochement de tête et il lança les hostilités. Nous avions rendu résolument rock l'hymne de Poudlard

« Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts,
Teach us something please,
Whether we be old and bald
Or young with scabby knees,
Our heads could do with filling
With some interesting stuff,
For now they’re bare and full of air,
Dead flies and bits of fluff,
So teach us things worth knowing,
Bring back what we’ve forgot,
Just do your best, we’ll do the rest,
And learn until our brains all rot.
 »

Nous donnions tout ce que nous avions dans cet chanson, Ulli mêlant sa voix à la mienne sur certains couplets. Elle était à la fois dédiée à nos enseignants, au Directeur et à nos camarades. Le but était tant de faire danser sur cet air connu que de rapprocher nos camarades sur un hymne qui leur était commun à tous.

@Ulli Talbot

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
avatar

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 116
Points : 161
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Lun 29 Oct - 23:47

J'avais mis un temps infini à me préparer. Si je faisais partie de ses filles qui ne quittaient jamais la salle commune sans être à minima présentable, je n'avais encore jamais fait un tel effort. Des serdaigles plus âgées m'avaient même aidées pour la coiffure et le maquillage, bouclant mes cheveux et me fardant avec élégance. Reginald en avait même grogné. Il faut dire que le pauvre chéri n'avait pas autant d'attention avec les filles de sa promotion. Ca le rendait peut être aigri. Ou bien c'était le fait qu'un garçon m'ai invité, allez savoir avec lui. Pour la robe, j'avais écumé toutes les boutiques de Pré-Au-Lard avant de trouver celle qui me convenait pour ce soir. Elle était noire mais brillante. La vendeuse avait appliqué un charme pour qu'elle scintille de façon un peu aléatoire. La robe s'arrêtait au dessus du genou et j'avais acheté des talons assortis. J'avais du m’entraîner à marcher avec pendant des heures ! Rien que pour ça, Robin avait intérêt d'être à la hauteur et ne pas rester dans la veine de sa déplorable invitation. J'espérais en tout cas être assez « dépoussiérée » à son goût.

La salle commune commençait à bien se vider tandis que j'apportais la touche finale à ma tenue, une paire de boucle d'oreilles appartenant à la famille Chang depuis des générations. C'est ce moment que choisi un des habitants des tableaux des Serdaigles pour me faire part qu'un jeune homme m'attendait devant l'entrée. Je me dépêchais donc de sortir pour retrouver mon ami nonchalamment adossé au mur. Comme à l'accoutumée (et parce qu'il détestait cela) je déposais un rapide baiser sur sa joue avant de lui adresser mon plus éclatant sourire.

« Et bien, on dirait que tu as fais un effort pour te 'dépoussiérer' »

Une revanche ? Mais non voyons. Le chevalier du Catogan, un de mes ais tableaux choisi ce moment pour se manifester et me complimenter comme un vrai gentilhomme. Cela me fit sourire. Je ne m'étais pas attendue à le trouver là mais il était apparemment en vadrouille chez ses congénères.

« On y va, beau brun ? »

Sans même attendre sa réponse, j'attrapais sa main pour mieux le tirer à ma suite dans le dédale des couloirs. On était en retard et ce serait bien dommage de rater le concert non ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 93
Points : 121
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Mar 30 Oct - 10:26

Le bal de la victoireLa grande salle La blonde poussa un long soupir avant de montrer un visage neutre et poli pour entrée dans la grande salle. L'annonce du bal avait mis beaucoup de monde en joie, les centaines de filles qui sautillaient de partout comme des petits chiots surexciter, pendant que les garçons tentaient de les inviter au bal en jouant les gros durs et ce depuis le jour de l'annonce, avait vraiment mis la patiente de Regina a rude épreuve. En soit, elle comprenait l'excitation des plus jeunes, mais quand même la bibliothèque, l'endroit le plus calme de l'école, fut remplie de midinettes à la voix perçante, elle était si agacée qu'elle se réfugia dans la chambre. Les filles étaient beaucoup plus calmes heureusement, même si Lyra parlait sans arrêt du bal, de Myron qui ne l'avait pas invitée au bal ou des robes à porter pour le bal. Au fond, Regina n'en voulais vraiment pas à Lyra et lui promis même d'assister en grande partie au concert malgré ses propres réticences.

Regina avait été entraînée a pré-au-lard pour des séances shopping intensives alors même qu'elle avait déjà demandée à sa mère de lui commander une robe sur-mesure, au point qu'au début de la semaine du dit bal, elle avait six nouvelles robes et une envie de se frapper la tête contre un mur. Plus étrange encore, ce fut Judith qui l'aida à choisir et à ce maquiller l'après-midi même. Elle avait décidé de partir sûr de l'argenté et du noir pour ses yeux, ce qui rendait la couleur de ses iris encore plus clair et ses lèvres étaient teintées d'un rouge sombre, un rien bordeaux, qui resterait toute la nuit quoi qu'il arrive. Ses cheveux avaient été laissées relativement tel quel, seule certaines mèches, peu visible était retenue par des épingles à cheveux.

Quand a la robe, Regina avait opté pour une longue robe empire noir, dénudant un peu ses épaules. Une grande partie de la robe était transparente, mais brodée de dentelle et d'un peu de velours. Le bas, lui, était originellement noir, mais avait été enchantée pour disparaitre partiellement quand elle dansait. Elle avait également dénichée des bottines de danses noires a bordures argentées, qui avait juste assez de talon pour ne pas la rendre trop grande.

Impeccable timing, Regina entra dans la grande salle sitôt le groupe commença sa reprise de l'hymne de Poudlard. Cherchant des visages amicales dans la foule d'élèves, elle repéra Nuala et se faufila derrière elle.

-"J'espère qu'il y a des fondants au chocolat, je suis en pénurie de sucreries."

@Nuala O'Leary
©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________

You belong somewhere
Just not in my mind
I won’t burn myself out
Just to keep you warm
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
avatar

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 282
Points : 190
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□
Ruse ■■■□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Jeu 1 Nov - 13:22

Si le sujet du bal était dans toutes les bouches, dans toutes les pensées, Josephine était de ceux qui ne se sentaient pas très concernés. Alors que ses camarades de chambre parlaient de tenues et de cavaliers depuis des semaines, pour sa part, elle trouvait ces questions sans intérêt. Le bal ne réjouissait pas particulièrement la Gryffondor, elle y voyait seulement une nouvelle occasion pour s’amuser avec ses potes. Du moins, c’est ce qu’elle s’était imaginée lorsqu’elle avait appris la nouvelle : sa petite bande, en retrait du troupeau habituel poudlardien, en train de se moquer des robes grotesques et de couples mal assortis. Mais maintenant, elle ne savait plus trop. Les testostérones titillaient ses potes et ils s’étaient mis en tête de se trouver des cavalières avec lesquelles se pavaner lors du bal. Robin avait décidé d’inviter cette diseuse de bonne aventure. Brrrr. Jo ne les comprenait plus.
Elle irait au bal sans cavalier. Elle ne comprenait pas l’intérêt de traîner un boulet avec soi quand on pouvait y aller avec ses amis. Elle avait d’ailleurs refusé la proposition d’un élève de 7ème année qui l’avait tannée pendant des semaines. Comme on disait, il valait mieux être seule que mal accompagnée. Bizarrement, le seul de la bande qui n’avait pas trouvé de cavalière était Myron. Elle avait pourtant cru qu’il inviterait sa Serpentard… Mais Myron était resté impassible sur la question, comme si l’idée ne lui était même pas venue à l’esprit. Jo n’y comprenait rien à leurs histoires, mais au fond, ça l’arrangeait bien, elle passerait la soirée avec lui.  

Ils avaient rendez-vous dans la salle commune des Gryffondors vers vingt heures, quand tout le monde serait déjà parti pour la réception. Dans son dortoir, les filles s’activaient pour se faire belle. Josephine les observait depuis son lit avec curiosité, pour sa part, elle attendait le dernier moment pour se préparer. Il y a quelques jours, sa mère lui avait envoyé une robe. Elle n’avait pourtant pas parlé du bal à sa mère. Elle ne voyait d’ailleurs pas le problème d’y aller en pantalon et en pull, mais sa mère n’aurait jamais permis une chose pareille. Prudence avait du glissé un mot à leur mère, en tout cas, celle-ci était aussi sec partie lui acheter une belle robe de moldue. Jo avait halluciné en ouvrant le paquet, et ses potes n’avaient pu s’empêcher de se moquer gentiment d’elle. Sa mère avait du prendre un peu trop au sérieux le thème sorcier… Jo l’imaginait parfaitement demander à la vendeuse une robe qui fasse « sorcière. » Eh oui, la jupe de la robe était recouverte de motifs mystiques, rappelant les illustrations dans les grimoires de divination. Elle se demandait comment son père avait pu valider ce choix, c’était trop la honte. Elle avait d’abord jeté la robe derrière son lit, refusant de la porter. Et puis, finalement, alors qu’elle était seule dans le dortoir, elle avait décidé de l’essayer. Cela avait été le coup de cœurs tout de suite : si ce tissus fantaisie ne lui plaisait pas, la coupe, quant à elle, était parfaite. Là-dedans, elle avait l’impression d’être jolie, et c’était rare qu’elle s’aime bien.

Alors quand toutes ses camarades de chambre étaient enfin parties rejoindre leurs cavaliers ou leurs amis, Jo avait enfin décollé de son lit pour se préparer. Avant de quitter son dortoir, elle se regarda une dernière fois dans le miroir verticale d’une des armoires : elle se trouvait bien. Ses cheveux étaient relevés en chignon et elle avait un peu maquillé ses yeux, ce qui était assez rare. Elle arriva un peu en retard à leur rendez-vous dans la salle commune. Myron l’y attendait, il était très classe lui aussi. Il eut d’abord l’air de ne pas la reconnaître, et puis finalement, lui donna une tape amicale sur l’épaule : « Pas mal Gray ! »

Avant de franchir le seuil de la Grande Salle, Myron lui tendit son bras, dans un geste cérémonieux. Il se marrait et Jo attrapa son bras en riant elle aussi. Ils avaient l’air d’idiots, habillés comme des snobs, à se rendre à un bal. Parfois, le monde des sorciers leur faisait faire n’importe quoi ! Une pensée lui vint comme un éclair : leur arrivée ensemble allait sûrement donner l’impression à certains qu’ils étaient venus en couple. Mais la pensée s’évanouit dans un haussement d’épaules : et alors, ils étaient juste venus ici pour s’amuser !
Ils étaient arrivés pile à temps pour le discours du directeur. Les deux amis écoutèrent sagement, échangeant de temps en temps des regards moqueurs. Et puis le groupe fut annoncé… Ils observèrent silencieusement Lyra prendre place avec son groupe. Jo lança finalement un coup d’œil goguenard à Myron qui semblait captivé :
« Bon je te laisse admirer le spectacle, je vais nous chercher des boissons. »

_________________



    looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.


Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 293
Points : 401
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Jeu 1 Nov - 17:02

J'esquissais un petit sourire face au compliment de Lyra. Ce n'était pas tous les jours qu'elle me disait que j'étais magnifique après tout. Faut dire aussi qu'elle était plus habitué à me voir en uniforme et il en était de même pour moi.
Dumbledore avait ensuite commencé son discours rempli d'optimisme. Mes parents adoptifs étant des moldus, ils n'avaient pas vécu cette guerre et moi non plus. Je savais juste ce que j'avais lu dans la gazette du sorcier. Qu'un bébé avait vaincu Voldemort. Sans oublier évidemment la tragédie des Potter. J'espérais que le petit trouverait une famille aimante, car je savais ce que ça faisait d'être orphelin.
Ce bal avait donc été organisé en l'honneur des vainqueurs et des victimes. Moi j'étais plus là parce que avec Pegasus on allait monter sur scène et mettre le feu. J'avais vraiment hâte de retrouver ma guitare. Sitôt que le directeur avait terminé son monologue, Lyra nous faisait signe de la suivre. C'était l'heure, et même si je ne le montrais pas j'étais excité comme une puce. Et aussi un peu nerveux. Pas parce que j'allai me produire devant presque tous Poudlard mais surtout si un sorcier en particuliers allait montrer sa tête. Pour l'instant je ne l'avais pas aperçu. Bah, pourquoi est ce que je pensais à ça ?
Je prenais place sur la scène, prenant ma guitare et me positionnant aussi devant le second micro. Lyra était la voix du groupe mais je la secondais en faisant les choeurs - ou bien quand elle se sentait soudainement mal. Je connaissais donc les paroles par coeur.

La Serpentard après avoir prononcé quelques paroles, me faisait signe qu'elle était prête. Je n'avais plus qu'à me lancer dans la bataille, en commençant par un petit apéritif : l'hymne de l'école. Version rock bien sur.

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 155
Points : 505
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir ■■■□□□
Ruse■■□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Jeu 8 Nov - 17:48

tibus tagel + judith yaxley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Le bal de la victoire était un évènement très attendu par tous les élèves de Poudlard. Tibus était évidemment excité par l’évènement. A chaque fois qu’il y avait une fête on était sûr de pouvoir l’y voir. Bien sûr cela n’aurait surement rien à voir avec les soirées que lui-même organisait, mais ça valait surement le coup d’y faire un tour. En plus de cela, le jeune homme allait s’y rendre avec Juju. Cette histoire était déjà complètement folle. La manière dont il l’avait évité n’était pas des plus classes, peu surprenant de la part du Poufsouffle. Mais contre toute attente, la demoiselle avait tout de même accepté. Il était maintenant dix-neuf heures trente, et Tibus sortait de la douche. Ses potes de dortoirs étaient pour la plupart presque prêt, tandis que lui était à la traine. Le garçon enfila son costume. Oui il fallait bien être un minimum présentable n’est-ce pas ? Un costume noir, une chemise blanche, et sa cravate jaune et noir pour rappeler les couleurs de la maison. Tibus repassa une nouvelle fois dans la salle de bain, histoire de tenter de maitriser quelques mèches de cheveux récalcitrante. Finalement, vingt-heure sonna et il était enfin prêt à monter. Il fallait d’ailleurs qu’il se bouge un peu, car la soirée était censé commencer à vingt heures. Tibus attrapa sa baguette et la fourra dans l’une de ses poches. Puis il commença à fouiller dans sa valise pour en ressortir une petite vasque qu’il remplit avec une bouteille de whisky-pur-feu abandonné sous le lit. Oui une soirée sans alcool, ce n’était pas possible, et Tibus était prêt à courir le risque en espérant, évidemment, de ne pas se faire chopper.

Sauf que maintenant le garçon était bel et bien en retard. Il fallait donc courir un peu pour ne pas trop faire attendre Juju. Après tout, il ne voulait pas qu’elle soit de mauvaise humeur ou en colère contre lui dès le début de la soirée. Le connaissant, il allait surement faire les choses de travers à un moment ou à un autre. Mais il voulait au moins passer un bon début de soirée. Le garçon sortit donc en trombe de sa salle commune, monta les escaliers et arriva finalement dans le grand hall. Les portes étaient déjà ouvertes, et beaucoup d’étudiants étaient dans les couloirs. Il avança dans la foule, en espérant trouver la Serpentard. Il la croisa finalement du regard. Et resta bouche-bée quelques secondes. Il faut dire qu’elle était réellement magnifique. Elle avait choisi une jolie et sexy robe noire qui mettait clairement ses courbes en valeurs.

*Tain, elle me donne déjà hyper chaud.*

Alors il avança finalement vers elle pour lui faire part de sa présence, un grand sourire aux lèvres et des images peu catholiques plein la tête.

– Hey babe, tu sais, arriver à l’heure c’est un peu surfait maintenant, on pourrait faire un tour dans un placard, vite fait bien fait, histoire de commencer cette fête de bonne humeur.

Ploup. Quel crétin.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 59
Points : 70
Age du perso : 19
Crédits : Avatar -> moi

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■□□□□□
Empathie■■■■□□
Savoir■■■□□□
Ruse■■□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t280-esteban-trahison-disgrace
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t314-esteban-je-nai-pas-e
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Sam 17 Nov - 2:35

Ugh, les bals. J’aime pas ça y a toujours trop de monde, t’es obligé de sociabiliser et surtout, faut danser. J’ai horreur de danser. Fin du moins, je ne sais pas danser et je ne veux pas apprendre. Je suis très bien avec mes deux pieds gauches.
Du coup, je suis resté dans le dortoir, seul. Ça me dérangeait pas, j’avais un livre à finir pour un cours. Alors je suis resté allongé dans mon lit, à lire. Sauf que mon livre était chiant… Les conflits entre sorciers et géants depuis le Vème siècle étaient franchement passionnants, qui ne voudrait pas connaître tous ces détails croustillants ? J’essayai de me concentrer dans ma lecture mais rien n’y faisait, j’y arrivais pas. Damnit. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire d’autre à part lire ? Mes devoirs étaient déjà faits et je n’avais aucun autre livre à lire, même pas pour ma détente personnelle. Dormir ? Nan, pas fatigué. Écrire un quelconque texte ? Pas envie.
Et si finalement je n’irais pas faire un tour au Bal ? Je veux dire, je peux voir quel type de musique il y a, et si jamais il y avait des gens que j’aimais, comme Regina ou Ulli par exemple. Ah mais oui, il m’avait dit que son groupe jouait pour le bal ! J’ai oublié comme un abruti, il m’en voudra si je ne viens pas ! Ni une ni deux, je me précipite hors de mon lit, je fouille dans mes affaires pour y trouver une tenue présentable. Je sors un costard-nœud papillon bleu foncé : ça fera l’affaire. Profitant qu’il n’y ait personne, je me change dans le dortoir. D’habitude ma pudeur m’aurait poussé à me changer dans la salle de bain, mais comme j’étais pressé et que personne n’était là, au diable pudeur.

Une fois bien habillé, je me suis dirigé vers le miroir pour voir à quoi je ressemblais. Pas mal du tout, en espérant que ça plaise aux gens. Puis je me suis précipité hors de la Salle Commune, direction la Grande Salle. Sur le chemin, je priais pour que ce ne soit pas fini. Arrivé à la Salle, je fus soulagé. Ouf, ils étaient encore en train de jouer ! Je tente ensuite de me frayer un chemin parmi la foule tout en cherchant Regina du regard. Et je la vis avec une autre fille, une poufsouffle que j’avais déjà croisée dans la Salle Commune. Je me suis avancé pour la rejoindre.

- Wow, t'es super belle ce soir ! la complimentais-je.

J'en ai aussi profité pour jeter des petits coups d’œil vers Ulli et lui faire un signe de la main pour lui signifier que j’étais là, mais il semblait trop concentré par la musique pour me remarquer. Tant pis, j’irai le voir à la fin au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 411
Points : 493
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Sam 24 Nov - 22:03

Oh je l'avais bien vu arriver. Et dire que je commençais à apprécier Gray. Comme quoi, on était jamais au bout de ses surprises dans ce monde. J'aurais sans doute du le voir venir. Il m'avait planté pour y aller avec Joséphine. J'aurais sans doute mieux pris la chose s'il était venu avec l'intégralité de sa petite bande. Mais non. Les autres avaient leurs propres cavalières. Donc il avait délibérément choisi d'inviter Joséphine et pas moi. Super. Message reçu. Va au Diable.

Et pourtant, alors que je chantais, mon regard ne pouvait s'empêcher de chercher le sien, de le capter, de le défier. Juste pour me délecter de ses sourcils froncés, je me rapprochais de Flynn et déposais un baiser sulfureux au coin de ses lèvres tandis qu'il faisait mine de défaillir. C'était pour le show, il le savait et, sans doute, savait-il aussi que je voulais rendre jaloux Myron. Lui rendre la monnaie de sa pièce. Je m'étais suffisamment plainte du fait qu'il ne m'ait pas invité.

Je sentais le poids de son regard sur moi et je relevais le menton en un mouvement arrogant. Il n'avait pas voulu de moi ? Et bien tant pis pour lui. Pourtant, face à son regard vert si pénétrant, je me retrouvais bien désarmée. Merlin que j'étais faible dès qu'il était question de lui. Même énervée, il arrivait encore à me retourner. J'avais autant envie de lui crier dessus que de me jeter dans ses bras.

Les dernières notes de la chanson résonnèrent tandis que j'indiquais le chiffre trois aux membres du groupe. Nous allions directement passer à cette chanson de notre set list car elle s'adaptait mieux à l'ambiance globale. C'était une technique que nous avions bien rodée et qui permettait de ne pas perdre notre public en cours de route. Surtout pour une première partie où nous n'avions que quelques chansons.

Il était temps de faire monter un peu la pression et la chanson suivante serait parfaite pour ça. Sans compter que notre version était résolument plus rock que l'originale. Je chantais avec tout mon cœur, me laissant emporter par la musique, oubliant mes problèmes. Quand je relevais les yeux, je rencontrais toujours ceux de Myron et c'était comme si tout était balayé au fur et à mesure que la chanson avançait. L'ambiance avait prise et nos camarades s'étaient mis à danser.

Mais il n'y avait pas que le public a être monté en pression. L'adrénaline que gênérait la scène m'avait saisi et tandis que j'indiquais le chiffre 6 à mes amis, un sourire carnassier anima mes lèvres tandis que les premières notes d'Hungry like the Wolf m'échappaient. Je me déplaçais d'un bout à l'autre du public, balayant du regard le premier rang, souriant à chacun comme si je ne m'adressais qu'à eux mais seul mon amant maudit eu le droit à un sourire en coin tandis que j'adaptais un tout petit peu les paroles 'Man you want me give me a sign and catch my breathing even closer behind'. J'ajoutais un vibe sensuel à la chanson tout en ondulant des hanches au rythme de la chanson, incitant mes camarades à reprendre le refrain. C'était une chanson de conquête, autant de liberté qu'amoureuse, d'indépendance et de séduction. Et c'est en plantant un regard flamboyant dans les yeux d'un certain Gryffondor que je la terminais. Qu'il voit un peu ce qu'il ratait.

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 159
Points : 458
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Sam 24 Nov - 22:57

Le Bal de la Victoire
Let's dance all night
Grande Salle de Poudlard – 31 octobre 1986 - 20h30
Les Pégasus avaient enflammés leurs camarades et remplis à merveille leur rôle de première partie. Alors que les Pegasus quittent la scène sous les applaudissements, le célèbre groupe de rock sorcier, les Crying Banshees, viennent les féliciter avant de monter sur scène à leur tour.

Ils sont tous d'anciens élèves de l'établissement et ravis de se produire dans l'école où ils ont fait leurs armes il y a à peine quelques années. Ils sont prêts à enchaîner rock endiablés et slow torrides pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans présents dans la Grande Salle.

Les chansons se suivent, la température monte et même certains professeurs ont quitté leur siège pour se mouvoir sur la piste. Même les fantômes sont venus profiter du spectacle et quelques elfes curieux ont poussé le vice jusqu'à sortir le nez de leurs cuisines.

@La Plume Noire a écrit:

- Le bal commence à 20 heures et se termine à minuit.
- Ce bal a pour but de célébrer les 5 ans de la défaite de Vous-Savez-Qui
- Tous les élèves de Poudlard peuvent être présent sans distinction d'âge
- Les boissons proposées sont le jus de citrouille et la bièraubeurre. Cette dernière est interdite aux élèves de moins de 16 ans.
- La musique sera lancée une fois le discours de Dumbledore terminé. Pas d'orchestre ni de valse, ce soir se veut résolument rock.
- Vos réponses peuvent être courtes, du moment qu'elles font avancer les choses.

A partir de maintenant, toutes les 5 réponses, il se sera écoulé 15 minutes. Les interventions MJ ne seront plus automatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Nuala O'Leary
6ème année
avatar

Date d'inscription : 14/09/2018
Messages : 47
Points : 55

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■□□□□□
Empathie■■■■■□
Savoir■■■□□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 2 Déc - 0:16

Une fois la décoration commentée par Ulli au plus grand bonheur de sa cavalière, une fois Lyra saluée et complimentée à son tour, une fois l’éloquent discours du directeur écouté et applaudi, une fois ses amis partis faire ce qu’ils savent faire de mieux, Nuala se rapproche subtilement du buffet. La délicieuse voix de la chanteuse des Pegasus lui arrache des cris et des applaudissements mais ce sont les notes sucrées dansant sur les nappes colorées qui appellent la Poufsouffle le plus fort. A peine repère-t-elle du coin de l’œil quelle gourmandise se mettre en premier sous la dent qu’une voix familière lui parle dans son dos.

« Ah ! Regina ! » s’exclame Nuala en se retournant pour faire face à son amie « Ah oui des fondants ! J’ai repéré une tartelette par là-bas, répond-elle en joignant le geste à la parole, mais maintenant tu me fais hésiter. » Et pourquoi pas les deux ? Un sourire coupable s’immisce sur son visage alors que ses pensées se délectent d’avance d’accords fruités sur un air de chocolat. Puis l’espace d’un instant -  alors qu’un nouvel invité s’ajoute à leur duo - son imagination gustative retourne dans un coin de son esprit et ce sont ses yeux qui se régalent en prenant à présent le temps de contempler la parure de Regina. En effet, comme le garçon le dit si bien… « Je suis d’accord, tu es vraiment très jolie. » Lui, c’est quelqu’un de sa maison, mais impossible de mettre un nom sur cet élève en costume. Nuala n’ajoute rien d’autre et se laisse happer par un autre plaisir de la soirée, le groupe qui enchaîne les musiques.

Elle voudrait chanter, elle voudrait danser, mais elle est restée sur l’idée de profiter du buffet et visiblement, les gens qui commencent à s’agglutiner autour des tables sont du même avis qu’elle. Finissant tout de même par se rapprocher de la fameuse tartelette qui lui faisait de l’œil, la rouquine se sert copieusement et parvient même à mettre la main sur quelque chose de chocolaté à partager avec Regina. « Tiens c’est pour toi ! Après, on danse ! » Les Pegasus viennent de finir leur partie et la jeune fille regrette un peu de ne pas avoir bougé sur leurs chansons à eux. Tant pis, au moins elle pourra essayer de faire quelques pas avec Ulli. S’il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas

Regina N. Volkov
7ème année
avatar

Date d'inscription : 09/10/2018
Messages : 93
Points : 121
Age du perso : 50
Crédits : Quess, Google(gifs)
Activités : Lire, danser et combler son ennuie

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage ■□□□□
Empathie■■□□□
Savoir■■■□□
Ruse■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t352-regina-n-volkov-prisonniere-des-mirages
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t362-regina-n-volkov-sous
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 2 Déc - 8:36

Le bal de la victoireLa grande salleRegina s'était penchée près de l'oreille de la pouffsouffle avec sa malice habituelle et un sourire ravie. Après tout, Nuala était sans doute l'une des personne qu'elle appréciait le plus, avec Esteban, cela va sans dire. Ils était en général les personnes les plus exempte de dramatisation dans son entourage proche et donc ceux avec qui elle passait du temps au calme.

Un rire subtil se laisse entendre quand la jeune pouffsouffle s'approche des tartelette posée sur l'un des très, peut-être trop, nombreux plats. -"Prend les deux, je crois qu'il y'en a beaucoup trop de toute façon." dit-elle a la pouffsouffle en s'approchant elle même de la table. Elle-même était beaucoup plus hésitante que sa comparse, son coté curieux voulait tout gouter, mais son appétit n'était pas vraiment présent. Son hésitation ne fut que de courte durée pourtant, car quelqu'un la sortit de son indécision. -"Esteban! Je me demandais si tu allais te montrer, comment va tu?" lança la jeune femme en posant une main sur son épaule et s'avança pour commenter a voix basse -"Dire que tu n'aurais pas pu voir la personne que tu dévisage si intensément, s'aurait été dommage." avant de se rétracté avec un sourire taquin. Regina qui taquinait Esteban, ou l'inverse, était une chose assez courante entre eux et si pour certains, leurs proximité semblait étrange, ils partageait clairement une amitié de longue date, voir même un genre d'affection fraternelle.

-"Vous êtes trop gentils et je vous retourne le compliment! J'y pense, Nuala O'Leary, je te présente Esteban Greengrass. Septième année et ami proche depuis de très longues années." Ajouta la Serpentard avant de se tournée a nouveau vers son ami. "Nuala est en sixième et elle fait partie du groupe dont je t'ai parlée avec Luma, qui doit être quelque part dans la salle elle aussi."

Un silence fit place pendant un court moment, les deux qui avait les yeux rivé sur le groupe et Regina qui tentais de caché un sourire complice derrière une main. Dés la fin de la dernière chanson, Nuala piocha dans l'un des plats et en tendit un fondant a la vert et argent et cette dernière hocha la tête et l'accepta avec un sourire. Nuala devait faire environs une tête de moins que Regina et danser avec elle impliquerais sans doute de la faire tourner, ce qui était toujours amusant. Regina morda dans le fondant et regarda la scène, se demandant si Lyra se sentait mieux depuis le début de la soirée.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

@Nuala O'Leary @Esteban Greengrass @Lyra Selwyn

_________________

You belong somewhere
Just not in my mind
I won’t burn myself out
Just to keep you warm
Revenir en haut Aller en bas

Myron Wagtail
6ème année
avatar

Date d'inscription : 29/11/2018
Messages : 34
Points : 140
Crédits : cranberry.
Activités : Bête noire de la sous-directrice de l'école, fauteur de troubles, aimant à conneries, et protecteur excessif de la belle chanteuse des Pégasus.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 2 Déc - 16:28

myron wagtail + bal de la victoire

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Le bal de la victoire. Un évènement attendu par de nombreuses personnes : élèves comme corps professoral. Annoncé quelques semaines auparavant, tout le monde n’avait eu que ce mot à la bouche ces derniers temps. Le jeune Gryffondor aimait les soirées. Il n’était certainement pas le dernier quand il s’agissait de s’amuser. Pour autant, ce fameux bal serait surement beaucoup plus formel que les fêtes clandestines organisé dans l’école. Forcément l’ambiance serait différente. Une tenue élégante obligatoire, des manières, et pas d’alcool. Mince alors. Les garçons rouges et ors s’étaient également stressé pendant trop longtemps pour savoir qui inviter au bal, puis pour avoir le courage de le faire. Myron n’était pas entré dans ce petit jeu. Il aurait pu inviter Lyra. Il le savait. Elle s’y attendait surement. Mais il n’en avait rien fait. Au lieu de cela, le jeune homme avait décidé de se rendre au bal avec l’une de ses meilleures amies : Joséphine. Pourquoi se prendre la tête quand on peut se rendre à un bal entre potes ? Bon, au final, ils seront que tous les deux puisque les deux autres trublions du groupe avaient trouvé des cavalières. Le jour J était arrivé très vite. C’était la folie dans la salle commune des Gryffondor. Tout le monde courrait partout. Les garçons passaient des heures dans la salle de bain pour essayer d’être le plus présentable possible. Myron avait passé le plus clair de cette fin d’après-midi posé sur son lit à trainer. Pas de devoirs, pas de lectures, juste un peu de glandage. Vers sept heures et demie, il s’était enfin décidé à se bouger pour commencer à se préparer. Il prit une douche, et enfila le costume que sa maman lui avait acheté pendant l’été (au cas où il en avait besoin, lui avait-elle dit). Etre prêt pour un garçon était assez rapide en soit.

Vers huit heures, le jeune homme descendit dans le salon de la salle commune. La plupart des élèves qui se rendaient au bal étaient déjà partis, ce qui rendait cette pièce tellement vide. Evidemment, ajouté à cela, Joséphine prenait son temps pour même réussir à le rejoindre en retard. Mais il s’en fichait, il n’était pas pressé. Finalement, il entendit du bruit, et la demoiselle descendit. Wow. Le moins que l’on puisse dire était qu’il ne s’attendait pas à cela. En effet, elle était limite pas reconnaissable. La demoiselle avait coiffé ses cheveux en un chignon, avait mit du maquillage sur son visage et portait une robe. Et bah dis donc, elle n’avait pas fait les choses à moitié aujourd’hui. Il lui donna une petite tape amicale sur l’épaule avant de féliciter ses efforts. Pas mal.

Ainsi les deux jeunes arrivèrent à cette fameuse soirée. Visiblement, ils avaient manqués les annonces, pour le plus grand plaisir du Gryffondor, il fallait l’avouer. Il croisa certains regards. Visiblement, pour certains c’était surprenant de le voir en compagnie de Joséphine au bal. Il s’en fichait, il n’en avait réellement rien à faire des « on dit ». Joséphine l’abandonna très vite pour aller chercher des verres. Ainsi, Myron se retrouva seul au milieu du bal tandis que le groupe qui allait jouer ce soir s’installer sur la scène. La musique s’accentua, et évidemment Myron avait du mal à décoller son regard de la scène. Visiblement Lyra s’amusait bien puisqu’elle embrassé même son pote sur les lèvres.

*Très bien, si tu veux jouer à ça, pas de soucis.*

Il était vexé, énervé, et surement un peu jaloux. Mais en tout cas il n’aimait pas ce qu’il voyait. Et il savait clairement qu’elle le faisait exprès pour l’énerver. De la provocation pure et dure. Et comme s’il aimait se torturer, il continuait à regarder dans sa direction. Ah qu’est-ce qu’elle pouvait l’énerver quand elle agissait de la sorte. A la fin de sa dernière chanson, elle poussa le vice en plantant son regard dans le sien, pour le provoquer encore une fois. Il leva les yeux au ciel avant de se retourner pour aller à la recherche de Joséphine. Ou au moins pour aller se prendre un verre. Il allait clairement en avoir besoin ce soir avec la serpentard …
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
avatar

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 293
Points : 401
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 2 Déc - 18:48

Est ce qu'il était là ? Est ce qu'il était pas là ? Je savais que Esteban n'était pas fan de ce genre d'évènements, et encore moins de danser. Un point commun entre nous deux mais j'avais espéré que pour moi, il aurait fait l'effort de venir. J'ignorais pourquoi je tenais tant à voir sa bouille d'anglais ou que je me sentais rassuré quand il était à mes côtés. Je ressentais de drôle de choses ces dernier temps et ça ne me plaisait pas beaucoup. C'était semblable aux émotions qui avait germé envers Wendy...Si c'était ça...J'étais bien dans la merde.
Je secouais légèrement la tête, je devais me concentrer totalement sur la scène. Je n'avais donc pas vu Esteban entrer ni son signe de la main. Le but de la musique, était qu'elle me faisait oublier tout. Il n'y avait plus que moi et mes camarades musiciens pendant toute la prestation. La voix de Lyra qui remplissait la grande salle, et le son des guitares et de la batterie étaient grisants.

Lyra avait choisi la chanson numéro trois pour la suite du menu. Un morceau de choix pour faire grimper l'ambiance. La Serpentard mettait tout son coeur dans les paroles et ça se ressentait. C'était aussi pour ça que j'adorais jouer avec elle. Les élèves avaient dû aussi le sentir, je les regardaient danser quelques secondes tandis que les dernières notes se faisaient. Hungry like the Wolf était la dernière pour notre groupe, et je n'avais pas loupé pas le sourire carnassier de Lyra. Celle-ci allait faire quelque chose, c'était sur et certains. Elle avait déjà embrassé Flynn tout à l'heure, qu'est ce qu'elle comptait faire une fois de plus pour enrager Myron ? Je la regardais déambuler sur la scène, m'attendant à tout. Sauf peut être à ce qu'elle modifie les paroles tout en se trémoussant comme une...bref. Ok. Le Lyron aura ma peau, c'était certains. Après on s'étonnait que je n'ai envie de sortir avec personne. Il suffisait de voir ce couple pour comprendre pourquoi.
Heureusement que c'était la dernière chanson. J'essuyais mon visage légèrement trempé à l'aide d'une serviette que j'avais glissé dans la poche de mon pantalon. Le prochain groupe nous félicitait et on descendait de la scène pour leur laisser la place. Un léger sourire aux lèvres, je cherchais Nuala du regard, pour lui demander ce qu'elle en avait penser. Je la retrouvais, en compagnie de Regina et...d'Esteban. Gloups. Ah il n'y avait pas besoin d'en faire une montagne. Agir comme d'habitude, c'était la clé. Je prenais une grande inspiration, avant de rejoindre le trio. Saluant les deux que je n'avais pas encore vu.

- Salut Regina, salut Esteban


Je n'avais pas pu m'empêcher de rougir légèrement en regardant ce dernier. Achevez moi.

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 411
Points : 493
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 2 Déc - 22:41

L'énergie sur scène avait été intense. Vraiment, c'était là bas que je me ressourçais. L'extase était absolue, différente mais aussi intense qu'après une étreinte débridée. J'étais au paradis et j'aurais tant voulu que ça continue. Pourtant, contrairement à ce que pouvais penser Ulli, ma danse était loin d'avoir été débridée. Je m'étais contentée de bouger au rythme de la musique comme si rien d'autre n'avais d'importance. Un jour, nous autres serions la tête d'affiche et d'autres nos première partie. J'en étais convaincue. Ce rêve se réaliserait. Il ne pouvait en être autrement. Ulli, Olivia et Flynn étaient aussi passionnés que moi et je croyais en notre bonne étoile.

C'était comme dans un rêve que je descendais de scène pour être accueillie par le leader des Crying Banshees en fans de la première heure, Flynn et moi étions on ne peut plus excités. Un câlin de mes idoles, des encouragements, des conseils et quelques autographes plus tard, je les laisse prendre place sur scène. J'en avais encore des étoiles plein les yeux jusqu'à ce que mon regard se pose sur Myron et que mon baromètre interne chute de plusieurs dizaines de degrés. Nous n'étions qu'à quelques mètres du buffet ou s'étaient regroupés mes amis aussi ne résistais-je pas à la tentation de laisser poindre ma colère en passant devant Myron.

« Myron. »

Une salutation polaire qui ne laissait aucun doute sur le fait que j'étais fâchée. Peut être plus que jamais. Je le fixais quelques secondes de mes yeux assombris de colère, conciente que bien des conversation alentours s'étaient arrêtées et des murmures curieux qui s'élevaient. Je n'avais pas envie qu'on retienne autre chose que notre prestation ce soir. Aussi me contentais-je de manifester mon mécontentement en coupant cours à la rencontre.

« Amuse toi bien avec ta cavalière»

Le mot m'avait écorché la gorge et était donc sorti avec une intonation toute particulière. Plus que vexée, j'étais déçue. J'aurais voulu que, pour cette dernière année, notre relation soit pour lui une évidence comme elle l'était pour moi. Apparemment, ce n'était pas le cas et ça faisait mal. Qu'il lève les yeux au ciel au message que j'essayais de faire passer dans ma chanson aussi. Mais, ce soir au moins, j'avais promis à Adrienne que nous allions nous amuser alors je ne le laisserai pas rendre cette soirée aussi morose que l'avait été ma journée. C'est donc un tourbillon de boucles brunes qui lui fit face tandis que je lui tournais le dos, bien décidée à m'éloigner et à profiter de mon groupe préféré en me déhanchant après avoir vidé une bieraubeurre et m'être remonté le moral avec une tartelette poire chocolat.

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Myron Wagtail
6ème année
avatar

Date d'inscription : 29/11/2018
Messages : 34
Points : 140
Crédits : cranberry.
Activités : Bête noire de la sous-directrice de l'école, fauteur de troubles, aimant à conneries, et protecteur excessif de la belle chanteuse des Pégasus.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Dim 2 Déc - 23:14

myron wagtail + bal de la victoire

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Evidemment qu’il avait les nerfs et qu’il était vexé. Le petit jeu de Lyra sur scène ne lui avait pas plu du tout. Comme si elle cherchait absolument à le piquer. Pourquoi en plus ? Leur relation avait toujours été conflictuelle. Toujours des disputes. Myron savait qu’il devait prendre sur lui, que ce serait mieux pour tout le monde, mais la plupart du temps, il échouait lamentablement. Tout ce qui touchait de près ou de loin à la serpentard semblait avoir un réel impact sur le jeune homme. Il ne comprenait pas réellement pourquoi aujourd’hui, pourquoi elle avait choisi le bal de la victoire pour faire son petit numéro. Après tout, c’était une soirée détente, ils étaient censés être venu ici pour s’amuser. Le Gryffondor aurait aimé que l’esprit soit tout autre. Qu’ils se retrouvent après la première partie de la demoiselle et qu’il puisse pourquoi pas passer un moment ensemble plus tard tout en prenant le temps de profiter aussi de leurs amis respectifs. Alors qu’elle terminait, le jeune homme lui avait tourné le dos. Il ne voulait pas lui faire le plaisir de s’énerver maintenant. Surtout devant tout le monde. Il récupéra un verre de bière-au-beurre. Que Joséphine ne s’inquiète pas, il avait bien l’intention de le finir vite, et elle n’aura pas gâché un aller-retour là-bas. Il prit de grandes gorgées alors qu’il s’éloigna du bar qui commençait réellement à être bondé. Le prochain groupe se préparait à monter sur scène, et très vite la musique résonna à nouveau. Au moins boire un peu lui faisait du bien et lui calmait un peu les nerfs. Il vit passer Robin non loin de lui avec sa cavalière du soir, et en profita pour lui faire un petit clin d’œil. Qui sait, avec un peu de chance, le garçon aurait peut-être un baiser de la jolie jeune femme.

Mais alors qu’il s’apprêtait à jeter des rapides coups d’œil autour de lui pour essayer de voir où avait bien pu se cacher Joséphine, il eut la surprise de voir une autre tignasse brune arriver sous ses yeux. Elle prononça son nom d’une voix glaciale. Bon ok elle était énervée elle aussi. Myron était légèrement confus, ne comprenant pas réellement pourquoi elle lui parlait de la sorte. Après tout, c’était quand même elle qui venait de se déhancher devant tout le monde, et qui donné un baiser à son gryffondor. Dans sa logique, c’était donc à lui d’être énervé, pas à elle. Il n’eut pas réellement le temps de dire quoi que ce soit pour la saluer qu’elle lui souhaitait déjà de bien s’amuser avec sa cavalière. Oh. C’était donc ça ? La jeune femme était énervé parce qu’il était venue au bal avec Joséphine. Donc elle venait le saluer, lui montrer qu’elle était grave énervé, et maintenant elle allait se barrer sans même lui laisser le temps de dire un mot ? Elle abusait un peu pour le coup. L’instant d’après il faisait donc face à ses boucles brunes, et elle était sur le point de se tirer. Si le jeune homme avait légèrement été confus et bouche-bée devant toute cette réaction, il n’allait quand même pas la laisser partir comme ça sans un mot sans une explication. Il lui attrapa le bras pour qu’elle lui fasse à nouveau face.

– Attend tu es en train de me dire que tu as fais ton show sur scène avec ta blonde parce que je suis au bal avec Jo ?

Demanda-t-il. Bon au moins son ton n’était pas vraiment méchant, c’était plus de l’incompréhension, limite de l’amusement face à une réaction aussi excessive qui n’avait clairement pas lieu d’être. Elle allait un peu trop loin dans son délire, surtout que ce n’était pas comme si Myron et Joséphine venait en tant que cavalier et cavalière.

– T’es grave, tu sais. On est venu entre pote c’est tout. Tu veux vraiment qu’on se gâche cette soirée parce que t’es jalouse ?

Demanda-t-il. Non parce que clairement, il avait envie de passer une bonne soirée. Il ne voulait pas se prendre la tête surtout sur un malentendu. Passer une bonne soirée quand ils étaient en embrouilles, ce n’était clairement pas possible en fait.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
avatar

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 181
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse■■■□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Lun 3 Déc - 1:19

Le bal
ft. Poudlard
Plantée devant la grande salle tu attends le blaireau qui est censé te servir de cavalier ce soir. On a pas idée de faire attendre une dame tient… Tu observes chaque personne qui entre. Leurs vêtements, leurs partenaires. Tout. Tu les juges intérieurement. La robe de cette poufsouffle est moche. Et qui voudrait d’un boudin pareil à son bras ? Un gryffondor apparement. Ce maquillage est horrible ! Oui tu es une peste. Mais tout le monde le sait, ce n’est pas une grande nouvelle. Au moins tu ne critiques plus à haute voix, c’est toujours ça de pris.

Lassée de poireauter devant comme une potiche, tu décides d’entrer. Tant pis pour Tibus, il n’aura qu’à te chercher !  Pegasus a déjà commencé à jouer. Tu n’écoutes qu’à peine c’est vrai. Tu préfères jouer des coudes dans la foule pour te frayer un chemin à travers la bande de danseurs peu compétents présents ce soir. Enfin tu arrives devant le buffet. Sans attendre tu attrapes une bièraubeurre. Mais d’un coup tu sens qu’on te bouscule. Après avoir lâché un long soupir d’agacement, tu pestes contre cette personne. « Tu peux pas faire attention ?! » Grognes-tu en te retournant avant de voir qu’il s’agit de Luma. Alors tu t’écartes pour la laisser attraper sa fameuse tarte à quelque chose. Luma elle est spéciale pour une Gryffondor. C’est bizarre parce que tu ne la connais pas plus que ça mais quand tu la vois tu sens tes joues rosir. Comme maintenant par exemple. T’es pas amoureuse non plus faut pas déconner. L’amour ça fait mal. L’amour c’est nase. Et t’as assez trinqué avec l’autre Poufsouffle, qui est d’ailleurs ton cavalier allez comprendre la logique là dedans.

Une gorgée de ta boisson coule dans le fond de ta gorge alors que tu observes la rouge et or se goinfrer, un rictus amusée collé aux lèvres. « Alors t’es toute seule ? » Que tu demandes avec ce qui ressembles à de la timidité dans ta voix. T’as rien de mieux à faire que d’essayer de commencer une conversation de toute façon en attendant ton cavalier. Et en parlant de cavalier le voilà qui se pointe enfin !

Tu lèves les yeux au ciel en l’écoutant parler. « Arriver à l’heure c’est la politesse monsieur Tagel. Même Cab est arrivé avant toi. T’es pas plus con que Cab ! » Quoique ça se vaut… Disons que la différence se joue sur le fait que tu ne t’entends pas avec son meilleur ami. Enfin, tu ne t’entends plus. Pendant un temps vous avez été vraiment pote. Et c’est parti en cacahuète à cause de sa jalousie mal placée. Nouveau soupire de ta part. Tu lui colles un verre de bièraubeurre entre les mains. « Je te l’ai dis. On ne fera rien. Ni ce soir ni jamais. » C’est qu’il était persévérant ! Mais tu étais têtue aussi. Tant pis pour lui ! Tu prends enfin le temps de le regarder vraiment. Il est beau. Vraiment. Enfin, il l’est toujours à tes yeux malgré son côté gros con. Mais ce soir c’est particulier. Ceci dit, au moindre faux pas tu ne le rateras pas ! Tu es assez agacée par la nouvelle de tes fiançailles avec Esteban pour qu’il en rajoute.


@Tibus T. Tagel @Luma Sandoval
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
avatar

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 155
Points : 505
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir ■■■□□□
Ruse■■□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   Lun 3 Déc - 1:57

tibus tagel + judith yaxley

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Bon Tibus était en retard. Typique du garçon. Jamais il ne réussissait à arriver quelque part à l’heure. A part pour les cours. Et encore même cela, c’était quand même compliqué. La plupart du temps, il se retrouvait à devoir courir pour ne pas se faire claquer une porte au nez. Mais être en retard le jour du bal de la victoire quand on y va avec Judith Yaxley, ce n’était quand même pas la meilleure des décisions. Bon au moins, il s’était mit en bombe. Avec ça, Juju allait peut-être le trouver assez sexy pour retomber dans ses bras ce soir. Oui il y croyait encore. Tibus avait cela pour lui après tout : la persévérance. Quand il arriva devant les portes de la grande salle, la plupart des gens se trouvaient déjà à l’intérieur. Pas étonnant puisque la musique retentissait déjà. Oups. Et puis pas la moindre trace de la rouquine aux alentours. Bon. Elle en avait surement eu marre de l’attendre et avait décidé de rentrer à l’intérieur sans lui. Mauvais point. Il espérait qu’il ne l’avait pas trop mise de mauvaise humeur dès le début de la soirée. Ca serait quand même assez con pour lui. Ainsi le jeune homme procéda et pénétra dans la grande salle. La décoration était plutôt pas mal, il fallait l’avouer. Il y avait beaucoup de monde. Les filles portaient des jolies robes, les garçons avaient enfilés leurs plus beaux costumes. Wow, il était presque impressionné le petit. La musique était assez cool en plus. C’était un groupe de leur école qui faisait la première partie. Tibus vit son pote Cab au bras d’une bonnasse. Il lui fit un clin d’œil avant de repartir à la recherche de sa cavalière. De toute façon, il aurait tout le loisir de voir son bro plus tard puisque le duo infernal avait l’intention d’organisé un after clandestin après ce fameux bal. Non ils ne rataient jamais une occasion. En plus de cela, il avait dans sa poche sa flasque de whisky-pur-feu, forcément cette soirée allait déchirer. Du moins c’était son optimisme de début de soirée qui parlait.

Il aperçut finalement la verte et argent près du buffet et décida donc de la rejoindre. Après tout, il avait quand même envie de passer un bon moment avec elle. Et qu’est ce qu’elle était magnifique pour le coup. Sa robe était à couper le souffle, et le décolleté était complètement ouf. Elle lui donnait tellement chaud cette fille. Tellement qu’il avait à peine remarqué la fille à côté avec qui elle était en train de parler avant qu’il ne fasse sa grande entrée. Avec classe comme d’habitude, il n’y allait pas par quatre chemins et proposa de passer directement au dessert. Toujours sans faire attention à la Gryffondor. Qu’elle soit là ou pas, à ce moment précis, il ne la remarquait réellement pas. Quoi que même s’il avait fait attention, il ne se serait sans doute quand même pas gêné pour dire exactement la même chose. Bon il se fit réprimander sec directement sur son retard. Oups. Ouais en même temps, il ne pouvait trop rien dire, il était bien en retard. Elle lui colla un verre dans les mains.

– Euh merci.


Dit-il. Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus que la demoiselle était en train de casser ses rêves de sauteries. Non pas moyen de coucher avec elle, ni ce soir, ni jamais. Oula, elle était en forme ce soir dis donc. La tigresse était de sortie. Et elle avait déjà l’air de mauvaise humeur. Tibus ne comprenait pas réellement pourquoi. Elle devrait être plus détendue ce soir, non ? Après tout, ils étaient à un bal prévu sans prise de tête.

– Du calme tigresse, il t’arrive quoi pour que tu sois sur les nerfs d’ja à peine arrivé ? Par contre tu t’es mis en be-bom ce soir, un vrai missile Ju’, m’en veut pas si ça me donne des idées, hein.

Demande le jeune homme alors qu’il boit une gorgée de sa boisson. Et soudainement, il remarqua finalement la fille. Ce n’était pas n’importe quelle Gryffondor d’ailleurs, c’était une meuf qu’il ne pouvait pas se piffrer. Elle non plus d’ailleurs. Il se le rendait bien. Qu’est ce qu’elle foutait là ? Bon qu’elle soit au bal, en tant que tel, ça ne le dérangeait pas tant que ça, mais qu’elle soit là à causer à Ju’ ça devenait tout de suite un plus gros problème.

– T’inquiète c’est bon, je prends le relai à partir de maintenant, tu peux te barrer.

Mouais c’était pas hyper cool de sa part, mais bon il n’allait pas non plus jouer les faux-cul avec une fille qu’il n’aimait pas, non ? 


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le Bal de la Victoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le Bal de la Victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique, vraiment une victoire?
» Mr Blackstone - Vidéo avec son Style 0 NRP - a Victoire 2
» [Paroles] Victime de ma Victoire
» victoire de castelbajac • 01202 895451
» L'alcool en soirée ou event (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Grande salle-
Sauter vers: