Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

braveheart (myron)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myron Wagtail
6ème année

Crédits : © vulpecula ; ANAPHORE
Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t46-just-like-fire-myron
MessageSujet: braveheart (myron)   Mar 15 Mai - 21:57

Myron Wagtail
say wou me out of your life
Infos principales
» Nom: Wagtail » Prénom: Myron. » Date de naissance et âge: Juin 1970, à Brighton, Angleterre. » Situation: Dépend du moment. Jamais vraiment célibataire, pas toujours en couple. (Mais propriété de Lyra Selwyn, techniquement.) » Orientation: Hétérosexuel. » Maison: Gryffy crew.
Infos magiques
» Statut de sang: Né-moldu. » Réputation: "Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall."  » Baguette: Cornouiller, 28cm, crin de licorne. » Patronus: Un pangolin. » Epouvantard: Sensation d'étouffer. » Amortentia: Les tartines de sa mère, le piquant des potions et le parfum de monoï de Lyra. » Miroir du Ridèd: Lui et ses compagnons de scène sans visages, donnant un concert sous un tonnerre d'applaudissements.

» Cours poursuivis en 6ème année: Sortilèges, Potions, DCFM, Astronomie, Botanique, SACM, Étude des Moldus.

Timothée Chalamet
16 ans
Plus ou moins en couple
Né-moldu
6ème année
Gryffondor
Caractère et anecdotes :
Curieux, impertinent, buté, débrouillard, logique, provocateur, appliqué, fier, jaloux, possessif, loyal, sentimental refoulé, dénué de subtilité, farceur, aventureux,  entier, généreux, audacieux, obstiné, déterminé, insouciant, hardi, charismatique, imprévisible, casse-cou.

» Né-moldu, il est très fier de son sang et s'est toujours battu pour prouver qu'il valait autant qu'un sang "pur", malgré les brimades et les murmures. C'est également un atout, parce que ça lui rend bien souvent service de savoir se débrouiller sans baguette. » Grosse quiche en métamorphose mais excellent élève en potions, au grand dam des professeurs de ces deux matières. » Jamais de très bonne humeur le matin, peut se révéler assez agressif et mauvais sans ses deux cafés bien noirs. » Est très sensible à tout ce qui touche de près ou de loin à Lyra, TOUT. » Adepte de farces et manigances en tout genre, très imaginatif sur le sujet. » Se balade souvent avec un bouquin dans sa sacoche en cuir, aime bien se prélasser sous le saule pleureur près du lac, à l'abri des regards. » Chante plutôt bien, contre toute attente et joue du cajon, un instrument de musique hérité de sa tendre maman.

Dernière édition par Myron Wagtail le Jeu 17 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myron Wagtail
6ème année

Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mar 15 Mai - 22:11

SI TU M'FOLLOW J'TE FOLLOW.
les petits copains du gryffon

Lyra
Fire & Ice Lyra Selwyn. Tout en longues mèches sombres, tout en prunelles d'un bleu de ciel mitigé. Tout en lèvres douloureusement charnues. Délicate d'aspect, rugueuse dans le fond. Comme un bonbon qui roule sur la langue et finit par exploser en gorge. Lyra, l'alien de la maison vêtue de vert et d'argent. Lyra c'était la lionne dissimulée sous les écailles, l'exaltation féroce sous un minois de velours. C'était les effusions de cris, de noms d'oiseaux, la compétition acharnée, une sorte de haine mutuelle qui grossit et grossit jusqu'à exploser. Tant qu'il y avait de l'attention, tous les coups étaient permis. T'avais besoin de l'avoir dans ton champ de vision, t'avais besoin de voir sa frimousse se décomposer de rage, la moutarde lui monter au nez, le rose s'installer sur ses pommettes. T'avais besoin de savoir qu'elle allait cogiter sur ta gueule, encore et encore, que t'allait t'insinuer dans ses pensées jusqu'au bout de la nuit, juste pour l'irriter. Un jour, ce fut trop. T'as crié, elle a crié, t'as hurlé, elle a hurlé. Puis t'avais tes lèvres contre les siennes. T'as avalé ses jérémiades, parce que c'était juste pour le principe. T'as juste été enseveli sous la douceur de sa bouche contre la tienne, humant les effluves de monoï dans le creux de son cou. Lyra, tu l'avais dans la peau, comme une cicatrice qui ne disparaît pas. Une croûte qu'on ne peut s'empêcher de gratter, encore et encore.  
Josephine
Like a sister Doux visage aux traits délicats, petit minois mangé par deux grands yeux bleus. Sourire à mille watts. Caractère fougueux et teinté de malice. Jo, c'est la première personne que t'as rencontré à Poudlard, le premier être avec lequel tu t'es lié d'amitié. Elle a su voir entre les lignes, accepter tes folies, tes éclats de voix, ta fierté mal placée. Elle a su distinguer tes sourires derrière l'orage de tes iris, elle a su comprendre tes attentions derrière la dureté de tes mots. Jo, elle fait partie de la bande. Un garçon à part entière, t'oublies parfois qu'elle est membre de la communauté féminine. Jo, c'est l'aventurière qui se joint à tes frasques mais qui te remets à ta juste place si tu prends le melon. Elle te rappelle parfois qui tu es, elle rajoute un peu de délicatesse dans votre bande remplie de testostérone. Jo, la deuxième femme de ta vie, hein ? Aussi attentif à son égard qu'avec Lyra, tu veilles au grain, tu la laisses pas entre les griffes de n'importe qui.

Felix Rosier
filthy serpent Tu peux décidément pas le blairer, ce serpent vicieux. Le préfet des verts, le "confident" occasionnel de la vipère qui te chaparde le coeur. Il est beaucoup trop...près. À vouloir s'immiscer entre vous dès que l'occasion se fait sentir, à vouloir te dénigrer dès qu'il le peut. Il te fait marrer, ce machin qui tente d'attirer l'attention de ta belle par tous les moyens. T'es jaloux comme personne alors ça te fais grincer des dents, mais en même temps, t'as presque envie de rire tellement c'est ridicule. C'est pas rare que ça te fasse friser la folie furieuse, au point de vouloir agripper tes mains autour de sa gorge, mais généralement c'est pathétique. Il a juste pas intérêt à vouloir prendre les devants et faire quelque chose de regrettable. Là, tu vas vraiment pas le rater.
Angelica Cole
behind your anger La préfète de ta maison. Celle qui râle, qui crie, qui déteste qu'on contredise ses propos. Angelica, qui déteste ta manière d'ouvrir ta gueule tout le temps, de faire perdre des points à ta maison. T'aimes bien la faire tourner en bourrique, la dame, juste pour le plaisir de l'observer enrager dans son coin. Parce qu'elle est seule, au fond, Cole. Terriblement seule. Et toi qui te mêles si bien aux autres, tu l'as vite remarqué. Et tu veux percer cette carapace qu'elle se forge, lui faire comprendre qu'il y a des gens, derrière ses murs, qui n'attendent que de la découvrir. Parce qu'un gryffon ne laisse personne derrière.

Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom

Dernière édition par Myron Wagtail le Ven 18 Mai - 19:25, édité 5 fois

Josephine Gray
6ème année

Crédits : vulpecula (ava), ASTRA (sign)
Activités : poursuiveuse, stresser pour les cours, préparer des plans pour se promener dans les couloirs la nuit sans se faire choper, traîner avec sa bande gryffondors
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mer 16 Mai - 23:30

Bro coeur

looking for danger — Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Jeu 17 Mai - 18:14

Je te rajoute ce soir mon petit amour

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Nympheas
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Lun 21 Mai - 23:47

Bon Myrta Myrta (va savoir, je te trouve des nouveaux surnoms tous les jours)

Il faut qu'on prévoit ce fameux lien ♥️

On part plus ou moins sur ce qu'on avait dit, Adrienne est très hostile envers lui à cause de Lyra? Du coup Myron en penserait quoi lui?

Et après on fait évoluer les choses comme prévues en rp? piment

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mar 22 Mai - 20:11

@Adrienne Montrose Oui, avec plaisir Adrichat coeur Bah j'imagine qu'il comprendrait dans le fond, une fille qui s'inquiète pour son amie, il ferait de même pour ceux qu'il aime. please Mais par fierté, il va partir sur le principe que ça la regarde absolument pas, que c'est un truc entre eux donc je pense qu'il va ignorer ses commentaires ou lui dire gentiment d'aller réviser ailleurs, tu vois le truc mdr Il respecte les femmes, il a des valeurs alors il sera jamais réellement mauvais, plus agacé qu'autre chose tears

Puis on part sur les cours de soutien de métamorphose du coup piment ça aurait pu être une vague idée de Lyra (très fortement appuyée certainement mdr) et elle le ferait pour lui faire plaisir en premier lieu ? Puis au fur et à mesure, ils finiraient par découvrir les bons aspects de l'un et de l'autre et en viendraient à s'apprécier ? moh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mer 23 Mai - 23:46

me gusta me gusta me gusta

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Jeu 24 Mai - 7:57

Faut qu'on regarde ensemble maintenant que t'es jaune sourcil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Jeu 24 Mai - 10:02

oui please
je me disais, d'un côté, que kiki aurait pu entendu parler de myron à travers ses petites farces? j'imagine qu'il sait faire parler de lui.
et pour amorcer une rencontre, j'ai peut-être une idée... kirley pourrait être une victime de ses farces et attrapes qu'il manigance. ou alors myron l'entraînerait, au détour d'un couloir, dans une de ses aventure excitante. coeur

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Jeu 24 Mai - 14:07

Je suis clairement motivée pour la deuxième idée piment En mode il le voit seul, il le choppe par l'épaule et l'embarque avec lui mdr Faut lier avec la musique aussi ! coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Jeu 24 Mai - 14:56

oui bien sûr heart ils auraient pu très bien se reparler après ce petit épisode qui aurait clairement bouleversé mon kirley. héhé en mode "excuse-moi le gryffon, mais t'es sur qu'on pourra pas remonter jusqu'à nous? je veux pas faire perdre des points à poufsouffle" et mym qui le rassurerait? qui serait en mode "mais nooon tkt"? puis s'ensuit une discussion itou... qu'on peut très bien faire en rp.
à moins que tu veuilles un peu plus développé leur lien avant. coeur

Carter Doherty
6ème année

Activités : capitaine et gardienne de serdaigle, apprécier le silence et un bon bouquin.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t89-carter-lose-your-dream-and-you-ll-lose-your-soul
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Jeu 24 Mai - 21:41

Tu as une petite place pour moi ? please

(c)ambrose

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Ven 25 Mai - 13:10

@Kirley Duke Oh oui, on peut faire ça en rp moh Je suis chez moi ce soir, on pourra en parler plus en détail coeur

@Carter Doherty J'ai toujours de la place sourcil quelque chose qui te ferait plaisir ? please

Invité
Invité

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Ven 25 Mai - 18:53

Oki, Je t'attends alors heart

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Ven 25 Mai - 18:55

J'arrive tout bientôt chez moi piment coeur

@Kirley Duke Du coup j'édite mon post, comme ça je double pas les messages mdr On garde l'idée du fait qu'il l'ai embarqué avec lui dans un farce quelconque (certainement visant les verts et argent, connaissant le machin héhé) et il lui aurait clairement dit "non non t'inquiètes, on se fera pas choper, huhu" evil Après, Kiki il fait partie du club de chant où il accompagne les voix avec sa douce guitare ? Mymy aurait pu les entendre répéter et clairement s'incruster avec son caron l'air de rien please Et je vois bien les deux finir par se retrouver régulièrement pour jouer de la musique dans les couloirs, dans la cour extérieure, devant les autres élèves, juste pour le délire et parce qu'ils aiment profondément ça moh Ce qui aurait poussé le gryffon à dévoiler sa voix au fur et à mesure ? tears

Invité
Invité

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Sam 26 Mai - 9:12

owi j'adore guitare et cajon, ça le fait tellement bien en plus!
du coup, on pourrait jouer en rp le moment où myron le découvre jouer de la guitare en club de musique? stp

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Sam 26 Mai - 12:09

Oh mais carrément innocent
Je suis trop partante ! jo

Tibus T. Tagel
7ème année

Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mar 5 Juin - 13:53

Hello coeur tu voudrais un petit lien avec mon tibus ? dents

We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mar 5 Juin - 21:29

Hi, poufsouffle malicieux et vulgaire drunk
Avec plaisir pour un lien ! pulp

T'avais une petite idée en venant ici ou on réfléchit ensemble ? corazon

Tibus T. Tagel
7ème année

Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mer 6 Juin - 13:17

Haha je vois que ma réputation fait vite le tour. En lisant ta petite description, j'ai remarqué que dans le caractère, ils se ressemblaient pas mal sur certains points. Mais vu le caractère de Tibus xD Je pense qu'ils auraient pu partir sur un malentendu : ex. Tib qui essaie de draguer Lyra ? Evidemment ça n'aurait surement pas plu a ton personnage quand il l'aurait apprit. Mais malgré ce malentendu, je les vois bien, bien s'entendre, en mode relation proche et taquine, ils aiment bien rigoler ensemble, faire des bêtises, tout ça ? Qu'en penses-tu ? coeur

We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... But she can manipulate objects. And she has visions, and she has the ability to share them. There’s one thing Scarlet Witch isn’t, however : She’s not a mutant × by lizzou.

Lyra Selwyn
7ème année

Crédits : Vulpecula, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Mer 6 Juin - 17:57

Je squatte mais si Tib a essayé de draguer Lyra il a pas du se faire bien accueillir xD arrow

Tib aime les canaris? siffle

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Ven 8 Juin - 22:34

@Tibus T. Tagel a écrit:
Haha je vois que ma réputation fait vite le tour. En lisant ta petite description, j'ai remarqué que dans le caractère, ils se ressemblaient pas mal sur certains points. Mais vu le caractère de Tibus xD Je pense qu'ils auraient pu partir sur un malentendu : ex. Tib qui essaie de draguer Lyra ? Evidemment ça n'aurait surement pas plu a ton personnage quand il l'aurait apprit. Mais malgré ce malentendu, je les vois bien, bien s'entendre, en mode relation proche et taquine, ils aiment bien rigoler ensemble, faire des bêtises, tout ça ? Qu'en penses-tu ? coeur

Alors, comme le dit ma très chère vipère, si il a tenté de draguer Lyra de quelque manière que ce soit, Myron l'aurait TRÈS mal pris mdr (déjà rien que dans le rp Poudlard Express, il y a eu un malentendu et ça s'est fini avec une engueulade sale et une main ensanglantée arrow) C'est vraiment le seul point sur lequel il peut devenir vraiment méchant et incontrôlable mouai Du coup, je ne pense pas vraiment qu'il serait pote avec Tibtib après ça, ça finirait en vieille méfiance possessive roll Mais on pourrait partir sur autre chose, comme le côté conneries et bêtises plutôt, ça c'est clair qu'ils sont pareils les deux duo

Mazarine Deacon
7ème année

Crédits : shiya
Activités : revise un peu pour les aspic, ne peut plus faire sauter de chaudron en cours de potion, poursuiveuse
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t198-mazarine-deacon-termine
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t221-mazarine-lee-carnet-
MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Ven 8 Juin - 22:41

hi moh

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Myron Wagtail
6ème année

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Sam 9 Juin - 11:47

@Mazarine Deacon Hello you piment

Tu avais une petite idée ? moh Je vais réfléchir de mon côté aussi amour

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   Sam 9 Juin - 18:58

Toi petit scarabée il nous faudra un lien que je puisse t’écraser huhu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: braveheart (myron)   

braveheart (myron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut