Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rosier) parangon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 2:01

Oh oui, surtout que c'est un connard de raciste et que c'est une petite née-moldue moh Ca aurait dû être une bonne raison pour faire une croix définitive sur Felix mais qui écoute les voix de la raison finalement héhé Du coup elle aurait tout de même mis ça de côté: il faudrait donc une situation pour ramener ça sur le tapis, après on peut voir ce qu'on en fait ou laisser ça au RP dents
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:16

@Carter Doherty : Oooh, je suis trop contente que ça te plaise moh moh
Je t'avoue que je sèche un peu pour la raison de ramener ça sur le tapis, peut-être une rumeur d'Angelica ou Camille qui l'apprend je ne sais comment mmh mais sinon on peut laisser ça au rp oui moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:37


En général Carter est très discrète, mais si ça te vas, on peut aussi utiliser mon lien avec Camille.
Pour le lien avec Camille voice ce que nous avions prévu ensemble : elles se rencontrent à la bibliothèque, discutent entre autre sur un bouquin et s'entendent même plutôt bien. Carter est très cultivée même si elle n'a pas baignée dans l'univers de la magie toute sa vie. Ainsi il n'y a pas marqué impure sur sa figure. Forcément cela se gate quand Cam' fait une référence qu'elle ne comprend pas. Mais avant cette révélation, Felix aurait pu les croiser, dire juste salut au passage. Camille aurait certainement saisi un certain malaise chez Carter, un truc dans son regard ou tout simplement la couleur un peu rosée de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:46

@Carter Doherty : c'est parce qu'elle est très discrète que je savais pas trop quoi te proposer comme situation moh
Mais ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 3:36

@Camille Rosier : est ce que cela pourrait te convenir et si oui, peut-être pourrait-on envisager un RP groupé ?

Ca ne déraperait que sur le RP suivant si ça vous va ? (veux pas me prendre les deux en même temps dans la figure  troll) Mais on pourrait rester sur le fait que l'on peut voir en RP par la suite  moh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:15

@carter doherty @felix rosier j'suis partante héhé limite au début camille peut juste taquiner carter sur le crush qu'elle a(vait) pour felix (tout en étant un poil jalouse parce qu'elle est possessive siffle), avant la fameuse révélation qu'elle est finalement une née-moldue ? troll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:18

Donc Felix et @Camille Rosier, partant pour un RP ?  moh Je ne vais pas être très disponible ces 2 prochaines par contre  tears
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:09

@Carter Doherty @Camille Rosier toutàfé moh
J'ai vu ton absence Carter, on peut faire ça mi-juin sans souci jo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:36

on peut attendre, ça me va tout à fait brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:06

Alors on peut partir sur un respect mutuel entre maggie et felix car ils sont tout deux très intelligents et veulent la réussite de leur maison. Ils s'apprécient assez pour parler des cours et des choses qu'ils aiment. Une Relation assez cordiale entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:45

@Margaret Hennessy : ça me va tout à fait jo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:27

On garde ça pour le moment alors! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:14

Felix Rosier a écrit:
@Willow Wormwood : toiiii ouiii quelle joie de te retrouver ici  moh ajoute-toi, fais comme chez toi moh
En fait, j'aurais bien vu un lien pile à mi-chemin entre "des grands gens sympas" et "des grands gens moins sympas". Ca fait donc... "des grands gens" tout court 8D *ahem* en fait, j'aurais bien vu Felix taquiner Willow parfois un tout petit peu méchamment, parfois moins méchamment (parce que c'est pas non plus un tyran, il a 18 ans on passe à autre chose, il est préfet et a des responsabilités, c'est un fils de bonne famille et il paraît qu'il n'est pas trop débile mdr ). Un peu genre bizut très gentil, tu vois e_e Par contre, il n'aurait pas de patience quand Willow se mettrait à chouiner. jo effet de la lacrymation : -10 en charisme héhé

tears corazon
T'es adorable d'avoir été voir dans mes idées de liens haha. coeur Un grand gens, alors. OMG ET PUIS T'AS PAS CHOISI LE MOINS GRAND ! arrow
Je vois, j'aime bien cette dimension. héhé Damn, lacrymation n'est pas du tout efficace sur le Préfet Serpentard.mmh Je choisirai mieux mon type de Pokémon la prochaine fois. arrow Felix comprendrait parfaitement la soeur de Willow, dans ce cas là. mdr Je pense que Willow sera quand même intimidée par Felix au premier abord, et, oui, vu sa sensibilité, s'il lui fait des remarques un peu méchantes, y'a moyen qu'elle craque au bout d'un moment. mdr Donc soit à ce moment là elle pourra se rendre compte progressivement que c'est pas un si mauvais bougre que ça, soit ça peut carrément s'empirer vu qu'ils ont des caractères pas très compatibles. mdr À voir, donc. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:24

Ah qu'il est adorable ce cousin fall
Du coup on part sur ça, des cousins qui s'aiment beaucoup et se soutiennent sans pour autant se juger et intervenir dans la vie de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:31

@Willow Wormwood :
Willow Wormwood a écrit:
tears corazon
T'es adorable d'avoir été voir dans mes idées de liens haha. coeur Un grand gens, alors. OMG ET PUIS T'AS PAS CHOISI LE MOINS GRAND ! arrow
Je vois, j'aime bien cette dimension. héhé Damn, lacrymation n'est pas du tout efficace sur le Préfet Serpentard.mmh Je choisirai mieux mon type de Pokémon la prochaine fois. arrow Felix comprendrait parfaitement la soeur de Willow, dans ce cas là. mdr Je pense que Willow sera quand même intimidée par Felix au premier abord, et, oui, vu sa sensibilité, s'il lui fait des remarques un peu méchantes, y'a moyen qu'elle craque au bout d'un moment. mdr Donc soit à ce moment là elle pourra se rendre compte progressivement que c'est pas un si mauvais bougre que ça, soit ça peut carrément s'empirer vu qu'ils ont des caractères pas très compatibles. mdr À voir, donc. héhé

Oui, c'est parfait alors coeur on développera ça en RP please niark

@Judith Yaxley : oui c'est top content
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:47

bon monsieur le serpentard, je doute que vous allez m'apprécier, mais un lien cela vous tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:48

j'viens aussi demander un lien huhu
même chose, je pense que nos personnages ne vont clairement pas s'entendre, mais ça peut être bien drôle à jouer sourcil
nancy est bruyante, c'est un cancre et elle n'a aucun filtre dans ses paroles, ne réfléchit pas avant d'agir, alors que felix est dans la retenue et les paroles bien placées. mmh j'imagine que c'est le genre de personne qu'il méprise, et la moindre parole acérée du serpent ferait immédiatement réagir nancy pas content
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:36

perv on part sur ce qu'on s'était dit, rosa qui veut écraser l'insupportable rosier tout en refusant de reconnaître qu'elle est attirée par lui ? troll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:25

coucou toutes les trois chatons moh

@Mazarine Deacon : Oui, bien sûr moh après si tu veux un lien plutôt positif on peut aussi trouver hein, pas obligé de jouer dans les liens clichés ;) Tu avais une idée ?

@Nancy Mayers : oh oui ça va être très drôle à jouer moh moh ça me va parfaitement tel que tu l'as décrit, en tout cas heart

@Rosalind Cadwallader : si señora corazon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptySam 23 Juin - 23:26

coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:16

on part là dessus alors coeur il va y avoir du sang héhé
surtout que carter est sa meilleure amie, elle va être très méfiante vis à vis de felix et lui fera payer s'il la blesse pas content
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:13

ALORS. Bonjour vous charmant horrible jeune homme. Je voulais trouver quelque chose de sympa puisque enfin nous devrions être à même de trouver quelque chose de chouette sauf que.... J'ai l'impression qu'avec la gente féminine tu as a peu près déjà tout mdr

Donc dis moi plutôt si tu as des envies, ou des choses que tu recherches, ou si un truc te tente dans mes liens proposés @Felix Rosier coeur


Dernière édition par Luma Sandoval le Sam 30 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:10

J'aimerais bien un petit lien avec Felixou piment Ils sont tous les deux en 7ème année, donc ont partagé quelques cours entre leur première et sixième année, et continuent de se voir en Sortilèges et Astronomie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:02

Un petit lien avec ma Jess ? coeur brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rosier) parangon   (rosier) parangon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rosier) parangon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Base de données magiques :: Les carnets d'adresses-
Sauter vers: