Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Avan Jogia - Le roi soleil

Aller en bas 
AuteurMessage

Jules McLaggen
6ème année
Jules McLaggen

Date d'inscription : 27/11/2018
Messages : 24
Points : 10
Crédits : (mad sounds)

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage
EmpathieEmpathie
SavoirSavoir
RuseRuse
MessageSujet: (M) Avan Jogia - Le roi soleil    (M) Avan Jogia - Le roi soleil  EmptyLun 17 Déc - 22:32

Bevan P² Higgs
Did it frighten you how we kissed when we danced on the light up floor?
Infos magiques
Baguette: Au choix. » Patronus: Au choix. » Epouvantard: Au choix. » Amortentia: Au choix. » Miroir du Ridèd: quelque chose en rapport avec ses amis et son meilleur ami en l’occurrence, Jules.
Avan Jogia
17 ans
en couple
sang-mêlé
sixième année
Poufsouffle (Gryffondor)
Caractère et histoire

traits de caractère principaux
(-) impulsif, borné, inconscient, impatient, mythomane patenté
(+) extrêmement loyal, passionné, travailleur, ingénieux, loquace


⋆ né entre le 1er septembre 1969 et le 1er janvier 1970 (donc il a un an de plus)
⋆ fils de Bertie Higgs & qui vous voulez. Bertie est actuellement Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques au Ministère, ce qui est un poste relativement important.
⋆ ses parents sont tous les deux TRÈS laxistes et préfèrent passer leur temps dans le monde à se la jouer grands bourges (ce qu'ils sont un peu, bien que leur richesse soit complètement à ton bon vouloir) plutôt que de s'occuper de leur fils.
⋆ sa mère et lui ne se supportent pas : elle est très accès protocole et étiquette ce que Bevan trouve ridicule
⋆ il peut être membre d'une équipe de Quidditch... comme pas du tout
⋆ il adore s'amuser, et faire tout ce qui est un minimum interdit : il est relativement accroc à l'adrénaline.
⋆ il a une très faible confiance en lui, qu'il compense par un travail (discret) acharné. donc il est plutôt bon élève (dans la mesure où il a des bonnes notes) alors qu'il est insupportable en cours
⋆ sa situation familiale est quelque chose de particulièrement impactant sur lui : c'est ce qui a développé sa mythomanie
⋆ parlons-en... c'est loin d'être à un point pathologique, néanmoins, Bevan compense le vide engendré par l'absence parentale par des mensonges plus ou moins gros pour se rendre plus intéressant
⋆ ce qui fonctionne, d'ailleurs, mais il peut s'y perdre et angoisser à ce sujet
⋆ la seule chose dont il est réellement certain, c'est ses sentiments à propos des gens qui sont très clairs pour lui (c'est un avantage)
⋆ il est en couple avec une fille depuis un mois mais il change de copine comme de chemise depuis la quatrième année donc faite de cette relation exactement ce que vous voulez


-> coucou hello  corazon j'avoue que je me suis un peu lâché sur le personnage, qui est complexe et dont il peut être un peu difficile de saisir l'essence. pour cette raison, j'autorise complètement à simplifier la bête si ça vous arrange creepy la seule chose absolument non modifiable&négociable (que tu sois d'accord ou pas avec mes propositions) ce sont les liens qui sont primordiaux à la fois pour jules et pour bevan (d'ailleurs le nom: modifiable aussi mais pas trop classique).
au niveau de l'avatar : je préférerais un monsieur avec les cheveux longs, et bien que j'aime beaucoup avan pour son coté à la fois enfantin et profond, je suis ouverte à de nouvelles propositions !
Jules McLaggen
meilleur ami sucré Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget.  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avan Jogia - Le roi soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Sorciers recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios en construction-
Sauter vers: