Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Event] Down the rabbit hole

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: [Event] Down the rabbit hole   Lun 14 Jan - 15:43

Event n°1
Introduction aux caves maudites
Le 5 novembre 1986 _ Bibliothèque
La bibliothèque de Poudlard. Pour certains, c’est un point de rencontre quasi journalier, pour d’autre un lieu qu’ils évitent à tout prix. Aujourd’hui pourtant, vous avez été dans l’obligation de vous y rendre pour une raison ou une autre. Qu’il s’agisse d’un important devoir ou d’un travail de groupe, vous êtes là à écrire compulsivement sur votre parchemin ou à arpenter de façon distraite ou fébrile les nombreuses allées de la bibliothèque quand soudain, une envie irrépressible s’impose à vous.
Sans trop savoir pourquoi vous vous sentez appelé par un rayonnage en particulier, comme si vous étiez envouté. Une fois arrivé à destination, c’est un livre que vous vous sentez obligé de sortir du rayonnage. Ce livre en particulier vous évoque quelque chose. Un sort que vous aimeriez apprendre, une créature qui vous effraie, un souvenir de votre enfance… Le choix vous appartient.
Alors que vous le feuilletez, vos paupières se font de plus en plus lourdes. Vous vous sentez glisser et voilà que sous vos doigts, le livre se fait perméable, jusqu’à vous aspirer totalement entre ses pages. Vous tombez, tombez sur plusieurs mètres de profondeur. Autour de vous, c’est le noir insondable, il n’y a plus de gravité pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’enfin, vos pieds rencontrent le sol.

Vous êtes encore tout ensommeillé mais alors que vous reprenez peu à peu contact avec la réalité, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas seul dans l’obscurité.

@La Plume Noire a écrit:
- @Tibus T. Tagel , @Tabitha Chang et @Regina N. Volkov vous vous retrouvez maintenant dans un lieu qui vous est inconnu.
-Le livre que chacun d’entre vous a choisi vous est personnel, vous n’avez pas à choisir le même.
- Il fait sombre et vous ne pouvez rien voir à moins de lancer un sort.
- Vous avez vos baguettes avec vous.
- Face à vous, il n’y aura pour ce tour qu’un long couloir.
- Vous pourrez profiter de ce tour afin de faire connaissance et discuter avec vos partenaires pour cet event.
- Vous pouvez intervenir autant de fois que vous le souhaitez, sans ordre particulier.
- Le prochain tour sera lancé dans une semaine (22/1).
- Si vous n'avez pas répondu d'ici la date indiquée, votre personnage sera considéré comme n'ayant jamais participé à l'event.
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mer 16 Jan - 22:05

J'avais toujours aimé étudier. Apprendre toujours plus de chose, retenir des informations, poser mes réflexions sur le papier. Je trouvais ça amusant et beaucoup trouvaient ça bizarre. Comme si cela faisait de moi une espèce à part. Pas autant que mes dons de divinations mais cela complétait mon panel de bizarreries. Quand on me donnait des parchemins à faire, je m'y attelais dès le soir même. Ce n'était pas pour rien que je voulais devenir langue de plomb. Je voulais pouvoir étudier tout ce qui se disait à propos des prophéties et bénéficier des immenses connaissances mises à leur disposition.

Cela faisait des heures que je noircissais mes parchemins, complètement perdue dans les maléfices intermédiaires. Le cours de Défense Contre Les Forces du Mal me passionnait et puis j'aimais beaucoup notre nouveau professeur. Pour une fois qu'on avait un enseignant agréable à regarder. Et puis son côté ennuyé et taciturne avait son charme. Il avait l'air de tous nous détester et en général, moins on m'appréciait plus j'avais envie de faire changer les gens d'opinion. Si tant est que le sentiment ne soit pas réciproque bien sur.

Entre mes études et les entraînements de Quidditch, mes journées étaient bien remplies mais je ne m'en plaignais pas. Ca me plaisait en fait. Rien n'était plus affreux que l'ennui. Je ne supportais pas cette sensation. Mais en parlant de sensation bizarre... Je n'arrivais plus à me concentrer sur moon travail. C'était comme s'il fallait que je bouge. Suivant cette impulsion, je me dirigeais vers un rayon précis. Je connaissais bien la bibliothèque et je savais exactement où je me dirigeais. Le rayon Quidditch, la section historique... C'est là que ce trouvait le Quidditch à travers les âges, un de mes livres préférés. Machinalement, je le sortais du rayonnage, caressant sa reliure comme s'il s'était s'agit d'un animal domestique. Je connaissais chaque passage de ce livre à force de l'avoir lu et relu. J'en parcourais les pages tandis qu'une torpeur m'envahissait et que je me laissais... aspirer ? Par l'ouvrage. Qu'est-ce que ? L'obscurité m'entourait et je tombais, tombais et tombais encore pendant plusieurs minutes. J'atterissais avec grâce au sol. Je ne voyais rien à plusieurs mètres à la ronde.

« Il y a quelqu'un ? »

Sortant ma baguette de ma poche, je murmurais un « Lumos » avant de regarder tout autour de moi. Impossible de distinguer quoi que ce soit. Je fis quelques mètres sur la gauche avant de relever la tête alors qu'un bruit sourd se faisait entendre. Apparemment, je n'étais plus seule.
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir ■■■□□□
Ruse■■□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Ven 18 Jan - 2:08




Sauvez moi de là.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

La bibliothèque de Poudlard. Ce n’était définitivement pas un lieu où l’on voyait le jeune Poufsouffle souvent. Déjà parce qu’il n’était pas le genre de personne à avoir le nez fourré dans les bouquins, du moins jusqu’à la veille d’un devoir évidemment. Deuxièmement, parce qu’on ne pouvait pas s’amuser ou faire du bruit là bas, donc aucun intérêt pour le garçon. Et troisièmement parce que les meufs avec de beaux nichons ne se regroupaient pas en ce lieu. Mais aujourd’hui Tibus s’y était rendu. Tout cela était parti d’une discussion avec son frère de toujours : Cab. Les deux idiots se pavanaient tranquillement dans l’école, comme deux dieux propriétaires du château lorsque son pote serpentard avait commencé à parler de la libido en baisse des filles. Ce qui conduit à une conversation sur comment y remédier. Alors Tibus s’était finalement rendu à la bibliothèque, lieu ultime du savoir à la recherche d’une potion magique pour augmenter la libido des meufs de l’école. Ainsi le garçon avait commencé à faire les rayons de la pièce un à un à la recherche d’une solution à ce problème de la plus haute importance. Il s’arrêta dans le rayon numéro six. Intérieurement, il avait la sensation qu’il se trouvait au bon endroit. Comme si une force plus puissante que lui le poussait dans cette direction. Bon très bien. Tibus passa ses doigts sur les différents livres avant de s’arrêter sur l’un d’entre eux. Potions et Sortilèges pour l’amour et le désir. Pourquoi pas, ça pouvait peut-être le faire. Bon il en avait rien à foutre de l’amour, mais la partie désir serait peut-être intéressante, qui sait. Le jeune homme prit donc ce livre et se posa sur le sol pour commencer à feuilleter l’ouvrage. Potion d’amour ? Nan, il ne voulait certainement pas d’un pot de colle in love de lui. Mais étrangement, plus il tournait les pages, plus le garçon se sentait fatigué. Ses yeux commençaient à le piquer, et ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes. Mince alors. Bon s’endormir sur un bouquin n’était pas une première, mais là c’était censé être un sujet qui l’intéressait quand même.

La chose la plus surprenante finit par arriver quand le poufsouffle se fit aspirer par le livre. Il ne put s’empêcher de crier, un son aigu très peu masculin, alors qu’il se sentait tomber et tomber. WTF. Ca lui apprendrait à se rendre à la bibliothèque. Maintenant il allait crever parce qu’il avait essayé de s’instruire un peu. Il était comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Etait-il réellement en train de faire une chute de plusieurs mètres, possiblement mortel ? Ses pieds touchèrent finalement le sol et se dérobèrent. Il s’écrasa sur le sol, encore à moitié endormi et surtout paniqué par ce qui venait de se passer. Putain, ce n’était définitivement pas sa journée. Il se releva. Tout était noir autour de lui, il ne pouvait rien voir. Tibus chercha sa baguette, alors qu’il entendit quelqu’un parler. Il lança un sortilège lumos qui eut le mérite d’éclairer un peu autour de lui. Il reconnut Tab, une serdaigle, et son ami, non loin de lui.

– WTF ? Putain c’est quoi ce bordel encore ?

Devant lui, rien juste un grand couloir sans fin. Autour de lui, Tab. Qu’est-ce qui s’était donc passé ? Pourquoi n’étaient-ils plus dans la bibliothèque et surtout pourquoi étaient-ils seuls dans le noir ? Tibus aurait clairement mieux fait de rester dans la salle commune aujourd’hui. Parce que tout ça allait clairement le souler. Il n’aimait pas ne pas savoir ce qui se passait. Surement qu’il flippait un peu d’ailleurs aussi, mais ça il n’allait pas l’assumer. Du moins pas maintenant.

– En vrai ça m’fait pas rire cette connerie, j’ai rencard avec Gryffi-gros-nichon moi dans une heure, j’ai pas de temps à perdre. Mini-bombe, t’es censé être l’intello de la bande, fais quelque chose s’teupl’.

Bah oui, ce n’était pas lui qui allait trouver une solution quand même.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Dim 20 Jan - 12:35

« Tib! »

Sans réfléchir, je le serrais dans mes bras comme pour me convaincre qu'il était vraiment là. J'étais de nature plutôt démonstrative alors je n'étais pas avare de câlins. On s'y habituait parait-il.

Regardant autour de moi, je tâchais d'analyser posément la situation. Je m'étais fait aspirer pas un livre, j'avais eu l'impression de tomber dans un trou sans fond mais je m'étais tout de même posée sans encombre au sol. Pas de sensations de se faire hameçonner le nombril comme en utilisant un portoloin ou avec le transplanage d'escorte. C'était différent. Et inexplicable. En bonne Serdaigle et aspirante au département des mystères, je n'aimais pas l'inexplicable. Je n'avais pas vraiment de raison valable à avancer à Tibus mais j'étais plutôt contente qu'il soit là. J'étais de nature courageuse mais avoir un allié face à l'inconnu, cela ne se refusait pas. Surtout quand cet allié pouvait détendre une atmosphère tendue. Sa remarque sur son pseudo rencard eu le mérite de me faire rire et de chasser mon angoisse.

« T'arrêtes jamais hein ? »

Ce n'était pas un reproche, je l'avais dit sur un ton plus malicieux qu'autre chose. Je n'allais pas lui jeter la pierre. Je n'étais moi même pas si innocente.

« Franchement, j'en sais pas plus que toi. C'est la première fois que je me fais manger par un bouquin. »

Je réfléchissais à toute vitesse, cherchant une issue possible, tournoyant sur moi même et regardant à gauche à droite et en l'air. De toute façon, ce n'était pas en restant ici qu'on risquait de s'en sortir.

« Il faut qu'on avance, il doit bien y avoir une sortie. »

J'attrapais Tibus par le bras, le tirant à ma suite.

« Allez viens beau gosse, on va essayer de sortir à temps pour ton rencard. »

J'y croyais vraiment et je l'espérais parce que moi aussi j'avais des obligations. Un entraînement de Quidditch m'attendait et ce n'était pas le genre de rendez-vous qu'on pouvait manquer, surtout avec mon charmant Capitaine. C'est donc d'un pas rapide que j’entraînais Tibus au milieu des ténèbres.

« Et à temps pour mon entrainement aussi.»

(HRP : Régi, si tu postes avant le 22, considère que les 3 ont commencé à avancer ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mar 22 Jan - 15:55

Event n°1
Part 1 : The Door
Le 5 novembre 1986 _ Bibliothèque
Alors que vous étiez en mouvement le long de ce sombre couloir, tout d'un coup, des dizaines de chandelles flottantes apparaissent le long des murs, vous conduisant jusqu'à deux portes bien différentes l'une de l'autre.

D'un côté, une porte en argent finement ouvragée sur laquelle apparaît une énigme. Elle ne possède pas de serrure. Il semble qu'il faille résoudre son mystère afin qu'elle puisse s'ouvrir. Gravée sur toute sa longueur, on peut lire "Comme tout le monde, tu en possèdes une sans pour autant pouvoir la perdre. Prend garde car tu pourrais fort bien la croiser de l'autre côté."

De l'autre, une lourde porte en métal sur laquelle est gravée un hippogriffe. C'est dans sa bouche qu'est située la poignée et il faudra enfoncer votre main dans le bec de fer de la créature afin de pouvoir l'ouvrir.

@La Plume Noire a écrit:
- @Regina N. Volkov n'ayant pas été mentionnée, son personnage est considéré comme n'ayant jamais participé à l'event. @Tibus T. Tagel et @Tabitha Chang continuent l'aventure.
- Vous devez vous concerter afin de choisir par quelle porte passer.
-Pour emprunter la première porte, vos points de savoir cumulés doivent atteindre 5 et l'énigme être résolue avant le prochain tour. Si votre personnage ne dispose pas de points de savoir, il ne peut tenter de résoudre l'énigme. Si vous n'avez pas résolu l'énigme ou choisi d'emprunter l'autre porte d'ici la fin du tour, l'event s'achèvera pour vous.
- Pour emprunter la seconde porte, vos points de courage cumulés doivent atteindre 5 et chacun d'entre vous devra ouvrir lui même la porte car celle ci se refermera après chaque passage. Pour cela il vous faut 2 points de courage personnel.
- Un mp vous sera envoyé à tous si l'un d'entre vous a prononcé le mot déverrouillant la première porte.
- Le tour se terminera une fois que vous aurez franchi une des portes.
- Vous pouvez intervenir autant de fois que vous le souhaitez, le prochain tour sera lancé dans une semaine (29/1).
- Si votre personnage n'a pas répondu d'ici la fin de la semaine, il sera considéré comme n'ayant franchi aucune porte. Les autres continueront sans lui et il sera éliminé de l'event.
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir ■■■□□□
Ruse■■□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mer 23 Jan - 5:05




Sauvez moi de là.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Cette histoire était clairement en train de le gonfler. Dans le noir, se faire aspirer par un livre … c’était quoi le prochain délire : se faire enlever par des bibliothécaires mutantes ou quoi ? Mais avant qu’il ne puisse réellement déverser tout son ras-le-bol, une petite boule d’énergie le serra dans ses bras. Tab. Elle était mignonne quand même la gosse. C’était surement l’une des rares filles de l’école qu’il appréciait beaucoup, et qu’il ne cherchait pas à mettre dans son lit systématiquement. Oui on pouvait dire que c’était sa pote du coup. En même temps, comment ne pas kiffer une meuf pareille ? Il ne le dirait surement pas à haute voix, mais le poufsouffle était bien content de l’avoir avec lui. S’ils devaient vivre un truc de merde, autant avoir quelqu’un de drôle comme elle pour passer ce moment avec lui. Mais comme Tibus ne serait pas lui-même sans dire des choses vulgaires, il commença à se plaindre du fait qu’il allait surement manqué son rencard avec une rouge et ors aux gros nichons, et ça, ça ne le faisait clairement pas rire. Bah ouais ? Surtout qu’elle était ultra chaude cette meuf, et qu’il avait déjà galéré pour qu’elle lui laisse une chance, il ne voulait donc clairement pas passer à côté. Visiblement cette petite anecdote amusait plutôt sa camarade serdaigle. Mais qu’est-ce qu’ils foutaient là sérieux ? Tab avait l’air aussi paumé que lui d’ailleurs. Se faire bouffer par un bouquin, ça n’arrivait pas tous les jours c’est clair. Tab lui proposa donc d’avancer. De toute façon il n’y avait pas grand-chose à faire d’autre pour le coup.

– Ouais vas-y mais passe d’vant là.

*Tibus et le courage.*

La jeune femme l’attrapa par le bras. Merde, il aurait préféré qu’elle marche devant lui comme ça au pire des cas, elle aurait vu avant lui le danger. Non le garçon n’était pas franchement connu pour être courageux. En même temps il y avait bien une raison pour laquelle il n’avait pas atterrit chez les Gryffondor. Ils devaient se casser d’ici pour que lui soit à l’heure à son rencard et elle à son entrainement. Alors les deux jeunes s’avancèrent. Tibus essayait de marcher le plus doucement possible, pas franchement rassuré pour le coup. Il tenait fermement sa baguette dans sa main gauche, à l’affut du moindre bruit. Il sentait son cœur battre si fort. Clairement, il ne faisait pas le malin pour une fois. Et tout d’un coup, des chandelles apparurent. Tib ne s’y attendait pas et laissa échapper un petit cri assez féminin.

– PUTAIN.

Bah ouais quoi il avait eu peur, donc il sortait un gros mot. Instinctif. Au moins, ils n’étaient plus dans le noir, ce qui était tout de même une bonne chose, il ne pouvait pas le nier. Toujours accroché au bras de Tab, ils avancèrent finalement pour se retrouver face à deux portes. Sur la première quelques écritures, et la deuxième un hippogriffe avec une poignée dans la gueule. Génial. Tibus n’avait absolument pas confiance en ces deux portes. En même temps, ils vivaient quand même dans Poudlard, un endroit où il fallait clairement se méfier des portes fermés si tu ne voulais pas te faire bouffer par une bestiole ou attaquer par un épouvantard. Donc bon, il fallait rester prudent en toute circonstance. Mais en soit, avaient-ils vraiment le choix ? C’était soit passer par l’une d’entre elles soit rester coincer dans le couloir en attendant la mort. Tibus s’avança pour regarder chacune des portes d’un peu plus près en commençant par celle avec l’oiseau.

– Meuf, hors de question que je mette ma main dans la gueule du piaf, j’sens qu’il va se taper le délire de refermer sa gueule sur mes doigts, et tmtc j’ai b’soin de ma main. Ils ont craqué dans cette école.

Commença-t-il par dire. Non il était tout à fait hors de question de se la jouer courage-débile en ouvrant celle-ci. Mais s’il ne voulait pas choisir celle-là, cela le renvoyait sur la deuxième porte. Tibus s’intéressa donc pour la première fois à ce qu’il y avait d’écrit dessus. Il fronça les sourcils à la première lecture. WTF.

– Je te jure que s’ils nous refont un délire avec des épouvantards, je les tue. Non mieux, en sortant d’ici, j’appelle ma daronne pour qu’elle envoie une putain de beuglante à Dumby … ca va ouais on est pas v’nu ici pour souffrir non plus, pis avec la retenue avec l’autre con de Aschcroft, j’ai assez donné moi.

*Tibus aurait-il peur ? A peine …*


– Vas-y mini-bombe, trouve nous une solution. Après tout, t’es chez les savants toi.

Ouais trouve nous quelque chose de moins terrifiant, ça serait fort sympathique.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mer 23 Jan - 22:33

Tibus me faisait décidément bien rire. Il n'était définitivement pas un rouge et or. Il n'essayait pas de se la jouer faussement viril à faire le mec et à prendre les choses en main. Non, lui il prenait la position inverse et s'il avait pu se cacher dernière moi – une fille et plus jeune que lui en plus ! - il l'aurait fait sans l'ombre d'une hésitation. Il n'était quand même pas question que je prenne tous les risques. J'adorais Tibus mais je comptais sortir d'ici vivante sans avoir à jouer les boucliers humaines. Avec ma main qui enserrait son poignet,je sentais très bien que son rythme cardiaque était élevé. Peut être même encore plus que le mien. Vraiment, pour le mec viril on repasserait. Heureusement que sa Judith n'était pas avec nous.

Des dizaines de chandelles apparurent tout à coup, me faisant sursauter tandis que je décrivais un arc de cercle avec ma baguette à la recherche d'un ennemi éventuel. Rien à l'horizon à part le cri de pucelle effarouchée de Tibus qui me fit ricaner.

« J'aurais pas cru que tu puisses à ce point monter dans les aigus. »

Les lumières, c'était bien mignon mais ça me donnait quand même la désagréable impression qu'on était attendus et ça, ce n'était jamais rassurant. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être en train de virevolter sur mon balais à ce moment précis. Alors que l'on continuait de marcher notre petit duo finit par se retrouver face à deux portes. Bon, toute cette mise en scène était bien charmante mais j'aimerais bien pouvoir retrouver la surface. Entre la porte à l'hypogriffe qui, comme l'avait justement dit risquait de nous dévorer les doigts si on ne lui revenait pas et l'autre qui n'avait pas de poignée, rien ne semblait vraiment facile. Tibus estimait avoir un beoin vital de sa main, et je n'en doutais pas. Vu la fréquence à laquelle il parlait de sexe, il devait y penser au moins trois fois plus.

Je m'approchais donc de la porte argentée pour mieux en scruter l'inscription. C'était une énigme. Un large sourire s'épanouit sur mes lèvres. J'adorais les énigmes. En bonne Serdaigle, j'y étais habituée. Après tout, c'était en en résolvant que nous avions accès à notre salle commune.

« Je suis même pas sûre que Dumbledore soit au courant de tout ça. »

Sa réplique sur la professeur Ashcroft me laissa sans voix.

« Je l'aime bien moi Ashcroft. Pour une fois qu'on a un prof pas trop dégueu à regarder, c'est quand même plus agréable ! Et puis au moins il sait de quoi il parle. C'était quand même l'apprenti de Fol-Oeil. »

Plutôt que de faire ma fangirl sur notre nouveau professeur, je me décidais à lire à voix haute l'inscription sur la porte pour commencer à travailler dessus.

« Comme tout le monde, tu en possèdes une sans pour autant pouvoir la perdre. Prend garde car tu pourrais fort bien la croiser de l'autre côté... Hum... »

A première vu, on pouvait penser que c'était la peur. Avec toutes ces histoires d'Epouvantard qui nous tombaient dessus. C'était le premier choix instinctif mais c'était surement un leurre.

« Hum... Ca aurait pu être la peur mais on peut vaincre une peur ou une phobie... Donc ce n'est pas ça. Qu'est ce qui nous appartient, dont on ne peut jamais totalement se défaire et que tout le monde a... On peut perdre la vie, on peut perdre son âme... »

Mon regard se perdit dans la salle, à la recherche d'un indice. Je scrutais les flammes qui étaient apparues et qui faisaient danser nos ombres à Tibus et à moi. Des ombres... OUI ! C'est ça ! Je trépignais d'excitation.

« Une ombre ! On possède tous une ombre. On ne peut pas la perdre parce que même si à cause de la luminosité on ne la voit pas elle est toujours là. Et qu'est-ce qu'on risque de croiser de l'autre côté notre ombre. Peut être notre part d'ombre ? C'est pas super rassurant tout ça. »

Je m'approchais de la porte, sûre de moi.

« La réponse est 'mon ombre'. »

Il n'y avait plus qu'à voir si c'était la bonne réponse. Je jetais un regard tout excité à Tibus. Vraiment, ce genre d'énigme, c'était mon truc.

Edit : La porte s'étend soulevée à mes mots, j'entrainais Tibus à ma suite. Je n'étais pas sûre qu'il l'aurait fait de lui même. Monsieur était devenu bien froussard depuis qu'on avait atterri dans ce drôle de terrier.
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mar 29 Jan - 17:58

Event n°1
Part 2B : The Choice
Le 5 novembre 1986 _ Lieu inconnu
De l'autre côté de la porte argentée, une vaste pièce vous fait face. Elle semble bien moins effrayante que l'ancienne et recèle quatre trésors dont l'un, particulièrement attire votre œil. Alors que vous vous approchez des quatre piédestal sur lesquels ils sont disposés, la lumière environnante faibli jusqu'à ne plus laisser apparaître que quatre faisceaux lumineux éclairant chacun un des objet.

A gauche, une épée cuivrée qui semble avoir mené de rudes batailles. Il y a une inscription sur sa tranche mais vous n'êtes pas encore en mesure de la lire. A côté, une fiole étincelante semblant contenir une potion. Le récipient est magnifique tout en nacre et en pierreries. Vient ensuite une mystérieuse bourse en cuir, semblant bien plus inoffensive que les autres objets présent et enfin, tout à droite, un livre ancien à la couverture noire comme la nuit et rebrodée d'un fil rouge sang.

Vous remarquez ensuite que sur les piédestal, se dessine l'inscription « Choisis avec sagesse ».

Comme pour mieux vous presser, le sol se met ensuite à trembler, de plus en plus fort jusqu'à ce que chacun d'entre vous se saisisse d'un des objets.

@La Plume Noire a écrit:
- Chacun d'entre vous devra choisir un objet différent
- Le sol s'arrêtera de trembler une fois que chacun d'entre vous sera en possession de l'objet
- Chaque objet aura des conséquences particulières
- Vous pouvez intervenir autant de fois que vous le souhaitez, le prochain tour sera lancé dans une semaine.
- Si votre personnage n'a pas répondu d'ici la fin de la semaine (5/1), il sera considéré comme n'ayant choisi aucun objet. Les autres continueront sans lui et il sera éliminé de l'event.
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Lun 4 Fév - 21:41

J'avais réussi à répondre à l'énigme. Mes camarades Serdaigles auraient été fiers de moi. Toutes ces années à devoir batailler pour découvrir le mot de passe permettant de rejoindre notre salle commune payaient enfin. Je tirais derrière moi un Tibus définitivement hors de son élément. J'espérais que la prochaine épreuve qui nous attendait consisterait à draguer de charmantes jeunes femmes (et hommes, autant que je m'amuse un peu aussi) histoire qu'il ne me laisse pas faire tout le travail toute seule.

La pièce qui nous attendait de l'autre côté était beaucoup moins sinistre que le couloir précédent. C'était rassurant. Mais je me doutais bien que notre aventure n'était pas finie. Il y avait tout un tas d'objets mis en valeur dans la pièce mais c'était surtout le livre qui fit apparaître des étoiles dans mes yeux. Il avait l'air ancien et un livre de ce genre perdu dans les entrailles du château ne pouvait qu'être rare. J'en étais toute excitée. Avec un peu de chance, il me révélerait des mystères auxquels je pouvais tout juste rêver. Je ne pouvais m'empêcher de m'en approcher en sautillant, avisant seulement alors l'inscription ornant chaque piédestal. Choisir avec sagesse ? Oh mais mon choix était déjà tout fait.

« Celui ci est pour moi ! »

Je faisais à peine cas du sol qui tremblait, trop concentrée sur mon objectif et c'est avec une déférence presque religieuse que je saisissais l'ouvrage. Il était magnifique, je pouvais sentir le cuir ouvragé sous mes doigts, les fins points écarlates qui en recouvraient la bordures et qui tissaient des motifs dans la couverture. Je brûlais de le feuilleter mais le sol tremblait toujours, semblant presser Tibus.

« Dépêche toi d'en choisir un ! Le sol risque de s'effondrer sinon »

Et il était hors de question que je meure sans avoir pu parcourir ce petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mar 5 Fév - 21:07

Event n°1
Part 2B : The Choice
Le 5 novembre 1986 _ Lieu inconnu
Le temps a fait son oeuvre et @Tibus T. Tagel n'ayant pas choisi son objet, un trou s'est formé dans le sol, l'entrainant dans les profondeurs. Le sol semble toujours mécontent, les craquements qui résonnent au fil des pas de @Tabitha Chang n'étant pas vraiment rassurant.

La petite Serdaigle est rapidement rejointe par @Lyra Selwyn et @Ulli Talbot. Eux aussi, devront faire un choix parmi les objets restant afin de pouvoir continuer leur route et ne pas subir le même sort que Tibus.

@La Plume Noire a écrit:
- N'ayant pas choisi d'objet dans le temps imparti, @Tibus T. Tagel est éliminé.
- Chacun d'entre vous devra choisir un objet différent sachant que Tabitha a déjà choisi le livre.
- Le sol s'arrêtera de trembler une fois que chacun d'entre vous sera en possession de l'objet
- Chaque objet aura des conséquences particulières
- Vous pouvez intervenir autant de fois que vous le souhaitez, le prochain tour sera lancé dans une semaine.
- Si votre personnage n'a pas répondu d'ici la fin de la semaine (12/1), il sera considéré comme n'ayant choisi aucun objet. Les autres continueront sans lui et il sera éliminé de l'event.
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 318
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mer 6 Fév - 18:19

Les deux épouvantards étaient vaincus, on pouvait enfin avancer. Qu'est ce que cet endroit allait nous réserver encore ? Je m'imaginais tomber sur un marécage, ou un lac dans lequel on devrait nager. Il n'y avait vraiment qu'un sorcier débile pour avoir des idées pareilles. J'avais vraiment hâte de sortir d'ici et de retourner dans le monde réelle avec Lyra. Malgré ce qu'on pouvait dire, je n'étais pas du genre à laisser mes amis derrière, et par conséquent la serpentarde en faisait partie. Grâce à ses encouragements j'avais réussi à lancer mon sort pour vaincre ma peur.
Le chemin nous avait conduit jusque dans une vaste pièce. Je voyais trois objets déposés au fond et apercevait Tabitha juste à côté. La Serdaigle semblait tenir quelque chose dans ses mains. J'avais cela dit raison, en ayant pensé qu'on était pas les seuls coincé dans ce jeu. Le sol sous nos pieds se mettaient alors à trembler. Il était évident qu'il fallait faire un choix.

- Il faut choisir un objet pour passer la suite


Expliquais je à Lyra. Elle avait surement compris mais au cas où ce n'était pas le cas. Je m'avançais donc rapidement vers les divers piédestaux. Il y était inscrit quelque chose dessus. Choisir avec sagesse. Mon regard s'arrêtait sur la fiole de potion qui étincelait sous la lumière rouge. J'étais curieux de savoir ce que ça contenait et la prenait délicatement dans ma main. De toute manière l'argent de m'intéressait pas et encore moins une épée. La fiole était plus magnifique.
De son côté, Tabitha avait choisi un livre donc. Ce qui ne m'étonnait guère vu que c'était une Serdaigle.

- Tu étais toute seule ou tu as perdu tous tes compagnons ?

Demandais je en regardant légèrement autour de moi. A part nous trois, il n'y avait personne d'autres. Ou plus que deux, si Lyra ne se dépêchait pas de choisir.

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 428
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Dim 10 Fév - 21:38

Après avoir encouragé Ulli, je restais à ses côtés, espérant très très fort qu'il parvienne cette fois ci à vaincre l'Epouvantard. Sinon, il ne ferait que gagner en puissance. Je savais qu'il en était tout à fait capable mais je me tenais néanmoins prête à sauter devant le monstre plutôt qu'à le laisser blesser mon ami. Nous allions tous les deux quitter cet étrange endroit, ensemble. Hors de question de perdre Ulli comme nous avions perdu Judith.

Ulli avait néanmoins réussi à conjurer une image suffisamment drôle pour le faire rire. De mon côté, ça aurait plutôt eu tendance à me faire frémir – une poupée moldue décapitée, ce n'était pas vraiment on genre d'humour – mais l'essentiel, c'était que cela avait fonctionné. L'Epouvantard avait disparu, le couloir était à nouveau vide et  nous n'avions plus qu'à avancer. Il y en avait encore pour longtemps ?

Nous poursuivions notre avancée jusqu'à nous retrouver dans une salle un peu étrange. Sur des espèces de socles se trouvaient divers objets que je ne distinguais pas encore très bien. Et une fille que je ne connaissais que de loin était également présente. Plus jeune que nous et à Serdaigle il me semble. Elle était dans l'équipe de Quidditch. J'étais pourtant incapable de mettre un nom sur son visage.

Après plusieurs pas, j'avisais enfin le contenu de la salle. Une épée, une bourse au contenu inconnu et un machin pour Potions. Hors de question que je touche à ce truc vu la propension des Potions à exploser à côté de moi. Il y avait écrit de choisir avec sagesse. Bon bah il ne restait plus qu'à se lancer. Comme s'il lisait dans mes pensées, Ulli m'indiqua qu'il fallait choisir un objet pour arrêter les étranges tremblements qui semblaient avoir saisi la salle. J'adressais un signe de main amical à la petite Serdaigle avant de m'emparer de la magnifique épée qui ornait l'un des piédestal. Une fois l'objet en main, je retrouvais mes compagnons d'infortune tout en observant distraitement l'épée. Elle était cuivrée, abimée par endroits. Ancienne à n'en pas douter. Il y avait sur la tranche une inscription qui ressemblait à une formule. Mais ce n'était pas vraiment le moment de s'y intéresser. Le sol avait enfin cessé de trembler.

Il était peut être temps de se présenter maintenant que le danger était passé ?

Je me tournais vers la petite brune.

«Ça fait longtemps que tu tournes dans ces couloirs ? Oh, moi c'est Lyra au fait. C'est quoi ton nom ? »

Ulli enchaîna rapidement en lui demandant si elle était arrivée seule. Cela m'intriguait également et j'attendais la réponse de la jeune fille avec impatience.

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Lun 11 Fév - 19:40

Tibus n'avait pas suivi mes indications. Pas assez vite en tout cas. Sous mes yeux horrifiés, je vis le sol s'ouvrir sous ses pieds. Le Poufsouffle venait d'être englouti sous mes yeux.

« Par Merlin, TIBUS ! »

Mon cri s'était perdu dans le silence de la pièce tandis que je me jetais vers l'endroit où il avait disparu. Il n'y avait plus aucune trace de lui, juste un immense trou aux profondeurs abyssale et je pouvais sentir les larmes dévaler mon visage. Il n'était quand même pas ? Non. Non ce n'était pas possible. J'étais complètement désespérée. Alors que des gouttes salées continuaient de quitter mes yeux, je pu voir deux nouvelles silhouettes à travers mes larmes.

J'étais encore trop choquée pour réellement assimiler leur présence, les yeux obstinément fixés sur le trou par lequel mon ami avait disparu. Ils finirent par se rapprocher de moi, chacun ayant choisi un objet. Une épée et une fiole. Des choix bien différents du mien. J'avalais ma salive avant d'essuyer mes larmes d'un revers de main. Il était temps que je leur réponde, même si ma voix était encore un peu brisée.

« Ta-Tabitha. Je m'appelle Tabitha. J'étais avec Tibus m-mais... Il est tombé. Là. »

D'une main tremblante, je désignais le trou juste devant nous avant qu'un nouveau sanglot me traverse. J'aurais du faire plus attention à lui. Ou était donc mon sixième sens quand j'avais besoin de lui ? Mon troisième œil ?

« C'est quoi le but de tout ça à la fin ? C'est un cauchemar c'est ça ? Un horrible cauchemar ? »

Je tentais de me pincer pour me réveiller mais rien n'y faisait. C'était du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mer 13 Fév - 20:01

Event n°1
Last part : the fight
Le 5 novembre 1986 _ Lieu inconnu
Vous avez à présent tous choisi un objet, seule la bourse restera derrière vous. Le sol s'est arrêté de trembler et le trou par lequel Tibus avait disparu s'est rebouché sous vos yeux ébahis.

Au fond de la salle, un pan de mur vient de s'ouvrir dans un vacarme assourdissant, vous invitant à poursuivre.

Au delà de cette ouverture, une nouvelle salle. A peine rentré, vous serez aspiré vers l'avant jusqu'à vous retrouver face à une vision de cauchemar. Car là, juste 2 mètres devant vous se trouve votre copie conforme sous forme d'ombre. Sombre, elle vous observe avec un sourire en coin.

Elle tentera de vous déstabiliser, connaissant toutes vos peurs les plus profondes, capable de lancer les mêmes sorts que vous. Cette ombre, c'est la part de noirceur qui sommeille en chacun de vous, qui appelle vos peurs et vos cauchemars. Ce qu'elle veut? Prendre l'ascendant sur vous. La seule façon de s'en sortir? La vaincre.


Du côté de @Tibus T. Tagel ce dernier peut encore revenir dans la course s'il répond dans le délai d'une semaine. Depuis sa disparition, il sera tombé, tombé et tombé encore. Alors qu'il perdait espoir, il aura rencontré le sol et un bruit de craquement se sera fait entendre. Sa blessure sera légère mais tout de même impressionnante. Le revoilà, seul, dans la salle des artefacts. Il devra rapidement ramasser celui qui reste et se lancer à son tour par l'ouverture où il connaitra le même destin que ses camarades @Lyra Selwyn, @Ulli Talbot et @Tabitha Chang.

@La Plume Noire a écrit:
- Il ne reste plus qu'un seul objet dans la salle des artefacts.
- Vous allez maintenant pouvoir découvrir le système de duel
- Afin de remporter votre duel, vous devrez avoir réussi à porter au moins une attaque contre votre ombre.
- N'oubliez pas que les sorts que vous pouvez lancer dépendent de votre année ou des sorts que vous avez achetés.
- Essayez d'être raccord avec le type de sort indiqué dans le résultat de votre dés.
- Pour le duel, vous lancerez 2 dés "Duel". Le premier sera le sort que vous lancerez et le second, celui de votre adversaire.
- Les résultats seront déterminés selon ce schéma
Spoiler:
 
Ainsi, la posture agressive est supérieure à la sournoise, un sort sournois vaincra un sort défensif et enfin un sort défensif se retournera contre une posture agressive.
- Si les dés font apparaître 2 images identiques, les sorts s'annulent et il vous faudra relancer le dés. Vous n'aurez néanmoins pas subi de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir ■■■□□□
Ruse■■□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Ven 15 Fév - 4:43




Sauvez moi de là.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Ce sol qui tremblait sous leurs pieds avait totalement paralysé le jeune homme. Jamais il ne s’était pris pour quelqu’un de courageux. Mais il n’aurait pas non plus pensé avoir une telle réaction devant la terreur. Toute cette situation était déjà complètement folle. Pourquoi étaient-ils dans cet endroit inconnu, pourquoi un livre les avait-il aspirés ? Trop de pression, trop d’inconnu, trop de choses en jeu … Tibus n’y arrivait pas, il ne pouvait pas réfléchir, pas parler, et encore moins prendre une décision. Devant le danger, chacun espère avoir la bonne réaction. Chacun espère pouvoir aller de l’avant, et agir. Mais aujourd’hui, Tibus en était incapable. Figé, la terreur avait totalement pris possession de son corps l’empêchant de bouger. Le sol se déroba sous ses pieds, et il commença à tomber. Il retrouva sa voix et ne put s’empêcher de crier. Jamais il n’avait eu aussi peur de sa vie. Des mètres et des mètres comme si cette chute n’allait jamais arrêter. Les secondes défilaient, peut-être même des minutes … le poufsouffle n’avait plus réellement conscience du temps qui s’écoulait. Mais cette chute lui semblait ne plus finir. Comme s’il était tombé dans un trou noir. Allait-il mourir de cette façon ? Cette pensée d’une éventuelle mort lui traversa l’esprit. Et finalement, il tomba à même le sol d’un coup, dans un bruit sourd … puis un craquement. Son bras avait pris le plus gros du choc, et sa tête avait quand même cogné assez brutalement le sol. Le jeune homme se releva une douleur profonde au bras, tandis qu’il porta sa main à sa tempe. Ses doigts étaient couverts de sang. Le jeune homme ouvrit de grand yeux ronds … Ce n’était sans doute pas grand-chose, sa tête ne le faisait pas tant souffrir que ça, mais voir du sang était toujours impressionnant. Il devait avoir une sale tête pour le coup. S’il avait du sang sur les doigts, son visage devait en avoir pas mal. Pour ce qui était de son bras, il n’était peut-être pas cassé, mais il y avait surement quelque chose. Mais en attendant, le garçon ne pouvait pas réellement s’attarder sur ce problème. Il chercha sa baguette et la prit dans sa main, pour être prêt à toute éventualité, surtout maintenant qu’il se retrouvait seul sans Tab.

Sans qu’il ne puisse réellement l’expliquer il se retrouva à nouveau dans la salle des artefacts. Cette fois-ci, le jeune homme se précipita sur le dernier objet encore présent dans la pièce. Il avait bien retenu la leçon pour le coup. Presque immédiatement après avoir ramassé l’objet, un passage apparut dans le mur dans un bruit sourd. Le jeune homme se précipita vers le pan de mur ouvert. Il n’avait qu’une envie, retrouver Tab maintenant. Il espérait qu’elle allait bien et qu’elle n’avait pas rencontré de mauvaises épreuves sans lui. A peine entré dans la pièce le jeune homme se retrouva aspiré vers l’avant. Trois personnes étaient déjà là, dont Tab. Il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. Il n’avait pas fait attention à ce qui se trouvait dans cette pièce pour le moment, trop rassuré et soulagé de voir la serdaigle.

– Tain Tab. J’suis désolé, je voulais pas te laisser seul. Tu vas bien ? Vous v’nez d’où vous ?


La dernière question était évidemment pour Lyra et Ulli, deux personnes qui ne l’aimaient pas forcément. Ulli, normal, ils étaient dans la même maison. Il était un coincé, lui était cool, forcément ça ne pouvait pas coller, n’est-ce pas ? Ou peut-être c’était simplement parce que Tib était insupportable avec lui. Qui sait ? Mais le jeune homme tourna son regard et la peur prit à nouveau place en lui. Deux mètres devant lui se trouver une ombre de lui-même. Et cette chose faisait vraiment flipper. Peut-être était-ce le sourire ou alors le fait que sa véritable part d’ombre se révèle au grand jour ? S’il n’avait pas envie que ses camarades découvrent son ombre … pour être honnête, il n’avait pas non plus envie de savoir et de voir ce qu’il y avait de plus noir en lui. Tibus se sentait atrocement mal à l’aise devant cette ombre … une impression qu’elle pouvait s’emparer de lui à la moindre seconde … comme si sa part d’ombre n’attendait que de le transformer en la pire version de lui-même. Le Poufsouffle leva sa baguette. Prêt à l’attaque. Un frisson parcourut son corps.

– Putain je vais péter un câble. J’vous jure que Dumbledore va devoir bouger de son putain de fauteuil pour me baiser les pieds et m’offrir la lune si j’sors d’ici vivant.


Comment le directeur de l’école pouvait avoir été assez inattentif pour que quatre de ses élèves se retrouvent dans une situation aussi merdique ? Tibus croisa le ‘regard’ de son ombre … et il sentit qu’il devait faire quelque chose maintenant sinon la chose allait tout faire pour le détruire.

– EXPULSO.

P.S. J’espère que mon post est bon, dites moi si je dois modifier quelque chose.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Ven 15 Fév - 4:43

Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel' :


--------------------------------

#2 'Duel' :
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie■□□□□□
Savoir■■■■□□
Ruse□□□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Ven 15 Fév - 23:14

Complètement déconnectée de la réalité, je me laissais entrainer par la Serpentard. Je me contentais de serrer le livre contre mon cœur et de laisser les larmes dévorer mes joues, lançant des regards frénétiques vers l'arrière dans l'espoir d'apercevoir Tibus. Je ne faisais plus cas des échanges entre Lyra et Tibus, trop perturbée et inquiète de la disparition de mon ami.

Soudain, sans aucun signe avant coureur, une force étrange me propulsa vers l'avant, m'arrachant un cri de frayeur. Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Ca ne finirait donc jamais ? Je reprenais difficilement mon équilibre ainsi que mon souffle, les yeux obstinément fixés vers le bas. D'un seul coup, deux bras puissant m'enserrèrent et j'aurais sans doute hurlé à nouveau si je n'avais pas reconnu la voix de Tibus. Sautillant de joie, je le serais tout aussi fort dans mes bras avant de reprendre constance et de lui filer un petit coup sur l'épaule.

« Abruti ! J'ai eu la trouille de ma vie !! Me refais jamais un coup pareil. »

Mes yeux étaient encore rouges et mes joues portaient la trace de mes larmes. En relevant mon visage vers lui, j'étais sous le choc. Par Merlin et tous les grands sorciers, il était couvert de sang !

« Tu vas bien ? T'as mal quelque part ? »

Je n'eus pas le temps de poursuivre mon inspection que nous furent interrompu par l'arrivée d'ombres menaçantes. Tandis qu'elles se rapprochaient je pus me rendre compte que c'était... Nous ? C'était quoi ce délire encore ? Si je n'avais pas eu aussi peur, la tirade de Tibus m'aurait fait rire mais là... J'étais trop concentrée sur l'étrange version de moi qui me fonçait dessus. Prenant mon courage a deux mains, je brandissais ma baguette dans sa direction, prête à en découdre. C'est alors qu'une version plus grave de ma voix se fit entendre.

« On veut jouer à la Sorcière, petite cracmol ? Tu sais bien que tu ne fais pas le poids. Tu crois que tes parents seront surpris en découvrant le cadavre de leur ratée de fille ? Ou je pourrais simplement prendre ta place. Qui s’apercevrait que la pseudo voyante n'est plus tout à fait elle même. Je pourrais même rajouter un critère de notation plus objectif pour ta petite liste. »

Mais c'est que cette sale garce avait la langue bien pendue ! Est-ce que ce... ce truc était réellement moi ? Une part de moi ? Je ne voulais pas y croire.

« Mais tu vas la fermer oui ? »

Très en colère, je lui lançais le premier sort qui me venait à l'esprit tout en prenant la ferme résolution de m'inscrire au club de duel si jamais je sortais vivante de ce guêpier.

« GLACIUS »

J'avais mis tant de rage dans ce sort, qu'il prit mon ombre totalement au dépourvu, l'entourant d'un solide bloc de glace. Je n'avais plus qu'à espérer que celui ci tienne jusqu'à ce que notre petit groupe finalise cette nouvelle épreuve. En espérant qu'ils soient aussi chanceux que moi.


Dernière édition par Tabitha Chang le Ven 15 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Ven 15 Fév - 23:14

Le membre 'Tabitha Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 318
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Sam 16 Fév - 16:27

C'était assez étrange de voir Tabitha pleurer, c'était une adolescente pleine de vie d'habitude. Apparemment, elle avait été avec Tibus et ce dernier avait disparu dans le sol. Ce n'était pas vraiment une grosse perte mais je préférais garder ce commentaire pour moi. Et puis peut être que mon camarade avait juste été mis hors jeu, et qu'on le retrouverait à la bibliothèque une fois que ce jeu sera terminé.

- Je suis sur que Tibus va bien, la mauvaise herbe ça résiste à tout

Tentais je de la réconforter. Je n'était pas très doué pour le faire et ça devait se sentir. Tabitha était terrorisé par ce qui se passait, encore plus en ayant vu le poufsouffle se faire engloutir.

- C'est un jeu stupide, si jamais je met la main sur le sorcier qui nous a envoyé ici, il regrettera de m'avoir fait participer

Sans mon consentement en plus. Il n'y avait plus qu'à continuer à présent, et une porte était d'ailleurs apparu dans un mur. Qu'est ce qui nous attendais cette fois ? La pièce avec tous ses artefacts n'étaient pas anodine. Je tenais précieusement la fiole dans la main avant de suivre les deux filles pour la prochaine étape. Encore une fois, on s'était retrouvé catapulté en avant, comme si une force invisible avait utilisé Accio sur nous. Comble de la joie, Tibus n'avait pas tardé à faire son apparition aussi. Comme quoi il avait pas vraiment été très loin en tombant. Il était juste un peu amoché. Il n'y avait que Tabitha pour être heureuse de revoir mon camarade de maison. Les voir se faire des câlins étaient à vomir...Heureusement des ombres étaient arrivés pour me distraire de l'horrible spectacle. Juste avant de voir qu'il s'agissait de nous quatre. Ok. Après des épouvantard, ça. Qu'est ce que ça cachait encore ? Pour une fois j'étais d'accord avec Tibus. Ce lieu allait me rendre chèvre si on ne sortait pas rapidement. L'impression que c'était sans fin. L'ombre de Tabitha avait commencé les échanges - parce qu'en plus ça parlait - et cette dernière lui avait fait rabattre son caquet. Heureusement pour moi, je maitrisais plus mes sortilèges que ma peur.
Ma baguette était pointé sur mon autre moi, même posture, on se fixait l'un et l'autre dans les yeux. Jusqu'à ce qu'une voix semblable à la mienne mais plus sombre s'élève dans la salle.

- Ce n'est pas moi que tu veux éliminer l'orphelin, on se comprend tous les deux. Tes soit disant "amis" eux, ne te comprendront jamais ! Si seul et abandonné, tu sais quelle voie tu dois embraser pour te sentir mieux...Si tu veux je peux les éliminer à ta place...

J'avais écarquillé les yeux. Toute cette noirceur c'était moi ? Je savais que je n'étais pas le premier à lever la main pour venir en aide à quelqu'un. Mais je n'avais jamais songé à ôter la vie. Je punissais simplement ceux qui me faisait du tort. Je ne devais pas songer qu'effectivement dans ces moments là, quand ma victime était touché je ressentais de la satisfaction. Je jetais un regard à Lyra. Pensait à nos moment sur scène, et la joie que je ressentais à ce moment. Puis à Esteban et son sourire, qui faisait chauffer mon coeur.

- Tu parles trop pour mon ombre

Déclarais je avant de lui lancer un Immobilus.

_________________
Dawn will rise ✽
Come and kill me while you can
I will take you, this is our last dance


Dernière édition par Ulli Talbot le Sam 16 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Sam 16 Fév - 16:27

Le membre 'Ulli Talbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel' :
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 428
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Dim 17 Fév - 22:31

La petite Tabitha avait perdu son compagnon et semblait désemparée. Je la comprenais. Moi aussi j'éprouvais un pincement au cœur en apprenant que Tibus avait disparu dans ce trou. Je ne le comprenais pas et il avait le don de m'agacer mais je ne lui avais jamais souhaité ça. Qu'une fille lui broie un jour les parties intimes peut être mais jamais rien de si définitif qu'une chute dans un trou pareil. C'est alors que le trou se referma et qu'un nouveau passage apparu.

La petite Serdaigle ne semblait pas décidée à bouger aussi dû-je forcer un petit peu pour l'entrainer à ma suite.

« Viens avec moi, on ne peut rien faire pour l'instant. On retrouvera Tibus, mais il ne faut pas rester là. »

Je n'étais pas sure que le choc lui permettait d'entendre quoi que ce soit, mais après sa résistance initiale, elle me suivit en silence. Une fois le nouveau seuil passé, je lâchais un léger couinement en me sentant attirer vers l'avant. Par tous les serpents de Salazar, qu'est-ce que c'était que ça encore ? Je manquais de lâcher mon épée – qui pesait tout de même son poids – mais à l'arrivée, je me stabilisais comme je pouvais, époussetant ma robe de sorcier. Par un étrange miracle, Tibus avait même fini par nous rejoindre et j'assistais, effarée, aux grandes manifestations d'affection entre le Poufsouffle et la Serdaigle. Avec une mine sceptique, je me tournais vers Ulli avant de chuchoter.

« Il se passe bien ce que je crois ? C'est pas une hallucination ? Tibus est bien en train de câliner une fille ? Sans mains baladeuses ? »

C'était perturbant. Je n'avais jamais vu le coureur de jupon de Poudlard aussi... Protecteur ? C'était très bizarre. C'était sa sœur ? Non. Pas possible ils n'avaient physiquement absolument rien en commun. Mais, il vallait peut être mieux répondre à sa question.

« Contente de te revoir en un seul morceau. Sinon, vaste question. La bibliothèque initialement puis un couloir, une porte hippogriffe, un autre couloir avec des épouvantards, la salle de tout à l'heure et ici maintenant. »

Je n'eus pas le temps d'attendre sa réponse que des répliques terrifiantes de nous mêmes sous forme d'ombres nous tombèrent dessus. Que Morgane nous vienne en aide. Elles n'avaient pas l'air très sympathiques. Surtout vu ce qu'elles venaient de jeter au visage de mes camarades. Le sourire perfide de mon ombre ne me plaisait pas non plus.

« Tu devrais rester ici Lyra. Tu ne trouves pas que l'air y est plus respirable. Ici, personne ne saura que tu es une erreur de la nature. Tes parents pourront cacher leur honte. Comme avant. Tes amis t'oublieront, ils trouveront une nouvelle chanteuse. Si facilement remplaçable. »

Ses paroles m'atteignirent plus que je n'aurais bien voulu l'admettre. Elle avait appuyer sur presque tous les boutons. Ma maladie, mon manque de confiance en moi. Mes rapports compliqués avec ma famille. Il n'y avait qu'une seule faiblesse qu'elle n'avait pas encore attaqué. La pire. Myron. Sans doute attendait elle pour me porter le coup de grâce. Il me fallait agir et vite.

« INCARCEREM. »

« PROTEGO »

Non d'un gobelin, mon Ombre avait réussi à contrecarrer mon attaque. Elle n'avait reçu aucun dégât. Il fallait impérativement que je me reprenne. Tabitha et Ulli, quant à eux étaient venus à bout de leurs ombres. Il allait falloir qu'on accélère Tibus et moi.

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?


Dernière édition par Lyra Selwyn le Dim 17 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Dim 17 Fév - 22:31

Le membre 'Lyra Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel' :


--------------------------------

#2 'Duel' :
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir ■■■□□□
Ruse■■□□□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mar 19 Fév - 3:53




Sauvez moi de là.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Retrouver Tab avait été un grand soulagement pour le jeune homme qui n’avait pas pu s’empêcher de la prendre dans ses bras. Il n’avait même pas fait attention à Ulli et Lyra dans un premier temps. Il avait eu tellement peur, que pour une fois il ne cherchait pas réellement à se cacher derrière ses apparences de grand macho et montrait un côté un peu plus tendre et protecteur envers la Serdaigle, surement quelque chose que les deux autres n’avaient pas l’habitude de voir de lui. Tout irait mieux maintenant qu’ils étaient réunis. Heureusement que Tibus avait réussi à retrouver son chemin, il n’aurait pas voulu que Tab se retrouve toute seule ici. Et encore moins se retrouver lui aussi seul devant on-ne-sait-quel-danger. Tab le serra aussi fort dans ses bras avant de lui filer un coup dans l’épaule. Abruti ? Oui peut-être mérité. Après tout s’il ne s’était pas figé, il aurait pu ne jamais la quitter. Mais le garçon eut un petit sourire en entendant la suite de ses paroles. Tibus pouvait voir que ses yeux étaient rougis comme si la demoiselle avait pleuré peu de temps auparavant. Elle lui demanda ensuite s’il allait bien. Ah oui son visage … Il ne s’était pas vu dans un miroir mais il savait qu’il devait avoir une sale tête à cause du sang.

– Non ça va t’inquiète. Mon épaule a quelque chose j’crois mais on verra ça plus tard.

Oui parce que la priorité n’était clairement pas aux petites blessures, car les quatre camarades n’étaient clairement pas encore sortis d’affaire. Tibus en avait profité pour demander aux deux autres ce qui s’était passé de leur côté. Ce fut Lyra qui lui répondit en expliquant assez rapidement. Visiblement eux aussi en avaient pas mal bavé. Mais putain qu’est ce que c’était encore que cette histoire sérieux ? Pourquoi les avait on mis dans un tel pétrin ? Mais pas le temps pour Tibus d’entamer une grande discussion avec la Serpentard puisqu’il venait de remarquer ce qui se passait dans cette salle. Cette ombre de lui-même qui le fixait l’air narquois lui donnait des frissons dans le dos. Avant même qu’elle n’eut le temps de dire un mot, le jeune homme attaqua. Mais son sortilège fut maitrisé par son double. Le garçon n’était pas en confiance, et cela pouvait se lire clairement dans ses yeux. Totalement déstabilisé, le garçon perdait du temps à réfléchir à son prochain sort, donnant l’occasion à son ombre de s’avancer et d’ouvrir la bouche.

– N’essaie pas de me vaincre. Reste avec moi, ici, tu te sentirais tellement bien. Après tout, qu’as-tu à l’extérieur ? Une mère qui ne voit en toi qu’un gamin immature incapable de prendre la moindre décision ? Une fille pour qui tu n’es rien, une fille trop bien pour toi pour qui tu n’as absolument rien à offrir ? Elle t’a surement déjà oublié, prêt à te remplacer par un fils de bonne famille, respectable, au sang pur. Tu n’as personne. Tu n’es personne.

– FERME-LA.

Avait-il crié d’une voix déformé par la colère, presque la haine. Evidemment que cette chose touchait des points sensibles. Et le jeune homme ne pouvait garder son calme devant cela. Pourtant connu pour être léger et ne jamais s’énerver, il ne lui avait pas fallu plus que quelques mots de la part de cette ombre pour qu’il perde tout contrôle. Son regard était noir, ses dents serrés, et son poing se refermait dangereusement. Si cette ombre avait été une véritable personne, Tibus lui aurait sans doute déjà sauté dessus. Mais il ne pouvait pas laisser la colère, et peut-être la douleur même … l’emparait. Peu importe ce qu’elle disait, peu importe les mots qu’ils soient vrais ou faux qui sortaient de sa bouche. Parce qu’il avait besoin de sa concentration pour lancer un sortilège et pour battre cette chose. Mais comment se concentrer quand ses paroles se répétaient en boucle dans sa tête. Sa baguette était toujours fermement levé en direction de l’ombre. Elle tremblait dangereusement … Le fait que des gens étaient autour de lui, des camarades, qu’ils puissent entendre ce qu’elle disait comme lui le perturber encore plus. Il ne voulait que personne n’entende ce genre de choses sur lui. Que personne ne voit cette vive réaction qu’il pouvait avoir quand on touchait ce point sensible. Son regard ne quittait pourtant pas l’ombre. Il resserra son emprise sur sa baguette.

– IMMOBILUS.

Cria-t-il alors qu’il attaquait pour la seconde fois cette ombre. Même s’il gagnait aujourd’hui contre elle, elle avait surement ravivé des émotions qu’il aurait préféré rester enfoui en lui. Il savait que Tab et Ulli étaient déjà venus à bout de leurs ombres respectives, et leurs attentions ne pouvaient donc être plus que sur lui et Lyra. Mais Tibus ne regardait pas autour de lui, il ne chercha pas le regard de Tab … parce qu’il se sentait trop vulnérable à ce moment précis, comme si on l’avait forcé à se mettre émotionnellement à nu en public.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


_________________

awesome as you can't handle it

Wikipédia ▬ You do not know me. They all think they get me: the Don Juan, the guy who has a dick in his brain. But they don't know, and you don't know what I have to offer. Maybe you will, one day. | Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mar 19 Fév - 3:53

Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel' :


--------------------------------

#2 'Duel' :
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 428
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   Mar 19 Fév - 22:23

Nous étions tous furieux. Nos doubles d'ombres semblaient avoir le don de frapper là ou ca faisait mal. Ils étaient sans aucun doute conçu dans ce seul but. Je me le répétais en boucle mais cela ne changeait rien au fait que je prenais ces paroles beaucoup trop à cœur. Je n'avais qu'à peine entendu ce que les autres ombres racontaient, trop occupée à regarder en chien de faïence la mienne.

Cette dernière n'avait d'ailleurs pas dit son dernier mot.

« Pitoyable. Pas étonnant que tu fasses honte à Lysandra. Qui est-ce que tu penses tromper ? Ce n'est pas par noblesse d'âme que tu ne participes pas à la lutte des sangs. C'est parce que tu es la plus grosse anomalie de ce château. Faible. Maladive. Un fléau que tous les sangs purs voudraient voir disparaître. Tu retourneras très vite dans ta tour, celle que tu n'aurais jamais du quitter. »

J'écumais de rage. Mon visage était rouge de fureur et mes dents serrées à m'en faire mal.

« MAIS TU VAS FERMER TA SALE GUEULE OUI ? »

Tant d'énervement n'était jamais bon pour la concentration mais, cette fois, il fallait impérativement que ça marche. Par Merlin, je vous en prie.

Imitant Tabitha, je lançais à mon tour le maléfice Glacius mais en informulé. En duel, les sorts étaient toujours bien plus efficaces lorsqu'ils n'étaient pas prononcés. Quand au choix de sort, dans ce genre de situation, je m'étais rendu compte qu'imiter les bleus et bronze était souvent la meilleure des solutions. Ils en connaissaient un rayon en matière de sort.

Bien m'en pris car mon sort percuta de plein fouet mon ennemi tandis que son sort sournois sifflait juste à côté de mon oreille sans me toucher. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres lorsque je vis cette garce se transformer en bloc de glace sous mes yeux.

Le combat de Tibus continuait, son ombre semblait très résistante et leur dernier échange de sort s'était terminé par un match nul. Je décidais donc de l'encourager, tout comme Tabitha qui semblait vraiment adorer le playboy de l'école.


« Tu peux le faire Tibus! Tout ça c'est n'importe quoi, c'est juste pour nous déstabiliser. »

Et je le disais autant pour lui que pour moi car les mots lâchés par l'ombre pesaient toujours lourd sur mon coeur.

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?


Dernière édition par Lyra Selwyn le Mar 19 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Down the rabbit hole   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Down the rabbit hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Rabbit Slim
» rabbit don't come easy
» [CD]Zimmers Hole - When You Were Shouting At The Devil...
» [24-27/08]Hole In The Sky @ Bergen -Norge
» Qui veut la peau de Roger Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Poudlard et ses environs :: Poudlard :: Aile Nord :: Bibliothèque-
Sauter vers: