Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 this is just the first flight // skye n. s.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 3:29

Skye Na-yeon Sanders
"But the world actually gives me horror"
  • Connaissance ■□□□□□
  • Empathie ■□□□□□
  • Courage ■□□□□□
  • Ruse ■□□□□□
Infos principales
» Nom: Sanders, le nom d’une vieille famille d’amoureux de moldus. » Prénom: Skye, premier prénom anglais choisi par son père. Na-yeon,ou 나연 deuxième prénom coréen, témoignage de l’origine de sa mère. Se prononce nah yun. » Date de naissance et âge: 17 septembre 1968, elle a maintenant 17 ans. » Situation: éternelle célibataire, elle n'a aucune expérience en amour, à part quelques crushs indirects. » Orientation: c’est les garçons qui l’ont toujours attirée, elle est hétérosexuelle et ça ne risque pas de changer. » Profession: (si concerné) encore élève, plus pour longtemps. » Maison: (ou ancienne maison) Serdaigle, ce qui lui va parfaitement même si le Choixpeau avait hésité avec Poufsouffle.
Infos magiques
» Statut de sang: sang-mêlé, son père était sorcier, et sa mère moldue. » Réputation: On la connaît comme la fille toujours dans la lune. Certains se moquent d’elle, d’autres tentent de l’approcher — les moqueries sont cependant rares, et elle est plutôt appréciée, en tout cas chez les aigles. » Baguette: Bois de vigne, 23,14 centimères, avec un coeur de crin de licorne. » Patronus: Une mouette » Epouvantard: Une foule aux visages assombris, comme celle qu’on voit du haut de la scène, elle est terrifiée de prendre la parole en public ou d’être le centre de l’attention. » Amortentia: L’odeur du café, d’une forêt après la pluie, et des cerisiers en feurs un jour de printemps. » Miroir du Risèd: Ses parents qu’elle n’a jamais connus, elle les a vus en photo, et les verra dans le miroir aussi.

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique écrire ici suivant si vous êtes étudiants ou adultes.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: 7 validés : Sortilèges: O //Métamorphose: O // Potions: E // DCFM: P // Astronomie: D // Histoire de la Magie: A // Botanique: E // Arithmancie: O // Runes: O » Cours poursuivis en 6ème année: Sortilèges, Métamorphose, Histoire de la magie, Botanique, Arithmancie, Runes. » Nombre d'ASPICS validés: inconnu pour le moment ~
Kim So Jung/Sowon (Gfriend)
17 ans
célibataire
sang-mêlé
7e année
Serdaigle
Personnalité
» Qualitésintelligente, inventive, persévérante, maline, passionnée. » Défauts: trop rêveuse, timide, têtue, trop curieuse, ne connaît pas ses limites et a tendence à se retrouver surmenée, fait trop de choses en même temps. » Point fort: écrire ici. » Principale faiblesse: Elle est créative Skye, et passe son temps à inventer. Que ce soit des sorts ou des paroles de chansons, ou des mélodies, elle a toujours quelque chose de nouveau à montrer.
Derrière l'écran
» Pseudo: tushidea, ou tushi  please  » Âge: 20 ans ! » Comment as-tu trouvé AA ? j'ai fouillé sur bazzart, et j'ai cliqué ! » DC:nope » mot de la fin: j'ai jamais vu de rpg sur cette époque de HP pour le moment, et ça rend le contexte vraiment intéressant - et le design est parfaitement clean comme je les aime, j'ai hâte de pouvoir rp heart


Dernière édition par Skye N. Sanders le Jeu 3 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 3:31

Maybe it’s cherry blossoms
And this winter will be over
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in scelerisque odio, ultricies aliquet nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce suscipit nunc ipsum, nec pulvinar nisl tempus eget. Suspendisse in tortor felis. Cras in erat et ipsum posuere vestibulum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis ac elit non erat accumsan rhoncus at vel ante. Quisque massa elit, pulvinar vel tellus ac, sagittis consectetur ipsum. Donec non volutpat nulla, a bibendum diam. Pellentesque dignissim tellus nec dolor scelerisque scelerisque. Mauris aliquam sapien odio, non cursus quam euismod sed. In tincidunt velit nec nulla consectetur malesuada. Donec sit amet ultrices augue, at egestas libero. Etiam scelerisque ornare nisl, id tristique augue rutrum in. Mauris vel nulla tempus, interdum enim at, interdum tortor.

Donec sit amet ultrices augue, at egestas libero. Etiam scelerisque ornare nisl, id tristique augue rutrum in. Mauris vel nulla tempus, interdum enim at, interdum tortor.


Dernière édition par Skye N. Sanders le Jeu 3 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■■□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 10:45

Bienvenue parmi nous piment

Je suis très contente que tu nous ais rejoint et j'ai hâte d'en decouvrir plus sur la jolie Skye.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 12:44

Merci beaucoup amour
J'ai juste une question pour les points de capacités, comment on les remplit dans la fiche ? mmh mmh
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Chang
5ème année
Tabitha Chang

Date d'inscription : 20/06/2018
Messages : 127
Points : 221
Activités : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch et voyante non officielle de Poudlard

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■■□□
RuseRuse□□□□□□
MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 13:03

Alors c'est expliqué ici plus en détail mais en gros etant donné que ton personnage est en 7eme année tu as 10 points à repartir entre les 4 categories selon la personnalité de Skye.
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 13:45

Bienvenue Sky :3
Une copine asiatique \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 16:16

@Tabitha Chang merci je comprends mieux please

@Ulli Talbot yeaaaaaah j'ai pas pu m'empêcher d'utiliser Sowon, je l'aime trop pour éviter arrow les persos asiatiques, c'est cool héhé arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tibus T. Tagel
7ème année
Tibus T. Tagel

Date d'inscription : 24/05/2018
Messages : 170
Points : 580
Crédits : cranberry
Activités : Batteur de l'équipe de Poufsouffle, drageur compulsif de l'école, et garde du corps personnel de Judith Yaxley contre les âmes pleines d'hormones de l'école.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir ■■■□□□
RuseRuse■■□□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t138-i-m-britney-bitch-tib
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t152-i-m-britney-bitch-ti
MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 17:37

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 3 Jan - 19:43

@Tibus T. Tagel Merci beaucouuuuup heart
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  EmptyJeu 10 Jan - 17:41

Coucou! Ca fait une semaine que tu as posté ta fiche. Besoin d'un petit délai? @Skye N. Sanders
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is just the first flight // skye n. s.    this is just the first flight // skye n. s.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is just the first flight // skye n. s.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Nox !-
Sauter vers: