Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Robin & Judith Fraser

AuteurMessage

Robin Fraser
6ème année

Crédits : Maroon

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■■□□
Empathie■■□□□□
Savoir■□□□□□□
Ruse■■□□□□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t343-robin-i-was-the-match-and-you-were-the-rock#4069
MessageSujet: Robin & Judith Fraser   Ven 2 Nov - 17:00

Robb,

Dis moi, comment vas-tu ? Est-ce que le pendule a plu à ton amie ? J'espère que tu lui as dis combien mon aide avait été précieuse dans cette histoire ! ... Hm non, finalement je préfère que tu ne lui dises rien, comme ça tout le mérite te reviendra ! Et ce bal ! Tu m'en avais touché deux mots mais plus de nouvelles depuis ! J'ai envie de savoir comment ça se passe ! Dis m'en plus !! Je sais bien que tu n'aimes pas ces célébrations mais oublie le passé petit frère ! On parle d'un bal ! Je me serais damnée pour y aller ! Toutes les belles robes que tes amies vont avoir... j'imagine cela comme dans les contes de fées que je te lisais, où chaque garçon est un bon partit... enfin pour les nobles familles ! Oh, dis moi que tu t'ais trouvé une cavalière du milieu ! Ca me plairait bien d'avoir une lady pour belle-soeur. Hm. Oui, la vie de château m'irait très bien, j'ai l'âme assez oisive pour loger dans ton futur manoir à donner des ordres aux domestiques. Enfin, aux elfes ! Anton est un amour mais entre un fils de la société et lui je prend la richesse !

Je rigole, tu sais combien je tiens à lui. En fait, je ne tiens plus et me dois t'annoncer que nous nous sommes fiancés !! J'ai tellement hâte de te raconter de vive voix comment il a fait sa demande ! C'était très émouvant, très maladroit, très... lui ! Ah, s'il était sorcier pour sûr qu'il aurait fini chez tes Poufsouffle ! Tu savais qu'il avait repoussé sa demande d'une année car je lui avais dis avoir l'esprit occupé par mon nouveau travail ? C'est trop mignon ! Rah je rage car écrire ne suffirait pas à raconter ce moment ! Est-ce que tu penses envisageable que tu demandes autour de toi si un de ces amis sorciers n'aurait pas de la famille qui pourrait me faire une Parlante ? Si j'ai bien retenu ce que tu m'as raconté, ce sont des lettres orales ? Ce serait plus commode !

Autrement, voici ma version des devoirs d'arithmancie, tu me diras si j'ai eu juste ou faux. Je m'interroge, si l'on part du thème astral d'un nouveau né et qu'on en déduit ses chiffres clefs, ne pourrait-t-on pas coupler le tout avec les nombres liés au parent qui l'élève et, ainsi, faire une estimation des influences numéraires sur plusieurs générations ? Il doit y avoir des concordances... Je vais faire un tableau croisé des chiffres de notre famille,  je pourrais avoir une idée précise du nombre qui nous gouverne et ainsi pouvoir lancer une théorie d'un destin prédestiné depuis des décennies.

Je t'embrasse,

Judy

If we're only ever looking back. We will drive ourselves insane as the friendship goes resentment grows. We will walk our different ways.
Revenir en haut Aller en bas

Robin & Judith Fraser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1