Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture d'Alarte Ascendare

Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Fermeture d'Alarte Ascendare   Fermeture d'Alarte Ascendare EmptyMer 20 Mar - 17:11

Mes petits sorciers,

J'ai énormément de tristesse à écrire ce message que je retarde depuis des semaines et des semaines.

Cela fait plusieurs mois maintenant qu'Alarte Ascendare bat de l'aile. La liste des derniers connectés et des derniers RP parle d'elle même. Le forum n'est plus dynamique, l'event a connu une participation assez faible, deux d'entre vous seulement ayant pu y participer jusqu'au bout.

A un moment, il faut se rendre à l'évidence et fermer le rideau sur l'aventure AA même si ça me déchire le coeur.

J'ai adoré RP avec vous, discuter avec vous sur la CB et apprendre à vous connaître.

Je reste disponible pour vous en MP alors n'hésitez pas à me contacter pour qu'on échange nos discord ou qu'on se donne l'adresse de nos autres forums pour qu'on puisse se retrouver.

J'aime à penser que comme le monde du RPG est assez petit, on arrivera à se recroiser. C'est ce que j'espère en tout cas.

Pour ceux d'entre vous souhaitant terminer leurs RP en cours ou au moins sauvegarder ceux que vous avez déjà fait, le forum restera encore quelques mois en ligne mais les nouvelles inscriptions seront fermées.

A très vite j'espère,

Invy
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Fermeture d'Alarte Ascendare   Fermeture d'Alarte Ascendare EmptyMer 20 Mar - 17:23

Je suis triste que le forum ferme même si je m'en doutais vu l'activité peu active tears
J'ai aussi adoré rp avec ceux avec qui je l'ai fait :3 merci d'avoir supporter Ulli mdr
Et comme l'a dit Lyra, peut être qu'on se croisera sur la toile please

Bisous à tous heart

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture d'Alarte Ascendare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Daily Ascendare (flood) V.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: La Plume à Papotte :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: