Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Taron Egerton - le grand frère gentleman

Aller en bas 
AuteurMessage

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: (M) Taron Egerton - le grand frère gentleman   (M) Taron Egerton - le grand frère gentleman EmptyMar 29 Mai - 0:16

L'histoire de la famille Gray:

Arthus Gray
LIBRE
Infos magiques
Baguette: Au choix. » Patronus: Au choix. » Epouvantard: Au choix. » Amortentia: Au choix. » Miroir du Ridèd: Au choix.
Taron Egerton
20 ans
statut civil (au choix)
sang-mêlé
Assistant aux relations publiques avec les moldus
serdaigle
Caractère et histoire
Arthus Gray répond à tous les critères du parfait gentleman : il est la courtoisie incarnée et les bonnes manières sont son unique credo. C’est un jeune homme qui déteste faire des vagues ou attirer l’attention sur lui. Il est incapable de faire du tort à autrui, c’est d’ailleurs un expert quand il s’agit d’esquiver les conflits. Il ne saurait se comporter avec mesquinerie, qu’il associe aux gens petits. Il observe le monde avec sagesse, toujours avec une parfaite maîtrise de soi, se comportant avec amabilité, même devant son plus grand ennemi. Mais Arthus est un jeune homme trop exigeant avec soi-même. Depuis enfant, il s’est mis en tête de devenir le fils rêvé pour sa mère et d’honorer son père en redorant le blason de leur branche familiale, qui a été salie par les insultes de certains sang-purs extrémistes. Très orgueilleux et ambitieux, il lutte souvent pour ne pas laisser sa véritable nature prendre le dessus sur l’image qu’il aime se donner. Son poste au Ministère lui permet d’avoir un pied dans le monde moldu pour lequel il éprouve un fort attachement. Il n’est d’ailleurs pas rare que ce dernier accompagne sa mère à différents galas ou événements mêlant le petit monde de l’aristocratie moldue.
Josephine Gray
Petite sœur, ancienne complice Pour Arthus, Josephine a longtemps été sa petite merveille. Son arrivée dans la famille fut comme un souhait exaucé pour ce petit garçon qui se sentait bien seul dans la grande demeure Gray. Elle a été sa première véritable amie, celle avec qui il était collé toute la journée. Une gamine vive, trop casse cou au goût de leur mère, et toujours prête pour les bêtises, entraînant son grand frère avec elle si elle le pouvait. Et puis il y a eu Poudlard, un déchirement, pour l'un comme pour l'autre. Chaque semaine, Arthus écrivait des lettres à sa sœur pour lui raconter le monde magique dans ses moindres détails. Lorsque finalement Josephine rejoignit Poudlard, quatre ans plus tard, en intégrant la maison de Gryffondor le fossé commença à se creuser entre le frère et la sœur. Peut-être qu'Arthus laissa sous-entendre plusieurs fois qu'il était déçue de sa sœur, dont les fréquentations et la réputation à Poudlard ne lui plaisait pas. Peut-être que Josephine lui a fait comprendre qu'elle le trouvait ennuyeux et superficiel. En tout cas, leur parcours à Poudlard les éloigna et on peut dire qu'aujourd'hui, ce frère et cette sœur n'ont plus grand chose en commun.   
Theo Gray
Petite frère La relation est libre et à définir par vos soins. Quelques pistes : je les imagine pas forcément très proches, à cause de leur caractère différent de l'éloignement en âge. Peut-être qu'Arthus aurait du mal à rentrer en communication avec son jeune frère... Ce dernier étant renfermé et dans son monde.
Prudence Gray
Petite sœur La relation est libre et à définir par vos soins. Quelques pistes : j'imagine Arthus avoir beaucoup couvé Prudence quand elle était petite, en tant que benjamine de la famille. Ils doivent être assez proches, ils ont pas mal en commun tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: (M) Taron Egerton - le grand frère gentleman   (M) Taron Egerton - le grand frère gentleman EmptyMar 29 Mai - 21:36

Le parfait gentleman
Un grand frère très classieux coeur
Quelques précisions
Hola toi hi

Pour compléter ta lecture de ce scénario n'hésites pas à aller jeter un œil à ma fiche de présentation et aux scénario de Theo et Prudence.

Évidemment, j'attends mon Arthus avec impatience moh cette relation est déterminante pour mon perso et j'ai vraiment hâte de pouvoir la développer en rp piment

Avatar L'avatar est négociable, mais je risque d'être un peu exigeante sur ce point. Je trouve que Taron Egerton est trop parfait en frère pour Natalia Dyer, et ça fonctionne aussi avec les avatars de Theo et Prudence. Mais si tu as d'autres idées, tu peux toujours proposer, on regardera ça ensemble :)

Pseudo Pas négociable parce que j'en parle dans mon histoire et mes rps. Mais en ce qui concerne le deuxième prénom tu as le choix bien sûr!

Histoire/caractère L'histoire familiale n'est pas négociable. Cela ne me gêne pas de revoir des détails sur Arthus, et puis je suis tout à fait ouverte à tes propositions concernant le personnage! Ce que j'ai écrit est une base, le but est que tu puisses t'approprier le perso brille


Allez, laisse toi tenter par ce gentleman qui a plein de choses à raconter  content

heart  moh  calin
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Taron Egerton - le grand frère gentleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jaeden Lieberher - le petit frère rêveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Sorciers recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: