Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Larra Westerling ฯ Oban Girl

AuteurMessage

Larra Westerling
5ème année

Crédits : kane. / Afanen (ava) myron (gif)
Activités : Joue avec Citrouille, tente d'améliorer ses tours rapides en vol ou est fourrée dans un bouquin de Norbert Dragonneau, encore.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t84-larra-westerling
MessageSujet: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Lun 21 Mai - 17:42

Larra Westerling
castle on the hill
Infos principales
» Nom: Westerling. Autrefois une famille de sorciers plutôt réputée aux Etats-Unis. Depuis que le grand père de Larra est venu vivre en Ecosse, la famille a perdu de sa superbe. » Prénom: Larra, le même prénom que sa grand-mère maternelle. » Date de naissance et âge: Larra est née le 28 août 1971. Elle a 15 ans. » Situation: Célibataire, elle n'a jamais osé avouer ses sentiments à celui qui fait battre son cœur depuis la deuxième année. » Orientation: Hétérosexuelle pour ce qu'elle sait. » Maison: Poufsouffle, la même maison que ses parents.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-mêlé. Du côté de son père, elle sait qu'elle a des arrières grands parents moldus, du côté de sa mère elle ne sait pas trop. » Réputation: Elle a la réputation d'être une fille mystérieuse, elle ne parle que très peu et ne fait pas de vagues. Les gens se demandent souvent qui elle est. » Baguette: Larra possède une baguette en châtaigner qui mesure 23,7cm et possède un coeur en crin de licorne. » Patronus: Un renard, mais elle n'a pas encore appris le sortilège. » Epouvantard: Des larves grouillant de partout. » Amortentia: L'odeur du garçon qu'elle aime, du bois qui brûle et la citrouille. » Miroir du Risèd: Elle se voit dans une grande prairie à dresser des dragons.
Lili Reinhart
15 ans
Célibataire
Sang-mêlé
5ème année
Poufsouffle
Caractère
» Qualités Discrète | Observatrice | Réaliste | Prudente | Sérieuse | Honnête» Défauts: Curieuse | Susceptible | Désordonnée | Hyperactive | Renfermée | Mystérieuse» Point fort: A une bonne mémoire. » Principale faiblesse: Elle a peur du noir.
Recherche de liens
» Lien (M/F): Description du lien, description du lien.

Dernière édition par Larra Westerling le Mer 30 Mai - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Larra Westerling
5ème année

Activités : Joue avec Citrouille, tente d'améliorer ses tours rapides en vol ou est fourrée dans un bouquin de Norbert Dragonneau, encore.
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Lun 21 Mai - 17:44

witches
Witches are. Witches do.

Adrienne Montrose
You protected me Personne n'est parfait, pas même Larra et ce jour-là, elle avait enfreint le règlement en restant hors de son dortoir après le couvre-feu. Cependant, il n'était pas si tard que ça. Larra est tombée sur la préfète des Serpentard, Adrienne, et celle-ci a finalement décidé de ne pas tenir rigueur à cette légère infraction suite aux explications de la Poufsouffle. Depuis, elle lui est reconnaissante.  
Josephine Gray
Malentendu Les frères respectifs des deux sorcières n'ont jamais réussi à s'entendre, de la même manière, Owen et Josephine n'ont jamais réussi à s'entendre malgré leur maison commune. Forcément, ça s'est répercuté sur les deux sorcières qui demeurent froides entre elles comme si les querelles de leurs aînés avaient une réelle légitimité. Cela dit, Larra a entendu dire de la part de Derry que Josephine n'est pas une mauvaise personne, et la Poufsouffle a réalisé que leur relation était stupide. Elle est prête à faire un effort pour apprendre à connaître la Gryffondor. 
Judith Yaxley
Butterbeer friend Au départ, entre les deux jeunes filles, il n'y avait rien d'autre qu'une froideur héritée de la relation que leurs frères entretenaient. Encore une fois, décidément... Le sang de Larra n'était visiblement pas assez pur pour être fréquentable alors qu'en réalité, la Poufsouffle n'a jamais été vraiment en relation avec des moldus. Toujours est-il qu'en quatrième année, les deux se sont retrouvées aux Trois Balais avec des amis communs, et autour d'une bonne bièraubeurre, leur relation s'est largement améliorée. Loin d'être les meilleures amies, elles savent leur amour pour ce breuvage et il n'y a plus vraiment de tension. Toujours est-il que même si Larra tente des approche, la Yaxley est encore difficilement apprivoisable.  
Lyra Selwyn
Admiratrice pas si secrète Larra est une fan inconditionnelle de Lyra. La première fois qu'elle l'a entendue chanter, c'était en allant soutenir Ulli. Malgré la relation des Poufsouffle, Larra voulait être présente. Elle ne regrette pas et depuis, elle admire de loin la Serpentard. Elle n'ose pas aller lui parler, cependant...  
Willow Wormwood
Protégée Fraîchement arrivée, la petite Willow a très vite séduit Larra. L'aînée a voulu la prendre sous son aile, supportant difficilement que ces nouveaux élèves ne soient perdus ou ne se sentent mis à l'écart. C'est l'impression que Larra avait eue lors de sa première année. Elle répond même à ses demandes les plus folles, quand elle le peut et lui file des astuces en vol. Larra n'est pas la meilleure dans ce domaine, mais ça lui permet d'avoir une excuse pour s'entraîner.  

Spoiler:

Dernière édition par Larra Westerling le Lun 28 Mai - 2:10, édité 2 fois

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Lun 21 Mai - 17:47

Wizards
Don't put your wand there, boy!

Abel Deboisblanc
Entraide A l'origine, c'est avec Viviane, la demi-soeur d'Abel, que Larra avait noué une certaine amitié. A toujours vouloir prendre soin des nouveaux, elle a souvent fait de belles rencontres. De fil en aiguille, elle a rencontré Abel avec qui elle s'entend plutôt bien et à qui elle demande souvent de l'aide pour les cours de potions. Plaire au Professeur Rogue, ce n'est pas une tâche aisée.  
Remus Lupin
Mystère Comment intriguer Larra en une étape ? S'appeler Remus Lupin. Son apparence solitaire, méfiante et taciturne ont attiré l'attention de Larra plus d'une fois. Se demandant pourquoi cet homme est seul et se comporte de manière aussi étrange, elle a pris le risque d'aller lui parler, à ses risques et périls.  
Ulli Talbot
Comme un bouletIls ont beau être de la même maison, le courant n'est jamais vraiment passé entre Ulli et Larra. Elle ne pensait pas que poser des questions à un aîné créerait un tel fossé. Depuis elle essaye de ne pas trop le croiser de peur de se faire rabaisser, mais nombreuses sont les situations où il finit par débarquer et la faire se sentir comme une moins que rien. Quand il retrouve son chat perdu, pour ne prendre que cet exemple...  

Spoiler:

A vous please

Dernière édition par Larra Westerling le Jeu 24 Mai - 13:50, édité 1 fois

Adrienne Montrose
6ème année

Crédits : Morrigan
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Lun 21 Mai - 23:59

Je viens à l'attaque fire

J'ai un peu lu ta fiche et je remarque que Larra a un comportement qui va énormément plaire à Adri. Elle est sérieuse, calme, réaliste, tout ce que ma petite vipère adore ♥️

Je ne sais pas trop sur quoi partir, Adrienne n'est pas hyper sociale voir même complètement désagréable avec les gens qu'elle ne tolère pas. Du coup je vois bien une bonne entente, Adrienne qui considère Larra comme une super fille! Après je ne sais pas si ça partirait vers une amitié.

Tu en penses quoi? Tu as d'autres idées? piment

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Mar 22 Mai - 1:59

Adrienne oooh
Moi je suis totalement pour une bonne entente entre les deux piment
Je sais pas trop comment elles seraient venues à se rencontrer, elles ne sont pas de la même année mmh PAR CONTRE. J'ai noté qu'elles avaient le même patronus piment peut-être que c'est ça qui les aurait rapprochées ? brille

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Mar 22 Mai - 16:25

Le sortilège du patronus s'apprend en 5ème année, du coup vu que Larra rentre cette année en 5ème année à priori elle ne sait pas encore le faire ugly cry

Après même si elles sont pas de la même année elles ont pu se rencontrer sans trop de problème je pense  mmh  (Adri gravite pas mal autour d'Ulli et Lyra notamment)

Adri est préfète donc elle aurait pu tomber sur Larra en train d'enfreindre le règlement (cela me semble peu probable vu ton perso mais qui sait) et ne l'aurait pas dénoncé ou quoi. Enfin il y a plein d'idées potentielles, dis moi si quelque chose te plait ou si tu as une autre idée ♥️

Après on peut totalement partir sur un non lien de base et après se créer notre lien en rp plus tard au travers du patronus (mais je veux un lien moi piment )

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Mar 22 Mai - 17:40

face palm j'oublie toujours que c'est en cinquième année...
J'aime bien l'idée de l'infraction qu'Adri n'aurait pas reporté XD Larra n'est pas miss parfaite elle fait parfois des entorses au règlement mais disons... Minimes.
Par contre Larra et Ulli ne s'entendent pas spécialement bien, il considère Larra comme un boulet un peu mdr

Myron Wagtail
6ème année

Crédits : © vulpecula ; ANAPHORE
Activités : Prince Casse-Burnes premier du nom, deuxième moitié du Couple le plus Improbablement Explosif de Poudlard, Farceur en chef, Ennemi public numéro un de Minerva McGonagall.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t46-just-like-fire-myron
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Mer 23 Mai - 7:59

héhé
Petite Poufsouffle trop adorable coeur

Je viens en touriste, oui, mais je vais réfléchir à quelque chose please

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Mer 23 Mai - 14:33

@Myron Wagtail réfléchissons à deux alors héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Mer 23 Mai - 23:46

kk hi
j'viens chercher mon lien.
on en discute ensemble? ou tu avais une envie/idée?

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Mer 23 Mai - 23:55

On part sur ça alors piment

Adrienne choppe Larra en gaffe et décide de ne pas la dénoncer aux professeurs car c'est quelque chose de pas très pertinent pour la rouquine! J'imagine que du coup Larra serait reconnaissante et Adrienne plutôt amusée par la Pouffy ahah On en reste là et on se dit qu'on avancera le lien en rp ou tu veux un peu plus approfondir? Les deux me vont ♥️

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Jeu 24 Mai - 1:14

@Myron Wagtail du coup, j't'ai dit que j'avais peut-être une chtite idée. Bon, ce n'est qu'une base mais... En fait Larra, elle a toujours été un peu méfiante vis à vis des moldus. Mais Mymy c'est pas un moldu, c'est un sorcier, toujours est-il qu'il vit parmi ces êtres bizarres oooh donc je l'imagine bien lui poser régulièrement des questions evil à voir si Myron trouverait ça chiant ou prendrait plaisir à répondre aux interrogations de Larra please Sachant qu'elle ne le ferait pas méchamment - du moins pas délibérément...

@Kirley Duke du coup j'avais pas vu que t'étais passé là arrow j'ai posté un truc sur ta fiche noo

@Adrienne Montrose j'préfère qu'on approfondisse IRP sauf si d'autres détails/idées me viennent à l'esprit d'ici là please je me rends compte que Larra va limite mieux s'entendre avec les Serpy qu'avec les Gryffy... WEIRD. mdr

Adrienne Montrose
6ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Jeu 24 Mai - 8:56

On part sur ça alors, ça me va niquel please

Hâte de découvrir plus cette relation en rp piment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Jeu 24 Mai - 9:51

ah oki larra, je vais voir ça. coeur coeur

Allan Carmichael
7ème année

Crédits : killer from a gang
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Ven 22 Juin - 11:37

Je veux du positif avec Larrachou ! tears

Allan la trouve super attendrissante, en même temps, il ne sait pas sur quel pied danser avec elle. Il craint constament que ses sautes d'humeur l'affecte, elle a l'air si fragile alors quand il se met à hausser le ton, il a l'impression qu'il va la casser mdr Mais je l'imagine sincèrement touché par sa réserve, il interviendrait toujours si quelqu'un l'embête. Avec le temps, Larra aurait peut être compris aussi qu'il est comme ça, que quand il s'énérve ce n'est pas forcément qu'il pense à mal, mais en sa présence quand même, il tenterait de tempérer ses humeurs. Ca serait peut être une des seules qui arrive un peu à le calmer quand il est sur les nerfs please

Dernière édition par Allan Carmichael le Ven 22 Juin - 12:06, édité 1 fois

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Ven 22 Juin - 11:45

Oh j'aime beaucoup l'idée brille
C'est vrai que je pense qu'au départ elle aurait été un peu flippée, mais voyant que contrairement à d'autres il ne serait pas constamment en train de s'exaspérer, de la traiter d'idiote et compagnie, elle aurait fait l'effort d'essayer de comprendre comment il fonctionne, et du coup ouais, tenter de le calmer du mieux qu'elle peut quand il le faut ! (jor comme Nat avec Hulk arrow )
Aussi, même si Larra n'est pas vraiment un exemple de confiance en soi, elle serait du genre à soutenir Allan, à l'aider à regagner confiance en lui quand il n'est plus sûr de rien, etc

Allan Carmichael
7ème année

Crédits : killer from a gang
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Ven 22 Juin - 11:47

Mooh ça va être bien mignon à développer comme lien brille Adjugé vendu en tout cas, on part la dessus pour moi c'est tout bon **

Victoria Travers
5ème année

Crédits : merwen
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Ven 22 Juin - 23:18

hi noo heart in love duo muerto mouton

☽☽ People try to put us d-down (Talkin' 'bout my generation) just because we get around (Talkin' 'bout my generation) things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation) I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Sam 23 Juin - 9:42

@Victoria Travers piment bave amour noo drunk oooh coeur OMG corazon
Il nous faut un RP brille

Victoria Travers
5ème année

Crédits : merwen
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Sam 23 Juin - 9:46

oui !

☽☽ People try to put us d-down (Talkin' 'bout my generation) just because we get around (Talkin' 'bout my generation) things they do look awful c-c-cold (Talkin' 'bout my generation) I hope I die before I get old (Talkin' 'bout my generation)

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Sam 23 Juin - 10:21

Coucou please Je passe par ici un peu en touriste, est-ce que tu aurais une idée de lien ? Est-ce que Rosa pourrait combler un de tes manques ?

Larra Westerling
5ème année

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Sam 23 Juin - 10:27

@Rosalind Cadwallader ben écoute, Larra n'a pas de modèle féminin chez les Pouffy, tu pourrais totalement être ce modèle ! Après j'imagine plutôt un lien qui aurait débuté à partir de la deuxième ou troisième année de Larra, parce qu'en première elle était vraiment solitaire (et se reposait pas mal sur la présence de son frère)
Surtout que Rosa est capitaine de l'équipe de Quidditch des Pouffy ! Même si Larra ne voudra jamais rejoindre l'équipe, elle adore le Quidditch amour

Crédits : midnight blues (av)
Activités : charmer la gente masculine, mener son équipe d'une main de fer (dans un gant de velours) et rêver à sa future carrière chez les harpies.
http://alarte-ascendare.forumactif.com/t248-flower-made-of-iron-rosa#2747
MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   Sam 23 Juin - 11:21

@larra westerling oooh, pourquoi pas brille c'est pas très bon pour l'ego de rosa mais osef héhé concrètement, tu verrais ça comment ? rosa qui aurait aidé larra à s'intégrer ou plutôt larra qui admire rosa de loin, sans trop oser lui parler ? mmh ça peut être un mix des deux, d'une certaine façon mmh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larra Westerling ฯ Oban Girl   

Larra Westerling ฯ Oban Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1