Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Ulli ~ Beautiful and evil

Aller en bas 
AuteurMessage

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Ulli ~ Beautiful and evil   Ulli ~ Beautiful and evil EmptySam 12 Mai - 19:37

Ulli Talbot
Sell yourself to save your soul
  • Connaissance ■■■□□□
  • Empathie □□□□□□
  • Courage ■■■□□□
  • Ruse ■■■■□□
Infos principales
» Nom: Talbot. Venant d'un père qui n'est pas le sien. » Prénom: Ulli. Les gens ont tendance à mal le prononcer. Phonétiquement le U se prononce [ou].  » Date de naissance et âge: Ulli va sur ses dix sept ans. Il est né le 8 Mai 1969. » Situation: Célibataire. Il a eu des espoirs mais il est très rapidement descendu de son nuage. Depuis, il n'est plus jamais remonté.» Orientation: Jusqu'à présent Ulli n'a été attiré que par des filles, mais il ne s'est jamais posé la question. Cela dit, sa mère disait que c'était mal de s'aimer entre même sexe. » Profession: (si concerné) écrire ici. » Maison: Poufsouffle. Ses camarades et lui-même, ne comprennent pas comment il a pu atterrir dans cette maison. Ulli ne s'y sent pas à sa place.
Infos magiques
» Statut de sang: Sa mère était une moldue et comme il ne sait pas qui est son paternel. Ulli pense qu'il est un né-moldue. » Réputation: Mystérieux. C'est ce que la majorité des élèves diront si vous leur demandez ce qu'ils pensent de Ulli. Difficile d'en dire en effet plus sur le Poufsouffle qui n'est pas vraiment très bavard. Ah si, il joue très bien de la guitare et a une jolie voix quand il accompagne Lyra.» Baguette: En bois de hêtre avec une ventricule de dragon de 33 cm. » Patronus: Un étalon Dun. » Epouvantard: Sa mère allongé sur le sol, sans vie » Amortentia: l'odeur de la pluie, du chocolat chaud que lui faisait sa mère quand il était petit, un léger parfum de vanille nommé Wendy » Miroir du Risèd: Lui & sa mère, heureux, tout simplement

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique Ulli ne sait pas vraiment quoi penser de cette histoire de Caves Maudites. Mensonges ou vérités, en tout les cas ce n'est pas lui qui s'amusera à aller vérifier. Mais il penche plutôt du côté que Poudlard a bien des choses à cachés selon lui. Et que ce n'est pas pour rien que l'autre s'était fait virer de l'école en cherchant ces fameuses Caves.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés:
5/8
- Sortilèges (E)
- Métamorphose (E)
- Potions (O)
- DCFM (A)
- Astronomie (P)
- Histoire de la Magie (P)
- Botanique (P)
- Soin aux créatures magiques (A)
» Cours poursuivis en 6ème année:
- Sortilèges
- Métamorphose
- Potions
- DCFM
- Soin aux créatures magiques
» Nombre d'ASPICS validés: //
Yamada Ryosuke
17 ans
Célibataire
Né moldu
7ème année
Poufsouffle
Personnalité
» Qualités
Autonome : Orphelin et solitaire depuis ses cinq ans, Ulli a appris à se débrouiller tout seul depuis la mort de sa mère. Il ne demande jamais d'aide à qui que se soit. Si il bloque sur un devoir, il le mettra de côté pour revenir dessus plus tard.
Courageux : Il ne craint pas les autres, et n'hésite pas à se défendre quand on s'en prend à lui.
Imaginatif : La musique est devenue son monde, et il se plaît à créer lui même des mélodies. C'est aussi le roi des potions pour intoxiquer ses camarades.
Curieux : Renfermé sur lui-même, Ulli a encore beaucoup de choses à découvrir malgré ses dix sept ans. Il y a pas mal de choses qui l'interpelle dans la vie et dont il ne connait pas la réponse. La majorité du temps il cherche dans les livres, mais les bouquins ne les ont pas toutes.
Charismatique : Son air froid et sa petite bouille ronde ont un succès parmi les filles. Mais elles n'ont jamais osé le draguer.
Protecteur : Derrière ses pupilles sombres se cachent une personne qui est prêt à tout pour défendre les êtres dont il est proche - et ceux qui se font persécutés par les idiots de sangs-purs. » Défauts:
Complexé : Ulli se trouve petit. Faisant 1m64, il se fait souvent charrier  là dessus. Il n'aime pas non plus les familles "heureuses" car lui, il a perdu la sienne.
Rancunier : Faites quelque chose de mal envers lui et soyez sur que Ulli s'en souviendra toute sa vie. Il n'est pas non plus du style à rester les bras croisés sans retour.
Froid : Son passé est loin d'avoir été facile pour lui. Son visage quasi inexpressif peut donner des sueurs froides, encore plus quand il vous fixe de longues secondes de ses prunelles noires.
Renfermé : Ulli ne parle pas beaucoup et ne va pas interagir avec les autres. Sa sociabilité est proche de zéro. Il ne parle aussi jamais de lui. Il n'y a de toute façon, plus rien à dire là dessus.
Manipulateur : On n'en sans doute pas, mais pour arriver à son objectif Ulli peut se révéler être très vil envers les autres. Il lui est déjà arrivé de faire accuser quelqu'un qui n'avait rien fait.
Jaloux : Un des points noirs du sorcier, sa jalousie. Il n'aime pas qu'on s'approche des personnes qu'il apprécie. Même si depuis qu'il a perdu sa meilleure amie, il se dit que ça n'en vaut pas la peine.
» Point fort: Sa capacité à apprendre vite. Ulli assimile rapidement les choses qui l'intéresse. C'est ce qui lui a permis d'avoir des bonnes notes dans certaines matières.
» Principale faiblesse: Ulli est claustrophobe. Impossible pour lui de rester dans un espace confiné.
Derrière l'écran
» Pseudo: elo » Âge: 27 ans. » Comment as-tu trouvé AA ? par les admins » DC: nop. » mot de la fin:  king


Dernière édition par Ulli Talbot le Dim 27 Mai - 18:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Ulli ~ Beautiful and evil   Ulli ~ Beautiful and evil EmptySam 12 Mai - 19:38

Je recule pour pouvoir mieux sauter.
J'ai trop peur de basculer du mauvais côté

Le petit Ulli était tranquillement en train de jouer dans la cour avec les autres enfants lorsque des policiers étaient soudainement arrivé accompagné de la maîtresse. Le petit groupe s'était approché de l'enfant et l'un des policier avait alors expliqué à l'enfant que sa mère avait eu un accident de voiture et qu'elle était partie. Partie ? Il ne comprenait pas. Pourquoi est ce qu'elle ne l'avait pas emmené avec elle ? Il voulait la voir. Le policier ne voulait pas, alors Ulli avait retenu sa respiration. A contre coeur, le monsieur avait passé des coups de fil.
Perdu, Ulli s'était laissé conduire jusque dans un hôpital, dans un lieu qu'on appelait la morgue. Il était accompagné du policier et d'une pédiatre. Sa mère était allongé sur un lit, et semblait dormir.

Ensuite Ulli fut conduit dans une maison où il y avait pleins d'autres enfants sans parents comme lui. Il avait enfoncé son bonnet sur sa tête comme pour se cacher. Il ne voulait pas être là. Il voulait rentrer chez lui et manger les cookies que sa mère lui achetait. Ses camarades le trouvait étrange parce qu'il ne parlait pas. Il passait soit ses journées dans la pièce à jouer avec le rat ou dans sa chambre à lire. Ulli suivait les départs et les arrivées. Il espérait voir le visage de sa mère passer la porte pour venir le chercher. Il ne voulait pas d'une nouvelle famille.
Les années avaient passés et Ulli avait à présent huit ans. La directrice avait jugé qu'il était en âge de comprendre et avait fini par lui expliquer que sa mère était morte. Qu'il ne la reverrait donc jamais. Mais qu'il y avait des gens dehors qui seraient ravis de l’accueillir et de le chouchouter. L'enfant n'avait rien dit. Il avait fixé la jeune femme de ses yeux sombres avant de sortir de la chambre pour aller jouer avec son ami rongeur. Quelques jours après une dame était arrivée. Une psychologue. Pour l'aider. Ulli ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait. Il était resté muet. Il l'avait laissé parler. Assis sur la chaise, il avait entendu la médecin et la directrice s’inquiéter à son sujet, parler d'un potentiel couple que la dame étrange connaissait. C'était ainsi que un mois plus tard, Ulli posait ses petits pieds chez les Talbot.

Les Talbot était un couple d'une trentaine d'année. Le mari, Zeke était un  célèbre homme d'affaire tandis que sa femme, Daisy, avait cessé de travailler depuis cinq ans. Elle passait sa journée avec ses amies à discuter des potins de la semaine ou de la voisine d'à côté qui avait encore renversé les poubelles. Daisy était la seule à ne pas avoir d'enfants. Pas parce qu'elle n'en voulait mais parce qu'elle n'y arrivait pas. Il fallait dire aussi que Zeke n'y mettait pas vraiment du sien. Son mari préférait passer ses soirées à l'entreprise que de faire des folies dans le lit conjugale. A défaut donc, elle avait réussi à le convaincre d'adopter un enfant. A condition qu'il ne soit pas bruyant. Alors quand son amie psychologue lui avait parlé du petit muet, elle n'avait pas hésité une seule seconde. C'était comme ça qu'un mois plus tard, Daisy était enfin maman d'un garçon de huit ans. Elle s'était empressé de convoquer ses amies et leurs enfants pour le présenter. Persuadé qu'avec sa petite bouille son bébé allait faire un carton.

- N'est il pas détraqué ?
- Pourquoi porte t-il cet affreux bonnet ?
- Il ne parle pas du tout ?

La nouvelle maman était assailli de questions, auxquelles elle n'avait hélas, aucune réponse. Elle savait simplement que le pauvre Ulli avait perdue sa mère et que depuis il n'avait pas décroché un seul mot. La seule chose qui semblait le rendre heureux c'était ce rat. Daisy avait été obligé d'accepter cette immonde bestiole, sous la recommandation de la psychologue, pour ne pas perturber l'enfant. Son mari non plus n'avait pas été très heureux en voyant la cage sur le palier. Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son enfant ?
Ulli était bien loin de se soucier de ce que disait les adultes juste à côté. Il était assis dans son coin, les petites filles de l'autre. Car oui, il était le seul garçon dans ce groupe. De temps en temps, elles cessaient de jouer, regardait Ulli et chuchotaient entre elles. L'une d'elles s'était finalement détaché pour aller rejoindre le garçon.

- Coucou, moi c'est Wendy, tu veux jouer avec nous ?

Wendy était une jolie petite fille aux cheveux bouclés blonds. Des yeux bleus, la peau légèrement bronzé à cause des chaleurs surprenantes de l'Eté. Elle lui tendait une poupée en plastique. Ulli avait penché la tête sur le côté. Pourquoi est ce qu'elle avait un sourire aussi figé ? Et tant de maquillage ? Maman, elle en avait beaucoup moins. Il avait alors attrapé le jouet par la tête et tirer d'un coup sec. Les autres filles avaient criées mais pas Wendy. Elle, elle avait rit.

- T'a raison, c'est nulle les barbies. Viens on va jouer dehors !

Elle lui avait alors attrapé la main et trainé avec elle dans le jardin.

Ulli et Wendy étaient devenues les meilleurs amis du monde. Du moins, il n'y avait qu'elle qui le clamait. Mais elle était persuadé que le garçon muet pensait pareil. Il ne parlait toujours pas mais il l'écoutait. Ils arrivaient à jouer ensemble. A faire des coloriages, des jeux de sociétés. Un jour, elle avait fait écouter un disque à Ulli. Un truc calme à la guitare. Son ami s'était mis soudainement à pleurer.

- Tantine !!! Ulli il pleuuure

Wendy avait couru jusque dans le salon. Elle l'appelait tantine, car c'était sa marraine. Celle-ci avait accouru, inquiète, lui demandant si il s'était fait mal quelque part. Ulli avait secoué la tête et pointé du doigt le tourne disque.

- J'voulais simplement lui faire écouter une chanson...

La mère avait cependant compris. Si Ulli ne pouvait pas parler, la musique le ferait pour lui. C'était ainsi que l'enfant commença le lendemain à prendre des cours de guitare - après avoir essayé tous les autres instruments dans le magasin.

Lorsque Ulli avait eu onze ans, un professeur était venu sonner chez les Talbot avec une enveloppe à la main. D'habitude les sorciers acceptés à Poudlard, recevait leur lettre d'admission par hibou mais le futur élève était un né-moldu. Il fallait donc expliquer aux parents que leur fils n'était un être normal mais un sorcier. Ulli ne savait pas du tout qu'il en était un . A moins que lorsque l'ampoule du lustre avait éclaté lorsqu'elle avait essayé de lui enlever son bonnet, n'était finalement pas une coïncidence ? En tout les cas, elle était heureuse et était partie annoncer la nouvelle à son fils. Ce dernier était en train de jouer avec sa guitare dans sa chambre. Il était d'humeur joyeuse ces jours-ci vu la mélodie qui en sortait. Daisy se disait qu'une certaine Wendy ne devait pas être innocente dans cette histoire.
Sa mère s'était assise à côté de lui sur le lit et lui avait tendu une enveloppe. Ulli l'avait regardé un air interrogateur et pris l'objet sous les encouragements de la jeune femme. Il avait décacheté puis ouvert la lettre rédigé à la plume.

Ulli était triste de devoir quitter Wendy pour aller à Poudlard. Il était très anxieu. Les grandes vacances s'étaient passés rapidement, avec cependant un léger accident lorsqu'un autre garçon s'était approché d'un peu trop près de Wendy. Elle avait appelé ça : la jalousie.

Septembre. Ulli était excité et en même temps effrayé sur le quai 9 3/4. Il triturait nerveusement ses mains. Il pensait aussi à son rat décédé. Il aurait adoré être son animal de compagnie. Il ne pouvait cependant pas nié que le lapin blanc qu'il avait choisi était mignon. Ulli l'avait banalement appelé Snow. Le jeune sorcier avait tout de même fini par se détendre en chantonnant dans sa tête, une fois dans le train. Il avait passé le trajet avec un autre première année qui lui avait parler de Poudlard, le conseiller d'agir "normalement" et de surtout, répondre quand on lui parlait. Même si Ulli lui avait adressé deux-trois phrases, il restait tout de même trop silencieux à son goût. Et avait tendance à ignorer. Ce qui pouvait agacer beaucoup de personnes. Étonnamment, le voyage s'était passé rapidement. Il ne restait plus que la seconde étape : la répartition. Son nouvel "ami" l'avait supplié de ne pas aller à Serpentard, parce qu'il allait se faire manger tout cru là bas. Au fond, l'autre sorcier voulait que Ulli soit avec lui à Gryffondor. Mauvaise pioche. Raide comme un piquet, Ulli s'était assis sur le tabouret. Tout ses regards braqués sur lui. Il s'était mis alors à chantonner dans sa tête. C'était normal que ça soit aussi long ?

- Poufsouffle !

Ulli avait rejoint les jaunes, sous le regard peiné du garçon. Etait ce si grave ?

Les blaireaux ne connaissaient pas du tout la définition du mot "intimité". Beaucoup trop avaient essayé de faire copain-copain avec Ulli. Ne récoltant qu'un regard fixe posé sur eux ou tout simplement une vue magnifique sur son dos. Non, vraiment. C'était difficile d'avoir une relation avec Ulli. Il n'allait que dans sa salle commune à l'heure du couvre feu. Le reste du temps entre les cours, il trouvait un coin tranquille pour jouer de la guitare. Il envoyait beaucoup de lettre à Wendy, par le biais de ses parents. Le reste du temps il était concentré sur ses cours. Apprendre à lancer un sort parfaitement. Si la première année s'était déroulé sans anicroche. La deuxième fut un peu plus compliqué. Cela faisait un an que la guerre était terminé. Voldemort avait été vaincu. Le jeune sorcier était un né-moldu. Un "sang de bourbe" comme disait les Serpentards. Ulli se rappelait des paroles de son ami. " Tu va te faire manger tout cru là bas". Ces sales mangeurs de rats lui en avait fait bavé c'était certains. Mais pas sans conséquences. Les toilettes bouchés pour cause de diarrhée ? C'était Ulli. Une deuxième varicelle ? Encore lui. On pouvait remercier les livres de potions pour ça. Sournoisement, Ulli les intoxiquaient. Ils étaient peut être des "sang purs" mais ils faisaient leurs besoins comme tout le monde et quand il n'y avait plus de papier toilettes, ils étaient bien embêtés.
Une autre ombre cependant planait dangereusement autre part. Wendy. Ulli avait du mal à saisir les choses émotionnellement mais il avait compris qu'il l'aimait. Il ne se pensait cependant pas assez bien pour sa meilleure amie. Mais lorsque pendant les vacances de Noël il avait vu un garçon s'approcher un peu trop près d'elle, il n'avait pas pu s'en empêcher. Deux jours plus tard, son "rival" était cloué dans un lit à l'hôpital  pour des maux de ventre.
Ne désirant pas qu'on lui vole sa place, il avait fini par trouver le courage de se déclarer à sa meilleure amie en lui donnant rendez vous dans sa chambre. Embarrassé, elle ne savait pas quoi dire. Elle n'aimait pas Ulli. Du moins pas comme lui. C'était son frère pour elle.

- Je suis désolé Ulli...Mais je t'aime comme un frère...Pas comme tu le voudrais...Et...je suis déjà amoureuse de quelqu'un...désolé

Elle avait embrassé le pauvre sorcier qui avait le coeur en miettes sur la joue avant de le laisser tout seul. Ulli n'était plus sortie de sa chambre de toutes les vacances.

A son retour à Poudlard il n'y avait plus que le son triste d'une guitare qui résonnait dans les murs de la salle commune de Poufsouffle. Ses camarades essayaient de lui remonter le moral - avec des bonbons & du chocolat. Le coeur brisé, il ne parlait même plus avec le Gryffondor, préférant son lapin et sa guitare. Il avait hâte de quitter cette école. Sa scolarité allait cependant être meilleur grâce à une certaine Lyra et son copain. Elle était venu lui proposer de se joindre à eux pour jouer ensemble de la musique. Plus tard, ils allaient se nommer Pégasus. Le jeune sorcier était passé du mec bizarre et mystérieux, à cool. Il s'en moquait un peu de sa réputation, même si il avait du succès auprès de la gente féminine. Il n'était pas laid, et il jouait très bien de la guitare. Cela dit - même si il ne le dirait jamais - il appréciait Lyra et Flynn. Après avoir validé ses BUSES et fini sa sixième année. Il ne lui restait plus que de passer les ASPICS. La dernière étape avant de montrer à son père ce dont il était capable.


Dernière édition par Ulli Talbot le Ven 18 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 298
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Ulli ~ Beautiful and evil   Ulli ~ Beautiful and evil EmptyJeu 17 Mai - 23:36

Et c'est validé!
Welcome aboard
piment  piment  piment
Cette fois c'est la bonne mon Ulli !!  brille je m'en vais valider ta fichounette sur le champs, en attendant avec impatience de voir comment ce petit gars va évoluer en rp ! coeur Have fun terreur and GO HUFFLEPUFF  coeur  coeur
Congratulations


Bienvenue à toi sur Alarte Ascendere.

Félicitations, tu as terminé l’étape la plus contraignante de ta vie sur le forum, la fiche de présentation. Il ne te reste plus qu’à aller découvrir Poudlard et le monde sorcier. Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire le règlement, le contexte et les annexes pour profiter sans encombres de ton expérience de jeu.

Place maintenant aux divers formulaires que tu devras remplir et poster à la suite de ce message afin que nous puissions mettre à jour les registres.
Code:

[u]Avatar[/u]
[code]<biz>Avatar (si féminin)</biz> ¤ pseudo
<wiz>Avatar (si masculin)</wiz> ¤ pseudo[/code]

[u]DC (si concerné)[/u]
[code]<wiz>Compte Masculin</wiz> ¤ <biz>Compte féminin</biz> etc… [/code]

[u]Année : XXXème année[/u]
[code]<biz>pseudo</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>[/code]

[u]Pour les adultes - Métier[/u]
[code]Métier : pseudo[/code]

[u]Pour les sangs purs[/u]
[code]Gen01 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom

Gen02 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom
Gen03 : Prénom Nom (Votre année de naissance)
Générations à adapter selon le besoin[/code]

[u]Patronus[/u]
[code]<biz>Patronus</biz> : pseudo[/code]

[u]Baguette[/u]
[code]Pseudo : Bois, taille, coeur[/code]

_________________

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■■□□□
Empathie□□□□□□
Savoir■■■□□□
Ruse ■■■■□□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Ulli ~ Beautiful and evil   Ulli ~ Beautiful and evil EmptyVen 18 Mai - 18:32

Merci Marcel heart

Avatar
Code:

<wiz>Yamada Ryosuke</wiz> ¤ Ulli Talbot

Année : 7ème année
Code:
<biz>Ulli Talbot</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>

Patronus
Code:
<biz>Etalon Dun</biz> : Yamada Ryosuke

Baguette
Code:
Yamada Ryosuke : Hêtre, 33cm , ventricule de dragon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulli ~ Beautiful and evil   Ulli ~ Beautiful and evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulli ~ Beautiful and evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE FLOWER KINGS - The Sum Of No Evil
» 12/04/2011 WITCHCURSE+GAE BOLGA+EVIL INVADERS, LILLE
» Live-Evil
» 120524 | Le drama 'To the Beautiful You' avec Minho sera diffusé en août
» [12/04 - LYON - gratos] BIRTH OF JOY + THE LONELY CAT EVIL BAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: