Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 possible futur inscription

Aller en bas 
AuteurMessage

LHL
Invité

MessageSujet: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyLun 4 Juin - 23:21

bonsoiiiiiir sourcil
j'avoue j'ai possiblement un peu craqué sur le forum (ce qui est clairement mal ok on remercie les exams na), mais en même temps, il est tellement cool quoi fall
j'ai éventuellement dans l'idée de jouer rosmerta, sauf que voilà : perso, j'ai pas jouée à hogwarts mystery, le jeu m'a saoulé au bout de une heure (j'avoue, j'suis pas patiente mdr) donc j'sais pas exactement comment ça se passe dans le jeu, mais à côté d'ça tout me semble super bien détaillé dans les annexes etc mmh
BREF, j'avais quelques questions par rapport à la possibilité de jouer rosmerta sur le forum. siffle

1) on a jamais eu aucune indication sur l'âge possible de rosmerta, du coup c'est un peu compliqué d'imaginer un avatar sans avoir une idée de son âge possible, personnellement j'la verrai dans la trentaine, à peine plus âgée que les maraudeurs en fait, mais je sais pas ce que vous en pensez mmh

2) j'avoue que j'ai l'impression que l'activité du forum est majoritairement à poudlard, si ce n'est que à poudlard, et j'ai un peu peur d'me retrouver totalement solo en jouant quelqu'un d'aussi éloigné de la vie du château, du coup j'sais pas c'que vous en pensez ? est-ce que vous avez fait votre forum dans l'optique de majoritairement développer le côté poudlard, ou équitablement poudlard / les villes sorcières (et notamment pré-au-lard et londres, j'imagine ?)

3) pour finir, si jamais l'idée de rosmerta trentenaire vous conviens, est-ce que amanda seyfried serait un avatar qui vous conviendrait ? pareil, on a peu d'indications sur son physique, si ce n'est qu'elle a des formes généreuses à l'époque d'harry/ron/hermione, donc je sais pas trop vers quelles pistes partir, à part que bah... j'ai joué rosmerta avec amanda seyfried, et j'avoue que j'aime bien mdr

voilà voilà, c'est tout pour moi siffle merci d'avance pour vos réponses les lapins jo
Revenir en haut Aller en bas

LHL
Invité

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyLun 4 Juin - 23:23

(j'viens d'me relire, omg j'suis tellement désolée pour les fautes, m'en tenez pas rigueur erk)
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 5 Juin - 9:10

Coucou toi, et merci pour ces jolis retours sur le forum c’est adorable piment coeur

Je ne peux qu’approuver mille fois le choix de Rosmerta, puisque que j’étais justement en train de préparer un scénario pour elle xD
Notre intention première était de développer autant le monde étudiant que celui des adultes, mais il est vrai que pour le moment nous avons bien plus de petits élèves que de sorciers en dehors de l’enceinte de Poudlard. J’espere que ce n’est qu’une question de temps car il y a pleins de choses que nous voulons développer pour les citoyens sorciers héhé

Pour revenir sur Rosmerta ! Nous avons une petite indications sur son âge puisqu’il est plus ou moins supposé qu’elle a la petite trentaine a l’epoque des maraudeurs, quarante donc à celle du golden trio. Ce qui fait qu’elle a aux alentours de 35, en 86.
Pour ce qui est du choix d’avatar, j’avais pour mon scénario pensé à Christina Hendricks. Les cheveux flamboyants, les formes généreuses, pour moi tout y est. J’adore Amanda mais c’est vrai que j’imaginais la tavernière plus plantureuse. Discutons en coeur

En tout cas j’espere qu’on se croisera très vite sur le forum ! ** coeur
Revenir en haut Aller en bas

LHL
Invité

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 5 Juin - 15:14

déjà, merci à toi pour cette réponse rapide piment
j'suis contente de voir que le choix de rosmerta te plaît, mais du coup je sais pas si je vais la jouer mdr
j'suis curieuse de voir c'que t'avais l'intention de faire avec ton scénario d'elle en revanche perv
anyway, j'avoue que j'suis vachement attachée à l'image que j'avais d'elle quand je l'ai jouée mmh c'est vrai que c'est qu'un avatar, et j'ai conscience qu'elle colle pas forcément à l'image plantureuse de rosmerta, mais amanda collait vachement bien à l'image que j'ai d'elle, et j'ai du mal à voir christina hendricks dans la manière que j'ai de la jouer tears

à côté de ça, ça m'empêche pas d'avoir envie de vous rejoindre (bien au contraire), mais du coup j'avais une question concernant la possibilité de faire un personnage qui travaille à pré-au-lard. je m'explique : je me vois mal jouer l'un des propriétaires d'une boutique, mais serait-il possible de jouer, par exemple, une employée de chez madame pieddodu ? comme c'est un petit salon, je ne suis pas certaine qu'il y ai des employés, mais sait-on jamais mmh
bon, et si c'est pas faisable, je débarquerais probablement avec une élève ou quelque chose comme ça bright en tout cas désolée pour toutes ces questions, j'me sens un peu chiante là mdr et merci pour toutes vos réponses aussi heart
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMer 6 Juin - 12:30

oww oui je comprend, si c'est un perso que tu as déjà joué et qui te tient à coeur... tears je risque de mettre en ligne la demoiselle très rapidement !

En tout cas sache qu'une employée de chez madame pieddodu, c'est tout à fait envisageable ! Ce serait même top top top (et lien obligatoire avec Marcelo qui doit avoir élu cet endroit comme résidence secondaire niark) donc c'est un grand oui fait toi plaisir si tu es inspirée ! coeur

J'ai hâte de te compter parmi nous en tout cas piment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMer 6 Juin - 18:16

Coucou :cute:

je ne suis pas du staff, mais je passe juste pour t'encourager à prendre une adulte, parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de possibilités de liens et de jeu malgré le fait qu'on soit encore peu. :cute:
Hâte qu'on puisse t'accueillir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Théodule Mucrulu
Invité

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyLun 2 Juil - 23:11

Hello :)

Tout d'abord, je plante le décor : je suis tombé sur le forum, j'ai grave envie de me remettre au RP-HP et votre création m'attire beaucoup ! Il a l'air bien bien cool ! fire

J'ai préféré upper un sujet existant plutôt que d'en créer un, sans compter que le sujet est donc le même : possible future inscription ! huhu

J'ai habituellement du mal à jouer des élèves... Les dramas d'ados, j'y arrive pas... Par contre, j'ai nettement plus l'habitude de jouer des professeurs et ça me fait bien kiffer.

J'ai regardé le registre pour me donner une première idée de personnage, j'ai lu le contexte, le règlement, les annexes, tout ça, et j'ai cru lire quelque part que vous - les admins - étiez des puristes sourcil . N'acceptez vous que les personnages issus des bouquins pour les profs ou bien puis-je jouer un professeur inventé ? Genre si je veux faire un prof de sortilège, suis-je obligé de jouer Flitwick ou bien puis-je laisser libre cours à mon imagination tant que c'est cohérent et plausible ? drague

Merci pour vos réponses king
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■■□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyLun 2 Juil - 23:48

Coucou! Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir please

Effectivement, nous sommes des puristes et du coup, pour les professeurs tout ceux qui sont mentionnés dans les scénarios ici) ne peuvent pas se voir remplacés par des inventés parce qu'on a vérifié et pour cette période on a des justifications comme quoi ils assuraient déjà ces cours.

Pour les cours pour lesquels on pouvait prendre un personnage inventé (DCFM, Runes et Astronomie) les postes sont malheureusement déjà pourvus sorry. Peut être qu'un de nos scénarios pourrait te taper dans l'oeil?

Sinon, même si pour le moment c'est surtout Poudlard qui s'est développé, nous avons aussi l'ambition que le monde sorcier se développe. Donc des adultes même extérieurs à Poudlard ne peuvent pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Théodule Mucrulu
Invité

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 3 Juil - 0:09

Alright, merci pour ta réponse... Bon. Changement de plan ! OMG

Du coup, malgré le fait que je sois un homme, j'ai limite envie de tester un RP féminin. Pourquoi pas, après tout ? La plupart des rôles masculins sur les forums sont bien joués pas des femmes mdr

Et Trelawney me botte bien. Seulement, l'avatar suggéré ne me botte pas des masses. Je ne connais pas la demoiselle (Sophie Lowe), mais elle ne me semble pas assez "maladroite" ou "naïve" pour jouer une Trelawney jeune et pas encore totalement tombée dans la caricature de la diseuse de bonne aventure de fête foraine new age complètement allumée et déconnectée de la planète Terre (ce portrait au vitriol mdr ). Je la vois plus comme une jeune femme naïve, distraite, maladroite, socialement inadaptée, en manque de confiance, qui a du mal à se faire sa place et j'imagine plus Zoey Deschanel dans ce rôle là... Si c'est bon pour vous ?

Dans tous les cas, ça sera une expérience sauvage. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■■□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 3 Juil - 0:20

Une Trelawney coeur

Je vais en discuter avec Marco qui s'occupe plus que moi des choix d'avatars (vu qu'ils doivent correspondre physiquement aux descriptions du livre). D'ailleurs j'ai déjà plus ou moins parlé d'un potentiel lien entre Tabitha (qui a des prédispositions divinatoires) et Trelawney donc on pourra en discuter.

Du coup Marco ou moi on reviendra vers toi par rapport à l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Théodule Mucrulu
Invité

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 3 Juil - 0:24

Yes, ok, je reste à l'affût d'une réponse alors :)
Et j'ai hâte d'en discuter pour le lien, du coup.

Si jamais Zoey ne convient pas, pourriez-vous joindre des suggestions à votre réponse svp ? Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'actrices hihi

Bonne soirée zen
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 3 Juil - 4:32

Coucou toi, j'espère que tu nous rejoindras. Trelawney serait un excellent choix, j'adorerais la voir jouer sur le forum ! Et peu importe qui tu prends, je viendrais quémander un lien. A très vite j'espère coeur
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 3 Juil - 11:16

Coucou toi! moh Une future Trelawney, awesome piment

Alors alors disctuons avatar niark On en a parlé avec Lyra et le soucis avec Zoey c'est qu'elle ne correspond pas trop à la description qui est faite d'elle dans le roman mmh Mais nous avons cherché des alternatives, et nous avons deux noms à te proposer : Juno Temple et Lily Rabe. Si ces demoiselles là ne t'inspirent pas, on continuera de chercher ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 3 Juil - 13:38

Merci Marcelo ! me gusta
Me voilà, dans la peau de Juno Temple, que je ne connaissais pas du tout et qui me semble idéale. king

Merci à vous deux pour votre aide, je m'attaque très rapidement à ma fiche de présentation dents
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription EmptyMar 3 Juil - 13:40

Génial !! piment piment
Tellement hâte de te lire maintenant huhu, bon courage pour la rédaction de la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: possible futur inscription   possible futur inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible futur inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible inscription et pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Code International du Secret Magique :: La Plume à Papotte :: Questions et suggestions-
Sauter vers: