Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 May the sex be with you. w/ Adrienne

Aller en bas 
AuteurMessage

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyMar 5 Juin - 14:45



May the sex be with you.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

– Pouhalala, cette pauvre Emily Stiegson, c’est les exams qui la font enfler ? Elle était pourtant pas mal l’année dernière, mais là …
– Ouaip’ gros thon.
– Et t’avais pas rendez-vous avec Amy-gros-nichon ?
– Oh putain ouais.
– Que la force du sexe soit avec toi, frère.


Alors que son pote de toujours lui souhaitait bonne chance, Tib’ était déjà en train de courir. Il avait passé toute l’après-midi avec Cab’ au lieu de réviser à la bibliothèque. Il devrait sans doute aller voir la Grosse Sarah pour qu’elle lui fasse ses devoirs. Tib était grave en retard. En effet, pendant le cours de Botanique la veille, Gros Nichons lui avait fait du rentre-dedans sévère. Cette meuf était en sixième année à Serpentard, et elle avec des seins énormes. La veille, en cours, elle s’était mise en duo avec le Pouffy, (ok le prof les avait mit en binôme). Et le poufsouffle avait vu dans son regard qu’elle le voulait et qu’elle le désirait. Après tout, normal, il était cool et surtout toujours prêt à draguer une belle fille. Et puis les regards en coin coquin, Tib savait les reconnaître. Il était le maître pour cela. Ou du moins, il le pensait. Alors il lui avait filé rendez-vous, entendre « rencard-baise » dans sa tête. C’était aujourd’hui, et il était déjà en retard. Il remonta donc tout le parc en courant, avant d’arriver essoufflé aux portes du château. Et sa course n’était pas fini puisqu’il devait encore monter au cinquième étage et la retrouver devant les toilettes des filles. Ok il y avait toujours plus glam’ pour le faire mais Tib n’était pas le genre de mec à refuser une bonne partie de jambe en l’air peu importe l’endroit et l’heure. Il arriva donc à destination.

Tibus s’imaginait déjà marqué un but. Après tout, elle le voulait n’est-ce-pas ? C’était ce que voulait dire ses regards de la veille, hein ? Quoi que, elle  lui avait précisé avant de partir du cours qu’il se retrouverait aujourd’hui ici pour se rendre à la bibliothèque ensemble pour « réviser ». On savait tous ce que cela voulait bien dire. Elle voulait faire genre, mais elle voulait voir le loup. Et Tibus n’avait clairement pas dans l’intention de la décevoir. De toute façon, elle avait vraiment des seins de ouf, et Tib ne pouvait jamais résister à une belle poitrine. Finalement après des minutes qui lui avaient semblé des heures, Gros-Nichons arriva enfin. Bon pas de sourire. Mauvais signe ? Non, elle faisait surement genre au cas où elle croisait quelqu’un qu’elle connaissait. Peut-être qu’elle n’avait pas envie d’ébruiter sa future partie de jambe en l’air avec le plus connu des coureurs de jupons de l’école. Mais elle jouait plutôt bien le jeu parce qu’elle lui demanda de bouger pour qu’ils puissent aller à la bibliothèque. Elle jouait sacrément la comédie. Il ne fallait pas en faire autant. Après tout, le couloir était limite vide, il n’y avait que quelques premières années qui passaient de temps en temps. Rien d’alarmant pour elle et pour sa réputation. Fallait se détendre.

– Pas si vite beauté.

Commença Tibus avec une voix qu’il voulait charmeuse. Après tout, il avait vite appris que les filles étaient plus enclines à écarter les cuisses quand elles se sentaient flattés dans leur fierté. Bon au moins, cette petite phrase avait eu le mérite de la faire sourire et la détendre un peu. Mon dieu que ses seins étaient énormes d’ailleurs. Il aurait bien eu envie de plonger sa tête dedans. Mais il fallait mieux attendre. Au moins jusqu’à qu’elle lui en donne l’autorisation évidemment.

– Bon allez parlons peu, parlons bien. Comment tu veux t’y prendre ? T’enlèves tes fringues ou j’le fais pour toi. J’m’en fous j’ai pas de préférence.


*Tellement classe, ou l’art d’aller droit au but sans passer par quatre chemins.*

Bon il n’avait pas non plus remarqué que la préfète des Serpentard se trouvait non loin d’eux. Dommage pour lui …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

La Plume Noire
Admin
La Plume Noire

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 184
Points : 668
Crédits : Invy
https://alarte-ascendare.forumactif.com
MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyMar 5 Juin - 18:38

Hop là, petit tirage infraction légère (voire même médium si j'avais été méchante) parce que si un prof entendait ça (l'histoire des fringues) dans une école, il y aurait sanction. Surtout dans un couloir où passent des bébés de première année.

Le membre 'Lyra Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Infractions légères' :
May the sex be with you. w/ Adrienne B13OMu6
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyLun 18 Juin - 21:28

May the sex be with you
Tibusgate
La bibliothèque. Refuge pour les âmes en peine désirant un peu de calme. S’y Adrienne ne se trouvait pas là-bas à travailler comme une forcenée, quelque chose clochait. Ne dérogeant pas à la règle, la préfète s’était dirigée tout naturellement après l’un de ses cours jusqu’à la bibliothèque. L’année venait tout juste de commencer mais ce n’était pas une raison pour d’ores et déjà lambiné. Il y avait tant de nouveaux sortilèges, de nouvelles potions et il était hors de question de baisser les bras. Pas après tout ce qu’elle avait dû endurer pour se hisser jusqu’au sommet. Parée de son sublime uniforme aux couleurs de sa maison, Adrienne glissait de couloir en couloir, offrant aux rares spectateurs une plus qu’étrange vision. Son corps se déplaçait avec fougue, ses hanches se balançaient et pourtant, malgré tout cela, son visage restait si désagréable qu’elle donnait une toute drôle d’impression. Le jugement dernier traversait les couloirs, tremblez mortels. Si elle ne s’excitait pas pour grand-chose, l’idée de retrouver après une longue journée sa bibliothèque chérie était si agréable qu’elle devait presque retenir un sourire quand elle y pensait. Comment la terrible Adrienne aurait-elle pu présenter un sourire aussi radieux ? Ce n’était pas approprié.

Et là, le drame. Certaines personnes pouvaient dire qu’elle exagérait et pourtant, voir cette maudite tignasse blonde au loin ne présageait rien de bon. Tigus Tagel. Ce fichu Tibus Tagel. Si Adrienne méprisait quelqu’un en particulier dans l’école, c’était peut-être lui. Indécent et lourd, il était l’un des plus monstrueux chasseurs de tout Poudlard et le pire, c’était qu’il semblait avoir du succès. Lyra et Adrienne s’étaient données pour mission d’éviter à tout prix ce jeune homme mais surtout, d’éviter de lui donner la moindre opportunité pour se moquer. Ses stupides rumeurs étaient quasi légendaires et les éviter n’était pas un luxe. Mais tout cela, ce n’était même pas le pire ! Quand la vipère se rappelait des longues discussions qu’elle avait pu avoir avec Judith, une sourde colère animait soudainement son esprit. S’il y avait bien quelque chose que la sorcière ne permettait pas, c’était que l’on touche aux membres de sa maison. Elle les détestait aussi parfois mais elle était dans son droit en tant que vipère elle-même. Tibus, lui, n’était qu’un blaireau, un vrai blaireau et il était hors de question qu’il fasse souffrir ainsi les jeunes filles de la maison Serpentard. La grippe, à Poudlard, c’était Tibus et Adrienne était visiblement vouée à l’attraper ce jour-là.

Amy. Il était en train d’emmerder Amy. La demoiselle était l’une de ses camarades de chambre. Si elle ne la connaissait pas plus que ça, un seul coup d’œil suffisait à comprendre qu’elle était indisposée. Rien d’anormal en présence du Poufsouffle. Amy était studieuse, sympathique et franchement pas vénale. Si elle se trouvait ici avec Tibus, cela ne pouvait qu’être une erreur. Une drôle d’erreur. Alors que même que ces nombreuses pensées virevoltaient dans son esprit, Adrienne eut tout le loisir d’entendre l’horripilante tirade du jeune homme. Tout cela ne vint que confirmer ses suspicions. Se foutre à poil ? Par la barbe de Merlin ! Un long soupir s’échappa de la gorge délicate de la demoiselle. Dans ce genre de moment, la rouquine détestait vraiment être préfète. Qu’elle le veuille ou non, elle était obligée d’intervenir puisque Tibus portait atteinte au règlement et en tant que représentante de la loi de l’école, Adrienne se devait d’intervenir. Bon, la sorcière serait probablement intervenue quoi qu’il en soit mais cela restait tout de même agaçant. Et puis tout ce qu’elle avait voulu, elle, c’était finir sa journée tranquillement à la bibliothèque. Tous ses plans pour le reste de la journée étaient foutus et Adrienne était en rogne. Encore plus désagréable que d’habitude.

-Tu parles trop, et tu parles mal Tibus. Je crois que tu t’es trompé dans ton merveilleux petit discours.

Ces quelques mots s’échappèrent subitement des lèvres de la vipère, incapable de se retenir plus longtemps. Alors qu’elle prononçait ces deux petites phrases, Adrienne fit quelques pas, traversa la frontière qui jusqu’à présent la protégeait de l’horripilant Tibus. Le regard de la préfète se porta presqu’aussitôt sur Amy, s’assurant qu’elle allait bien. Bon. Elle était encore habillée et ne semblait pas franchement choquée. Tibus avait fait pire. Vraiment pire, croyez-moi.

-Si tu veux partir Amy, pars. J’ai quelque chose à lui dire. Sauf si tu veux rester et profiter du spectacle, hm ?

Si la demoiselle semblait être désagréable avec Amy, la vérité était tout autre. Oui elle ne lui parlait pas de la plus délicate des manières mais elle cherchait à la protéger. S’il fallait être méchante et désagréable pour protéger les membres de sa maison, Adrienne était prête à le faire et à la refaire. Elle n’attendit même pas de voir ce que sa camarade faisait. Non. Le temps pressait et Tibus devait être remis dans le droit chemin. S’il pouvait l’être bien sûr et la rouquine en doutait un tout petit peu.

-Tu sais que c’est une infraction au règlement de tenir de tels propos dans l’enceinte de l’école non ? Si un professeur t’avait surpris, tu aurais encore fait perdre des points à ta maison. A croire que tu essaies à tout prix de semer le chaos, même chez les tiens. Ne comprends-tu donc pas le malaise que tu crées à te comporter ainsi ? Proposer à une fille de coucher avec toi comme ça ? Mais qu’est-ce qu’il se passe dans ta tête Tibus ?

Adrienne était déjà exténuée. Exténuée par tout ce qu’elle avait du déjà dire mais surtout fatiguée d’avance pour les emmerdes qui se profilaient à l’horizon. Tibus ne resterait pas comme ça sans rien faire, il se révolterait. La révolte, la rouquine pouvait la maitriser mais les conséquences de cela, malheureusement, elle devrait les subir de plein fouet. Après toutes ces années, la sorcière n’en avait plus rien à faire. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait, elle écraserait ce fichu looser sans aucune pitié.


Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyMar 19 Juin - 2:43



May the sex be with you.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

La drague était sans doute l’une des activités préférées du poufsouffle de septième année. En même temps, comment ne pas aimer le doux appel de la chair. Sa réputation l’avait depuis longtemps devancé, et il était connu à Poudlard pour être un véritable coureur de jupons. Si certains, comme lui, se montrait subtil et faisait rêver monts et merveilles à leurs proies, cela ne ressemblait pas réellement à Tibus. On pouvait lui trouver de nombreux défauts : vulgaire, lourd, chiant, etc. Mais lui était plutôt du genre à aller droit au but. Il ne voulait pas faire croire aux demoiselles qu’il chassait qu’elles auraient une place quelconque dans sa vie ou dans son cœur. Parce que ce ne serait évidemment pas le cas. Il la jouait très honnête. Il voulait s’amuser, et si au final il avait le droit à une partie de jambe en l’air, il était content. On aurait pu croire que son attitude désinvolte et extrêmement franche aurait ralenti les jeunes femmes. Mais pas tant que ça au final, puisque le garçon avait quand même une bonne côte avec elles. Du moins avec certaines, pas toutes évidemment, certaines étaient trop coincées ou avaient trop de ‘valeurs’ pour finir dans les bras d’un loup comme lui. Aujourd’hui, le jeune homme avait déjà trouvé sa prochaine proie : Amy, une serpentard. Gros nichon pour les intimes. Oui parce que le moins que l’on puisse dire était qu’elle en avait une paire incroyable, au point de faire presque baver d’envie le jeune homme. Evidemment quand il avait quelqu’un en vue, il fallait qu’il attaque. Et par chance, il se retrouvait en binôme avec la jeune femme pour un devoir de botanique. Tibus la retrouva donc dans un couloir. La demoiselle semblait un peu trop pressée à son goût de se rendre à la bibliothèque pour bosser. Il fallait qu’elle se détende. Après tout, ils avaient tout leur temps, non ? Tib n’aimait pas bosser, moins il en faisait, mieux il se portait. Alors forcément l’idée qu’il avait derrière la tête semblait nettement plus séduisante que se rendre dans une pièce remplie de bouquins poussiéreux. Le poufsouffle avait du mal à regarder son interlocutrice dans les yeux. Son regard tombait toutes les trente secondes un peu plus au sud pour mater ses obus impressionnants. D’une manière très classe (ou pas), Tibus rentra immédiatement dans le vif su sujet. Il n’allait pas y aller par quatre chemins non plus, ils n’avaient pas toute l’après-midi. Autant en profiter rapidement. Voulait-elle enlever ses fringues pour le tombeur de ses dames ? Des dizaines d’images traversaient l’esprit de Tibus à ce moment précis. Et toutes impliqués les seins de la meuf et lui s’amusant avec. Franchement, il n’attendait plus qu’un feu vert maintenant.

Sauf que. Une voix. Une terrible voix le fit sortir très rapidement de son délire. Surpris le jeune homme se tourna rapidement vers l’endroit d’où avait été émis ce fameux bruit. Mais il n’aurait sans doute pas eu besoin de se retourner pour savoir à qui elle appartenait. Il la connaissait bien pour l’avoir entendu bien plus d’une fois. Adrienne Montrose, préfète des serpentard. Froide comme une porte de prison. Le poufsouffle savait pertinemment que cette fille ne la portait pas dans son cœur. Pas du tout même. Elle n’aimait pas ses manières. Elle n’aimait pas sa personnalité et son comportement face à la gente féminine. Et surtout elle n’aimait pas ses actes qui causaient du tort à l’une de ses camarades : Judith Yaxley. Tibus, lui, n’avait pas grand-chose contre elle. Bon il ne l’aimait pas. Evidemment, puisqu’elle lui faisait vivre un enfer à chaque fois qu’elle le croisait, mais il ne la détestait pas. Après la surprise, le garçon laissa apparaître un sourire en coin en entendant les premières paroles de la préfète.

– Adrienne Montrose, toujours dans les parages pour me casser un plan, je vais finir par croire que tu me veux.


Lança-t-il avec un petit sourire malicieux insupportable. C’était sans doute cela qui était réellement embêtant avec Tib. Il était trop calme, trop ‘sympa’, trop prêt à rigoler avec tout le monde. Adrienne n’allait surement pas aimer qu’il réponde sur ce ton. Après tout, elle lui avait bien prouvé par ses paroles tout le dédain qu’il lui inspirait. Lui était blagueur tout le temps. Et avec quelqu’un qui ne pouvait pas le voir en peinture, c’était tout de suite beaucoup plus marrant, il fallait quand même l’avouer. La jeune femme posa ensuite son regard sur Amy tout en lui indiquant qu’elle était libre de partir si elle le souhaitait. Tibus attendit patiemment. Après tout, elle lui avait annoncé un spectacle, il était curieux de voir ce qu’elle avait dans le ventre. Tibus se désintéressa donc totalement de sa proie pour se tourner vers la reine des glaces. Elle avait titillé sa curiosité, il fallait quand même l’avouer. Finalement son ‘grand discours’ commença après quelques secondes de silence. Elle lui rappela que c’était une infraction de parler comme il l’avait fait dans l’enceinte du couloir, tout en appuyant sur le fait qu’il avait de la chance de ne pas être tombé sur un professeur, sinon il aurait ‘encore’ perdu des points pour sa maison. Tibus finit par lever les ciels quand mademoiselle parfaite commença réellement à lui faire la morale tout en lui posant des questions. Quelle plaie d’être aussi sérieuse. N’y avait-il jamais un moment où la jeune femme se détendait un peu et arrêtait de suivre le règlement à la lettre ?

– Hum. Premièrement je fais ce que je veux. Et puis comment veux-tu que je demande à une fille de coucher avec moi ? Avec des roses et une invitation à diner ? Détend toi un peu miss-parfaite, je suis sûr que ça te ferait du bien.

Commença le jeune homme.

– Et que se passe t-il dans la tête de reine des glaces ?

Les deux interlocuteurs n’auraient pas pu être plus différents en tout point de vue. Ils n’avaient pas le même caractère, pas le même sang, pas la même maison, et clairement pas la même vision de la vie et de l’amusement. Pas étonnant qu’il leur soit totalement impossible de se supporter.

– Bon maintenant que tu as fait fuir ma petite sucrerie du jour, t’es partante pour la remplacer ?

*Qu’est-ce que tu peux être bête … ou suicidaire … ou stupide.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyJeu 28 Juin - 14:30

May the sex be with you
Tibusgate
Étais-tu surpris, petit Tibus ? Voir un instant seulement cet abruti se déconfire en voyant le visage de la rouquine était un sentiment particulièrement grisant. Bien sûr, elle connaissait trop bien le jeune homme désormais. La surprise ne resterait pas bien longtemps, et serait bientôt remplacée par ce sourire narquois et agaçant qu’il abhorrait si souvent. Dans un monde ou la violence était autorisée, Adrienne lui aurait cousu les lèvres avec grand plaisir. Tibus était prêt à jouer. Il l’avait été quelques instants seulement après que la remarque cinglante de la demoiselle ne vienne chatouiller ses tympans. La vipère regrettait déjà son choix. Se retrouver en tête à tête avec le blaireau n’était pas du tout quelque chose de plaisant. Et puis elle avait tant de chose à faire. Réviser, retrouver Lyra. Malheureusement, le devoir primait avant tout et elle devait maintenant l’affronter. Menacer le sorcier puis détaler aurait fait tout autant son effet mais Adrienne n’avait pas su retenir tout le dédain qu’elle avait pour lui. Après ce qu’elle venait de lui dire, il n’y avait pas d’issue, pas immédiatement en tout cas. Elle allait devoir se le farcir, discuter et supporter ses remarques désobligeantes. Sa journée était foutue, définitivement.

Le pire dans tout ça, c’était que Tibus prenait tout à la rigolade. Adrienne révérait le sérieux, la diligence et le calme chez ses camarades. Le Poufsouffle ne disposait d’aucune de ces qualités. Ou bien si, il était sérieux lorsqu’il était question de draguer les pauvres gamines de l’école. Comment la sorcière pouvait-elle supporter un tel énergumène ? Et puis lorsqu’on lui sortait des idioties aussi affolantes alors qu’elle déclamait des paragraphes du règlement intérieur de Poudlard, une colère sourde s’emparait de tout son corps. Ce n’était pas elle qui créait la loi ici, mais elle comptait bien la faire respecter. La demoiselle se demandait même si ses petits camarades avaient un jour pris le temps de lire avec soin le règlement intérieur. La réponse était probablement non. Surtout dans le cas de M. Tagel. Et Merlin seul savait à quel point elle rêvait de lui dire de se la fermer. Et on osait dire qu’Adrienne n’avait aucune tolérance et aucun maintien. Si elle avait eu carte blanche pour faire régner l’ordre dans les couloirs, elle se serait transformée en un odieux bourreau. Au final, ses pouvoirs en tant que préfète étaient presque insignifiants et elle devait ainsi donc supporter les désirs fantasques du blaireau.

Il essaya de se justifier, comme un enfant venant de faire une bêtise. Peu convaincant, voilà ce qu’était son discours. Adrienne se préparait à rétorquer presque immédiatement mais Tibus ne lui en laissa pas le temps. Est-ce qu’il lui faisait… des avances ? Aussitôt qu’il avait prononcé ces quelques mots, le visage de la rouquine s’était décomposé. Elle n’était pas triste, ni apeurée. Ce qui apparaissait sur son visage était un mélange subtil de dégout et de rage. Était-il fou ? Sortir quelque chose d’aussi osé au Jugement Dernier, à la reine des glaces de Poudlard ? Le sorcier ne devait pas tenir à sa précieuse vie. Dans un autre monde, peut-être, Adrienne aurait été capable d’avoir du désir pour Tibus. Après tout, son apparence était plus qu’agréable. Malheureusement, sa personnalité venait tout gâcher et s’imaginer dans un lit aux côtés du jeune homme était un vrai cauchemar. La demoiselle se demandait vraiment comment Judith avait fait pour partager des moments intimes avec cet abruti. Si le physique était important, il ne faisait pas tout. La vipère prit une longue inspiration, son visage retrouvant l’air froid et morne qu’elle affichait habituellement. Il ne méritait pas sa colère. Ni même son temps, mais il était trop tard pour ça.

-Tu veux vraiment savoir ce qu’il se passe, là, en cet instant, dans ma tête ? Si tu insistes.

Un petit rictus narquois vint déformer le visage de la jeune femme quelques instants. S’il voulait jouer, Adrienne était tout autant capable de renvoyer la balle. Ce ne serait pas plaisant, malheureusement.

-Monsieur Dégoût et Madame Indifférence valsent follement dans mon esprit. C’est ta stupide voix, Tibus, qui anime cette abominable danse. Mais ça tu le sais mieux que quiconque, pourquoi donc poser la question ? Je ne pensais pas que tu aimais… souffrir. Judith a des explications à me donner.

Était-ce de la provocation ? De la manipulation ? Rien de tout ça. Adrienne n’avait vraiment pas envie de se casser la tête à mettre en place d’ingénieux plans pour embêter son interlocuteur. Elle disait simplement ce qui lui passait par la tête. En l’occurrence, rien de très sympathique. Tibus l’agaçait vraiment mais pas suffisamment pour briser l’indifférence qui caractérisait si parfaitement la jeune femme. Elle s’attaquait à lui car c’était son rôle ici à Poudlard. Dans d’autres circonstances, elle se serait contentée de rouler des yeux.

-Ton comportement m’étonnera toujours autant Tibus. Que tu aies envie d’assouvir tes envies, grand bien t’en fasse, mais ne pourrais-tu pas être discret ? Éviter de proférer des propos indécents au milieu des couloirs, alors que des enfants passent ? Ta lubricité m’indiffère au plus haut point. Ce qui ne me passe pas au-dessus de la tête, c’est l’indécence avec laquelle tu exprimes ce penchant violent pour le sexe. Un peu de tenue.


Adrienne allait-elle enfin tirer quelque chose du Poufsouffle ? Elle en doutait fortement et pourtant, elle devait bien ça à l’institution qu’elle représentait. S’il ne voulait rien entendre, il pouvait bien se faire rôtir en enfer. Ou dans l’un des fours de l’école. Peu importe.


Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptySam 30 Juin - 1:20



May the sex be with you.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Une voix irritante, froide comme une porte de prison, et à cheval sur le règlement … Adrienne Montrose. S’il avait été pendant un instant surpris de voir la jeune femme apparaître dans son champ de vision, il récupéra assez vite son sourire provocateur. La préfète des serpentard allait définitivement lui faire perdre toute chance de se taper Amy Gros-Nichons aujourd’hui, mais elle allait l’emmener dans une joute verbale qui pouvait être tout aussi intéressante. En voyant les hostilités commencer entre la serpentard et le poufsouffle, la sucrerie du jour fila à l’anglaise, se faisant à peine remarquer, et abandonnant ses camarades pour un charmant tête-à-tête. Tibus avait conscience du mépris qu’il inspirait à cette jeune femme. Lui n’était pas forcément fan du personnage non plus. Adrienne représentait l’impossibilité pour lui. Une fille qui ne finirait jamais dans son lit, une fille aussi désagréable que coincée, une fille qui ne savait jamais se lâcher. Tout le contraire de lui-même en soit. Ils n’avaient rien pour s’entendre, pas de centres d’intérêts communs, pas les mêmes valeurs, et certainement pas les mêmes envies. Et pourtant, ce n’était pas la première fois que leurs chemins se croisaient … et ça ne serait surement pas non plus la dernière. Le poufsouffle aurait pu se la jouer discret, et simplement quitter les lieux en voyant la reine des glaces arriver. Mais il avait fait un tout autre choix : rester, et lui parler.

Tibus ne se vexait pas, il ne prenait pas à cœur ce que les autres pensaient de lui. Si quelqu’un l’aimait bien, cool, si on le détestait, tant pis. Il prenait tout à la rigolade. Et cette situation ne faisait pas exception. Au lieu de garder la tête basse, il semblait vouloir prendre plaisir à provoquer la jeune femme à coup de petites phrases graveleuses dont seul lui avait le secret. Ses paroles vulgaires, et son comportement nonchalant pouvait faire hérisser plus d’un poil chez son interlocutrice. Elle ne sourcillait pas, cherchant surement à garder un ton calme et froid, pour ne pas montrer une quelconque atteinte par cet idiot qu’elle méprisait. Il l’observa tandis qu’elle prenait une grande inspiration, récupérant son teint froid qui lui sied à la perfection. Lui, le sourire au coin des lèvres, les yeux pétillants de malice, attendait simplement et tranquillement une quelconque réaction de la part de la préfète. Il voulait savoir ce qu’elle avait en tête ? Alors il allait être servi, elle allait visiblement lui accorder ce petit plaisir. Son air narquois n’indiquait cependant rien de bon pour la suite. Mais il en fallait bien plus pour déstabiliser le coureur de jupons de l’école. Elle ouvrit la bouche, d’un ton supérieur, usant et abusant d’un langage que Tibus ne maitrisait pas aussi bien qu’elle, c’était clair. Il voyait en ses mots une envie de montrer sa supériorité, de lui prouver qu’elle valait beaucoup mieux que lui en tout point. Chose qui l’amusait, il ne pouvait s’en cacher. Visiblement sa simple voix avait le pouvoir de mettre cette jeune femme dans tous ses états, ce qui était peut-être une sorte d’exploit. De l’indifférence disait-elle ? Pourquoi lui répondait-elle et continuait à alimenter cette conversation s’il ne lui inspirait que de l’indifférence ? Intéressant.

– J’aime entendre des déclarations sortir de ta bouche. Et princesse, si je t’indifférais à ce point, tu aurais simplement passé ton chemin. Pour ce qui est de souffrir … hum … j’avoue que je préfère dominer, mais je ne suis pas contre essayer de nouveaux trucs … surtout avec toi.

Il la cherchait clairement. Premièrement, un surnom. Il se doutait que ce genre de familiarités n’allait pas plaire à la jeune femme, alors il en jouait. Et déformer ses paroles pour leur donner une connotation sexuelle le faisait rire. Visiblement cette altercation n’était qu’un jeu pour lui. Il voulait tester son pouvoir et sa maîtrise de la joute verbale avec la jeune femme. Si elle ne l’aimait pas auparavant, ça n’allait surement pas être cette conversation qui allait aider le jeune homme à entrer dans ses bonnes grâces. Tout ce qui sortait de la bouche d’Adrienne était peu sympathique à l’égard du poufsouffle. Mais rien ne semblait l’atteindre. C’était sans doute le problème. Comment forcer quelqu’un à entrer dans le droit chemin sans avoir aucun moyen de pression, sans pouvoir le vexer, ou lui faire peur, sans avoir aucun contrôle ? Elle reprit la parole pour lui faire part de son étonnement face à son comportement. Elle ne le comprenait pas. Ni lui, ni ses actes, ni ses pensées. Elle le trouvait indécent et indiscret, incapable de taire ses envies guidés par ce qu’il avait entre les jambes ? Pourquoi agissait-il de cette manière ? Elle n’était sans doute pas la seule à se poser cette question.

– J’savais pas qu’être relou était une qualité des Serpentard par contre.

Commença-t-il avec un sourire au coin. Oui parce qu’elle était sacrément rabat-joie celle-ci, on ne pouvait pas se mentir.

– Ce penchant violent ? A t’entendre, on pourrait croire que tu parles d’un péché. Les gosses pigent rien, t’en fait pas pour eux. Si ça te dérange tant que ça, évite de me croiser dans les couloirs. Problème résolu. Et pour ce qui est de Judith, crois-moi qu’elle passait de bons moments avec moi.


*Ego surdimensionné on.*

– Si t’acceptes de venir à l’une de mes fêtes, j’arrête de parler de ma teub devant les premières années. Deal ?

Ne jamais perdre le nord.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyMar 3 Juil - 17:12

May the sex be with you
Tibusgate
Un jeu plus que pervers s’installait petit à petit entre les deux sorciers. Une guerre d’égo, un conflit dans lequel quelqu’un finirait inévitablement par être blessé. Ils étaient tous les deux trop immatures à leur propre manière pour ressortir indemnes d’une telle horreur. En tout cas, si Tibus pensait pouvoir prendre l’ascendant sur la rouquine d’une telle manière, il se trompait lourdement. Il en faudrait plus, bien plus que pour la demoiselle craque ou offre vraiment une quelconque satisfaction à son interlocuteur. Elle était peut-être énervée oui, mais pas contre Tibus en lui-même ni même à cause ses stupides tirades. Ce qui la mettait hors d’elle, c’était de devoir perdre ainsi son temps à sermonner quelqu’un qui de toute façon ne changerait jamais. Un bon coup de pied au derrière lui aurait peut-être fait retrouver la raison mais puisque les châtiments physiques étaient interdits par ici… Adrienne aurait pu se montrer mature, s’incliner et lui concéder la victoire mais à quoi bon après s’être mise dans une situation aussi délicate ? Maintenant qu’elle était dans de beaux draps, autant en profiter au maximum. Les jeunes filles parcourant les couloirs sinueux de Poudlard ne pourraient que l’aduler après un tel acte de bravoure… ou de stupidité.

-Tu te méprends sur mes intentions mon cher Tibus. Ce que tu ne comprends pas, c’est que si je suis là à t’écouter, c’est par devoir. Je n’ai ni l’envie ni le besoin de rester à tes côtés entendre ce genre de connerie. Nous sommes dans l’enceinte de Poudlard et en tant que représentante du corps enseignant il est mon devoir de te réprimander et d’avoir cette discussion avec toi. Crois-moi, dans d’autres circonstances, les choses seraient bien différentes.


Et là, alors qu’elle finissait de déclamer son discours assassin, un petit sourire suffisant vint passer un instant seulement sur ses traits fins et distingués. Comme il était amusant de lui dire de telle chose, de lui faire comprendre à quel point son existence ne comptait pas pour la demoiselle. C’était peut-être cruel de sa part mais le problème avec la rouquine, c’était que quand quelque chose lui passait par la tête et qu’en plus on la confrontait vis-à-vis de cela, elle ne s’embarrassait pas de douceur ou de gentillesse. Les mots sortaient de sa bouche de la même manière qu’ils entraient dans son esprit : froidement. Une autre personne aurait sûrement pu susciter un tout autre type de discours, après tout Adrienne pouvait être le jour comme la nuit selon son entourage immédiat. Si Lyra s’était mise à déclamer ses dernières prouesses avec Myron au milieu d’un troupeau d’enfants, la sorcière n’aurait probablement pas réagi ainsi. Après, si Lyra était son amie c’était parce qu’elle avait également la présence d’esprit que Tibus manquait cruellement. Quelle idée de parler de sexe et de pénis constamment de manière aussi décontractée ? Quelque chose devait clocher chez lui.

Le jeune homme semblait bien lancé en tout cas. Entre ses remarques vénéneuses et ses nombreuses insultes à l’égard de la maison Serpentard, il se montrait plus que virulent dans son attaque. Adrienne ne ressentait une fois de plus qu’indifférence pour tout cela. Oh oui c’était un peu agaçant d’entendre ce genre de chose mais bon, quand cela venait de la bouche de quelqu’un comme Tibus, à quoi bon donner une quelconque valeur à ce qu’il pouvait bien dire ? Il était réputé pour répandre de fausses rumeurs et passer son temps à mentir alors son avis n’avait au fond que très peu de valeur. Surtout pour Adrienne. Judith fit de nouveau une apparition subite dans sa tête. Avait-elle vraiment passé du bon temps avec lui ? Quand on voyait la tristesse qui s’était emparée d’elle depuis leur rupture, il était plus qu’évident que Tibus n’avait pas été si horrible que ça avec sa petite-amie. On ne regrettait pas un salaud, et puis même les salauds peuvent nous faire passer d’agréables instants. Cette simple idée débectait profondément la vipère mais elle ne pouvait pas démentir une chose aussi évidente. Elle ne comptait pas lui donner la satisfaction de confirmer ses propres.

- Un penchant violent oui, c’est exactement ce que je pense. Je ne suis pas prude, comme la plupart des autres élèves de notre âge ne le sont pas. Il y a simplement des manières de faire les choses. Dire les choses. Si tu veux être honnête avec tes pulsions sexuelles, c’est super pour toi Tibus, mais tu n’as pas à imposer cette nuisance aux autres. Tu es sûre que les « gosses » ne pigent pas ? Tu ne pigeais pas toi à 11 ans ? Je serais ravie de le savoir.


Non. Elle ne l’était pas. Elle ne voulait surtout pas découvrir le parcours sexuel du Poufsouffle et pourtant, voilà qu’elle se trouvait prise au piège, forcer de poser des questions aussi idiotes pour faire valoir son propre opinion. Quelle horreur.

-Tu sais, je peux toujours te couper la « teub », cela règlerait également le problème. Si je ne me trompe pas je suis tombé la dernière fois sur une potion faisant disparaitre l’appareil reproductif masculin. Tu veux devenir un sujet d’expérience mon cher Tibus ?


Elle mentait de toute évidence mais il fallait bien s’occuper maintenant qu’elle était coincée. Elle espérait simplement que Tibus ne réagirait pas trop violemment. Ou pas trop salement. Merlin seul savait ce qu’il se passait dans sa tête. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne pose pas ses sales pattes sur elle. Elle ne le supporterait pas.


Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyMer 4 Juil - 3:29



May the sex be with you.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Quel idiot, quel clown, quel ego. Tibus Tagel ou le roi des imbéciles. Parce qu’il fallait quand même l’avouer, il n’avait pas été très fin pour le coup. Surtout qu’il s’était fait prendre la main dans le sac par la préfète des serpentard. Maintenant qu’elle était devant lui à lui parler, il allait devoir assumer. Ou pas. Tib était un homme, un mâle, avec une estime de soi un peu trop grande pour son propre bien. Evidemment qu’elle n’avait pas tout à fait tort sur toute la ligne. Il ne pouvait nier qu’il était indécent, et qu’il pouvait se montrer plus discret. Mais allait-il l’avouer à la jeune femme. Oh non, jamais, il ne voulait pas lui donner ce plaisir, et il ne voulait pas non plus mettre à mal sa fameuse réputation qu’il se devait de conserver. Alors il faisait le clown, comme il en avait tellement l’habitude. Balançant quelques petites phrases à double-sens dont il avait le secret, en parlant crument, et en proposant même à la demoiselle un petit jeu de drague. Au fond d’elle, Adrienne devait surement savoir qu’elle perdait son temps ave un garçon aussi têtu que lui. Mais elle non plus ne voulait rien lâcher. Elle aussi avait une réputation à tenir et un égo à satisfaire. Entre les deux, il s’agissait d’un duel pour le pouvoir. Le pouvoir que chacun désirait, et qu’aucun n’était prêt à lâcher aussi facilement. Dire que cette conversation aurait pu être emballé et pesé en cinq minutes top chrono s’ils avaient décidés de lâcher l’affaire tout les deux. Ils auraient déjà pu retourner à leurs occupations respectives. Mais non. Tibus ne se faisait pas que du bien à tenir tête de la sorte à une préfète. Acte stupide de sa part puisque techniquement elle possédait beaucoup plus de pouvoirs que lui. Elle pouvait le dénoncer à sa guise aux professeurs de Poudlard et lui attirer de sérieux problèmes si elle le souhaitait. Mais Tib ne semblait même pas avoir peur d’une quelconque sanction. Fidèle à lui-même jusqu’au bout, tournant tout en dérision, et cherchant encore et toujours à provoquer son interlocutrice.

– Je te crois sur parole, princesse. Cette haine dans tes yeux m’émoustille, si tu savais, c’est ni de ta faute ni de la mienne pour le coup. Ah je suis sûre que si tu me donnais le bénéfice du doute, tu pourrais me kiffer au fond.

Lança le jeune homme qui ne semblait visiblement pas en avoir fini avec la provocation. Oui elle ne l’aimait pas, et alors ? Etrangement, Tibus trouvait toujours quelque chose d’intéressant en les gens qui le détestaient ouvertement. Il avait prononcé sa dernière phrase presque sur un ton de défi. Il la cherchait clairement. Mais qu’allait répondre son égo ? Allait-elle lui renvoyer une petite pique cinglante par esprit de contradiction, ou pouvait-elle se prendre au jeu pour le surprendre et lui faire fermer son clapet pour une fois. Tibus penchait plutôt pour la première solution. Il pensait qu’elle l’enverrait bouler immédiatement.

Mais comme la jeune femme était revenue sur son penchant ‘violent’ selon elle, il ne pouvait pas s’empêcher de répondre. Elle pouvait quand même être sacrément relou quand elle s’y mettait. Mais c’était un trait de sa personnalité, et de son charme également, nous dirons. Il en profita pour lancer un pique général sur la maison de son interlocutrice avant de finalement la laisser parler. Il la trouvait coincé, elle le trouvait vulgaire. Au moins, ils semblaient tous les deux avoir un avis réellement tranché sur l’autre. Pour autant, dans sa réponse, la demoiselle lui précisa tout de même qu’elle n’était pas prude comme la plupart des ados de leur âge. Tibus tiqua. Voilà une information qui l’intéressait fortement. Ainsi, la grande Adrienne n’était pas une vierge effarouché qui ne laissait personne entrer dans son espace privé. Il afficha un petit sourire en coin. A cause de ces pensées, il zappa une partie du discours de la jeune femme et n’entendit que les dernières questions qui semblaient être rhétorique.

– La princesse des glaces aurait donc ouvert son lit à quelqu’un ? Tu sais que tu commences à devenir intéressante Adri. Franchement, je paierais cher pour avoir le nom du mec qui t’a sauté. Oups pardonne mon langage.

Tibus se rendit quand même compte qu’il était peut-être temps de calmer les choses avec la demoiselle. Après tout, il ne voulait pas qu’elle le prenne tellement en grippe qu’elle lui casse tous ses futurs coups.

– Tu as raisons. Les gosses sont précoces maintenant. A l’avenir, je surveillerais mon langage si je vois des mini-portions dans les parages. Satisfaite ?


Demanda-t-il avec un petit sourire. Il faisait tout de même un pas vers elle, en mettant sa fierté de côté, et en reconnaissant une toute partie de ses torts. Et puis après tout, c’était bien ce qu’elle voulait au fond. Oublié le deal. Surtout lorsqu’il entendit ce qu’elle pourrait faire à sa teub si elle s’en donnait les moyens. Sérieusement, la couper ? la faire disparaitre ? Elle était douée, et elle jouait dans la cours des grands. Tib n’était pas assez cultivé pour savoir qu’une telle potion n’existait pas. Il valait mieux ne pas prendre de risques, surtout quand il s’agissait de son précieux instrument. Il en avait besoin, et surtout y était terriblement attaché.

– Babe, me fais pas ça à moi. J’ai compris la leçon. Sérieux une potion comme ça, ça existe vraiment ? J’ai une question, hyper sérieuse, du coup. Si t’es capable de faire disparaître une teub, tu serais capable de faire apparaître une anatomie féminine ?

*C’est pas possible d’être aussi con.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyDim 8 Juil - 17:25

May the sex be with you
Tibusgate
N’allait-il donc pas s’incliner ? Jusqu’où comptait-il aller ? Adrienne aimait avoir toutes les cartes en main, comprendre le psyché de ses adversaires et se préparer à toutes éventualités. Le problème, avec Tibus, c’était qu’il était tout simplement imprévisible. La sorcière rêvait d’ouvrir son joli petit crâne et d’observer ce qu’il se passait la dedans. Pas grand-chose ou trop de chose, rien de plus ou de moins. Ne pouvait-il pas arrêter de draguer la vipère au moins une petite minute ? La demoiselle n’était pas mal à l’aise, pas vraiment, mais franchement devoir supporter les idioties de son interlocuteur n’était franchement pas une aubaine. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il se taise, qu’il réfléchisse un peu pour une fois avant de répondre. C’était peut-être trop lui demander. Adrienne, au contraire, réfléchissait bien trop aux mots qu’elle comptait utiliser. Au final, elle semblait fausse et froide, Tibus lui apparaissait complètement fou. Étrangement, ces deux là étaient les deux faces d’une même pièce. Ils avaient choisi de se détester, de s’attaquer, de se mettre des bâtons dans les roues, mais était-ce vraiment l’unique solution ? Certains disent « qui se ressemblent s’assemblent ». Les deux sorciers avaient-ils la possibilité d’interagir d’une autre manière ? De s’apprécier ?

Non. Adrienne ne le voulait pas. Même si c’était possible. Même si cela l’allègerait d’un poids considérable. Devoir courir après Tibus était éreintant et sa vie serait probablement bien plus belle si elle était capable de le tolérer et pourtant, rien ne semblait pouvoir changer l’opinion qu’elle avait de lui. Et puis au milieu de tout cela, la rouquine avait fait une erreur. Une grossière erreur. Pourquoi avait-elle mentionné le fait qu’elle n’était pas si innocente que ça ? Que cette nouvelle se répande dans toute l’école ne gênait aucunement la préfète, après tout le sexe n’est rien de plus que deux corps s’emboitant. Elle était suffisamment mature pour se faire plaisir comme elle voulait et quand elle voulait. Le vrai problème, dans tout ça, c’était qu’elle avait piqué toujours plus violemment l’intérêt de son interlocuteur. Que ferait-elle s’il partait à la chasse aux infos ? S’il parvenait à dégoter tous les détails sordides de ses expériences sexuelles ? Le poufsouffle était un grand malade, il aurait été capable de faire tout et n’importe quoi. Ayant fait preuve de discernement en choisissant ses partenaires sexuels, Adrienne espérait encore pouvoir éviter cette odieuse perspective. Offrir une telle arme était une bêtise. Stupide vipère.

Est-ce que… Tibus était en train de déclarer forfait ? Alors qu’elle s’apprêtait à décocher une nouvelle remarque cinglante, son processus réflexif s’arrêta brutalement alors qu’elle écoutait incrédule les quelques mots que la jeune homme déblatérait. Il ne fallait pas déposer les armes. Pas tout de suite. Peut-être qu’il feintait, peut-être qu’il se montrait sous un jour plus agréable pour lui arracher la jugulaire toujours plus sauvagement. Tibus était une bête sauvage, il fallait rester sur ses gardes en dépit de tout. Si elle ne laissa strictement rien transparaitre sur son visage, son absence de réponse pendant quelques instants était un indice suffisant. La demoiselle était surprise et ne savait trop quoi faire désormais. La seule certitude qu’elle avait, c’était qu’il ne fallait pas céder. Jamais. Laissant un long soupir s’échapper de ses délicates lèvres à nouveau, Adrienne plongea son regard dans celui de son interlocuteur, songeuse. Tiendrait-il sa promesse ? Arriverait-il à se montrer correct parmi les enfants se promenant innocemment dans les couloirs de Poudlard ? Adrienne n’était sûre de rien mais au final, même si c’était possiblement un piège, c’était toujours mieux que rien. Peut-être que Tibus était vraiment sur la voie de la rédemption. Sa séparation avec Judith avait peut-être été plus terrible pour lui qu’elle l’imaginait. C’était un être humain, après tout.

-Satisfaite est le bon mot oui. Je suis satisfaite de te voir reconnaitre certains de tes torts. Ou en tout cas d’accepter de faire des efforts pour changer ton… comportement. Je suis étonnée Tibus. Tu n’es pas malade, rassures moi ?


Un petit sourire vint tordre son masque de glace, premier rictus s’installant confortablement sur son visage depuis que cette discussion avait commencé. Il était presque étrange de la voir sourire, comme l’apparition mystérieuse et soudaine d’une créature fantastique. Un évènement qui n’arrivait presque jamais. Ce sourire se voulait plus taquin que bienveillant, mais c’était déjà ça ! Peut-être était-ce la peur qui l’avait fait réagir ainsi, la peur de perdre son outil miracle. Peu importe. Adrienne n’était pas très regardante lorsqu’il était question d’utiliser des outils peu conventionnels pour obtenir un résultat satisfaisant. Si mentir pouvait offrir un instant de répit à toute l’école, la vipère n’avait aucune raison de rater cette opportunité. La demoiselle n’aimait pas particulièrement l’écriture d’invention mais elle avait la possibilité de se jouer toujours plus longuement de son interlocuteur et elle comptait bien en profiter. Si mener ce petit jeu permettait de traumatiser et calmer Tibus une bonne fois pour toute, ce serait une franche réussite !

-Libre à toi de parcourir les nombreux livres de notre belle bibliothèque pour voir si je dis la vérité… Qu’entends-tu par faire apparaitre une anatomie féminine ? Tu es intéressé.. par la réattribution sexuelle maintenant Tibus ? Je suis… perplexe.


Que voulait-il au juste ? Se faire greffer un vagin ? L’esprit du jeune homme était si tordu que la préfète n’était même pas capable de concevoir les cochonneries qui valsaient dans sa tête. Il était temps d’en finir. Enfin.

-As-tu encore besoin de mes services Tibus ou puis-je enfin retourner à mon méticuleux planning ? Non pas que… Oh et puis si, tu me fais perdre du temps.


Méchant mais tout de même honnête, Adrienne était fatiguée. Fatiguée de faire semblant. Il était temps d’expédier cette stupide conversation dans les oubliette.


Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: May the sex be with you. w/ Adrienne   May the sex be with you. w/ Adrienne EmptyMer 26 Déc - 19:15



May the sex be with you.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Ah Tibus on ne l’arrêtait donc jamais, et aujourd’hui c’était la préfète des serpentard qui en faisait les frais. En même temps, c’était légèrement de sa faute. Si la demoiselle ne s’était pas incrustée dans sa tentative de drague, elle aurait pu continuer son après-midi tranquillement. Mais non. D’ailleurs Tibus avait cette sale habitude de toujours vouloir répondre aux attaques. Il n’était pas méchant et prenait tout à la rigolade, mais il avait quand même une grande bouche, et ne savait pas quand il devait se la fermer. Pour Adrienne, Tib était un goujat, un mec vulgaire qui ne méritait clairement pas toute l’attention qu’il recevait. Et lui entendre tout ça, ça le faisait sourire, bien évidemment. Curieux, le poufsouffle voulait la pousser un peu histoire de voir si elle était réellement cette prude qu’elle laissait sous-entendre. Et apparemment pas tant que ça. Intéressant. Elle n’aurait jamais du lui dire cela, car maintenant le septième année voulait clairement en savoir plus. A qui avait-elle bien pu avoir ouvert son lit ? Felix, le préfet des serpentard et son camarade de classe ? Ou pire, Cab son meilleur poto ? En attendant, il comprit qu’il devait peut-être calmer le jeu avec la demoiselle s’il ne voulait pas se faire tuer, ou se faire enlever des points inutilement. Alors il lui donna raison et lui promit qu’il surveillerait son langage la prochaine fois s’il y avait des demi-portions dans les parages. S’il n’y en avait pas, il ne se reprendrait pas. Il ne fallait quand même pas pousser mémé dans les orties, hein. Il voulait bien faire des efforts mais pas trop non plus. De toute façon, le naturel reviendrait très vite. Bon au moins elle était satisfaite de le voir reconnaître quelques uns de ses torts. S’il pouvait lui faire plaisir avec si peu, pourquoi pas. Elle en était d’ailleurs très surprise, lui demandant même s’il n’était pas malade, ce qui fit doucement rire le jeune homme.

– T’inquiète pas pour moi Adri. Tu viendrais t’occuper de moi si j’étais malade ?


Non il ne pouvait pas en manquer une, surtout quand elle lui lançait des perches. Il n’avait d’autre choix que de les saisir. Tibus crut d’ailleurs halluciné lorsqu’il vit un espèce de sourire sur le visage de la princesse des glaces. Etait-elle donc en train de se détendre en sa compagnie ? C’était bien une première ça aussi. Mais voilà qu’elle le menaçait de trouver une potion pour lui faire disparaitre son meilleur pote. Hum. Franchement, il n’avait pas la moindre idée si ça existait ou pas, mais il ne voulait pas réellement courir le risque. Il lui demanda. Mais évidemment, le cerveau un peu tordu de Tibus avait une autre idée en tête maintenant : pouvait-elle faire apparaitre une anatomie féminine. PENSEES CENSUREES. Elle n’avait pas compris l’allusion de Tibus, ce qui le fit pouffer de rire. Non il n’allait surement pas lui expliquer. Sinon elle allait surement finir par le tuer dans ce petit couloir désert. De toute façon, la préfète semblait en avoir marre de le voir dans son champ de vision, il lui faisait perdre son temps, selon ses dires. Très bien. Tibus avait bien l’intention de retourner à ses petits plans dragues de toute manière. Puis lui aussi perdait son temps avec elle comme il savait bien qu’il avait zéro chance de la mettre dans son lit.

– Retourne donc à tes petites activités Adri. On se verra vite de toute façon.

Dit-il avec un clin d’œil avant de reprendre son chemin, et de quitter ce couloir. Il avait bien l’intention de retrouver son meilleur pote maintenant, et de profiter enfin de cette fin d’après-midi.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
May the sex be with you. w/ Adrienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrienne ☼ Le Jugement Dernier
» Fear is a lonely road | Ulli et Adrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Hors jeu :: Grimoires-
Sauter vers: