Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lyra) Kill them with kindness

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:21

Ah oui, je vois, je sais pas pourquoi je pensais que c'était les 4 maisons ensembles. pas très bien compris pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:25

Pour reprendre le Harry Potter Lexicon "Potions classes take place in a dungeon, drafty and cold, which is filled with worktables with cauldrons over fires. For first through fifth year students, Potions is a double class (two Houses meet together). "

En fait, de ce que j'ai pu lire, jusqu'en 6ème année après les BUSES, à part pour les classes doubles (et peut être les options) les maisons sont pas mélangées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:08

ah d'accord, sinon on peut partir sur l'idée de l'heure ou les nombreuses heures de colles qu'elles auraient pu avoir en potion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:59

une petite place entre sang-pur pas intégriste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:16

Est-ce qu'un lien te tenterait ? Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée mmh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:22

Me voilà, je pense qu'avec ce personnage il sera peut être envisageable d'avoir un petit lien ensemble coeur

Et pour ce faire, j'ai bien une petite idée, qui ne partirait pas vraiment dans le positif : je m'explique. Lyra avait des soucis avec ceux qui la traitaient de blood traitor avant que Felix intervienne, même si ça a légèrement continué par la suite. Hors j'ai en ma possession une justicière enragée, qui s'occupe de ceux qui n'ont parfois aucunement envie d'un bouclier : je vois donc bien cette situation où Luma sans vraiment connaître ta demoiselle, viendrait prendre assez violement sa défense. Mais même si elles ne se connaissent pas, après autant d'années elles ont déjà dû se croiser en cours et retenir leur réputation mutuelle. Du coup, avant que Luma en vienne au point, Lyra pourrait à ta convenance partir ou lui sommer d'arrêter, n'ayant ni envie ni besoin d'etre défendue par elle. Ce que Luma prendrait mal sans pour autant arrêter par la suite de ''l'aider'' de son point de vue.

Si tu as d'autres idées ou que ça ne te convient pas y a pas de souci tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:10

@Mazarine Deacon Effectivement elles peuvent s'être soutnues mutuellement pendant leurs heures de colles à décortiquer des veracrasse x)

@Victoria Travers Ouiiiii c'est tellement rare de nos jour que Lyra ne peut qu'apprécier. Une idée de lien en particulier?

@Rosalind Cadwallader Rosa c'est tipyquement le genre de filles fortes que Lyra adore. Donc je ense qu'on peut partir sur du positif. On pourrait même partir de l'idée qu'elles se connaissent depuis longtemps vu qu'elles sont de la même année ? Un double cours en commun en première année et depuis, sans être les meilleures amies du monde, on peut dire qu'elles s'entendent bien? Du genre à passer un petit moment à discuter quand elles se croient ou en soirée ?

@Luma Sandoval Après ils le faisaient surtout en mode pseudo discret dans la salle commune ou en le lui crachant quand elle passait. Mais c'est vrai que Luma aurait un jour pu être témoin de ça. Lyra les snobbe totalement en règle générale. Mais mettons que cette fois là, quelqu'un aurait pu l'agripper par le bras et Luma serait intervenue? Lyra est pas du genre à envoyer bouler quelqu'un qui l'aide. Je pense juste qu'elle aurait flippé à fond vu que Luma est de Gryffondor que ça remonte aux oreilles de Mymy. Du coup elle aurait essayé de noyer le poisson en disant que c'était vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:14

Hum, du coup on partirait sur quelque chose de plus positif que ce que je ne pensais ? En pensant que Luma n'aime pas trop les petites cliques de Poudlard, donc le petit groupe de Myrion n'est clairement pas dans son cœur, et Lyra par extension. Si elle lui dit que ce n'est rien, Luma risque de s'agacer puisqu'il s'agit objectivement d'harcelement et ne comprendra pas pourquoi Lyra laisse juste couler.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:05

Hum si elle aime pas les cliques, sachant que Lyra est quand même dans un groupe de musique qui s'est fait un petit nom sur les bancs de Poudlard... Après elle est pas vraiment dans la clique de Myron. Elle gravite autour parce qu'il est là plus qu'autre chose x)

Si ça agace Luma, ça va finir par agacer Lyra aussi parce que les tenants et aboutissants des histoires de sang purs et de traitres à leurs sangs sont plus complexes qu'il n'y parait et en un sens Lyra comprend leur réaction. Elle trouve ça débile mais elle sait que c'est parce qu'ils ont été élevé comme ça pour les sangs purs qui l'embêtent ou parce qu'ils veulent se faire bien voir pour les autres. Et que du coup réagir rendrait pas les choses plus simples. Ca les encouragerait plus qu'autre chose.

Mais je la vois pas essayer d'expliquer tout ça. Plutôt être sympa avec Luma au départ et si elle a l'air trop agacée que ça finisse par la blaser x) Après elle peut être sifflante (mais faut vraiment l'avoir saoulé xD) mais elle sera jamais méchante. Je la vois pas se mettre à détester Luma pour un si petit truc par exemple.

De toute façon la seule qu'elle déteste s'est Chrissy parce qu'elle est sortie avec Myron. Et elle se contente de faire comme si elle était totalement invisible xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:12

Justement un truc assez rigolo à voir par la suite, Chrissy sera peut être une ancienne amie de Luma, sauf qu'elles ne peuvent plus se voir en peinture (si le lien lui convient). À voir si à la rigueur cet ennemi commun pourra les rapprocher mdr

Là où Lyra est gentille, Luma pourrait être méchante. Si elle ne reçoit pas d'explications, au bout d'un moment elle verra ça comme de la faiblesse sans réfléchir au conséquences. Pour le fait que ta demoiselle soit dans un groupe, le souci ne sera pas là dans le sens où Luma aime la musique et comprend les associations autour d'une passion, si ce n'est pas pour des enjeux de pouvoirs, réputations et influences (ce qu'elle voit dans le groupe de Myron par exemple).

Du coup, quelque chose de moyennement conflictuel voué à évoluer d'une maniere imprevue?
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:07

Ca me va ^^ partons là dessus coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lyra) Kill them with kindness   (Lyra) Kill them with kindness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lyra) Kill them with kindness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kindness is free. Sparkle that stuff everywhere. ▲ Hippolyte
» Don't play with my nerves w/Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: