Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marcelo •• pan y vino

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marcelo Gomèz
Professeur de DCFM

Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Marcelo •• pan y vino   Jeu 28 Juin - 13:11

Ah oui ils vont faire la paire, ce sont les mêmes mdr Marcelo est aussi du genre à penser à voix haute et faire des trucs incompréhensibles pour certains. Par contre lui ne le fait pas forcément exprès, ni pour attirer l'attention, il est juste un peu trop dans son monde et ne se rend pas toujours forcément compte que ce qu'il fait peut paraître un peu étrange quand on a pas d'explications derrière. Après pour les rumeurs, ça peut marcher sous la forme de plaisanterie, mais Marcelo est tristement connu comme "le frère de" donc on connaît déjà un peu son background, du moins, ça va circuler assez rapidement dans les couloirs. Donc clairement je pense qu'ils peuvent s'entendre, on pourrait même jouer leur rencontre ? Je ne sais pas si j'ai la permission de vous rejoindre avec Jessa au Trois Balais, ça peut être rigolo peut être xD

Marcelo Gomèz Yo adivino el parpadeo de las luces que a lo lejos, van marcando mi retorno.
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : midnight blues (ava)
Activités : Cherche de nouvelles propriétés aux chiffres, fait marcher ses élèves et s'amuse à changer la couleur de ses cheveux.
MessageSujet: Re: Marcelo •• pan y vino   Jeu 28 Juin - 13:17

Perso ça ne me dérange pas que tu te joignes à nous, faut peut-être voir avec Jess du coup o:
Mais je suis pour qu'on joue cette rencontre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Marcelo •• pan y vino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2