Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.   (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:48

J'aimerais beaucoup un lien avec la belle dame de la tour coeur

Allan a toujours été plutôt bon élève en astronomie. (Tout va bien quand il ne doit pas utiliser sa baguette arrow) À part lorsqu'il râle, il est plutôt discret et attentif, et bien qu'il ait rendu ses premières années des devoirs un peu bâclés, sa moyenne se tenait toujours très correctement. Mais à partir de la 6ème année patatra, le résultat de ses BUSES lui mettent une grande claque et il réagit enfin, mais un peu tard... Depuis il se montre beaucoup plus assidu, mais aussi beaucoup plus angoissé. Il ne digère plus les sales notes et peut se montrer excecrable une journée durant quand quelque chose l'a contrarié. Si cela te convient, j'imagine Jessamyn l'avoir remarqué et tenté de lui parler, elle pourrait être d'ailleurs la seule professeur à qui Allan ait fait part de ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.   (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:03

@Allan Carmichael Mais avec grand plaisir coeur (surtout qu'Allan est tellement heart moh )
Le chou. corazon
J'aime ton idée déjà par rapport au fait que Jessa puisse être celle à qui il a pu se confier un peu, surtout qu'en effet, si elle voit qu'un élève a l'air chagriné, elle va lui demander s'il ya quelque chose qui ne va pas moh après je pense qu'en plus, vue qu'elle n'était pas excellente en tout même si elle a toujours atteint la moyenne, il y a moyen que pour le rassurer elle évoque même ses propres échecs, comme une relation de confiance professeur/élève please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.   (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:17

Je veux un lien avec ma chère collègue amour
Asteria adore l'astronomie, si elle n'avait pas été aussi passionnée par l'arithmancie, elle aurait probablement voulu faire carrière dans ce domaine mdr donc je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.   (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:30

@Asteria Wenlock Tu m'as pas laissé le temps de passer sur ta fiche (j'ai zieuté dès que je t'ai vue validée en plus héhé )
Du coup pour sûr, en plus c'est drôle mais Jessa adorait aussi l'arithmancie moh mais au delà de leur matière, je pense qu'il peut y avoir une certaine complicité un peu sage entre elles quand je vois l'histoire et le caractère d'Asteria (non mais ce prénom bave ) Elle est arrivée tout juste cette année c'est ça ? coeur parce que Jesssa auraiit pu direct arriver avec son esprit d'accueil please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.   (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:58

Jessamyn James a écrit:
@Asteria Wenlock Tu m'as pas laissé le temps de passer sur ta fiche (j'ai zieuté dès que je t'ai vue validée en plus héhé )
Du coup pour sûr, en plus c'est drôle mais Jessa adorait aussi l'arithmancie moh mais au delà de leur matière, je pense qu'il peut y avoir une certaine complicité un peu sage entre elles quand je vois l'histoire et le caractère d'Asteria (non mais ce prénom bave ) Elle est arrivée tout juste cette année c'est ça ?  coeur parce que Jesssa auraiit pu direct arriver avec son esprit d'accueil  please

Bah du coup, j'ai répondu à ton RP que tu avais laissé libre mdr on peut dire que c'est leur première rencontre, mais même si ça démarre assez mal, je pense qu'on peut facilement retomber sur quelque chose de positif, surtout si Jess est du genre accueillante mdr j'ai hâte de voir ce que va donner la suite du rp en tout cas arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.   (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:36

Mais en fait je trouve que c'est parfait, j'aime tellement ta réponse héhé on verra ce que ça nous donnera siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.   (Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jessamyn) L'étoile est belle parce qu'elle laisse deviner l'infini dont elle s'entoure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: