Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Traumatisme et Ambition ☼ Adrienne Montrose

Aller en bas 
AuteurMessage

Adrienne Montrose
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 130
Points : 135
Crédits : Nympheas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Traumatisme et Ambition ☼ Adrienne Montrose   Dim 13 Mai - 17:24

Adrienne Montrose
L'excellence n'est pas à la portée de tous
  • Connaissance ■■■■□□
  • Empathie □□□□□□
  • Courage ■□□□□□
  • Ruse ■■■■□□
Infos principales
» Nom: Montrose. Si l'on se fie à ce nom de famille, ses ancêtres moldus auraient vécu dans la ville de Montrose en Écosse. » Prénom: Adrienne, un prénom français donné par sa mère. » Date de naissance et âge: 16 ans, née le 11 Décembre 1969 en une froide nuit d'automne.  » Situation: Célibataire et fière de l'être. Si elle ne prive de rien, elle n'a aucune envie de s'investir dans une seule personne et perdre son temps.  » Orientation: Si Adrienne se considère à priori hétérosexuelle, qui sait ce que le destin lui réserve? » Profession: Préfète des élèves de sixième année, à son plus grand plaisir » Maison: Serpentard. Si la demoiselle s'identifie sans trop de problème à la Maison Serdaigle, son esprit calculateur et sournois l'a poussé inévitablement vers les serpents.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-mêlé. Ses parents sont nés tous deux de sorciers mais certains de leurs ancêtres furent sans aucun doute des moldus. La question de pureté du sang n'est très clairement pas un problème pour les Montrose » Réputation: Le Jugement Dernier. Voilà comment les élèves de Poudlard surnomme la dédaigneuse Adrienne. Extrêmement distante et exprimant sa désapprobation dès qu'elle le peut, la demoiselle n'est pas vraiment appréciée. Les choses n'ont fait que s'empirer depuis qu'elle est devenue préfète.  » Baguette: Bois d'aubépine, comportant un ventricule de dragon, mesurant 30 cm. Elle est peu flexible. » Patronus: Un renard. Cet animal représente parfaitement Adrienne, que ce soit par sa nature malicieuse ou bien par son pelage roux. » Epouvantard: Un lettre magique annonçant son renvoi de Poudlard. » Amortentia: Eau de Cologne, forte et virile, Air Marin, lui rappelant son enfance, Vieux Livres, en raison de son obsession pour les études . » Miroir du Ridèd: Adrienne devient la directrice du Département Britannique de la Coopération Magique, et son père la félicite pour cette réussite.

Votre opinion sur les Caves Maudites Avide de connaissance, Adrienne est tout naturellement intriguée par ces "Caves Maudites". Il est toutefois si dangereux et si compliqué de les rechercher qu'elle n'est pas trop sûre de la marche à suivre. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est que ces petits camarades lui donnent du fil à retorde à se promener partout dans l'espoir de les trouver. Si elle doit trouver elle-même ces secrets pour rétablir l'ordre à Poudlard, soit!

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés :
Sortilèges : O
Métamorphose : O
Potions : O
DCFM : EE
Astronomie : O
Histoire de la Magie : O
Botanique : O
Arithmancie : O
Runes : O
Soin aux créatures magiques : A

» Cours poursuivis en 6ème année: Sortilèges, Métamorphose, Potions, DCFM, Astronomie, Histoire de la Magie, Botanique, Arithmancie, Runes.
Ellie Bamber
16 ans
Célibataire
Sang-Mêlé
6ème Année
Serpentard
Personnalité
» Qualités :

Calme

Rien ne semble pouvoir ébranler le calme olympien de la demoiselle. Conserver son sang froid en toute circonstance est la clé du succès selon elle. Rester aux commandes malgré la peur, l’envie ou l’excitation est une difficile manœuvre mais cela reste nécessaire pour prendre les décisions les plus intelligentes.

Loyale

Il est difficile d’obtenir l’amour de la sorcière mais si par un heureux hasard elle s’est décidée à vous faire confiance, Adrienne mettra tout en œuvre pour honorer cette relation. Prête à tout et n’importe quoi pour les gens qu’elle aime, la jeune femme est une redoutable alliée.

Patiente

Un jour, une semaine, un mois, une année. Rien n’est trop long lorsque cette attente conduit à une victoire. Adrienne sait que tout ne peut se faire en un claquement de doigt. Il est parfois nécessaire d’attendre pour obtenir les meilleurs résultats possibles. A quoi bon se hâter et perdre bêtement ?

Rusée

Passée maitresse dans l’art d’obtenir ce qu’elle veut quand elle le veut, Adrienne se révèle être aussi rusée qu’une renarde. Pour réussir il est parfois nécessaire de tromper les autres, que ce soit à des fins bienveillantes ou malveillantes. Elle n’y tire aucun plaisir mais utiliser les autres reste souvent l’unique solution pour résoudre un problème.

Ouverte d’esprit

Adrienne ne se permet jamais de juger les autres pour des raisons obscures et infondées. Peu importe votre orientation sexuelle, votre apparence ou vos origines, si la demoiselle vous déteste, c’est que vous êtes un vil scélérat et rien d’autre. Les nés-moldus et moldus ne lui posent strictement aucun problème mais elle se garde bien d’en parler.

Réaliste


La sorcière n’aime pas se perdre dans des considérations futiles et vides de sens. Même dans le monde magique, les choses sont régi par des règles. Il vaut mieux selon elle se rattacher à la vérité plutôt que de s’imaginer n’importe quoi. Elle prend le rôle d’objecteur de conscience auprès de ses rares amis, incarnant la voix de la raison.

Sensible

Derrière son armure de glace, la jeune femme est quelqu’un d’extrêmement sensible. Elle prend tout très cœur mais elle ne laisse jamais rien paraitre. Elle ne veut pas paraitre faible ni perdre le contrôle de ses émotions. Alors Adrienne pleure en silence, à l’intérieur. Une remarque déplacée suffit à la vexer ou l’indisposer.

Ambitieuse

L’ambition de la sorcière est sans limite. Elle rêve de grandeur et met toutes les chances de son côté. Extrêmement déterminée, elle étudie et fait valoir sa propre opinion avec une ferveur inégalée. Affrontant tous ses problèmes méthodiquement et avec ruse, Adrienne se fraie un chemin en direction du succès. L’adolescente estime qu’elle mérite tout ce qu’elle désire.

» Défauts :

Angoissée

Adrienne réfléchit beaucoup trop et ne peut s’empêcher de se torturer l’esprit. La demoiselle angoisse souvent à l’idée d’avoir pris de mauvaises décisions. Visant constamment la perfection, la simple perspective de se tromper la met dans un état de détresse profonde. Elle est incapable de mettre son inquiétude de côté, le monde est bien trop dangereux pour ça.

Critique

L’air désapprobateur et la bouche pincée, si Adrienne vous observe ainsi c’est probablement que vous jouez avec ses nerfs. Que vous en fassiez trop ou pas assez, la demoiselle ne se privera pas de vous juger. Elle semble s’agacer de la moindre action qui ne soit pas conforme à son propre code de conduite.

Bornée

Si la sorcière s’est décidée à faire quelque chose, il est presque impossible de l’arrêter. Adrienne déteste avoir tort et refuse de concéder quoi que ce soit à ses petits camarades. Elle se tempère tant dans sa vie de tous les jours qu’il lui est difficile de reconnaitre ses torts et ses échecs. Protestez si vous le voulez, la demoiselle est têtue comme une mule.

Distante

Préférant se débrouiller toute seule, Adrienne impose une certaine distance entre elle et les autres. Non pas qu’elle n’aime pas le contact humain mais elle fonctionne tout simplement mieux ainsi. Elle ne souhaite pas être importunée par qui que ce soit lorsqu’elle a besoin de calme et de concentration. La sorcière n’est pas non plus désagréable mais elle est bien loin d’être avenante.

Insatisfaite

Rien n’est jamais assez bien pour la jeune femme. Adrienne ne se satisfait jamais du présent, elle veut toujours plus. La sorcière considère qu’il est de son devoir de repousser constamment ses limites. Il lui est difficile de se poser et de profiter de l’instant présent. Si elle peut être dure avec ses camarades, elle se montre bien pire avec sa propre personne.

Rancunière

Ne vous avisez jamais de blesser ou de causer du tort à la sorcière. Adrienne n’oublie jamais les horreurs qu’on lui fait subir. Vous pouvez être sûr qu’elle garde tout précieusement dans sa petite tête et qu’elle ne vous pardonnera pas. Pouvant se montrer particulièrement vache, elle n’hésitera aucun instant à se venger.

Triste

Si la demoiselle se garde bien de le montrer, elle est tourmentée constamment par une étrange mélancolie. Traumatisée par la perte de son frère et l’absence de son père, Adrienne n’est pas quelqu’un de très jovial. Ses amis seulement sont au courant de cette facette méconnue de sa personnalité. Elle en serait presque… adorable ?

Blessante

Adrienne peut se montrer très dure dans les mots et tournures de phrase qu’elle emploie. Elle a vexé et blessé tellement de personne qu'on ne peut pas les compter. Si elle n’attend rien de votre part, elle ne se privera pas de vous dire vos quatre vérités.  Ami comme ennemi, si vous agitez son esprit, attendez vous à vous prendre un tsunami.

» Point fort: L'esprit logique de la sorcière est peut-être son plus grand atout. Que ce soit pour réviser, mener de difficiles réflexions ou bien mettre en place un plan sournois, Adrienne est l'élève qu'il vous faut. Étudiante modèle, elle se montre toutefois la plus redoutable en cours de Sortilèges. Si seulement elle avait la chance de s'entrainer en duel...

» Principale faiblesse: De ses forces naissent ses faiblesses. En raison de son esprit logique, la sorcière a tendance à passer outre l'aspect humain que toute action en société nécessite. Manquant cruellement d'empathie, il est difficile pour la jeune femme de comprendre les autres et de travailler avec. De plus, se positionnant plus dans le théorique que dans le pratique, elle manque parfois de spontanéité et d'originalité.
Derrière l'écran
» Pseudo : Kessara, ou Simon pour les intimes (Qu'on ne me méprenne pas pour une jeune demoiselle) » Âge : 21 ans » Comment as-tu trouvé AA ? Chantage de la part des adorables admins fire » DC : Pas pour le moment » mot de la fin : Judging You roll


Dernière édition par Adrienne Montrose le Jeu 24 Mai - 1:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrienne Montrose
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 130
Points : 135
Crédits : Nympheas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Traumatisme et Ambition ☼ Adrienne Montrose   Dim 13 Mai - 17:24

Trois malheurs pour une vie de tourment
Save Me
Une enfance parfaite. Comment résumer autrement les premières années d’Adrienne ? Née dans une famille de sorcier à Londres, gâtée par des parents amoureux et un grand frère protecteur, rien n’aurait pu être mieux. Son père travaillait au Magenmagot, en tant qu’assistant d’un des juges, dans l’espoir de devenir lui-même juge. Sa mère, elle, était une romancière prisée du monde de la magie. Ne manquant jamais de rien, que ce soit grâce à sa ribambelle d’amis, la fortune de ses parents ou bien même l’éducation de rêve qu’elle eut le plaisir de recevoir, la gamine devint rapidement une adorable fleur, douce et bienveillante. La matriarche Montrose, passionnée par les auteurs moldus français des lumières, avait partagé sa passion pour la culture française avec sa fille dès son plus jeune âge. Le français lui était alors venu tout naturellement, comme une seconde langue offerte par sa génitrice qui n’avait rien de français. Plus qu’une simple ouverture à une autre culture, c’était une ouverture à la tolérance et au respect des moldus. Une enfant éclairée, joviale, bien loin de tous les tracas de ce bas monde.

Née quelques années avant le début de la première guerre des sorciers, ses parents avaient toujours pris soin d’écarter leur enfant de toutes démonstrations de violence. Si Adrienne savait pertinemment bien que quelque chose se tramait, elle était incapable de mettre des mots sur les horreurs qui se déchainaient dans le monde des sorciers tout autour d’elle. Inconsciente, elle le fût jusqu’à la mort de son grand frère. De douze ans son ainé, Alexandre Montrose avait rejoint l’ordre des Aurores à la suite de ses meilleurs amis. Porté par les grands principes de sa maison, Gryffondor, le jeune homme avait toujours rêvé d’œuvrer au bien. Quelques mois après avoir fêté ses 8 ans, de tristes nouvelles arrivèrent à la demeure des Montrose. Lors d’une opération de contrôle, Alexandre s’était retrouvé face à des Mangemorts et bien qu’il leur ait opposé une résistance honorable, il était finalement tombé sous les coups de ces monstres. Ce fût ce jour-là qu’Adrienne, enfin, comprit l’ampleur de tout ça. De la guerre. Des mangemorts, de cet éternel conflit entre sang-pur et né-moldu. Elle était jeune mais l’horreur traumatisait sans faire de distinction.

Au milieu de ce traumatisme, Adrienne avait eu cruellement besoin de ses parents. Mais de ses parents, elle n’obtint que des tourments plus terrifiants. La mort de leur fils brisa le lien pourtant si fort qui unissait les deux sorciers. Ils étaient en colère, triste et ils furent tout simplement incapables de sauver leur couple. Ils divorcèrent et la garde d’Adrienne fût confiée à sa mère, son père étant bien trop occupé depuis qu’il était devenu quelques années auparavant un juge officiel du Magenmagot. La gamine avait toujours eu une relation assez compliquée avec sa mère, qu’elle ne comprenait pas vraiment. Au contraire, un amour fort et passionnel liait le patriarche à son désormais unique enfant. Devoir vivre avec sa mère et seulement sa mère fût un vrai supplice pour elle. Et par-dessus tout, elle en voulait terriblement à son père. Elle lui en voulait de ne pas s’être battu pour conserver sa garde, d’avoir préféré favoriser sa carrière plutôt que sa famille. Ce fût à la suite de toutes ces horreurs que la personnalité de l’enfant fût transformé à jamais. Manque de confiance en elle, besoin de constamment prouver qu’elle était intelligente, qu’elle méritait tout l’amour et l’attention des gens qu’elle adulait.

Au cours du divorce, son père put conserver leur demeure à Londres tandis qu’Adrienne partit vivre avec sa mère en Écosse, dans ce qui était autrefois la résidence d’été des Montrose, lieu rempli de souvenir. Vivre dans un endroit qui lui rappelait à chaque recoin son frère fût une véritable torture pour la sorcière, mais le comportement de sa mère était peut-être  trois fois pire. Détruite par la mort de son fils, de son aîné, de l’amour de sa vie, la romancière avait été incapable de remonter la pente. Droguée la plupart du temps et ne s’occupant presque pas de sa fille, Adrienne dut vivre un véritable enfer pendant environ deux ans. Lorsqu’elle était sous l’emprise de la drogue, elle répétait sans cesse à sa fille qu’elle n’atteindrait jamais le niveau de son frère, et quand elle était sobre, elle passait son temps à pleurnicher. De tout cela, la désormais adolescente en tira force et autonomie. Elle leur prouverait à tous qu’ils avaient tort. Sa mère devait payer pour cette négligence et son père, lui, devait prendre conscience de tout le mal qu’il avait fait. Elle voulait, tout simplement, qu’ils reconnaissent un jour la grande sorcière qu’elle était. Et elle ferait tout pour accomplir cela !

Et enfin, Poudlard fit irruption dans sa vie. Si le Choixpeau hésita longuement entre Serdaigle et Serpentard, l’ambition sans limite de la demoiselle l’envoya finalement chez les verts. Maintenant qu’elle était membre de Serpentard, toutes les maisons de Poudlard étaient représentés dans sa famille. Sa mère de Poufsouffle, son père de Serdaigle, son frère de Gryffondor. Adrienne ne baissa pas une seule fois les bras, étudiant comme personne d’autre, préférant s’enfermer dans la bibliothèque que de nouer des liens avec les autres élèves. Oh, des amis elle en avait bien quelques-uns mais ils faisaient plus office de partenaires de travail qu’autre chose. Peu aimée, elle l’était sans aucun doute. Difficilement abordable, la langue acérée comme une vipère, digne héritière du titre de Madame Je Sais Tout. Derrière son armure de glace, son cœur désirait amour et compagnie mais ça personne ne le comprenait. Dès l’été de sa deuxième année, Adrienne avait décidé qu’elle souhaitait devenir membre du Département de la Coopération Magique Internationale, alors elle commença à suivre des cours d’espagnol et de chinois.  Rien n’était assez bien pour satisfaire son appétit vorace. Tout ce que la sorcière souhaitait, c’était être la meilleure et réussir.

Ce fût lors de sa troisième année qu’Adrienne fit une rencontre qui allait tout changer pour elle. Lyra Selwyn, une autre serpentarde. La 4ème année s’était approchée d’elle sans trop de raison, curieuse probablement, et Adrienne s’était dans un premier temps montrée tout aussi désagréable que d’habitude. Mais à force d’insister, la jeune sorcière avait passé de plus en plus de temps avec son étrange camarade. Elle avait commencé à lui faire confiance et surtout à sentir le vide dans son cœur se remplir. Bientôt, elles devinrent confidentes et bonnes amies. Lyra fût le début d’une toute nouvelle ère pour la jeune fille. Elle apprit grâce à son amie qu’il était parfois bon de se montrer cordiale et bienveillante avec les autres. Surtout que la gentillesse était parfois la plus brillante des armes pour réussir. A côtoyer l’une des demoiselles les plus populaires de Poudlard, sa réputation également changea. Si elle restait la même Adrienne, distante et studieuse, le côté presque malveillant qui l’animait autrefois semblait s’être dissipé. Elle disposait toujours d’un caractère de cochon et n’hésitait certainement pas à juger les autres du regard, mais tout cela se faisait désormais dans une ambiance bien plus saine, presque amusante.

Les années qui suivirent semblèrent passer aussi vite que possible. Entre les cours et sa vie sociale désormais existante, Adrienne ne se reposait pas un seul instant. Les relations avec ses parents ne s’étaient toujours pas améliorées et continuaient à alimenter son ambition. En 5ème année, la sorcière eut l’opportunité de devenir la préfète de la Maison Serpentard et elle n’hésita pas un seul instant. Apposer cette marque de prestige à son parcours était quelque chose d’inestimable pour elle. Désormais surnommée le Jugement Dernier, l’adolescente restait ferme mais juste dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.  A la fin de cette année-là, elle put passer les BUSES et obtint un score presque parfait. Son échec cuisant en Soin aux Créatures Magiques la poussa à retirer ce cours de sa formation pour l’année suivante. Si elle avait tout de même obtenu un « Acceptable » dans cette matière, elle considérait qu’il était inutile d’y dédier du temps alors qu’elle ne brillait très clairement pas dans ce domaine.  La 6ème année, elle, approchait enfin et la demoiselle était plus décidée que jamais quant à son avenir. On aurait pu croire que ses nombreux désirs se seraient étiolés avec le temps, mais elle était pourtant plus décidée que jamais de réussir. Sa santé mentale en dépendait cruellement.


Dernière édition par Adrienne Montrose le Jeu 24 Mai - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
avatar

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 387
Points : 403
Crédits : invy, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■□□□□
Empathie■■■□□□
Savoir□□□□□□
Ruse■■■■■□
Voir le profil de l'utilisateur
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Traumatisme et Ambition ☼ Adrienne Montrose   Dim 20 Mai - 21:41

Et c'est validé!
Welcome aboard
piment  piment  piment
Mon Adrienne coeur Je t'épouse sur le champ. Cette fiche était parfaite. Il faut protéger cette petite à tout prix. Enfin bref, encore un personnage incroyable que j'aime déjà. J'ai tellement hâte de rp avec toi piment
Congratulations


Bienvenue à toi sur Alarte Ascendere.

Félicitations, tu as terminé l’étape la plus contraignante de ta vie sur le forum, la fiche de présentation. Il ne te reste plus qu’à aller découvrir Poudlard et le monde sorcier. Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire le règlement, le contexte et les annexes pour profiter sans encombres de ton expérience de jeu. Si tu es élève, n'oublie pas de te recenser sous le sablier qui correspond à ta maison.

Place maintenant aux divers formulaires que tu devras remplir et poster à la suite de ce message afin que nous puissions mettre à jour les registres.
Code:

[u]Avatar[/u]
[code]<wiz>Avatar </wiz> ¤ pseudo[/code]

[u]DC[/u]
[code]<wiz>Compte Masculin</wiz> ¤ <biz>Compte féminin</biz> etc… [/code]

[u]Année : XXXème année[/u]
[code]<biz>pseudo</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>[/code]

[u]Pour les adultes - Métier[/u]
[code]Métier : pseudo[/code]

[u]Pour les sangs purs[/u]
[code]Gen01 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom

Gen02 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom
Gen03 : Prénom Nom (Votre année de naissance)
Générations à adapter selon le besoin[/code]

[u]Patronus[/u]
[code]<biz>Patronus</biz> : pseudo[/code]

[u]Baguette[/u]
[code]Pseudo : Bois, taille, coeur[/code]

_________________
Destiny or chemicals
emotions are susceptible, And you I can't resist, I can't seem to walk away from this. So show me how much you can take ▬ are you in or out?
Revenir en haut Aller en bas

Adrienne Montrose
6ème année
avatar

Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 130
Points : 135
Crédits : Nympheas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Traumatisme et Ambition ☼ Adrienne Montrose   Lun 21 Mai - 0:39

Voilà pour le petit code ♥️

Avatar
Code:
<wiz>Ellie Bamber </wiz> ¤ Adrienne Montrose

Année
Code:
<biz>Adrienne Montrose</biz> <wiz> 6ème année, Préfète</wiz>

Patronus
Code:
<biz>Renard roux</biz> : Adrienne Montrose

Baguette
Code:
Adrienne Montrose : Aubépine, 30 cm, Ventricule de Dragon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traumatisme et Ambition ☼ Adrienne Montrose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatisme et Ambition ☼ Adrienne Montrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traumatisme [Glam]
» Royal Opera-House 2010-2011
» Angela Gheorghiu
» Opera National de Paris : Répertoires & Saisons passées
» Lee Hallyday qu'est il devenu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: