Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolf in sheep's clothing ▲ Judith

Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyLun 21 Mai - 18:54

Judith Moïra Yaxley
Doubt kills more dreams than failure ever will.
  • Connaissance ■■■□□□
  • Empathie ■□□□□□
  • Courage ■■□□□□
  • Ruse ■■■□□□
Infos principales
» Nom: Yaxley, un nom que tu portes avec une immense fierté. Fierté que tu es obligée de cacher non sans mécontentement. » Prénom: Judith, la belle et forte femme qui, selon la bible, séduisit pour mieux trahir le général ennemi. Moïra en deuxième prénom, donné en l'honneur d'une ancêtre. » Date de naissance et âge: Tu es née le 03 Septembre 1969, ce qui te fait donc 17 ans depuis peu. » Situation: Célibataire, tu n'es pas vraiment de personne dont on tombe amoureux. » Orientation: Tu es persuadée d'être hétérosexuelle, après tout on t'as toujours dit que deux personnes du même sexe ensemble étaient des impurs. La vérité est bien plus compliquée. Bisexuelle sans jamais pouvoir l'assumer, tu renies cette attirance que tu peux avoir parfois pour certaines femmes. » Maison: Serpentard bien évidemment ! Tu aurais pourtant eu ta place chez les serdaigles mais tu n'aurais pas fait honneur à ta famille.
Infos magiques
» Statut de sang: Sang-pur quelle question... » Réputation: Judy', tu es une peste et c'est surtout pour cela que l'on te connait. Tu es la fille qui se moque de tout le monde sans cesse. Celle qui déverse sa haine sans jamais se soucier de faire du mal à autrui. La nana qu'on connait tous mais qui se rend si détestable que peu ose vraiment l'approcher. » Baguette: En bois de vigne et un crin de licorne pour coeur, ta baguette mesure 26,4 cm. De plus, il s'avère qu'elle est plutôt fine et légèrement rigide. » Patronus:
Un chat siamois. » Epouvantard: Ta plus grande peur ? Te retrouver à Azkaban, la marque des ténèbres tatouée sur le bras. Ironique quand on connait ta famille. » Amortentia: L'odeur d'une nuit fraîche mélangée aux arômes de la bièraubeurre et du tabac. » Miroir du Riséd: Tu vois une Astronome qui semble être reconnue par beaucoup de monde. Une femme douée, voir même très douée. Populaire et surtout appréciée pour ses recherches. Cette femme c'est bien entendu toi.

Votre opinion sur les Caves Maudites/la situation du monde magique Ce serait mentir que de dire que le mystère se cachant derrière ces fameuses caves ne t'intrigue pas. Mais dans un sens, il y a quelque chose derrière cette histoire qui ne te rassure pas, au contraire même. Entre mener l'enquête et ne rien faire, ton coeur balance.

Bulletin scolaire
» Nombre de BUSES validés: 7/9
• Métamorphose (E)
• Sortilèges (O)
• Potions (O)
• Histoire de la magie (E)
• Défense contre les forces du mal (O)
• Astronomie (O)
• Botanique (P)
• Etude des Runes (P)
• Arithmancie (A)
» Cours poursuivis en 6ème année: Arithmancie, Astronomie, DCFM, Histoire de la magie, Potions, Sortilèges, Métamorphose. » Nombre d'ASPICS validés: //
Madelaine Petsch
17 ans
Célibataire
Sang-pur
6 eme année
Serpentard
Personnalité
» Qualités Charismatique, Rusée, Ambitieuse, Cultivée, Passionnée, Dynamique, Intelligente, Observatrice, Leader, Maligne, Ponctuelle, Stratège, Diplomate, Fière » Défauts: Franche, Moqueuse, Manipulatrice, Arrogante, Sournoise, Bavarde, Calculatrice, Jalouse, Egoïste, Possessive, Impulsive, Rancunière » Point fort: Aussi étonnant que cela puisse paraître, ton véritable point fort est ta diplomatie. Tu sais manier les mots, tu sais parler, bien parler. Très utile de savoir quoi dire et quand dans un moment problématique. » Principale faiblesse: Ce besoin de toujours repousser autrui, de ne te laisser approcher par personne. Oui, c'est une faiblesse, c'est ta faiblesse. Parce que tu n'oses pas, tu ne sais pas être gentille, tu ne sais plus. Et même si tu le voulais, qui te croirait maintenant ? Probablement personne. Alors voilà que souvent, tu te sens un peu seule. Normal quand on est une garce.
Derrière l'écran
» Pseudo: Talyssia » Âge: 19 ans » Comment as-tu trouvé AA ? J'ai eu un gros coup de coeur en le voyant ! » DC: None » mot de la fin: Taboulé.


Dernière édition par Judith Yaxley le Ven 25 Mai - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyLun 21 Mai - 18:54

It hurts. it hurts a lot.
But i’ll keep it to myself so it doesn’t hurt anyone else.
“ À toi mon cher Leandre. À toi mon frère.

Toi qui, par ton absence, instore chaque jour un peu plus un étrange sentiment de solitude en moi. Toi qui était mon modèle, mon idole. Ah cruel vie ! Cruel destin ! Et pourquoi avoir choisi ce camp ? Et pourquoi ne pas avoir joué la carte de la discrétion ? Pourquoi avoir foncé tête baissée ? Si seulement tu avais fait comme Père et Mère. Si seulement tu avais réfléchi ne serait-ce qu’un peu avant d’agir. Si tu t’étais donné cette peine tu aurais bien vite compris que devenir un mage noir n'augurerait rien de bon. Je ne te blâme pas d’avoir cru en notre Seigneur. Nous avons tous espéré que la victoire reviendrait à notre camps. Je te blâme en revanche pour avoir failli à ton rôle d’aîné, de grand frère. Ce rôle de protecteur que tu prenais autrefois très à coeur. Tu as échoué dans la mission qui t’as été attribuée à ma naissance. Il faut que je t’avoue Leandre qu’être éloignée de toi est bien difficile pour moi. Mais pour Apolline, notre petite Apolline, notre soeur cadette… Ah comme c’est bien plus compliqué encore ! Elle qui n’avait que huit jeunes années ne comprenait pas les raisons de ton départ. Et je te l’avoue mon frère, âgée de douze ans à cette même époque, je n’en menais pas plus large. J’ai été en colère contre Père et Mère dans un temps premier. Oh comme tu aurais été fier de me voir leur tenir tête ainsi ! Cependant, bien que notre relation ne se soit pas vu beaucoup améliorée, je les comprends désormais. Oui, je comprends leur motivation. En restant chez nous à Glasgow, tu aurais été un danger pour notre famille. Pour Apolline, pour Père, pour Mère, pour moi aussi j’en ai crainte. Tu étais recherché. Tu avais tué pour lui, pour t’attirer ses bonnes grâces. Tout ce que tu voulais toi c’était qu’il te voit, qu’il te reconnaisse comme étant un homme capable. Or, n’étant âgé que de dix-sept ans, tu étais bien loin d’être un homme. Pas l’homme important que tu aurais aimé être en tout cas. Tout ça pour quoi ? Finir dans une cellule à Azkaban ? Ah oui ! Quel était bonne ton idée mon frère ! Nous quitter… Que dis-je ! Nous abandonner, Apolline et moi, pour finir ainsi. Idiot. “


Une larme vient s’écraser sur ta lettre. Tu pleures sans t’en être tellement rendu compte. D’un rapide geste, tu essuies tes joues. Mais voilà que ce n’est que de courte durée puisque tu éclates finalement en crise de sanglot. Jetant ta plume, tu te mets à taper contre ton bureau avant de te laisser glisser sur le sol nonchalamment. Tu craques, littéralement. Les larmes ruissellent le long de tes joues pendant de longues minutes. Leandre te manque. Oh ça oui ! Il était plus qu’un grand frère, il était ton meilleur ami. Mais il a pris ce chemin qui, bien que tu n’oses l’avouer, t’effraies tant. Celui de la magie noire, celui des mangemorts et de Voldemort. Tu te souviens encore de ces journées que vous passiez à jouer ensemble dans le manoir familiale de Glasgow. Ces moments où vous couriez partout et cassiez tout sur votre passage. Ces moments où il se dénonçait toujours lorsque William et Victoire, vos parents, cherchaient à savoir lequel des deux était responsable. Ce garçon là, il te rend bien triste aujourd’hui. Il a choisi ce chemin que tu ne comprends pas, que tu t’efforces de faire semblant de comprendre. Peut-être es-tu simplement trop jeune ? Qui sait…

Il se passe peut-être une demie-heure le temps que tu te remettes de tes émotions. Enfin, tu te relèves. Revoyant cette lettre sur ton bureau, maintenant tachée d’encre et illisible, tu décides de la brûler. Il ne faudrait pas non plus qu’on y retrouve un quelconque passage qui pourrait t’être préjudiciable. Celui où tu affirmes que tes Monsieur et Madame Yaxley sont des lâches par exemple. Lorsque la dernière cendre tombe que l’on frappe à ta porte. Il ne s’agit de nul autre que Apolline qui vient te prévenir du départ imminent pour la gare de King’s Cross. En effet, c’est aujourd’hui votre rentrée. Toi pour ta sixième année, elle pour sa troisième. Ah que le temps passe vite ! Voilà six ans déjà que Poudlard t’a ouvert ses portes, que les Serpentards t’ont accueillies. En voilà trois que tu as, à ton tour accueilli ta charmante petite soeur dans cette même maison. Moment mémorable, tu t’en souviens comme si c’était hier. Apolline, haute comme trois pommes, qui se tenait là, sous le choixpeau, droite et digne mais pas hautaine pour autant. Tu n’aurais pas pu être plus fière d’elle à ce moment précis. Et puis elle fut appelée à rejoindre les verts et argents. Quel jour merveilleux était-ce !

D’un sourire simple mais sincère, tu la congédies. Quelques minutes après, tu la rejoins ainsi que tes parents dans le grand hall. Ici, vous vous dites au revoir. Il n’y a rien de très émotionnels là dedans, William et Victoire n’ayant jamais été des personnes expressives à ce sujet. Une courte et distante embrassade suffit amplement dans votre famille. Et puis vous voilà prêtes toutes les deux. Apolline s’accroche à toi d’un main, l’autre sur sa valise et tu l’imites. Ta main droite entoure ses épaules, tandis que la gauche serre la hanse de ton bagage. Un dernier mot échangé avec vos parents, et vous voilà parties. Tu as transplanée. Ayant eu ton permis il y a seulement quelques jours, Monsieur et Madame Yaxley ne sont plus obligés de vous emmener eux-même à la gare. Du moins pas cette année. Et ça les arrange, tu ne le sais que trop. Tu as rangé ton sourire sincère et charmant pour sortir celui de la peste, celui de la garce, celui de la vipère. Saluant des connaissances ça et là, tu montes enfin dans le train juste après ta petite soeur que tu laisseras désormais seule. Tu estimes ne pas avoir à la surveiller tout le temps. Te voilà donc installée près d’une fenêtre dans un compartiment pour le moment vide alors que Apolline a rejoint ses amis dans un autre. Tu tentes de t’imaginer l’année mais te résigne finalement à penser à autre chose. Parce qu’après tout, Poudlard nous réserve toujours quelque chose d'inattendu.


Dernière édition par Judith Yaxley le Ven 25 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyLun 21 Mai - 19:20

Ce personnage promet fall
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de découvrir Judith piment

Bienvenue parmi nous in love
Revenir en haut Aller en bas

Ulli Talbot
7ème année
Ulli Talbot

Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 319
Points : 474
Activités : Guitare/voix dans le groupe Pegasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie□□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse ■■■■□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t48-ulli-beautiful-and-evil
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t70-ulli-bim-bam-bim-boum
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyLun 21 Mai - 19:21

Bienvenuuuue
Une vipère chez les serpents noo
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyLun 21 Mai - 19:23

Mamaaa trop de perfection dans ces choix OMG OMG
Hâte de te compter parmi nous queen Judith please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyLun 21 Mai - 20:12

Ma coupine de beuverie drunk
Courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyLun 21 Mai - 23:41

Bienvenue à nouveau Queen B fire

La guerre des demoiselles à Serpentard va bientôt commencer, hâte de rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyMar 22 Mai - 21:02

Aucune empathie kwa mais c'est horrible kwa kwa mais peu importe, elle a prit astronomie après un optimal donc looove héhé
Bienvenuuuue muerto
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Selwyn
7ème année
Lyra Selwyn

Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 429
Points : 573
Crédits : Hoodwink, bat'phanie
Activités : Chanteuse des Pégasus

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■■■□□□
SavoirSavoir□□□□□□
RuseRuse■■■■■□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t65-lyra-kill-them-with-k
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyMar 22 Mai - 21:14

La Reine des Vipères!!! Re-bienvenue chez nous.

Hâte de lire ton histoire !

Et si besoin mpotte moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyJeu 24 Mai - 19:31

Merci à tous ! Vous êtes adorables ! heart Je finis vite cette fiche promis sourcil
Revenir en haut Aller en bas

vulpecula
Professeur de DCFM
vulpecula

Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 299
Points : 0
Crédits : Fayrell
Activités : Ranger ses chemises par ordre de couleur, enseigner à ses élèves comment se défendre contre les forces du mal et se faire du soucis pour son frère.
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t44-marcello-oo-caminante-no-hay-camino
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyVen 25 Mai - 19:28

Et c'est validé!
Welcome aboard
piment piment piment
Judith, Medelaine est officiellement tienne ! face coeur j'ai adoré te lire, je veux la suite des aventures des Yaxley piment Je valide ta fiche, now you can enjoy giiirl niark
Congratulations


Bienvenue à toi sur Alarte Ascendere.

Félicitations, tu as terminé l’étape la plus contraignante de ta vie sur le forum, la fiche de présentation. Il ne te reste plus qu’à aller découvrir Poudlard et le monde sorcier. Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à aller lire le règlement, le contexte et les annexes pour profiter sans encombres de ton expérience de jeu. Si tu es élève, n'oublie pas de te recenser sous le sablier qui correspond à ta maison.

Place maintenant aux divers formulaires que tu devras remplir et poster à la suite de ce message afin que nous puissions mettre à jour les registres.
Code:

[u]Avatar[/u]
[code]<wiz>Avatar </wiz> ¤ pseudo[/code]

[u]DC[/u]
[code]<wiz>Compte Masculin</wiz> ¤ <biz>Compte féminin</biz> etc… [/code]

[u]Année : XXXème année[/u]
[code]<biz>pseudo</biz> <wiz>( Poste éventuel : préfet - quidditch )</wiz>[/code]

[u]Pour les adultes - Métier[/u]
[code]Métier : pseudo[/code]

[u]Pour les sangs purs[/u]
[code]Gen01 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom

Gen02 : Prénom Nom & Prénom Nom née Nom
Gen03 : Prénom Nom (Votre année de naissance)
Générations à adapter selon le besoin[/code]

[u]Patronus[/u]
[code]<biz>Patronus</biz> : pseudo[/code]

[u]Baguette[/u]
[code]Pseudo : Bois, taille, coeur[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Judith Yaxley
6ème année
Judith Yaxley

Date d'inscription : 21/05/2018
Messages : 183
Points : 195
Crédits : Isleys (Avatar)
Activités : Poursuiveuse des Serpentards, Princesse Vipère, Astronome dans l'âme

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■□□□□
EmpathieEmpathie■□□□□□
SavoirSavoir■■■□□□
RuseRuse■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t99-wolf-in-sheep-s-clothing-judith
MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith EmptyVen 25 Mai - 20:21

Merci Marco heart amour

Avatar
Code:
<wiz>Madelaine Petsch </wiz> ¤ Judith Yaxley

Année : Sixième année
Code:
<biz>Judith Yaxley</biz> <wiz>Poursuiveuse dans l'équipe des serpentards</wiz>

Pour les sangs purs
Code:
Gen01 : William Yaxley & Victoire Yaxley née Rosier
Gen02 : Leandre Yaxley (Azkhaban)
Gen02 : Judith Yaxley (1969)
Gen02 : Apolline Yaxley (1973)

Patronus
Code:
<biz>Chat Siamois</biz> : Judith Yaxley

Baguette
Code:
Judith Yaxley : Vigne, 26,4 cm, crin de licorne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolf in sheep's clothing ▲ Judith   Wolf in sheep's clothing ▲ Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf in sheep's clothing ▲ Judith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe, ça ne s'invente pas w/Judith
» I guess, you were not supposed to hear what I said w/Judith
» The party don't start 'till I walk in. (Judith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Recensement des Sorciers :: Lumos !-
Sauter vers: