Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lunatiquement votre - Luma

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyMer 27 Juin - 22:30

You will never know how much I love you,
never know how much I care
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Toujours en cavale, t'es bien une Sandoval. Digne fille de ton père, voyons si Poudlard parviendra à refréner tes escapades. Légère plume d'oiseau, Luma apparu comme une évidence... Quelle bonne blague. T'es plus lourde qu'une étoile à neutrons, et bien moins subtile qu'une filante. Sorry mommy. High five Daddy. Pourtant, t'aimes bien cet héritage de tes parents aimants. Même si il ne te correspond pas, voilà un bien bel idéal à ne jamais atteindre, éternellement. Malheureusement? Pas le viril garçon de ton père. Pas la douce enfant de ta mère. Pourtant, faut queuté gères.(ÂGE)Surprise de fin d'année pas bien préparée. Coup de théâtre, clou du spectacle. Lors d'un frisquet 23 décembre tu pointes le bout de ton nez, sous les douces sonorités des accents anglais. Aujourd'hui t'es de 17 ans âgée. Prête à montrer que le cadeau de Noël, c'est encore toi cette année. (MAISON) Franchement, t'aurais préféré un tir à pile ou face. Mais nan, par ici on fait confiance au Choixpeau, alors faites place. Hé bien, décide mon grand, bonne chance pour trier le bordel que tu pensais en mastiquant ton chewing-gum. Attente, silence et hésitation au summum. Then he drops the mike. Bienvenue chez à Gryffondor. Te reste plus qu'à montrer les griffes... Si jamais tu t'en sors. (ORIENTATION) T'aimes la vie. Convaincue que ça suffit. Ou suffisait, faut dire aussi que tu es soupe au lait.(COURS POURSUIVIS)sortilèges. métamorphose. potions. défense contre les forces du mal. runes.(QUALITES) Boule d'énergie, boule de nerfs et boule de fer. Franche. Honnête. Amusante. Bon sens de la repartie. Justicière. Courageuse. Forte. Instinctive. Loyale. Confiante. Ouverte d'esprit.(DEFAUTS) Sang-chaud. Séductrice. Baguarreuse. Insouciante. Casse couille. Flemmarde. Idiote dans la vie, mais logique en étude. Curieuse. Blasée. Désinvolte. (STATUT DE SANG) Maman sorcière éprise de l'humain baroudeur. Symbiose des couleurs.Y a qu'eux pour te faire croire à l'amour, le vrai. Sang-mêlé, tout ce que tes parents aimaient. Qu'est ce que tu n'aurais pas donner pour rester avec eux, voguant sur leurs vagues à l'âme. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).

— LES LIENS POSSIBLES —


Le petit sur qui dans le Poudlard Express, elle s'est retrouvée à vomir. (voir histoire)

Celui ou celle avec qui dès le premier jour Luma s'est pris le chou, ça peut être pour un simple commentaire sur ses cheveux ou rien de forcément très méchant. Mais elle, elle a répondu fort. (voir histoire)

☆ A noter que quiconque de l'équipe de Quidditch Gryffondor, ou ceux faisant partie d'une petite bande populaire, ça risque de ne pas être le grand amour.

☆Un crush. Il lui en faut un, ou une. Sauf que boulette qu'elle est, on partirait sur une ignorance totale de sa part, ou pire elle ne pourrait pas s'empêcher d'être méchante.

☆ Une personne au courant du fait que pendant les vacances elle est SDF. Il faut donc que ce soit un élève qui rentre chez ses parents de temps à autre. À discuter ensuite si c'est une bonne personne ou non, et les conséquences.

☆ Suite à un gage lors d'une petite soirée cachée et alcoolisée, la sorcière à dû laisser une lettre d'amour signée sur votre lit douillet. Remplie de naisierie, est ce que vous tomberez dans le panneau? Comment savoir si il n'y a pas un peu de sincérité dans le fond...

☆ Flagrant délit de tricherie. Oups, vous avez rendu des copies identiques lors d'un contrôle où comme par hasard vous étiez assis côte à côte. Mais qui de vous deux est le tricheur?

☆Venez, ensemble on trouvera forcément un truc sympa!
-


Dernière édition par Luma Sandoval le Jeu 28 Juin - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyMer 27 Juin - 22:32

True friend
abstract.
Alexandrina
Ennemy
abstract.
Tibus

delicious anger
abstract.
Judith
stop being you please
stop. following. me.
Robin

carnavage


You're a heartbreaker I'm a face puncheur
abstract.
Flynn
A princess in danger, or not
abstract.
Lyra

Not my fault
Maybe it's yours?
Angelica
*bruit de vomi*
Fuite.
Esteban

carnavage


Code:


Dernière édition par Luma Sandoval le Mar 2 Oct - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyMer 27 Juin - 22:33

Faites place à vos demandes et vos idées coeur
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyDim 26 Aoû - 22:38

Je me rends compte qu'on a toujours pas de lien, il faut qu'on remédie à cela please

Luma a écrit:
☆ A noter que quiconque de l'équipe de Quidditch Gryffondor, ou ceux faisant partie d'une petite bande populaire, ça risque de ne pas être le grand amour.

Bon du coup je suppose que ça va pas être le grand amour hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptySam 8 Sep - 15:05

@JOSEPHINE GRAY pour le grand amour en effet on repassera! evil laugh

Je me disais qu'on pouvait partir sur un rejet assez fort des deux côtés vu que Luma ne fera aucun effort et sera du genre à la regarder de haut en la bousculant malencontreusement dans les couloirs, poussant des soupirs dès qu'elle lève la main ou levant les yeux au ciel à chacune de ses interventions. Genre Urk. Sauf que si on ajoute à ça que ta demoiselle est celle qui pourrait découvrir que ma petite tchoin est en fait sdf chez les moldus, ça pourrait bien complexifier la chose? Sinon, t'as peut-être des idées ou des envies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyMar 2 Oct - 11:48

=> ☆ A noter que quiconque de l'équipe de Quidditch Gryffondor, ou ceux faisant partie d'une petite bande populaire, ça risque de ne pas être le grand amour.

J'allais faire la même remarque que Jo, ça va pas être non plus le grand amour avec Robin evil laugh Me demandait pourquoi Luma n'aimait pas les joueurs ? En tout cas je pense que rob va l'agacer car, tu vois ces joueurs qui se vantent toute la soirée de leur exploit sur le terrain ? Bah c'est lui 8D il serait du genre agaçant, à venir chercher Luma en mode "allez la rabas-joie, soit solidaire de ta maison !" "Faut savoir être festive ma grande" etc... il est plutôt envahissant comme garçon face palm

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyMar 2 Oct - 16:57

MON DIEU.

ELLE VA LE DÉTESTER. en plus, elle avait le même rôle que lui dans l'équipe je crois fall
en fait, si ils lui sortent pas les trous de nez, c'est parce qu'elle à été virée de l'équipe à cause d'une énième bagarre (à cause d'un ptit Tibus malotru) et personne n'a fait en sorte qu'elle reste. Trahie et blessée dans son égo, c'est devenu sa petite haine personnelle. Pour les petits groupes c'est juste que ça la saoule les rangs de popularité, et les exclus.

Mais je pense qu'en plus de pas l’apprécier, ce gars va carrément la gêner. D'habitude elle fait flipper les gens ou du moins elle se fait respecter à mort, du coup personne ne vient l'embêter. Hors si lui vient le faire mais en plus sans vraiment de mauvaises intentions tout ce que Luma pourra faire c'est s'énerver, sans pour autant vraiment pouvoir le tabasser en somme. Je la vois bien le fuir comme la peste en fait, à coup de soupirs dès qu'elle le croise dans les couloirs en mode, nooon, pas ce sale gamin... héhé

désolée, flemme de changer de compte éhéh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyMar 2 Oct - 17:21

Ca me plait bien comme lien, ça fait lien de troll evil laugh J'imagine tellement bien Robin être indifférent à ses soupirs et ses fuites XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyMar 2 Oct - 19:30

Parfait, je t'ajoute bientôt alors! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Luma Sandoval a écrit:
@JOSEPHINE GRAY pour le grand amour en effet on repassera! evil laugh

Je me disais qu'on pouvait partir sur un rejet assez fort des deux côtés vu que Luma ne fera aucun effort et sera du genre à la regarder de haut en la bousculant malencontreusement dans les couloirs, poussant des soupirs dès qu'elle lève la main ou levant les yeux au ciel à chacune de ses interventions. Genre Urk. Sauf que si on ajoute à ça que ta demoiselle est celle qui pourrait découvrir que ma petite tchoin est en fait sdf chez les moldus, ça pourrait bien complexifier la chose? Sinon, t'as peut-être des idées ou des envies?

Désolée pour le temps de réponse ! Me revoici !

J'aime l'idée. Et puis en plus si Luma n'aime pas non plus Robin, il n'y a aucune chance pour qu'elle apprécie Josephine.
Aux premiers abords je pense que Jo n'aurait pas détesté Luma, elle se serait même trouvée des points communs avec elle. Jo devait d'ailleurs être de son côté lors de son exclusion de l'équipe. Luma l'aurait quand même méprisée, parce qu'avec ces allures de fille de bonne famille, populaire chez les griffys, elle l'aurait tout bonnement énervée. Et ça malgré son soutien. Je pense que Jo l'aurait mal vécue et depuis elle supporte pas Luma non plus hihi

Pour ta dernière idée pourquoi pas, mais comment Josephine aurait pu découvrir ça ? Faudrait qu'on y réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunatiquement votre - Luma    Lunatiquement votre - Luma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatiquement votre - Luma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La playlist de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: