Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.    Mar 15 Mai - 19:57

THE WEIRD SISTERS
Libre
Qui n'a jamais entendu parler de ce groupe de rock farfelu ? Les Bizarr' Sisters enflamment la RITM avec leurs musiques populaires et entraînantes, font danser les jeunes sorciers depuis longtemps. Mais à cette époque, le groupe phare n'existe pas encore et Myron cherche encore ses compagnons de fortune afin de le monter de toutes pièces. Malheureusement, certains des membres sont encore trop jeunes pour être à Poudlard, donc il n'y a actuellement que deux personnages de disponibles ! Mais le Gryffondor survolté n'attend que ses futurs coéquipiers pour monter le groupe.  coeur

Kirley Duke

15 ans » nature du sang » 5 ème année » maison au choix » statut

La seule information connue sur Kirley est qu'il est le fils de la célèbre joueuse de Quidditch, Catriona McCormack. Et il joue de la guitare, vu qu'il sera le guitariste solo du groupe.  pulp

Lien » Ils se connaissent. Ou pas ? Mais ils finiront par s'unir pour créer le groupe tant attendu par la jeunesse sorcière ! Du coup, je préfère qu'on définisse ensemble leur rencontre et leur histoire commune, je n'ai pas envie d'imposer quelque chose, c'est plus marrant si on voit ça à deux  moh

Idées d'avatars » Physiquement ? D'après la carte chocogrenouille, il aurait les cheveux blonds ou châtains. Comme idées possibles : Bradley Will Simpson, Troye Sivan, Colin Ford mais je te laisse le choix pour l'avatar, fais toi plaisir coeur Le caractère est totalement libre, je te laisse le choix d'en faire ce que tu veux !

Donaghan Tremlett

14 ans » né-moldu » 4ème année » maison au choix » statut

La seule information connue sur Don c'est qu'il est d'ascendance moldue et est un très grand fan de l'équipe de Quidditch des Crécelles de Kenmare. Et qu'il joue de la basse, l'instrument qui le définit dans le groupe. Le caractère est totalement au choix, approprie-toi le personnage !

Lien » Ils se connaissent. Ou pas ? Mais ils finiront par s'unir pour créer le groupe tant attendu par la jeunesse sorcière ! Du coup, je préfère qu'on définisse ensemble leur rencontre et leur histoire commune, je n'ai pas envie d'imposer quelque chose, c'est plus marrant si on voit ça à deux  moh

Idées d'avatars » Physiquement ? D'après la carte chocogrenouille, il aurait les cheveux bruns. Comme idées possibles : Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo mais je te laisse le choix aussi pour l'avatar, fais-en ton personnage silly

Les exigences
Ces personnages sont très attendus parce que l'avenir de mon petit Myron dépend d'eux ! Et j'aimerais vraiment beaucoup les voir apparaître parmi nous  amour Comme résumé ci-dessus, les indications concernant ces bonhommes sont trèèèèèès vagues voire presque inexistantes (d'après les infos de JKR) donc ça te permets d'en faire ce que tu veux !  sunglasses Et si jamais tu as du mal à te projeter ou que tu veux qu'on regarde ça ensemble, n'hésites pas à me harceler de MP, j'dois dire que j'adore ça  content

Les avatars sont totalement négociables, j'avoue que je n'ai aucune idée des petites têtes donc les propositions sont vraiment là à titre indicatif please Je demande simplement un orthographe correct et une présence qui répond aux exigences du forum, sachant que je ne suis pas moi-même h24 dessus  tears Pour terminer, ce qui t'attends ici c'est un max de love, de folie, des rps avec des rebondissements, du drama et un accueil tout gourmand croquant  langue  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.    Dim 20 Mai - 23:08

kirley aux doigts de fée est là. perv
j'me permets de poser mon derrière ici coeur coeur
jte mpotte bientôt
trop hâte de conquérir le coeur des futurs sorciers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.    Dim 20 Mai - 23:12

oh comment je t'aime déjà, toi amour
on va conquérir le monde entier, mon pote king

harcèles-moi, je répondrais à toutes tes questions corazon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.    Lun 21 Mai - 15:09

comment vous êtes trop moche d'abord me gusta
dîtes bonjour au bassiste me gusta

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.    Lun 21 Mai - 15:27

AAAAAAAAAAAAAAH ! piment
Comment je t'aime aussi, toi moh

Mes deux compagnons déjà là, je pouvais pas rêver mieux, je suis tellement remplie d'amour pour vous coeur

Excellent choix avec bébé Finn please
Hésites pas si t'as des questions tears

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.    

(M 2/2) Les Bizarr' Sisters, le commencement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1