Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:24

MVDD devient injurieux (mais je viendrais te voir pour un lien quand même héhé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:26

Faudra dans ce cas que je lise à regret la fiche de MVDD ou pas ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:27

MVDD est complaisant arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:20

MVDD à un choix de vava et de personnage qui déchirent me gusta
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:25

MVDD est trop chouquette moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:52

mvdd a trop la classe avec ton costume trois pièces chut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:17

Il faut que je trouve un lien avec MVDD parce le personnage moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:31

MVDD est une jolie petite serdaigle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:53

vdd de mvdd, ce sera avec plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:54

MVDD joue de la guitare rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:03

mvdd est une terreur des couloirs qui dominera le monde avec sa bouille de cutie pie king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:18

MVDD est un né-moldu chut OMG
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:29

MVDD est in love du meilleur pote de son frère sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:55

Le gif dans le profil de MVDD, on pourrait croire de prime abord qu'il se mort littéralement les doigts! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:13

MVDD choisit toujours des avatars incroyables. Je fonds. erk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:14

MVDD me flatte, il s'agit juste d'une petite photo que j'ai découpé enfin drague
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:22

MVDD doit savoir que j'aime beaucoup ce photoshoot avec les rats, y'a de ces gifs de folie d'ailleurs erk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:23

MVDD a tellement raison, je fonds alors que ce genre de bestioles ce n'est pas spécialement mon dada de base, mais là... piment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:43

De toute façon, peu importe, MVDD sera toujours beau vu qu'il a choisi Evan me gusta
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:44

MVDD a compris le triste destin qui est le mien... oh my god
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:44

Je crois que je vais arrêter de faire des compliments à MVDD parce qu'il commence à prendre la grosse tête sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:15

MVDD se trompe, ma tête est fine et sublime héhé
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:57

MVDD aime les rats heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:30

MVDD n'aime vraiment pas mon personnage tears
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:22

MVDD est pourtant un cinnamon rolls à protéger des vils maraud tears coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus   [Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu n°4] Mon Voisin du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Hors jeu :: Coin détente-
Sauter vers: