Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) Amandla Stenberg - just the two of us

AuteurMessage

Jessamyn James
Professeur d'Astronomie

Crédits : cosmic dust/BADLANDS ♥ (avatar) ASTRA (code signa) old money & BELLA CIAO (icons)
Activités : observer et analyser les étoiles, s'engueuler avec sa nièce, garder un oeil bienveillant sur ses élèves...
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t49-lucky-to-have-been-where-i-have-been-jessamyn
MessageSujet: (F) Amandla Stenberg - just the two of us    Lun 14 Mai - 22:10

Chrissy P² Nom
citation courte
Infos principales
» Nom: Nom de famille au choix, elle a prit le nom de son père. » Prénom: Chrissy, second prénom au choix. » Date de naissance et âge: entre juin et aout 1970. Elle a 16 ans. » Situation: célibataire ou en couple. » Orientation: au choix. » Année: sixième année (si je compte bien). » Maison: gryffondor ou autre en fait (mais au choix tant que le caractère s'y prête)
Ft Amandla Stenberg
Seize ans
célibataire/en couple
sang mêlé
sixième année
Maison au choix (gryffondor peut-être)
Caractère et histoire
Chrissy, c'est le portrait craché de sa mère. Douce et forte à la fois, courageuse et insolente. Chrissy est pourtant pleine de colère, elle semble toujours prête à brûler depuis la mort de ses parents.
La guerre lui a prit ceux qu'elle aimait. C'est horrible, c'est dur, elle ne s'en remet pas. La vie est injuste. Elle aurait du prendre sa tante plutôt que sa mère. C'est ce qu'elle pense, parfois. Et d'autres fois, elle se dit que ce sont ces pensées là qui sont injustes.

Chrissy a toujours vécu avec ses parents, un couple parfait Sukie et son mari, des parents merveilleux sinon l'une trop exigeante et l'autre trop protecteur. Elle était née à une période qui ne permettait pas que l'on fasse n'importe quoi, ou qu'on ne dise même quelque chose de trop haut en tant que sang-mêlé. Puis ils sont morts, tout son monde s'est écroulé. (je laisse libre les raisons de la mort, bien que les parents étaient opposés au régime de terreur de 'Voldy')

Elle s'est retrouvée chez sa tante, déracinée dans un Londres moldu. Elle a joué de ses caprices pour retrouver la maison familiale. Il y a eu les cris, il y a eu les larmes, et maintenant, la paix, si seulement ça pouvait vraiment exister.
Jessamyn Gracie James
Tante et tutrice Elle ne la connait pas vraiment à Jessamyn. A la mort de ses parents, ces derniers l'avaient apparemment désignée comme tutrice, ce qui est très vite devenu légal. Alors elle s'est retrouvée à devoir vivre avec sa tante qui a toujours été absente pour elle, cette tante qui n'a jamais joué son rôle et qui n'était même pas là lorsque ses parents avaient besoin d'elle. Presque cinq ans qu'elles vivent ensemble, et pourtant, la rancoeur de Chrissy envers elle reste presque aussi vive. Elle est responsable de la mort de ses parents, elle est responsable de tout parce qu'elle est la seule qu'elle puisse blâmer. Et puis il y a ce train de vie. Jessamyn qui a accumulé trois mariages, dont le dernier s'est terminé tout récemment. C'est une femme instable, elle n'a rien d'une vraie mère ou d'une tutrice. Chrissy la juge avec sévérité, Jessamyn la traite comme une gamine qu'elle doit pourrir et couver, et pourtant, avec le temps, la jeune sorcière a apprit à aimer sa tutrice, même si entre elles, les sentiments s'expriment difficilement. Le dialogue est encore moins au beau fixe depuis que Jessamyn a prit son poste à Poudlard il y a de cela deux années.

Dernière édition par Jessamyn James le Jeu 31 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessamyn James
Professeur d'Astronomie

Crédits : cosmic dust/BADLANDS ♥ (avatar) ASTRA (code signa) old money & BELLA CIAO (icons)
Activités : observer et analyser les étoiles, s'engueuler avec sa nièce, garder un oeil bienveillant sur ses élèves...
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t49-lucky-to-have-been-where-i-have-been-jessamyn
MessageSujet: Re: (F) Amandla Stenberg - just the two of us    Lun 14 Mai - 23:19

Helloooo yooou <3
Sous titre
Coucou toi  moh

Alors comme tout scénario, je laisse quelques petites exigences que voici. roll

Avatar: J'adore Amandla, c'est la première que j'ai vu pour le rôle, il y a aussi Zendaya Coleman qui pourrait coller, et si aucune des deux ne te plais, je suis carrément ouverte aux propositions pour d'autres têtes  amour (nan mais tu trouves pas qu'elles sont trop cuuute ensemble ? amour )

Prénom Nom Chrissy n'est pas négociable, mais le nom de famille est totalement au choix  please

Histoire et caractère: L'histoire, en dehors de ce qui est écrit, est totalement au choix. J'ai volontairement laissé la mort des parents de Chrissy au choix pour laisser la liberté au fait qu'elle ait pu soit être présente (et cachée) ou non le jour où c'est arrivé, qu'ils ait été tués ou qu'ils soient morts autrement...

RP et activité: Je ne réponds pas à la minute, en fait je dois même mettre une bonne semaine et plus, alors si tu en fais de même, ce n'est pas dérangeant. Enfin bref, je ne suis pas exigeante  coeur Viens comme tu es, que tu écrives peu ou beaucoup.  moh

De l'amour et des rp si tu viens  amour (on sait bien que les cookies ne passent pas à travers les écrans  innocent )

coeur  coeur  coeur

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Amandla Stenberg - just the two of us    Lun 28 Mai - 21:42

Je suis lààààà!!!! diable coeur

Jessamyn James
Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: (F) Amandla Stenberg - just the two of us    Mar 29 Mai - 0:00

Mais parfaiiiiite OMG OMG OMG je cours lire ta fiche piment

Spoiler:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPoints
Courage■■
Empathie■■■
Savoir
Ruse■■■■■
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: (F) Amandla Stenberg - just the two of us    Sam 15 Sep - 23:14

(En attente de confirmation sur la remise en jeu)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Amandla Stenberg - just the two of us    

(F) Amandla Stenberg - just the two of us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1