Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Event] Down the rabbit hole

AuteurMessage

Crédits : Invy
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: [Event] Down the rabbit hole   Lun 14 Jan - 15:43

Event n°1
Introduction aux caves maudites
Le 5 novembre 1986 _ Bibliothèque
La bibliothèque de Poudlard. Pour certains, c’est un point de rencontre quasi journalier, pour d’autre un lieu qu’ils évitent à tout prix. Aujourd’hui pourtant, vous avez été dans l’obligation de vous y rendre pour une raison ou une autre. Qu’il s’agisse d’un important devoir ou d’un travail de groupe, vous êtes là à écrire compulsivement sur votre parchemin ou à arpenter de façon distraite ou fébrile les nombreuses allées de la bibliothèque quand soudain, une envie irrépressible s’impose à vous.
Sans trop savoir pourquoi vous vous sentez appelé par un rayonnage en particulier, comme si vous étiez envouté. Une fois arrivé à destination, c’est un livre que vous vous sentez obligé de sortir du rayonnage. Ce livre en particulier vous évoque quelque chose. Un sort que vous aimeriez apprendre, une créature qui vous effraie, un souvenir de votre enfance… Le choix vous appartient.
Alors que vous le feuilletez, vos paupières se font de plus en plus lourdes. Vous vous sentez glisser et voilà que sous vos doigts, le livre se fait perméable, jusqu’à vous aspirer totalement entre ses pages. Vous tombez, tombez sur plusieurs mètres de profondeur. Autour de vous, c’est le noir insondable, il n’y a plus de gravité pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’enfin, vos pieds rencontrent le sol.

Vous êtes encore tout ensommeillé mais alors que vous reprenez peu à peu contact avec la réalité, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas seul dans l’obscurité.

@La Plume Noire a écrit:
- @Tibus T. Tagel , @Tabitha Chang et @Regina N. Volkov vous vous retrouvez maintenant dans un lieu qui vous est inconnu.
-Le livre que chacun d’entre vous a choisi vous est personnel, vous n’avez pas à choisir le même.
- Il fait sombre et vous ne pouvez rien voir à moins de lancer un sort.
- Vous avez vos baguettes avec vous.
- Face à vous, il n’y aura pour ce tour qu’un long couloir.
- Vous pourrez profiter de ce tour afin de faire connaissance et discuter avec vos partenaires pour cet event.
- Vous pouvez intervenir autant de fois que vous le souhaitez, sans ordre particulier.
- Le prochain tour sera lancé dans une semaine (22/1).
- Si vous n'avez pas répondu d'ici la date indiquée, votre personnage sera considéré comme n'ayant jamais participé à l'event.
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année

Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mer 16 Jan - 22:05

J'avais toujours aimé étudier. Apprendre toujours plus de chose, retenir des informations, poser mes réflexions sur le papier. Je trouvais ça amusant et beaucoup trouvaient ça bizarre. Comme si cela faisait de moi une espèce à part. Pas autant que mes dons de divinations mais cela complétait mon panel de bizarreries. Quand on me donnait des parchemins à faire, je m'y attelais dès le soir même. Ce n'était pas pour rien que je voulais devenir langue de plomb. Je voulais pouvoir étudier tout ce qui se disait à propos des prophéties et bénéficier des immenses connaissances mises à leur disposition.

Cela faisait des heures que je noircissais mes parchemins, complètement perdue dans les maléfices intermédiaires. Le cours de Défense Contre Les Forces du Mal me passionnait et puis j'aimais beaucoup notre nouveau professeur. Pour une fois qu'on avait un enseignant agréable à regarder. Et puis son côté ennuyé et taciturne avait son charme. Il avait l'air de tous nous détester et en général, moins on m'appréciait plus j'avais envie de faire changer les gens d'opinion. Si tant est que le sentiment ne soit pas réciproque bien sur.

Entre mes études et les entraînements de Quidditch, mes journées étaient bien remplies mais je ne m'en plaignais pas. Ca me plaisait en fait. Rien n'était plus affreux que l'ennui. Je ne supportais pas cette sensation. Mais en parlant de sensation bizarre... Je n'arrivais plus à me concentrer sur moon travail. C'était comme s'il fallait que je bouge. Suivant cette impulsion, je me dirigeais vers un rayon précis. Je connaissais bien la bibliothèque et je savais exactement où je me dirigeais. Le rayon Quidditch, la section historique... C'est là que ce trouvait le Quidditch à travers les âges, un de mes livres préférés. Machinalement, je le sortais du rayonnage, caressant sa reliure comme s'il s'était s'agit d'un animal domestique. Je connaissais chaque passage de ce livre à force de l'avoir lu et relu. J'en parcourais les pages tandis qu'une torpeur m'envahissait et que je me laissais... aspirer ? Par l'ouvrage. Qu'est-ce que ? L'obscurité m'entourait et je tombais, tombais et tombais encore pendant plusieurs minutes. J'atterissais avec grâce au sol. Je ne voyais rien à plusieurs mètres à la ronde.

« Il y a quelqu'un ? »

Sortant ma baguette de ma poche, je murmurais un « Lumos » avant de regarder tout autour de moi. Impossible de distinguer quoi que ce soit. Je fis quelques mètres sur la gauche avant de relever la tête alors qu'un bruit sourd se faisait entendre. Apparemment, je n'étais plus seule.

Tibus T. Tagel
7ème année

Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir ■■■□□□
Ruse■■□□□□
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Ven 18 Jan - 2:08

Sauvez moi de là.

- Tibus Tagel  -

Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

La bibliothèque de Poudlard. Ce n’était définitivement pas un lieu où l’on voyait le jeune Poufsouffle souvent. Déjà parce qu’il n’était pas le genre de personne à avoir le nez fourré dans les bouquins, du moins jusqu’à la veille d’un devoir évidemment. Deuxièmement, parce qu’on ne pouvait pas s’amuser ou faire du bruit là bas, donc aucun intérêt pour le garçon. Et troisièmement parce que les meufs avec de beaux nichons ne se regroupaient pas en ce lieu. Mais aujourd’hui Tibus s’y était rendu. Tout cela était parti d’une discussion avec son frère de toujours : Cab. Les deux idiots se pavanaient tranquillement dans l’école, comme deux dieux propriétaires du château lorsque son pote serpentard avait commencé à parler de la libido en baisse des filles. Ce qui conduit à une conversation sur comment y remédier. Alors Tibus s’était finalement rendu à la bibliothèque, lieu ultime du savoir à la recherche d’une potion magique pour augmenter la libido des meufs de l’école. Ainsi le garçon avait commencé à faire les rayons de la pièce un à un à la recherche d’une solution à ce problème de la plus haute importance. Il s’arrêta dans le rayon numéro six. Intérieurement, il avait la sensation qu’il se trouvait au bon endroit. Comme si une force plus puissante que lui le poussait dans cette direction. Bon très bien. Tibus passa ses doigts sur les différents livres avant de s’arrêter sur l’un d’entre eux. Potions et Sortilèges pour l’amour et le désir. Pourquoi pas, ça pouvait peut-être le faire. Bon il en avait rien à foutre de l’amour, mais la partie désir serait peut-être intéressante, qui sait. Le jeune homme prit donc ce livre et se posa sur le sol pour commencer à feuilleter l’ouvrage. Potion d’amour ? Nan, il ne voulait certainement pas d’un pot de colle in love de lui. Mais étrangement, plus il tournait les pages, plus le garçon se sentait fatigué. Ses yeux commençaient à le piquer, et ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Mince alors. Bon s’endormir sur un bouquin n’était pas une première, mais là c’était censé être un sujet qui l’intéressait quand même.

La chose la plus surprenante finit par arriver quand le poufsouffle se fit aspirer par le livre. Il ne put s’empêcher de crier, un son aigu très peu masculin, alors qu’il se sentait tomber et tomber. WTF. Ca lui apprendrait à se rendre à la bibliothèque. Maintenant il allait crever parce qu’il avait essayé de s’instruire un peu. Il était comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Etait-il réellement en train de faire une chute de plusieurs mètres, possiblement mortel ? Ses pieds touchèrent finalement le sol et se dérobèrent. Il s’écrasa sur le sol, encore à moitié endormi et surtout paniqué par ce qui venait de se passer. Putain, ce n’était définitivement pas sa journée. Il se releva. Tout était noir autour de lui, il ne pouvait rien voir. Tibus chercha sa baguette, alors qu’il entendit quelqu’un parler. Il lança un sortilège lumos qui eut le mérite d’éclairer un peu autour de lui. Il reconnut Tab, une serdaigle, et son ami, non loin de lui.

– WTF ? Putain c’est quoi ce bordel encore ?

Devant lui, rien juste un grand couloir sans fin. Autour de lui, Tab. Qu’est-ce qui s’était donc passé ? Pourquoi n’étaient-ils plus dans la bibliothèque et surtout pourquoi étaient-ils seuls dans le noir ? Tibus aurait clairement mieux fait de rester dans la salle commune aujourd’hui. Parce que tout ça allait clairement le souler. Il n’aimait pas ne pas savoir ce qui se passait. Surement qu’il flippait un peu d’ailleurs aussi, mais ça il n’allait pas l’assumer. Du moins pas maintenant.

– En vrai ça m’fait pas rire cette connerie, j’ai rencard avec Gryffi-gros-nichon moi dans une heure, j’ai pas de temps à perdre. Mini-bombe, t’es censé être l’intello de la bande, fais quelque chose s’teupl’.

Bah oui, ce n’était pas lui qui allait trouver une solution quand même.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   

[Event] Down the rabbit hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1