1er Septembre 1986 - Poudlard
Comme de coutume, une nouvelle année commence calmement à Poudlard. Une minute. Calmement vous-dites ? Y-a-t-il seulement eu une année calme et tranquille à l’Ecole de Magie et de Sorcellerie ? Bien sûr que non. Dès la fin du banquet, alors que les Premières années s’apprêtaient à quitter la Grande Salle pour rejoindre leurs Salles Communes, des exclamations surprises et des murmures se répercutèrent dans tout le Château.

Des centaines de parchemins étaient répandus un peu partout. Chaque fois que quelqu’un en touchait un, une dizaine de copies apparaissaient. A chaque fois, c’était le même message dont la fin semblait s’être effacée.

Je les ai trouvées. Prenez garde…
Ce mystérieux message a beaucoup fait parler de lui. Sans compter qu’il aura fallu l’intervention combinée des Professeurs Flitwick, McGonagall et Rogue pour se débarrasser des parchemins reproducteurs. Interrogés sur la teneur du message, ils ont affirmé qu’il s’agissait là d’une mauvaise blague causée par un élève indiscipliné. Pourtant, parmi les plus âgés des élèves, les chuchotements vont bon train. Certains affirment avoir reconnu l’écriture d’un certain Jacob. Elève renvoyé de Poudlard pour avoir provoqué un certain chaos en recherchant les légendaires Caves Maudites. Sa disparition après coup avait à l’époque beaucoup fait parler d’elle. Canular ou réelle menace, en tout cas, ces petits bouts de papier n’ont pas fini d'animer les conversations.


- Aucun minimum de lignes imposé.
- Possibilité de jouer un élève comme un adulte.
- Le forum a ouvert ses portes le XX/05/2018.
Marcello Gomez
Administratrice
Lyra Selwyn
Administratrice