Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Raffey Cassidy - la redoutable petite sœur

Aller en bas 
AuteurMessage

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: (F) Raffey Cassidy - la redoutable petite sœur   (F) Raffey Cassidy - la redoutable petite sœur EmptyMar 29 Mai - 22:28

L'histoire de la famille Gray:

Prudence Gray
LIBRE
Infos magiques
Baguette: Au choix. » Patronus: Au choix. » Epouvantard: Au choix. » Amortentia: Au choix. » Miroir du Ridèd: Au choix.
Raffey Cassidy
13 ans
statut civil (au choix)
sang-mêlée
3ème année
serdaigle
Caractère et histoire
Sa scolarité à Poudlard, Prudence ne la vit pas forcément joyeusement. Petite dernière de la fratrie, elle a toujours été extrêmement couvée par ses parents, entretenant une relation très fusionnelle avec sa mère. Sa première année à Poudlard fut pour elle un calvaire, par mal du pays surtout, le château familial et sa mère lui manquait. Prudence aime ses origines moldues plus que son sang de sorcier. Sa situation en tant que filles d’aristocrates lui convenaient parfaitement et elle n’avait pas du tout hâte de rejoindre ce monde magique dont elle ne connaissait rien. Pas très curieuse ni très créative, c’est une gamine rigoureuse et scolaire qui se débrouille pour avoir de bonnes notes, bien qu’elle ne fasse pas beaucoup d’efforts… Elle ne compte quand même pas passer sept années de sa vie à se tourner les pouces ! A Poudlard, Prudence trouve son intérêt dans les relations qu’elle tisse avec ses camarades. Chez Serdaigle elle a atteint une petite cote de popularité dont elle est très satisfaite et qu’elle compte bien entretenir. Ambitieuse et suffisante, Prudence semble avoir beaucoup hérité des Rosier et on se demande parfois pourquoi elle n’a pas plutôt été envoyée à Serpentard… Mais ne lui dites jamais en face, Prudence est particulièrement fière des couleurs de sa maison !
Josephine Gray
Grande sœur C’est une triste réalité, mais Josephine et Prudence ne se sont jamais entendues. Depuis toutes petites, c’est le jour et la nuit… Pour Prudence, sa grande sœur est le mauvais exemple, tout ce qu’elle veut éviter de devenir. A Poudlard, les choses ne se sont pas calmées, bien au contraire. Les deux sœurs ont rarement un mot gentil l’une pour l’autre, et si la plupart du temps elles s’évitent, il arrive qu’elles se chamaillent en public. Prudence prend un malin plaisir à raconter les déboires de sa sœur dans les lettres plus qu’hebdomadaire qu’elle écrit à sa mère. Il semble que rien ne pourra jamais rapprocher ces deux sœurs. Et pourtant, bien que ça les tuerait de l’avouer, elles ne peuvent pas s’empêcher de garder l’une sur l’autre un œil protecteur, prêtes à bondir si quelqu’un cherchait venait chercher des problèmes à l’une.
Arthus Gray
Grand frère La relation est libre et à définir par vos soins. Quelques pistes : j'imagine Arthus avoir beaucoup couvé Prudence quand elle était petite, en tant que benjamine de la famille. Ils doivent être assez proches, ils ont pas mal en commun tous les deux.
Theo Gray
comme un jumeau La relation est libre et à définir par vos soins. Quelques pistes : j'imaginais une relation très fusionnelle, voire trop fusionnelle ! Ils sont un peu comme des jumeaux (seulement un an d'écart), Prudence est très attachée à son frère et ce dernier l'a toujours traitée comme une princesse. Vus de l'extérieur ils sont comme un petit couple, ce qui perturbe beaucoup leurs camarades. Theo aurait parfois tendance à tout accepter de sa sœur, ce qui donnerait l'impression qu'il la suit comme un petit chien. J'imagine Prudence trop possessive avec lui. Une relation assez malsaine sur certains plans, qui ne demande qu'à ce que ces deux-là grandissent !



Dernière édition par Josephine Gray le Jeu 31 Mai - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Gray
6ème année
Josephine Gray

Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 286
Points : 191
Crédits : wcstedrose (ava), ASTRA (sign)
Activités : le quidditch, traîner avec sa bande, et puis c'est tout.

Feuille de personnage
Capacités:
CapacitésPointsPoints
CourageCourage■■■□□□
EmpathieEmpathie■■□□□□
SavoirSavoir■□□□□□
RuseRuse ■■■□□□
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t47-josephine-o-plus-rien-ne-s-oppose-a-la-nuit#62
https://alarte-ascendare.forumactif.com/t68-josephine-someone-in-
MessageSujet: Re: (F) Raffey Cassidy - la redoutable petite sœur   (F) Raffey Cassidy - la redoutable petite sœur EmptyMar 29 Mai - 22:35

La redoutable petite sœur
Ma petite sœur choupie coeur
Quelques précisions
Salut petit curieux hi

Pour compléter ta lecture de ce scénario n'hésites pas à aller jeter un œil à ma fiche de présentation et aux scénario d'Arthus et Theo.

Je suis impatiente que Prudence arrive sur le fourm brille ça va tellement chauffer entre elles, mais ça peut être super fun à faire en rp coeur j'ai vraiment envie de développer cette relation explosive en rp.

Avatar L'avatar est négociable, mais je risque d'être un peu exigeante sur ce point. Raffey Cassidy est juste parfaite en soeur pour Natalia Dyer, j'ai l'impression que c'est son portrait craché! Et puis elle va bien avec les deux autres bouilles pour les frères, je trouve que ces quatre avatars fonctionnent bien ensemble donc ça m'embêterait d'en changer. Mais je reste ouverte aux autres propositions, peut-être que vous saurez me conquérir!

Pseudo Pas négociable parce que j'en parle dans mon histoire et mes rps. Et puis j'aime beaucoup Prudence comme prénom moh En ce qui concerne le deuxième prénom, tu es totalement libre !

Histoire/caractère L'histoire familiale n'est pas négociable. Par contre, cela ne me gêne pas de revoir des détails sur Prudence, et puis je suis tout à fait ouverte à tes propositions concernant le personnage ! Ce que j'ai écrit est une base, le but est que tu puisses t'approprier le perso piment

Comment résister à cette délicieuse Serdaigle ? Laisse toi donc tenter  perv

ange  please  OMG
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Raffey Cassidy - la redoutable petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alarte Ascendare :: Registre des Sorciers :: Sorciers recherchés :: Scénarios des membres-
Sauter vers: